Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 20 PremièrePremière 123456789101112131415161719 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 596
  1. #241
    'Montre les douilles, les gens y savent"
    "Cigare à la bouche" pas allumé, c'est clair, comme à Hollywood, c'est des stars...

    Non mais je te lâcherai tout ça en plein Compton un samedi soir vers 1h du mat... ils finiraient pendus à un feu rouge comme une vieille paire de baskets !

    Je suis accro
    Vous avez un lien pour le film ?

  2. #242
    Citation Envoyé par meg Voir le message
    Je suis accro
    Vous avez un lien pour le film ?
    http://video.fnac.com/a4056091/La-vengeance-DVD-Zone-2

  3. #243
    http://www.dailymotion.com/video/xp2...lms#from=embed

    Prépare-toi à la claque de l'année. Oscars du meilleur acteur et du meilleur réalisateur pour Morsay, dans 20 ans ce film sera diffusé en tant qu'exemple dans toutes les écoles de cinéma du monde.

  4. #244
    P.. les commentaires des acheteurs....c'est du méga second degré, ou des potes à Morsay qui ont posté?

  5. #245

  6. #246
    LOL


    Citation Envoyé par tonton kaka Voir le message
    http://www.dailymotion.com/video/xp2...lms#from=embed

    Prépare-toi à la claque de l'année. Oscars du meilleur acteur et du meilleur réalisateur pour Morsay, dans 20 ans ce film sera diffusé en tant qu'exemple dans toutes les écoles de cinéma du monde.
    Merci !

  7. #247
    Citation Envoyé par Karhmit Voir le message
    Non mais tu as ton opinion, c'est tout à ton honneur. Seulement, tu dresses une carrière de show business à base de " si ", alors que l'on parle de deux mecs qui passent leur temps à insulter la terre entière sur des centaines de vidéos et qui mentent le reste du temps. Rien que ce point les raie à tout jamais d'une percée dans le monde du spectacle. Ils ont pas d'opportunité à saisir, c'est mort.
    Pourtant y a un ptit qui fait pareil mais qui a fini président de la république.
    Selon des gens bien informés ou pas, serait approuvé par Noël Malware, Izual, et Agar
    Et si vous voulez lire des trucs (et des blagues sur Star Citizen de temps en temps) : https://koub.substack.com/

  8. #248
    époustouflant , c'est ce que je retiendrais de ce chef d'oeuvre français, que dire en quelques mots, des acteurs criant de vérité, un scénario bluffant qui raconte et nous fais vivre la vie de morsay "SPOIL" un homosexuel du ghetto qui tenteras tout au long du film de caché ça relation avec zehef son ami d'enfance. "SPOIL" Nous immergeons peut à peut durant 2h de film et comprenons peu à peu le malaise de la banlieu et de ces occupants, chef d'oeuvre triste sans aucun doute mais aussi des passages qui redonnent le sourire à coups de "nik ta mere" et autres petite blague de la banlieue. La mise en scène est particulièrement réussi , et que dire de la bande son, bref à voir de toute urgence et à acheter.

  9. #249
    Citation Envoyé par Samael Voir le message
    Sa mère la pute pas un gros mot. Pas très truand. Vendu au système !

  10. #250

  11. #251
    Twingo cousin, toi même tu sé.

  12. #252
    Hier soir j'ai croisé deux artistes dans le plus pur style Morsay dans une Twingo aussi, si c'est pas un signe ça, ils ont déjà une grosse base de fans. Puis ça doit pas être des gens bien méchants, on peut pas mettre une Kalash dans le coffre d'une twingo.

  13. #253
    Citation Envoyé par Super Menteur Voir le message
    C'est de plus en plus sublime.

  14. #254
    "Le but du film c'est de combattre contre le racisme. Nous on le fait avec la violence, mais bon on peut le faire autrement".

    Zehef, mon héros.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  15. #255
    Alors voilà, ça y est, le topic est mort, on a déjà fait le tour.
    Même pas dix pages.

    C'est dire s'il y avait de la matière...

    Morsay plus ce que c'était !
    Save Ferris !!!

  16. #256
    Morsay c'est une chose. Son crew, les truands 2 le galère, c'est du lourd. Zehef son amoureux compagnon c'est un bonhomme. Mais ses fans c'est juste surréaliste: http://www.divertissonsnous.com/2012...-un-freestyle/

    Alors vous fermez vos gueules et vous cliquez ... salopes!
    Dernière modification par Yuccaman ; 02/03/2012 à 20h59.

  17. #257
    Citation Envoyé par Yuccaman Voir le message
    Morsay c'est une chose. Son crew, les truands 2 le galère, c'est du lourd. Zehef son amoureux compagnon c'est un bonhomme. Mais ses fans c'est juste surréaliste: http://www.divertissonsnous.com/2012...-un-freestyle/

    Alors vous fermez vos gueules et vous cliquez ... salopes!
    Elle a déjà un meilleur flow que Morsay
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  18. #258
    Elle triche elle regarde son portable, elle doit avoir des notes.

    A part ça y'a tout : la grosse, le gros, le blanc qu'assume pas, une naine/lilliputienne, le son saturé, cadrage de merde et hésitations. Morsay y va les signer... direct t'as vu.

    La p'tite à gauche à l'air passable.

  19. #259
    Description :

    Morsay, âgé de 28 ans c'est tous d'abord lancer dans le rap, en tend que manageur et compère du rappeur ZEHEF.
    Aujourd'hui Morsay est un rappeur Streets, issu du 95 ( persan ),il crée avec ZEHEF et janco le collectif TRUAND 2 LA GALERE, il ce lance dans la zap Streets et départemental avec ZEHEF,
    Il ce lance dans le rap chacun a leur tour, ZEHEF en sortants les 2 volumes de (ambiance thug et ghetto ) ainsi que (les élytes du rap ), Morsay ceux lance donc en solo en sortant sont album ( le son du terr-terr )
    Morsay de sa valeur généreuse fait croquer les petit et les ancien de sont quartier et de différent endroit a pauser dans sont album, une qualité qu'y est reconnu a morsay.
    Morsay et zehef ce sont réuni sur un seul est même projet pour l'année 2009 ( CLI-CLI NOTRE PLAQUE TOURNANTE ) 2cd pour le prix ghetto d'un seul, presque du jamais vue dans la Streets.
    Aujourd'hui Morsay a prie un buzz incontournable dans le monde du rap Streets indépendant, grâce au moyen de internet et des fanatiques.
    Vous pouvez retrouvez les albums de morsay ainsi que tous ces projets et sa nouvel collection de fringue hiver-été au puce de Clignancourt sur les stands TRUAND 2 LA GALERE.
    PEACE a tousse et un gros Big Up a tous ce qui nous suivent et qui soutiennent MORSAY et TRUAND 2 LA GALERE.
    Sauce: le skyblog de Morsay himself

  20. #260
    Je pense qu'il utilise un correcteur orthographique, mal.

  21. #261
    Morsay, âgé de 28 ans c'est tous d'abord lancer dans le rap, en tend que manageur et compère du rappeur ZEHEF.



    Sinon ce film est magnifique. Fabuleux. Je m'en vais de ce pas voter pour Marine
    Meh

  22. #262
    C'est l'heure de niquer des skins.

  23. #263

  24. #264
    Moi je vais képi des petits écoliers au ED Wesh ! Et je vais voir une bourge qui roule en Porsche voler au ED aussi tiens.











    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  25. #265
    Après Ed Wood, Tim Burton prépare l'adaptation de l'oeuvre de Morsay

  26. #266
    Mais...ça veut dire quoi "ter-ter" ?

  27. #267
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Territoire
    Quartier

  28. #268
    Terrain. C'est là où tu bicrave. T'es sur le terrain.

  29. #269
    Citation Envoyé par crash-petard Voir le message
    Mais...ça veut dire quoi "ter-ter" ?
    Ta zone, l'endroit que tu contrôles.

    ---------- Post added at 19h49 ---------- Previous post was at 19h49 ----------

    :retard:
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  30. #270

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •