Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 61 à 67 sur 67

Discussion: Asura's Wrath

  1. #61
    Dans le 250 !
    Pareil pris les DLC et bof (juste joué au sutra 11.5 et au sutra perdu avec le street fighter Ryu).

  2. #62
    Ah bah tiens, je l'ai commandé y'a 2 jours.

    Après le test de la démo, je m'étais dit que je ne le payerai pas plus cher qu'un film d'animation en DVD.
    Ah y'est, trouvé à moins de 20 euros, j'espère que ça va roxxer pour ce que c'est.

    Le DLC Ryu est cool au fait ?
    C'est juste un combat vite fait contre le karatéka ?

  3. #63
    Ouais, c'est plutôt cool : la première partie, c'est en mode Street Fighter IV, puis ça part en délire et ça devient un combat de boss "normal" comme dans Asura.
    Pareil pour Akuma.
    Y a donc aussi les DLC faits par le Studio 4°. C'est des séquences d'anim un peu (presque? à peine?) interactives. Si t'aimes ce que fait le studio, c'est du petit lait.
    Et il y a cette fameuse "fin en kit", qui ajoute l'épisode IV pour la modique (?) somme de 6-7 Euros.
    Donc si t'as pris le jeu à 20 Euros, en fait au complet ça donne 30.
    C'est laid de la part de Capcom, mais ça vaut le coup hein!

    Citation Envoyé par Vicious Panda Z Voir le message
    Dans le 250 !
    Merci!

  4. #64
    Bon, je vais voir pour les DLC, merci du topo en tout cas
    En tout cas, j'ai boulotté 9 chapitres en très peu de temps.
    C'est vrai qu'on joue assez peu mais qu'est-ce que c'est bon.
    C'est tellement nawak tout le temps et je sens que ça va aller de plus en plus loin.


    Et puis les références aux anime sont vraiment très prononcés, les "a suivre dans Asura's Wrath", le découpage par séquences d'en gros 20 mn, y'a même deux eyecatch au millieu de chaque chapitre comme pour signifier la coupure pub !

    Finalement, ils auraient sorti ça au rythme d'un épisode par semaine sur le XBLA pour pas trop cher, ça aurait été parfait.

  5. #65
    Ouaip, ça aurait été assez marrant qu'ils le sortent par épisodes.
    Avec les cliffhangers à rendre dingue!

  6. #66
    Le jeu passe agréablement bien quand on attend pas plus qu'un jeu assez interactif. Personnellement, j'ai bien aimé sur le moment, avec comme dit plus haut tous les codes de l'animé japonais. Et puis visuellement, c'est pas trop dégueu par moment.

  7. #67
    Ha tiens, j'avais oublié l'existence de ce topic.
    Je l'ai fini y a pas longtemps (fin, pas tout à fait vu que la fin est en dlc) et j'ai un avis beaucoup plus mitigé que beaucoup qui se sont exprimé ici. Pourtant c'est marrant, je savais à quoi m'attendre ET j'ai aimé des trucs comme Farenheit. Donc autant dire que si j'avais fait mon deuil sur le coté bta à la Wolvy, je partais tout de même plutôt positif. Le découpage avec des cliffangers et tout, c'est bien trouvé. L'histoire d'un gars aussi vénère qu'un Guts pour du bon gros shonen qui tache marche assez bien parce que cela ne s'éparpille pas avec des killotonnes de personnages secondaires qui font des "woua comme il est trop fort avec la technique des doigts plissé qui plissé comme ça font que l'ongle pénètre la peau comme le dare d'une abeille et multiplie sa force par quinze" au moindre geste de notre bourrin.
    Par contre, vu la tête du truc, j'trouve qu'il y a quand même trop de qte. J'veux dire, déjà en temps normal, c'est pas la panacé mais les ratés ou les réussir a une influence. Une action manqué, une déviation de scénar, une mort... Quelque chose quoi. La, sur l'intégralité du jeu, je suis pas sur qu'il y en est plus de 3 qui modifie l'épisode (environ 3 secondes en moyenne à vue de nez). En fait, ils sont tellement inutile qu'il ne font que gâcher l'esthétique. Le même truc, avec juste les phase de bta toute simplette et ça l'aurait mieux fait j'pense. La, ou on joue des qte pour débloquer des trucs... Et c'est tout. Mais du coup, on perd parfois le fil de l'action et c'est pas cool. Et vu son coté entre deux chaises, j'dirais aux potentiels intéressés de ne pas céder aux petits prix trouvable de ci de là sans l'essayer avant.

    Voila, c'était mon retour 3 plombes après la bataille. Oui, c'est ça, même si le monde s'en fou puisqu'il a arrêté de tourner depuis la sortie de gta5 .

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •