Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
  1. #1
    Les créateurs de Patapon, l'excellente série de jeux sorti sur PSP puis PS4 avec un Remake, prépare un nouvel opus (sous un nouveau nom, j'imagine pour des raisons de copyright)

    Ils ont fait un Kickstarter qui a été fund en moins d'une heure

    https://www.kickstarter.com/projects...-arts/ratatan/

    Ca a l'air très similaire aux précédents opus mais bien plus léché, rien de révolutionnaire je pense mais ça fait plaisir de revoir la license

    Aucune idée pour la date de sortie mais va falloir attendre un moment je pense



    Ca sortira sur PC pour sûr et ils feront peut être une release console

  2. #2
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    Les créateurs de Patapon, l'excellente série de jeux sorti sur PSP puis PS4 avec un Remake, prépare un nouvel opus (sous un nouveau nom, j'imagine pour des raisons de copyright)

    Ils ont fait un Kickstarter qui a été fund en moins d'une heure

    https://www.kickstarter.com/projects...-arts/ratatan/

    Ca a l'air très similaire aux précédents opus mais bien plus léché, rien de révolutionnaire je pense mais ça fait plaisir de revoir la license

    Aucune idée pour la date de sortie mais va falloir attendre un moment je pense

    http://www.youtube.com/watch?v=okG0R8r_G8Q

    Ca sortira sur PC pour sûr et ils feront peut être une release console
    Wahou c'est quoi se truc
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  3. #3
    Pour ceux qui connaissent pas c'est un jeu de rythme/gestion/roguelike
    Tu contrôles une petite armée via des rythmes (avance, attaque, recule, défend, etc.) et si tu joues en rythme t'as des bonus
    Quand tu gagnes tes combats tu gagnes des ressources pour améliorer ton armée, et y'a un petit scénario linéaire

    C'est vraiment très cool y'a eu 3 opus, j'ai joué aux 3 et j'avais kiffé perso.

  4. #4
    Cette musique ! Ça doit rendre timbré au bout d'un moment
    Mais ça doit être fun, je ne connaissais pas du tout.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  5. #5
    La vidéo Kickstarter est délirante

  6. #6
    Chouette !
    J'espère qu'ils feront une suite officieuse à Loco Roco après.

  7. #7
    Seul défaut, 45€ je trouve ça un poil cher pour un kickstarter.

  8. #8
    Le kickstarter précise avril 2025 comme date "de livraison", ça fait loin

    Mais le trailer est trop bien, des heures de jeu sur cette musique et je sombre dans une douce folie
    ☭ Albion Online. Hunt: Showdown. Helldivers 2. Backpack Battles. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  9. #9
    Je me demandais justement si on allait revoir des jeux de ce type, j'ai le 2 sur PSP mais je n'avais jamais trop avancé.

    Le Kickstarter est 7 ou 8 fois au-dessus de la somme demandée, il y a un public c'est certain !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •