Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 20 12345678911 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 596
  1. #1


    Son film (ou sa comédie musicale) "La Vengeance" est disponible (
    Spoiler Alert!
    Dailymotion
    ), et il fait rougir de honte les productions du moment. Vous vous êtes toujours demandé quels évènements ont concouru à la genèse d'un homme tel que lui ? Plongez au coeur de la cité, avec des barbus, des nazis et du shit (mais pas de drogue hein) et découvrez l'ascension d'un héros du quotidien qui avait déjà conquis vos oreilles.




    Pour ceux qui ne connaîtraient pas le phénomène, le récapitulatif de Super Menteur !
    Sinon pour ceux qui débarquent sur le topic, quelques vidéos pour replacer le contexte très rapidement. Morsay s'est d'abord fait connaître avec son extraordinaire clip "On s'en bat les couilles" qui a provoqué l'hilarité sur internet et le déferlement de commentaires moqueurs.
    Pas très content qu'on se moque de son morceau, Morsay a ensuite fait une vidéo "Message à internet" afin de répondre directement à tout les internautes qui se foutaient de sa gueule. Véritable déferlement continu d'insultes, cette vidéo fonde véritablement le "mythe" Morsay, et les réponses et détournement en tout genre commencent à fleurir, notamment sur le forum de jeuxvideo.com

    Le reste de l'histoire est un peu long et pas très intéressant à expliquer, mais ce qu'il faut retenir en grosds à partir de ce moment, c'est que Morsay qui jouit d'une nouvelle notoriété abreuve le net de ses vidéos pour faire sa promo mais aussi pour répondre aux nombreuses critiques et autres attaques des internautes hilares.
    Extraits de critiques (journaux du soir)

    Citation Envoyé par L0ur5 Voir le message
    Haha j'en ai vu la moitié hier. Mais putain quoi. C'est MA-GIQUE.
    Citation Envoyé par Super Menteur Voir le message
    C'est exactement ça.

    Mais c'est quand même à hurler de rire. A pleurer de nullité sur quasiment tout les plans, Morsay le héros passe pour le pire des connards finis dans le film mais heureusement c'est contre-balancé par des scènes ou il donne de l'argent à un SDF par exemple.

    Et les skinheads sont extraordinaires.

    Non franchement ça vaut vraiment le coup de le voir.
    Citation Envoyé par Duff Voir le message
    Il y a trois types de blagues : les bonnes blagues qui font rire, les mauvaises blagues qui ne sont pas drôles et les mauvaises blagues tellement pourries qu'elles finissent par faire rire quand même.

    La Vengeance c'est tellement mauvais à tellement de points de vue que ça finit par sublimer la simple limite de la médiocrité pour nous emmener dans une autre dimension. C'est au-delà du mauvais, mais presque dans le bon sens.
    Citation Envoyé par Duff Voir le message
    Chaque scène est fabuleuse.
    A t-il 12 ans ? Est-ce un visionnaire ? Son oeuvre n'est-elle qu'une vaste ode au second degrés ?

    Réplikultes :

    T'es une femme ! D'où tu me parles ? Je parle pas à une femme !
    *24h plus tard*
    "bon alors les gars ça fait 48h que vous foutez le bordel en cellule"
    "Me suis bien-je fais comprendre?"
    Tu vas me raser la tête ? T'as les compétences ?
    *musique triste*
    *Morsay déchaîne son flow pour montrer son désaccord*
    Je te préviens moi, zahef,
    J'parle plus avec des clochards qu'avec des milliardaires,
    Et toi tu traînes qu'avec des mecs qui z'ont de l'oseille et qui sont côtés à l'argus,
    Bien pour toi, moi j'm'en bats les couilles.
    Moi je suis un mec de la pauvreté, mon arrière grand père il est mort pour ce drapeau, ma grand mère et ma mère, ils ont rien eu d'accord ??Aujourd'hui tu m'oses dire va travailler ? Moi mon père il a travaillé toute sa vie, il a attrapé un cancer à 50 ans, il a construit la France ! Alors moi, ce pays, je le baise comme Scarface !
    On est bientôt en 2020, c'est la guerre ! Tout le monde se fait la guerre cousin..
    *une séquence drague*
    Salut mamzelle, plutôt jolie...ouai ça fait plaisir..z'avez des copains ? Non ? Ah ça fait plaisir...on va dans un bar ? Je connais un bar dans les apparages..Ca s'appelle Moustachu La Buche (sic)..

    *Plus tard, la drague continue, au restaurant*
    - Et vous êtes dans quel domaine ?
    - Quoi ? S'veut dire quoi ça ? Ah dans la vie ? Bah dans la vie je fais des papiers. Comme ça je peux toucher le RSA. J'vais m'faire 365€ là sans rien faire yeaaah les vacances.
    -Oh euh..intéressant..Et toi ?
    -Moi bah j'suis stewart. Je bosse dans la compagnie d'air france..
    - T'es stewart toi ? Tu vends des fruits et légumes au marché !
    Dernière modification par Anonyme957 ; 17/07/2012 à 07h21.

  2. #2
    Clique salope!

    Chouette idée ce topic, je revient l'alimenter quand j'aurais vu la seconde moitié du film.
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  3. #3
    P'tin je suis carrément surpris par la bande-annonce... Bon ça reste nul à chier pas de soucis ("objection madame le juge" C'est possible ça ?) mais.... le jeu d'acteur est meilleur que les 3/4 des web-série.

    P'tin je ne sais plus quoi croire !!!§§!

  4. #4
    Citation Envoyé par Nacodaco Voir le message
    P'tin je suis carrément surpris par la bande-annonce... Bon ça reste nul à chier pas de soucis ("objection madame le juge" C'est possible ça ?) mais.... le jeu d'acteur est meilleur que les 3/4 des web-série.

    P'tin je ne sais plus quoi croire !!!§§!
    Non, non je t'assure que tu fais erreur.
    Moi j'ai souvent l'impression de regarder un south park, quand ils font exprès que les personnages jouent affreusement mal en poussant les intonations au delà du raisonnable.

  5. #5
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Je me suis permis de modifier légèrement le titre afin d’attirer plus de boloss.
    Sinon la derniere vidéo :


    Morsay Praizidans §§
    Dernière modification par kayl257 ; 27/02/2012 à 18h04.

  6. #6
    Il a déjà quarantre maires derrière lui !

  7. #7
    Citation Envoyé par El lobo Tommy Voir le message
    Il a déjà quarantre maires derrière lui !
    Cela ne peut être...

    Le générique vaut sacrément le coup tout de même...
    Morsay Zahef Morsay Zahef Morsay Zahef Morsay Zahef T2G Morsay T2G mes exs Zahef etc..

  8. #8
    C'est moi ou il zozote.

  9. #9
    Ho punaise la vidéo de kayl

    J'ai déjà 40 maires qu'ils zont voter pour moi, il m'en manque combien? .... Encore 400... et quelques.
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  10. #10
    "Il faut 500 signatures, j'en ai déjà 40 !!! Il en manque plus que... euh.... environ 400!!"

    XD

  11. #11
    Il va être élu avec ce programme

    VOUS ALLEZ CREUSER BANDE DE SALOPES §§§111§
    Hi, I'm Elfo !

  12. #12
    Citation Envoyé par L0ur5 Voir le message
    Ho punaise la vidéo de kayl
    salop

  13. #13
    "Les banques je les ferme et j'ouvre des secours populaires."

    Les maires, enfoirés, "votez" pour Morsay.
    Dernière modification par Da-Soth ; 27/02/2012 à 18h53.

  14. #14
    "Les stades et toussa... j'en fait des gymnases pour dormir.
    Comme ça personne dorme dehors."

  15. #15
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    "Les banques je les ferme et j'ouvre des secours populaires."

    Les maires, SALOPES, "votez" pour Morsay.
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  16. #16
    Non c'est "cliquez bande de salopes ! Clique les maires !"

  17. #17

  18. #18
    J'rase la chatte à ta maire !

  19. #19
    L'herbe vous pouvez fumer chez vous, dehors, dans l'herbe....

    Je euh euhhh ahh secours populaire....

    Personne dorment dehors..
    .

    Tiens ça me fait penser au roi Heenok, dans le genre con.
    Dernière modification par Mordenkainen ; 27/02/2012 à 19h29.

  20. #20
    Citation Envoyé par FreeliteSC Voir le message
    Nan, mais vous l'avez vu où ce film?
    Il est sur Dailymotion. Il doit probablement aussi traîner sur la baie des pirates. Ou alors tu peux acheter le DVD.

  21. #21
    Il est magique ce film, c'est ...
    Dernière modification par SangSucre ; 27/02/2012 à 19h38.
    Quand vous êtes parti, je me suis dit : Je vais me promener ? Je vais me pas promener ? Finalement j'ai décidé de me beurrer la gueule. Merlin, Kaamelott, Livre VI

  22. #22
    J'vous baise de A 'à Z. Moi l'alphabet j'la connais p'tet pas mais les A et la Z j'm'en rappellerais à vie
    Dernière modification par sissi ; 27/02/2012 à 19h46.

  23. #23
    J'étais tranquillement assis dans un banc


    ---------- Post added at 20h02 ---------- Previous post was at 19h54 ----------

    Les sous titres à 17'20 !
    Soyons sérieux, quand on est parisien on aime sa ville, on la trompe de temps en temps mais c'est elle avec qui on veut finir nos vies . - Voldain

  24. #24
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    dans le banc

    Je voulais le mettre celui là.
    Dernière modification par sissi ; 27/02/2012 à 20h04.

  25. #25
    Sinon pour ceux qui débarquent sur le topic, quelques vidéos pour replacer le contexte très rapidement. Morsay s'est d'abord fait connaître avec son extraordinaire clip "On s'en bat les couilles" qui a provoqué l'hilarité sur internet et le déferlement de commentaires moqueurs.
    Pas très content qu'on se moque de son morceau, Morsay a ensuite fait une vidéo "Message à internet" afin de répondre directement à tout les internautes qui se foutaient de sa gueule. Véritable déferlement continu d'insultes, cette vidéo fonde véritablement le "mythe" Morsay, et les réponses et détournement en tout genre commencent à fleurir, notamment sur le forum de jeuxvideo.com

    Le reste de l'histoire est un peu long et pas très intéressant à expliquer, mais ce qu'il faut retenir en grosds à partir de ce moment, c'est que Morsay qui jouit d'une nouvelle notoriété abreuve le net de ses vidéos pour faire sa promo mais aussi pour répondre aux nombreuses critiques et autres attaques des internautes hilares.

    Voici quelques unes de ses vidéos "marquantes" pour les plus courageux (les deux premières sont vraiment à regarder).












    Bref on pourrait continuer longtemps tant Morsay est prolifique. Ce qu'il faut retenir c'est aussi que Morsay c'est plusieurs albums de lui même mais aussi de son frère/partenaire Zehef et d'autres rappeurs, une boutique, une gamme de t shirts et maintenant un film. Malgré son image de débile violent qu'il entretient sur internet, coté business à l'air de plutôt bien marcher pour lui.
    Dernière modification par Super Menteur ; 27/02/2012 à 20h25.


  26. #26
    Prime-posté, merci Super Menteur !

  27. #27
    Citation Envoyé par crash-petard Voir le message
    Prime-posté, merci Super Menteur !
    Pas de soucis. En vérité, le personnage mériterait un résumé plus long et plus complet, mais pour les gens qui connaissent pas du tout c'est un moyen rapide de se faire une idée du bonhomme.
    Dernière modification par Super Menteur ; 27/02/2012 à 20h28.


  28. #28
    Citation Envoyé par Super Menteur Voir le message
    Morsay
    Faut pas oublier qu'il a fait de la pub

  29. #29
    Je viens de le finir. C'est hallucinant de médiocrité, dans les dialogues, la mise en scène (les heures bon dieu, il se passe 24 heures dans les sous titres et deux secondes plus tard, il s'en est écoulé 48 dixit le flic) et le jeu d'acteur des "comédiens".






  30. #30
    Tu pèses plus de shit dans le corps que de cervelle !
    Soyons sérieux, quand on est parisien on aime sa ville, on la trompe de temps en temps mais c'est elle avec qui on veut finir nos vies . - Voldain

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •