Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 139 sur 191 PremièrePremière ... 3989129131132133134135136137138139140141142143144145146147149189 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 141 à 4 170 sur 5706
  1. #4141
    Merci pour vos conseils je vais essayer ces différentes stratégies ce soir
    Dans mon équipe j'ai Jaheira justement et une magicienne entropiste qui a appris sommeil.

  2. #4142
    Citation Envoyé par Tenebris Voir le message
    J'vais tester ce soir, j'ai jamais kite encore dans un BG.
    Si jamais tu trouves tes perso pas assez tanky, sur un coin de la map de Nashkel tu trouveras une armure d'ankheg, ça peut être utile .

  3. #4143
    J'en ai pas mal chier avec Sword cost strategem, de mémoire, j'ai du le maudire et l'aveugler.

    Sinon pour les mods je vous conseil en priorité :

    BG1 :
    - BG1 NPC Project : Rajoute énormément de dialogues et de texte aux compagnons, quelques quêtes et des romances.
    - BG1 Unfinished Buisness : 'Rajoute' des quêtes et des dialogues prévus à l'origine de la création du jeu (ainsi que certains items)
    - Sword coast stratagem : Améliore énormément la difficulté en rendant l'ia bien + "intelligente"
    - Spell Revisions rééquilibre les sorts
    - Item Revisions rééquilibre les objets
    - Rogue Rebalancing (amélioration des voleurs/bardes, allié comme ennemis)

    BG2 :
    - Unfinished Business
    - Sword coast stratagem
    - Spell Revisions rééquilibre les sorts
    - Item Revisions rééquilibre les objets
    - Rogue Rebalancing (amélioration des voleurs/bardes, allié comme ennemis)
    - NPC Interaction Expansion Project (rajout de dialogues entre les persos du jeu)


    Après, j'avoue que j'ai pas joué encore à la version EE, je fais uniquement du BGT.
    J'attends patiemment le jeu traduit en français totalement...

  4. #4144
    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    Si jamais tu trouves tes perso pas assez tanky, sur un coin de la map de Nashkel tu trouveras une armure d'ankheg, ça peut être utile .
    Dans le champ à gauche du village de Nashkel, elle n'est pas facile à voir ( petit point )

  5. #4145
    Citation Envoyé par Nostiss Voir le message
    Dans le champ à gauche du village de Nashkel, elle n'est pas facile à voir ( petit point )
    Merci à vous ! Après 3 essais je lui ai niqué sa race l'ai occis avec enchevêtrement et l'armure sus-citée. Enfin, c'est plutôt que Dorn lui a réglé son compte pendant qu'il était immobilisé. Il est d'une violence lui !
    C'est pas faux !

  6. #4146
    Argh moi j'ai un bug à la forteresse gnoll.. Le jeu plante et je ne sais comment m'en sortir...
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  7. #4147
    c'est quoi comme bug ? T'as des mods installé ?
    Si le jeu plante au moment ou tu rentres dans un endroit y'a moyen de le corriger.

  8. #4148
    Dites, concernant Dorn, si je fais trop de bonnes actions, il va finir par se barrer ou perdre son statut de chevalier noir?
    Sur la compo du groupe j'ai une druidesse qui se balade avec son pote guerrier. J'hésite à les remplacer par une clerc pétrifiée et un paladin que j'ai croisé au sud de Baldur (pas sur qu'il supporte Dorn cela dit).

  9. #4149
    Citation Envoyé par Tenebris Voir le message
    Dites, concernant Dorn, si je fais trop de bonnes actions, il va finir par se barrer ou perdre son statut de chevalier noir?
    Sur la compo du groupe j'ai une druidesse qui se balade avec son pote guerrier. J'hésite à les remplacer par une clerc pétrifiée et un paladin que j'ai croisé au sud de Baldur (pas sur qu'il supporte Dorn cela dit).
    Je crois que c'est vers 18/20 de reputation que les personnages mauvais peuvent se barrer. Après j'ai jamais gardé Dorn :D

  10. #4150
    Citation Envoyé par Tenebris Voir le message
    Dites, concernant Dorn, si je fais trop de bonnes actions, il va finir par se barrer ou perdre son statut de chevalier noir?
    Sur la compo du groupe j'ai une druidesse qui se balade avec son pote guerrier. J'hésite à les remplacer par une clerc pétrifiée et un paladin que j'ai croisé au sud de Baldur (pas sur qu'il supporte Dorn cela dit).
    La même chose arrivera avec tes personnages d'alignement bon, si tu deviens mauvais comme la gale. Je ne sais pas si Dorn va se battre avec Ajantis (le paladin bon que tu as croisé), mais tu as peut-être des lignes de dialogues qui ont été ajoutés. Quel est ton alignement ? La clerc pétrifiée est un bon perso, comme la druide et son conjoint.
    "Elminster this, Elminster that. Give ME two thousand years and a pointy hat and I'll kick his arse!"

  11. #4151
    Je crois que je suis chaotique bon. Je vérifierai ça ce soir. Mon équipe a Imoen, Jaheira, Dorn, la druidesse et son acolyte et enfin mon archer.

  12. #4152
    Citation Envoyé par Tenebris Voir le message
    Je crois que je suis chaotique bon. Je vérifierai ça ce soir. Mon équipe a Imoen, Jaheira, Dorn, la druidesse et son acolyte et enfin mon archer.
    Jaheira est censée être druide, donc la druidesse c'est qui ?
    "Elminster this, Elminster that. Give ME two thousand years and a pointy hat and I'll kick his arse!"

  13. #4153
    Faldorn ?
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  14. #4154
    Citation Envoyé par RegisF Voir le message
    Jaheira est censée être druide, donc la druidesse c'est qui ?
    Ça doit être Faldorn, on la trouve a Clockwood de mémoire.

  15. #4155
    Citation Envoyé par RegisF Voir le message
    Jaheira est censée être druide, donc la druidesse c'est qui ?
    Pardon je me suis trompé c'est Dynaheir ( je me suis bien gardé d'aller voir Minsc pour pas qu'elle le suive) que je voulais dire dans la phrase pour désigner la magicienne de mon équipe. La druidesse de mon équipe c'est bien Jaheira.

  16. #4156
    Citation Envoyé par Cespe Voir le message
    c'est quoi comme bug ? T'as des mods installé ?
    Si le jeu plante au moment ou tu rentres dans un endroit y'a moyen de le corriger.
    Pas de mods. Je suis déjà rentré dans la zone mais quand j'avance dans la forteresse, le jeu crash et je dois le redémarrer..
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  17. #4157
    Citation Envoyé par Cotopaxi Voir le message
    Pas de mods. Je suis déjà rentré dans la zone mais quand j'avance dans la forteresse, le jeu crash et je dois le redémarrer..
    Tu as essayé de varier ton équipe, notamment la présence ou pas de Minsc? Parce que d'instinct je dirais que c'est un trigger de dialogue qui déconne et Minsc (et peut être Edwin) serait dans ce cas le coupable le plus probable.

  18. #4158
    Citation Envoyé par Tenebris Voir le message
    Pardon je me suis trompé c'est Dynaheir ( je me suis bien gardé d'aller voir Minsc pour pas qu'elle le suive) que je voulais dire dans la phrase pour désigner la magicienne de mon équipe. La druidesse de mon équipe c'est bien Jaheira.
    Donc, tu es plutôt bon. Attention à Jaheira qui peut mal vivre certains choix d'équipe.
    "Elminster this, Elminster that. Give ME two thousand years and a pointy hat and I'll kick his arse!"

  19. #4159
    Citation Envoyé par RegisF Voir le message
    Donc, tu es plutôt bon. Attention à Jaheira qui peut mal vivre certains choix d'équipe.
    Je note, merci pour le conseil
    C'est pas faux !

  20. #4160
    Citation Envoyé par Alge'n Voir le message
    Tu as essayé de varier ton équipe, notamment la présence ou pas de Minsc? Parce que d'instinct je dirais que c'est un trigger de dialogue qui déconne et Minsc (et peut être Edwin) serait dans ce cas le coupable le plus probable.
    Faudrait que je tente mais ça plante pas lors d'un dialogue mais quand je me déplace dans une zone précise (vers la fausse au milieu), y a un bug avec des xvarls machins qui sont bien là mais des fois n'apparaissent pas et puis bim le jeu plante...
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  21. #4161
    Citation Envoyé par Tenebris Voir le message
    Je note, merci pour le conseil
    Hâte de connaitre la suite de ton périple, BG1 est mon jeu fétiche.
    "Elminster this, Elminster that. Give ME two thousand years and a pointy hat and I'll kick his arse!"

  22. #4162
    Citation Envoyé par Cotopaxi Voir le message
    Faudrait que je tente mais ça plante pas lors d'un dialogue mais quand je me déplace dans une zone précise (vers la fausse au milieu), y a un bug avec des xvarls machins qui sont bien là mais des fois n'apparaissent pas et puis bim le jeu plante...
    Si tu as le jeu sur Steam (ou Gog Galaxy), essaie une vérification des fichiers ?

  23. #4163
    La 2.6 pour les versions enhanced de Beamdog arrive en béta sur steam.

  24. #4164
    On peut espérer la traduction française de SoD sur ce 2.6 ou pas du tout ?
    J'ai du mal à suivre ce qui coince à ce niveau. Avec les traductions fr sur la version console, ça devrait finir par arriver non ?
    Battletag : Sariyah#2734 / ID PS5 : Oo_Sariyah_oO



  25. #4165
    Citation Envoyé par Sariyah Voir le message
    On peut espérer la traduction française de SoD sur ce 2.6 ou pas du tout ?
    J'ai du mal à suivre ce qui coince à ce niveau. Avec les traductions fr sur la version console, ça devrait finir par arriver non ?
    En tout cas, c'est ce qu'ils avaient annoncé.

    La seule chose qui coince, c'est que le patch etait en pas terminé depuis 2 ans (Hors trad). En tout cas, si c'est enfin dispo, tant mieux. Ce sera surement le dernier patch.

  26. #4166
    Citation Envoyé par Sariyah Voir le message
    On peut espérer la traduction française de SoD sur ce 2.6 ou pas du tout ?
    J'ai du mal à suivre ce qui coince à ce niveau. Avec les traductions fr sur la version console, ça devrait finir par arriver non ?
    On aura la trad avec le patch 2.6 qui devrait sortir officiellement avant la fin de l'année dixit beamdog.

  27. #4167
    Ah bonne nouvelle, ce sera l'occasion de refaire un run complet.
    Battletag : Sariyah#2734 / ID PS5 : Oo_Sariyah_oO



  28. #4168
    Est-ce que quelqu'un a déjà essayé ce mod qui transpose les règles en D&D 3.5 ? Ça changerait des absconses règles de AD&D, de son TAC0 négatif et de sa Force 18/95 que j'ai jamais rien compris
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  29. #4169
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Est-ce que quelqu'un a déjà essayé ce mod qui transpose les règles en D&D 3.5 ? Ça changerait des absconses règles de AD&D, de son TAC0 négatif et de sa Force 18/95 que j'ai jamais rien compris
    Pas essayé, mais probable que ça déséquilibre pas complètement le jeu, non ?

  30. #4170
    À vu de nez, je suis pas certain que ce soit très équilibré, vu que ça reste un système maison et pas réellement celui de la 3.5. D'ailleurs, ça conserve bien le TAC0 ou la CA négative par exemple de ce que je comprend, vu que c'est lié au moteur du jeu.

Page 139 sur 191 PremièrePremière ... 3989129131132133134135136137138139140141142143144145146147149189 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •