Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 35
  1. #1
    Alors comme ça, j'organise une soirée jeu de sociétés dans mon patelin perdu. Avec l'espoir que ça prenne et que je puisse en faire un truc mensuel. Mais ça on s'en fout.

    Ce qu'il me faudrait, moi, c'est une affiche, un truc que je pourrais tirer en A3 et placarder ici et là, et en faire des petits flyers à balancers dans les boites aux lettres.

    Par contre, contrairement à 60 millions de français, je ne suis pas graphiste. Du coup, j'ai eu l'idée géniale de faire bosser quelqu'un pour moi, quelqu'un qui sait faire. Pas un mec trop intelligent non plus, vu que je ne vais pas le payer... tiens, un canard par exemple, la voilà la bonne idée !

    En gros, j'aimerais bien un truc light, avec quelques pions, meeples et aperçus de jeux de société grands public (Catane, Carcassonne, 7 Wonders...) pour situer le thème.

    J'ai quand même essayé un peu :

    bref, vous voyez le massacre. Un coup de Google me donne quelques bonnes idées. Des truc sobres mais moches, moins moches ou tout cracra mais avec des jeux en fond...


    Bref, c'est le bordel et je me dis que les idées de cette si géniale, joyeuse, serviable et sympathique communauté seront meilleures que les miennes.

    Et bon, celui qui me fait la bonne affiche, c'est à dire l'affiche que je préfère et que j'irais imprimer à la mairie, ben je lui file un jeu à genre 15€ sur steam (ou un CD ou des capotes ou n'importe quoi d'autre sur Amazon ou ailleurs).

    Voilou. Z'avez une petite semaine, je ramasse les copies vendredi soir. Balancez tout ici qu'on admire (un peu) ou qu'on se moque (surtout).
    Bisous les canards.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  2. #2


    Le plagiat c'est la vie. Les chinois sont pas arrivé si loin par hasard
    Meh

  3. #3
    Pas con
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  4. #4
    Bon après c'était pour rire, je pense que t'auras bien un canard graphiste pour vraiment te faire un truc perso et sympa
    Meh

  5. #5
    Citation Envoyé par Vuzi Voir le message
    Bon après c'était pour rire
    Yep, j'avais compris.
    Mais au pire, ça peut me servir de solution de secours. Genre pour finalement ne pas avoir à filer un jeu steam à la fin
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  6. #6

  7. #7
    Moi chui grafist les p2dp

    Citation Envoyé par Franckii Voir le message
    Tu verrais ma vie, tu en serais très étonné. Là je suis entrain de lire Peleliu 1944 the forgotten coin of hell en écoutant la BO de la Ligne rouge tout en sirotant une bonne vieille chimay triple.

  8. #8
    Garde la tienne et rajoute "Quand on joue, on as pas le temps de faire des affiches."
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  9. #9
    Et c'est la manière de nous dire que t'as raté tes études ?
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  10. #10
    Citation Envoyé par eKaps Voir le message
    Moi chui grafist les p2dp

    http://i.imgur.com/AlfV6li.jpg
    Mais pourquoi une pyramide dans la Grèce antique?

  11. #11
    Pff, Grèce en toc.
    Citation Envoyé par Franckii Voir le message
    Tu verrais ma vie, tu en serais très étonné. Là je suis entrain de lire Peleliu 1944 the forgotten coin of hell en écoutant la BO de la Ligne rouge tout en sirotant une bonne vieille chimay triple.

  12. #12
    Citation Envoyé par eKaps Voir le message
    Moi chui grafist les p2dp

    http://i.imgur.com/AlfV6li.jpg
    Ok ça démarre fort !
    Bien sur, y'aura des ajouts texte (nom du patelin, vrai nom de la salle, etc), on verra plus tard. Mais j'aime beaucoup, là.

    Citation Envoyé par Triz' Voir le message
    Garde la tienne et rajoute "Quand on joue, on as pas le temps de faire des affiches."

    J'aime aussi, mais si je partais sur ça, je ferais une affiche encore plus foireuse.
    Maintenant, peu de chances que ça fasse rire l'assoce de la Salle Polyvalente (dont je suis membre depuis 4 jours..)
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  13. #13
    Citation Envoyé par Jolaventur Voir le message
    Mais pourquoi une pyramide dans la Grèce antique?
    Le mec, sur les nombreux monuments, il ne remarque qu'une pyramide.

  14. #14
    Citation Envoyé par eKaps Voir le message
    Moi chui grafist les p2dp

    http://i.imgur.com/AlfV6li.jpg
    Le 23 mars c'est un lundi : t'es viré.

  15. #15
    Citation Envoyé par Shei Voir le message
    Le mec, sur les nombreux monuments, il ne remarque qu'une pyramide. http://i.imgur.com/NsxAQfy.gif
    C'est le plus gros.

  16. #16
    C'est malpoli de réclamer un sous-titre. Avatar de Schism
    Ville
    Bisouland
    Citation Envoyé par Yuccaman Voir le message
    T'es un malade.

  17. #17
    Citation Envoyé par Jolaventur Voir le message
    C'est le plus gros.
    Je crois que le colosse de Rhodes est plus gros.

  18. #18

  19. #19
    Citation Envoyé par Shei Voir le message
    Je crois que le colosse de Rhodes est plus gros.
    En proportion pas sur.
    M'enfin on s'en dfou, je soulignais juste l'anachronisme.

  20. #20
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Maintenant, peu de chances que ça fasse rire l'assoce de la Salle Polyvalente (dont je suis membre depuis 4 jours..)
    Ca dépend, ils connaissent et apprécient ton humour parfois particulier?

  21. #21
    Salut moi je suis graphiste et je veux bien que tu me file un jeux.

    Voila ton affiche, je trouve qu'ajouter des pions fait trop amateur et n'est pas une bonne idée. Du coup j'ai changé et je suis parti sur quelque chose de plus fédérateur :

  22. #22
    Citation Envoyé par Aulren Voir le message
    AHAHA lol en plus t'es P2D2!

  23. #23
    Oui, pourquoi pas... mais le fond vert, c'est un poil trop segmentant, là... ça rappelle peut-être un peu trop le drapeau algérien peut-être. Ou le tournage d'un film de Peter Jackson. Je sais pas.

    Mais pour le reste c'est pas mal, qu'est-ce qu'on s'Omar.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  24. #24
    Je t'invite à choisir une couleur sur ce site http://www.cal-print.com/InkColorChart.htm afin que je puisse faire la modif et te renvoyer un BAT.

  25. #25
    Citation Envoyé par Schism Voir le message
    Citation Envoyé par Aulren Voir le message
    Salut moi je suis graphiste et je veux bien que tu me file un jeux.

    Voila ton affiche, je trouve qu'ajouter des pions fait trop amateur et n'est pas une bonne idée. Du coup j'ai changé et je suis parti sur quelque chose de plus fédérateur :
    http://tof.canardpc.com/view/8a1c2ff...8ae8fab0c7.jpg
    Enkuler de rire.


    Citation Envoyé par batlapatate Voir le message
    Vous êtes dans la jalousie, moi, je suis sur mon gadget pourri

  26. #26
    Bon, je crois que je vais économiser 15€.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  27. #27
    Avoue qu'un moment tu as cru que les canards pourraient t'aider.

  28. #28
    Mon idée de plagiat restait la meilleur, je n'en démords pas
    Meh

  29. #29
    Citation Envoyé par Vuzi Voir le message
    Mon idée de plagiat restait la meilleur, je n'en démords pas
    Je vais plagier ton idée et en reprendre le concept.
    Sans rénumération ni contrepartie d'aucune sorte, donc.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  30. #30
    Je réponds au sujet juste pour te faire penser que quelqu'un a vraiment posté une affiche. De rien.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •