Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 48 sur 48
  1. #31
    Citation Envoyé par Don Moahskarton Voir le message


    C'est pas parce qu'on construit avec des cubes qu'il faut construire des cubes ... que diable!

  2. #32
    Bon ok, c'est bon, j'y jetterai un œil.
    Mais pas avant ce WE. et je dis pas que je ferai une analyse complète desuite.
    Dernière modification par Don Moahskarton ; 29/02/2012 à 23h05.
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai dit 3 minutes. Restons objectif, pour juger le jeu il faut au moins avoir passé l'écran de chargement

  3. #33
    Surtout, qui préfère faire ça que dormir ?

  4. #34
    *Zbaffff*

    Respectes un peu mon crédo !
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai dit 3 minutes. Restons objectif, pour juger le jeu il faut au moins avoir passé l'écran de chargement

  5. #35
    Encore, à la fac tu peux décider que tu te sens pas bien et que tu n'iras pas faire 4h de cours inutiles (dans le genre inutile ces 4h le sont).

  6. #36
    C'est avec une très grande tristesse que nous devons vous annoncer le décès prématuré de snakeshit. En effet, celui-ci a été retrouvé allongé sur son carrelage de salle de bain, étoufé par une boite en carton qui semblait vouloir le manger. Apercube Science affirme ne pas être à l'origine de cette boite, l'enquête reste ouverte.
    Citation Envoyé par von morgan Voir le message
    Mlakuss, tu es grand, que ton règne vienne, que ton nom soit sanctifié, amen

  7. #37
    Haha, j'ai pas de carrelage dans ma salle de bain .
    En plus, le carton était de mauvais qualité, j'ai pu le mâcher rapidement .

  8. #38
    Non mais moi je suis d'accord avec SerpentMerde, il faut être taré pour passer ses nuits à mettre Minecraft en équation...

    Carton, va plutôt finir ta baraque au spawn avant que je la rase pour de bon.

  9. #39
    Je l'ai dis, exy que je serais pas la avant ce WE.
    Et oui, je m'occupe de mon phare, j'attendais une livraison de laine de chez Grany d'ailleurs.
    Si t'es pas content, relis mes panneaux.

    @Sankeshit : On a dit que c'est le carton qui mange le serpent, pas l'inverse. Donc t'es pas le droit. Donc t'es mort.
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai dit 3 minutes. Restons objectif, pour juger le jeu il faut au moins avoir passé l'écran de chargement

  10. #40
    Déjà je m'appelle pas Keshit et je suis pas japonais .
    Ensuite, je suis pas un serpent, mais un hélicoptère, alors prout.

  11. #41

  12. #42
    Bon par contre, faut me dire quelle voulez vous que je modélise.
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai dit 3 minutes. Restons objectif, pour juger le jeu il faut au moins avoir passé l'écran de chargement

  13. #43
    Citation Envoyé par Don Moahskarton Voir le message
    Bon par contre, faut me dire quelle voulez vous que je modélise.
    La meilleure méthode de construction d'un phallus géant de 200 cubes de haut, terrassement compris.
    Betaseries Minecraft communauté CPC GW2 : Insert Coinz & Légion du Roi Dément En ville, on se méfie depuis que le zoo a relâché des fauves pour bonne conduite.

  14. #44
    Ok, j'ai fini l'étude.
    Je tiens a remercier mes partenaires de laboratoire, et tout ceux qui m'ont prêté main forte dans la constructions des statistiques très détaillés desquels je tire cette conclusion :

    Synthèse :
    Tout porte a croire que parmi cet armada de méthodes différentes, une seule semble vraiment surpasser les autres, avec un temps moyen de construction de 1.5sec. Quel que soit le matériau, les statistiques sont unanimes, le //paste est la meilleure méthode.
    Dernière modification par Don Moahskarton ; 06/03/2012 à 05h29.
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai dit 3 minutes. Restons objectif, pour juger le jeu il faut au moins avoir passé l'écran de chargement

  15. #45
    Les comptes rendu de minage sont super intéressant, j'en rit. Mais ce ne sont que des compte rendus, y a pas de stats sur la potentialité à trouver pour coup-sûr du diamant.
    Pratiquer le minage optimisé, optimise l'obtention de toute les ressources ainsi que du diamant quand on tombe dessus, mais certainement pas de trouver du diamant. Le minage optimisé pour obtenir le diamant, car c'est de cette manière qu'on l'obtient, est une légende urbaine. Et les jeunes sont tellement fort dans ce domaine.
    Pour ma part j'ai pratiqué au comptage de blocs compris entre chaque filon de diamants, cela évite le minage "optimisé", la perte de temps, et pour le même temps passé, à ne pas trainer en longueur sur une technique absurde, rapporte au moins 3x plus. Un pequenot qui "optimise" sur 45minutes pour 19 diamants, pour ma part en trouvant le premier filon et en pratiquant le comptage optimisé de blocs de façon adéquate me rapporte plus de 35 diamants en moins de temps.
    Même si ce sujet date, le placement des filons depuis n'ont jamais changé, mais par contre il serait temps peut-être de changer votre technique qui n'a jamais servit qu'a amasser toutes les ressources souterraine et rien de plus.. et de faire tourner le cerveau à 8 plutôt qu'à 64 voir 128. Mais bon quand on laisse un jeu entre les mains de gamins, on est certain d'avoir des résultats aussi enfantins sur des techniques binaires du niveau playmobile. Plutôt que de vous prendre la tête a chercher quelque chose que vous ne trouverez jamais vraiment sur une technique pseudo-savante, révisez vos cours, étudiez bien à l'école, développer une réelle logique, sortez-vous les doigts du cul plutôt que de rester planté comme des pieuvres sur vos pc et laisser les vieux qui on déjà fait leur vie (ce qui n'est certainement pas du tout votre cas) jouer tranquillement pour montrer des techniques vraiment intelligente.
    Pour info, les blocs qui séparent les filons est quasi identique, et lorsque l'on trouve un filon vers le nord, il est inutile de commencer une galerie parallèle à 1 ou 2 blocs sur la même longueur vous ne trouverez pas de diamant ou alors par pur pot, faut se diriger vers un point cardinal différent. Mais bon cela devrait être trop compliqué pour vos cerveau si développé. Qu'est-ce qu'on se marre avec le jeunes ...

  16. #46
    C'te vieux post rageur sur un topic vieux d'un an.
    C'est pas faux, ce que tu dis. C'est juste en retard.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  17. #47
    C'est qui ce type qui ne sait pas qu'on doit pas remonter les vieux topics de 2 ans pour insulter ?

    Tiens, je vais aller up le topic redstone, et insulter les autres de débiles qui ne connaissent même pas les blocs de redstone !

  18. #48
    Il est mignon médor, mais un peu nerveux et pénible à lire. Apparemment son extrême intelligence n'a pas encore compris l'utilité de la touche Entrée.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •