Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 169 sur 191 PremièrePremière ... 69119159161162163164165166167168169170171172173174175176177179 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 041 à 5 070 sur 5706
  1. #5041
    https://steamcommunity.com/app/25735...89390978486986

    Updates | Baldur’s Gate II: Enhanced Edition

    New Localizations

    Added French (beta) text localization
    Note: We consider the new French text localization to be a beta release. We welcome feedback from the community!

    J'imagine que ça veut dire qu'il n'y aura toujours pas les anciennes voix...

  2. #5042
    la 2.6 vient de sortir sur baldur 1 et incewind dale. Il y a la vf sur le 2 aussi parait-il.
    Mon profil steam http://cpc.cx/iLA. Ajoutez moi si vous êtes rousse, belle, célibataire et à l'ouest de la région parisienne. Les autres vous pouvez aussi...

  3. #5043
    Oui. Je suis en train d'y jouer sur BG2EE. Il y a la VF du texte mais les voix restent anglaises.

  4. #5044
    Citation Envoyé par Nosh Voir le message
    Il y a la VF du texte mais les voix restent anglaises.
    Autant je suis globalement très content de ces remasters des jeux Infinity Engine, autant je suis toujours aussi étonné qu’une traduction qui existait pour le jeu original ne soit toujours pas intégrée correctement. Je ne comprends pas ce que Beamdog a pu rater à ce point dans ses méthodes de travail, d’autant plus que ce souci n’existe pas pour le premier Baldur’s Gate.

  5. #5045
    Citation Envoyé par vv221 Voir le message
    Autant je suis globalement très content de ces remasters des jeux Infinity Engine, autant je suis toujours aussi étonné qu’une traduction qui existait pour le jeu original ne soit toujours pas intégrée correctement. Je ne comprends pas ce que Beamdog a pu rater à ce point dans ses méthodes de travail, d’autant plus que ce souci n’existe pas pour le premier Baldur’s Gate.
    Surement des questions de droits. Parce que si je dis pas de bêtise, suffit de téléverser les fichiers de BG 2 original sur celui de beamdog pour l'avoir en français.

  6. #5046
    Citation Envoyé par Nosh Voir le message
    Oui. Je suis en train d'y jouer sur BG2EE. Il y a la VF du texte mais les voix restent anglaises.
    C'est une bonne chose

    /relance de dix
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  7. #5047
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    C'est une bonne chose

    /relance de dix
    Irenicus VF >>>>>>>>>>>>>>>>>> Irenicus VO

  8. #5048
    Les voix françaises de BG2 ont vraiment déjà été violemment critiquées ?

    Autant celles de BG1 "divisent" pas mal, autant je croyais que celles de BG2 étaient assez unanimement considérées comme de bonne qualité.

  9. #5049
    Je trouvais les voix françaises de BG2 très agréables (contrairement à celles de BG1). Dommage qu'à l'arrivée avec les EE on ne garde pas les doublages agréables.

  10. #5050
    Citation Envoyé par vv221 Voir le message
    Autant je suis globalement très content de ces remasters des jeux Infinity Engine, autant je suis toujours aussi étonné qu’une traduction qui existait pour le jeu original ne soit toujours pas intégrée correctement. Je ne comprends pas ce que Beamdog a pu rater à ce point dans ses méthodes de travail, d’autant plus que ce souci n’existe pas pour le premier Baldur’s Gate.
    D'après l'équipe de bénévoles ayant travaillé à une époque sur la traduction, il y a énormément de nouveau contenu et donc de lignes de dialogues ajoutées au jeu d'origine dans la EE du 2. L'équipe corrigeait aussi les fautes de la vf d'origine. Beamdog ne voulait pas distribuer une vf dont une partie serait restée en anglais.
    La sortie console a entrainée la traduction du nouvel add-on et surement la traduction du nouveau contenu du jeu d'origine.

  11. #5051
    Citation Envoyé par Nosh Voir le message
    Je trouvais les voix françaises de BG2 très agréables (contrairement à celles de BG1). Dommage qu'à l'arrivée avec les EE on ne garde pas les doublages agréables.
    Je pense qu'ils vont les ajouter à terme. Ils ont fait pareil sur BG1
    Au pire, y a un mods pour ça ^^

  12. #5052
    Ce sujet trainant sur la première page, je tente ma chance : y aurait-il une personne ayant tâté la bête sur Switch et pouvant me donner son avis ? J'ai bien envie d'essayer ça en mode nomade. Ca passerait le temps durant un hypothétique voyage cet été. Ou alors aux chiottes.

  13. #5053
    Ça fait le taff mais ça ne vaut pas un clavier/souris, comme tu peux t'en douter.

  14. #5054
    Je ne m'attends pas à plus, donc, ça me va ! Avec la cartouche qui contient BGEE et BG2EE, j'ai de quoi faire l'aller-retour jusqu'en Australie peinard.

  15. #5055
    Ça fait quoi, une 30aine d'heures de vol ? Ouais, tu sortira de Bois-Manteau quoi
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  16. #5056
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Ça fait quoi, une 30aine d'heures de vol ? Ouais, tu sortira de Bois-Manteau quoi
    quand tu connais le jeu tu le finis en 25h en faisant tout.

  17. #5057
    Pas moi
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  18. #5058
    Moi non plus. C'est impossible de toute façon en faisant vraiment tout.

  19. #5059
    Citation Envoyé par Turlupin94 Voir le message
    Ce sujet trainant sur la première page, je tente ma chance : y aurait-il une personne ayant tâté la bête sur Switch et pouvant me donner son avis ? J'ai bien envie d'essayer ça en mode nomade. Ca passerait le temps durant un hypothétique voyage cet été. Ou alors aux chiottes.
    Alors je l'ai sur switch et sur pc. Comme dit plus haut, c'est bien mieux sur pc au clavier souris.
    Mais le passage sur switch est bien fait, faut juste s'adapter aux controles destabilisant au debut.
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  20. #5060
    Citation Envoyé par Kendran Voir le message
    quand tu connais le jeu tu le finis en 25h en faisant tout.
    Si tu mets en mode easy et que tu sautes les dialogues tout en connaissant le jeu par coeur, peut être mais sinon je ne vois pas comment c'est possible.

  21. #5061
    BG1 est facile à rusher en moins de 20 heure, mais faut le connaitre.

  22. #5062
    Faudrait savoir si on rush ou si on fait "vraiment tout"

    (pour moi la première option n'est même pas envisageable ^^ )
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  23. #5063
    Clair si tout comprend entre autres tales of the sword coast, c'est juste physiquement impossible, rien que les milles allers retours avec la vitesse standard des persos prendra plus de 30 heures

  24. #5064
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Faudrait savoir si on rush ou si on fait "vraiment tout"

    (pour moi la première option n'est même pas envisageable ^^ )
    En faisant tout, sans rusher, je le fais sans me presser en une trentaine d'heure (Allez on va dire 35). L'extension dans les fait n'est pas hyper longue, l'ile perdu quand tu connais c'est torché en une heure trente (Et encore je suis gentil). La tour de Durlag est un plus longue, mais elle se fait quand meme assez vite, si tu connais le truc par coeur.
    Ma dernière partie, je l'ai fait dans les transports en RER sur tablette (Donc loin d'etre optimal) et j'étais dans ces temps là.
    Maintenant, sans connaitre le jeu, c'est effectivement bien plus long et à l'époque, les temps de chargement étaient aussi bien pénible. A titre de comparaison, quand tu connais pas la tour de durlag, tu peux passer plusieurs heures sur un niveau, alors qu'en vrai quand tu connais tu fais le tour d'une map en moins de 20 minutes (Avec les combats et la résolution des énigmes).

  25. #5065
    Le playthrough de Choca fait dans les 30 heures, en faisant tout et en lisant les textes vu que c'était en live donc c'est possible.

    Après il connait absolument par cœur le jeu aussi.

  26. #5066
    mes deux parties fait sur bg pendant les deux confinements

    Premier run : mage entropiste elfe : 45h en faisant tout tranquillement

    deuxième run : mage entropiste humain 25h en faisant tout en rushant

    je connais le jeu par coeur oui.

  27. #5067
    Quand je vous lis ceux qui font tout en 25h, je vous imagine jouer en mode rallye :
    "deux squelettes après l'angle du couloir, puis un pack de zombie dans la salle suivante. Se décaler de 3 pas sur la gauche en entrant pour éviter le piège..."

  28. #5068
    Citation Envoyé par Thalgrim Voir le message
    Quand je vous lis ceux qui font tout en 25h, je vous imagine jouer en mode rallye :
    "deux squelettes après l'angle du couloir, puis un pack de zombie dans la salle suivante. Se décaler de 3 pas sur la gauche en entrant pour éviter le piège..."
    Franchement, je joue pas à BG en mode rallye ^^

  29. #5069
    Comme je n'ai fait qu'une seule fois BG1 (avec l'extension) au moment de sa sortie (comment ça je suis vieux ?) et jamais BG2 (ma grande honte), je mettrai nettement plus que 25 heures. Mais je ne suis pas pressé. J'ai pas encore fini Skyrim sur Switch et j'y ai passé un bon paquet d'heures...

  30. #5070
    Citation Envoyé par Turlupin94 Voir le message
    Comme je n'ai fait qu'une seule fois BG1 (avec l'extension) au moment de sa sortie (comment ça je suis vieux ?) et jamais BG2 (ma grande honte), je mettrai nettement plus que 25 heures. Mais je ne suis pas pressé. J'ai pas encore fini Skyrim sur Switch et j'y ai passé un bon paquet d'heures...
    si t'as jamais fait bg2, prépare toi à 120h mini

Page 169 sur 191 PremièrePremière ... 69119159161162163164165166167168169170171172173174175176177179 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •