Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 20 PremièrePremière 1234567891011121314151618 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 596
  1. #211
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Stoppez-le, il est en train de foutre la honte à tout ce qui vient de banlieue
    Nan, vraiment pas, mais pas du tout.

    Citation Envoyé par El lobo Tommy Voir le message
    Il vend juste ce que les gens qui le "kiffe" attendent de lui, du gangsta rap franchouillard de banlieues fantasmés. Et ce qu'il vend n'est pas subtil, c'est gangsta rap quand même. Il a trouvé son public. C'est pas malin ça ?
    Uep c'est ce que je disais plus haut, comme le gansta rap US dans les 90s, acheté majoritairement par des blancs. Rien de neuf.

    ---------- Post added at 23h40 ---------- Previous post was at 23h38 ----------

    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    Je trouve qu'il fait assez sérieux. En tout cas son élocution est bien plus correcte.

    Bon après, si il est sérieux, c'est



    Un tel clientélisme, je pense qu'il veut entamer une carrière de dictateur.

  2. #212
    Ha putain mais j'adore tellement cet extrait. L'essence même de Morsay en quelques secondes.

    CLIQUEZ! CLIQUEZ BANDE DE SALOPE!! LAISSEZ DES COMMENTAIRES!!
    Dernière modification par L0ur5 ; 29/02/2012 à 23h44.
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  3. #213
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Je pense qu'il a réussi a prendre le train du 2nd degrés.
    J'y vois plus une attention whore et un mec tellement marginal qu'il se tape tout ses délires. Si t’écoute il est pas loin d'un gamin de 8/10 ans qui se fait ses premières réflexions sur l’état du monde.

  4. #214
    "sur la route les gens se font des accidents, c'est normal vous mettez des poteaux partout, maintenant moi je vais retirer ces poteaux, je vais ...plus aucun clochard."

  5. #215
    J'aimerai avoir son avis sur les questions de budget, ce serrait interessant.

  6. #216
    Il passe quand à Confessions Intimes ?
    Je veux pas rater ça...
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  7. #217


    Viva l'Africa, mon pays c'est l'Algérie; Tony Montana! On te tire dessus! Et bam!
    Je chante du Mozart en vous insultant."
    Le shit ça pousse dans la nature.
    Moi je suis pour Kadhafi.
    En France 95% des gens ils bossent, ils sont au chomage.
    Dernière modification par Yuccaman ; 01/03/2012 à 08h02.

  8. #218

  9. #219
    J'aime bien la répartition des notes.

  10. #220
    Citation Envoyé par Yuccaman Voir le message

    S'en prendre aux 15-18 c'est là qu'on voit le vrai bad boy, le scarface français, un vrai dur, un cador de haute volé big up à toi truand de la grammaire !
    Dernière modification par frapadingo ; 01/03/2012 à 11h17.

  11. #221
    Je crois que personne à encore posté cet article sur l'envers du décor et le vraie visage d'un truand de la galère :


  12. #222
    K-Libre cette pute de skin on va le niquer.

  13. #223
    Un putain de skin qui pue des pieds, putain.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  14. #224
    2H de bonheur hier soir, j'ai regardé "la vengeance"... Faire un film aussi mauvais relève du pur génie !

    Je me demande quand même si tout ça n'est pas qu'une grosse blague, pas possible de sortir des choses comme ça sans s'apercevoir que c'est le nanard du siècle.

    la scène du mini pogo avec les skins et le dodu qui montre son nouveau tatouage fait au feutre...

    En fait ce n'est qu'un enchaînement de moments cultes, j-je crois que je deviens fan...

    JE VEUX "LE RETOUR DE LA VENGEANCE" !!!!!!!

    BANDE DE SALOPES !
    Dernière modification par got2bi ; 01/03/2012 à 13h17. Motif: oubli impardonnable

  15. #225
    Quand notre société engendre Morsay, elle est déjà morte. Brulez vos cartes d'électeurs et prenez les armes.

    Ce qui m'intrigue avec un Con (je met une majuscule quand on atteint un tel niveau de consensus) c'est la capacité de son entourage à le laisser faire.

    Flemme ? Résignation ? Plaisir malsain et voyeurisme ? Appât du gain ?

    Comment des gars peuvent le suivre dans ses projets ? Certes tout le monde n'a pas reçu la même éducation, mais à moins d'avoir bouffé quotidiennement ses céréales dans un bol d'acétone pendant les dix premières années de sa vie, on se rend rapidement compte (entre 0 et 30 secondes selon les individus) que le type est PROFONDEMENT en retard pour son age. Si au moins la forme rattrapait le fond (prenez un mec comme Joey Star, il a au moins appris à faire semblant, à peu près).

    Personne dans son entourage pour lui taper sur l'épaule et lui dire qu'il fait de la merde, au sens premier hein, ou pour juste lui en coller une une (ceux qui statuent que la violence n'est jamais la solution, repassez vous les vidéos) je comprends. Mais le suivre dans son délire ?

    Le gars c'est Judor dans Platane (désolé pour la référence, j'ai assez peu d'éducation finalement) sauf que là, c'est la vraie vie !

    Alors moi je dis, le problème c'est les autres !

    Fonce Morsay, enivre moi, intrigue moi. Je m'ennuie ici bas en cette fin des temps, cette ère puante de lâcheté et de vice. Ma quête ultime de conceptualisation de cette époque merdique s'achève enfin ! J'allais abandonner, las et résigné par l'ampleur de la tâche, mais tu est venu à moi il y a quelques jours, et je te retrouve déjà chez les canards. Tu est ma nouvelle réponse à toutes les questions.

    Nique leur mère à ses salopes... t'as vu !



    Trêve de plaisanterie, je retourne écouter Mos Def, Kweli et les autres !
    Dernière modification par meg ; 01/03/2012 à 14h16.

  16. #226

  17. #227
    Tiens y a Cortex qui vient faire mumuse aussi.



    Bah croyez-le ou pas, mais il a l'air vraiment "moins con" que Morsay, bon c'est pas du haut niveau non plus...

    "Les femmes adultères, attention une femme qui trompe son mari : travaux forcés à vie !"

    "Pour le mariage gay, je suis contre le mariage gay, je suis contre l'adoption. Par contre, ils pourront adopter des SDfs, vu qu'ils ont des grandes maisons."

    "Le film de Morsay, qui a déjà des Oscars, devant Jean Dujardin, devant Luc Bession !"

    Non sérieux ce sont vraiment des humoristes, c'est plus possible.

  18. #228
    La séquence la plus émouvante du film.



    Ce film.
    Entre émotions, postillons et violence.

  19. #229
    Citation Envoyé par Testoide Voir le message
    La séquence la plus émouvante du film.



    Ce film.
    Entre émotions, postillons et violence.
    C'est pas jean-Michel Jarre à la musique?

  20. #230
    Citation Envoyé par Mordenkainen Voir le message
    C'est pas jean-Michel Jarre à la musique?
    Je sais pas mais c'est Zehef majax en face de Morsay avec son fameux tour de la barbe fantome.

    Vous pouvez d’ailleurs retrouver ce tour et bien d'autres dans son spectacle "J't'ai péta ton portable, t'as vu ?" qu'il donne en exclusivité chez "Moustachu la bûche" !

  21. #231
    Citation Envoyé par got2bi Voir le message
    Je sais pas mais c'est Zehef majax en face de Morsay avec son fameux tour de la barbe fantome.

    Vous pouvez d’ailleurs retrouver ce tour et bien d'autres dans son spectacle "J't'ai péta ton portable, t'as vu ?" qu'il donne en exclusivité chez "Moustachu la bûche" !
    Bah, vu que la vengeance est un plat qui se mange tout de suite (réplique de fin).
    Peut être qu'il l'a mangé.

    Il y a pleins de conneries comme ça, le gros skin qui a sa croix gammé dans le dos fait au marqueur pour cd vierge quand il court à poil à un moment il a un SS dans le dos au marqueur. Il a du avoir eu le temps d'aller se le faire retirer au laser pour se refaire tatouer une croix gammé en taule.
    Desfois il fait jour, la scène suivante il fait nuit, puis après il refait jour.

    Et putain, les fautes d'orthographes dans les sous titrages. Ils ont pas honte de vendre ça comme ça.

  22. #232
    Citation Envoyé par got2bi Voir le message
    Je sais pas mais c'est Zehef majax en face de Morsay avec son fameux tour de la barbe fantome.
    C'est l'effet Morsay. Quand il te fait la morale, la barbe te tombe. Parce que Morsay c'est un bonhomme tu vois il a besoin de personne, il touche le RSA, il va péta chez ED comme un grand. Pas besoin des millionnaires cotés à l'argus.

    Je vais essayer de me passer le film à l'envers en verlan, il y a peut être un message.

  23. #233
    Citation Envoyé par tonton kaka Voir le message
    Tiens y a Cortex qui vient faire mumuse aussi.

    http://www.youtube.com/watch?v=cme7rOCg4Ds

    Bah croyez-le ou pas, mais il a l'air vraiment "moins con" que Morsay, bon c'est pas du haut niveau non plus...

    "Les femmes adultères, attention une femme qui trompe son mari : travaux forcés à vie !"

    "Pour le mariage gay, je suis contre le mariage gay, je suis contre l'adoption. Par contre, ils pourront adopter des SDfs, vu qu'ils ont des grandes maisons."

    "Le film de Morsay, qui a déjà des Oscars, devant Jean Dujardin, devant Luc Bession !"

    Non sérieux ce sont vraiment des humoristes, c'est plus possible.
    Tout le monde sera armé, excision pour les femmes infidèles, polygamie pour les hommes, Marine avec un drapal dans les fesses, des putes pour les détenus, l'éradication de ce qui ne lui plait pas... Putain vivement qu'il y en ait d'autres qui nous présentent leurs programmes.
    Dernière modification par L0ur5 ; 01/03/2012 à 15h33.
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  24. #234
    Citation Envoyé par superlag Voir le message
    Disons que le truc con pour eux, c'est que maintenant il leur faudrait un agent. Un mec qui fasse prendre des cours d’orthophonie à Morsay, qui lui apprenne à s'exprimer mieux, à moins sortir des "ta mère la pute" à tout vas, bref qui le fasse grandir. Zehef est plus posé, d'ailleurs les quelques répliques que j'ai vu de lui n'avaient pas l'air si ridicule. Ce que je veux dire, c'est qu'ils ont tout de même du potentiel l'air de rien (une vraie envie de réussir je trouve), mais qu'ils ont un mal fou à l'exploiter (Morsay est un peu un handicapé social, sa vision du monde pue le renfermé).
    Et je ne les blâmes pas trop pour ça, car je ne pense pas que ce soit un choix de leur part, plus un conditionnement crée par du vide. C'est ce qui me fait avoir de l’empathie à leur égard, je ne me trouve pas meilleurs qu'eux, je pense juste avoir un peu plus la tete sur les épaules (et dieu sait s'il m'a fallut du temps pour commencer à y arriver).
    Après, à eux de prendre un peu de recul sur ça et de s'améliorer (ce que tout le monde peu faire). Ils veulent être des bonhommes, être reconnus, il va falloir qu'ils montent le niveau, qu'ils apprennent de nouveaux codes, s'ils veulent jouer dans la cours des grands.
    Mais c'est un pays libre ici, s'ils captent que plutôt de cracher sur la France, ils peuvent eux aussi saisir les opportunités qu'offre ce pays, le monde est a eux.
    /facepalm. Sérieux, un mec qui tient un discours de nazi, il suffit qu'il vienne de la té-ci tavu ouech ouech et qu'il soit un peu bronzé, et il y aura des mecs pour le défendre. C'est une sous-merde inapte à vivre en société.
    Dernière modification par Meneldil ; 01/03/2012 à 16h10.

  25. #235
    Chaque forum a les topics que Morsay mérite.
    Ou un truc dans le genre...
    Save Ferris !!!

  26. #236
    Une des meilleures vidéos de Morsay (avec un M majuscule, obligatoire)
    Celui ou il joue les trafiquants d'armes cubains dans un aéroport des armes de counter sappé façon tony montana.
    La classe ultime.


  27. #237
    Tiens d'ailleurs les 2 là, ils sont contradictoires. L'un veut amener des putes pour les détenus alors que l'autre veut carrément fermer les prisons.
    Pourtant Cortex dit bien que si on vote pour lui c'est comme si on votait pour Morsay.

    Brainstorm !

  28. #238
    Bordel mais... Mais...

    18:21 ?

    Mais...

    Mais putain c'est l'heure de niquer des skins là
    Dernière modification par Dorak ; 01/03/2012 à 18h22.

  29. #239
    Juste...magique. Des enfants, je te dis cousin.

  30. #240
    Avec un pistolet à bille mec.

    Et la croix gammée sur le cœur sert de cible. AAIIIGGGHHHTHTTT §§§§
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •