Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 20 PremièrePremière 12345678910111213141517 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 596
  1. #181
    Ah ouais, Morsay qui nique la police municipale... Visiblement il n'a même pas la moindre idée de la mission qui est attribuée à ces keufs là.
    Bon, ok, il n'a, de toute façon, pas la moindre idée sur la plupart des sujets qu'il évoque de toute manière.

    Pauvre garçon ouais, à quoi bon se moquer à ce stade si ce n'est perdre tout autant de temps à regarder et écouter ses conneries quand on se rend compte que ça va être ad-vitam la même merde sans évolution aucune ?

    M'enfin bon, on peut bien se foutre de sa gueule autant qu'on le voudra, une chose au moins est indéniable et rejoint en partie ce que disait superlag : lui au moins il se bouge le cul pour mener ses ambitions à terme. Certes ses ambitions elles font peur et sont ridicules et son cul il se le bouge bien mal, mais il essaye, il tente, il utilise à vue de nez à peu près tous les outils qui peuvent lui passer entre les mains pour faire causer de lui et de son ... "art". Tout le monde ne peut déjà pas en dire autant.

    Heureux les simples d'esprit, toussa !
    Finalement, être un gros teubé ça peut finir par faire avancer. Médiatiquement s'entend hein, parce que pour le reste, bon...
    Dernière modification par Epikoienkore ; 29/02/2012 à 13h58.
    Save Ferris !!!

  2. #182
    Héhé. Bien résumé.

  3. #183
    Citation Envoyé par draxx Voir le message
    ba c'est le sujet de base, hein.

    Alors, votre flood psychologico-intellectuel, y a la mare pour ça. Cliquez sur la mare bande de salopes
    laissez des commentaires§§§
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  4. #184
    Citation Envoyé par Epikoienkore Voir le message
    Pauvre garçon ouais, à quoi bon se moquer à ce stade si ce n'est perdre tout autant de temps à regarder et écouter ses conneries quand on se rend compte que ça va être ad-vitam la même merde sans évolution aucune ?
    C'est exactement ce que ma copine me dit quand elle me voit poster sur cpc.
    " Le seul type au monde capable de modérer un topic sans droits de modérateur pendant un ban. " lincruste

  5. #185
    Citation Envoyé par Karhmit Voir le message
    C'est exactement ce que ma copine me dit quand elle me voit poster sur cpc.
    C'est intéressant, tu veux qu'on en parle ?
    Save Ferris !!!

  6. #186
    Je commence à être ZEHEF là

    ---------- Post added at 14h02 ---------- Previous post was at 14h01 ----------

    Bon allez,

    http://clicliroulette.com/

  7. #187
    En attendant il ne joue pas dans la même cour que le Roi.

  8. #188
    Citation Envoyé par Epikoienkore Voir le message
    C'est intéressant, tu veux qu'on en parle ?
    Je sais pas. Il y a un truc que t'as pas compris ?
    " Le seul type au monde capable de modérer un topic sans droits de modérateur pendant un ban. " lincruste

  9. #189

  10. #190
    Citation Envoyé par Voldain Voir le message
    En attendant il ne joue pas dans la même cour que le Roi.
    On s'ne bat les couilles. Cortex nique le FN. CLIQUE §§

  11. #191
    . Ils ne reculent devant rien.
    S'ils ont vraiment crée une société, voilà qui est perturbant, cela demande quelques facultés tout de même.

  12. #192
    Citation Envoyé par crash-petard Voir le message
    S'ils ont vraiment crée une société, voilà qui est perturbant, cela demande quelques facultés tout de même.
    lol.
    Soyons sérieux, quand on est parisien on aime sa ville, on la trompe de temps en temps mais c'est elle avec qui on veut finir nos vies . - Voldain

  13. #193
    Citation Envoyé par Epikoienkore Voir le message

    M'enfin bon, on peut bien se foutre de sa gueule autant qu'on le voudra, une chose au moins est indéniable et rejoint en partie ce que disait superlag : lui au moins il se bouge le cul pour mener ses ambitions à terme. Certes ses ambitions elles font peur et sont ridicules et son cul il se le bouge bien mal, mais il essaye, il tente, il utilise à vue de nez à peu près tous les outils qui peuvent lui passer entre les mains pour faire causer de lui et de son ... "art".
    Tu veux dire comme Amandine du 38 ou Michael Vendetta ? Respect.
    Pour ma part je vais être moins ambitieux, ça évite de se ridiculiser.

  14. #194
    Citation Envoyé par Samael Voir le message
    Je trouve qu'on a pas encore assez parlé de sa carrière de rappeur.
    Entièrement d'accord, je pense qu'il faut vraiment qu'on recentre son topic vers son but premier : faire découvrir au plus grand nombre la musique originale et percutante de Morsay via ses oeuvres les plus marquantes.






    A moins bien entendu que vous préfériez parler de son programme politique pour les présidentielles ?

    Dernière modification par Super Menteur ; 29/02/2012 à 15h53.


  15. #195

  16. #196

  17. #197
    "La prison c'est plus une perte de temps."


    NO SHII-

  18. #198
    Impôts

    "Je ferais sauter les impôts aux personnes qui auront acheté nos oeuvres "Truand 2 La Galère"."

    Ah putaing

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  19. #199
    Stoppez-le, il est en train de foutre la honte à tout ce qui vient de banlieue
    Soyons sérieux, quand on est parisien on aime sa ville, on la trompe de temps en temps mais c'est elle avec qui on veut finir nos vies . - Voldain

  20. #200
    Citation Envoyé par superlag Voir le message
    Tu sais Karmit les avis c'est comme les trous du cul, tout le monde en a un.
    Tu progresses, tu viens de faire le premier pas pour reconnaître que tu diffuses principalement de la merde.
    Dernière modification par Johnny Ryall ; 29/02/2012 à 17h34.

  21. #201
    Citation Envoyé par Detox Voir le message
    Pourquoi toujours cette accusation d'aigreur quand on émet un avis tranchant ou tranché ?
    Analyser ne sert pas toujours à grand chose, et ici ça sert surtout à gâcher le plaisir enfantin et innocent de rigoler comme un con devant ce film.

    Et puis je pense que Morsay est beaucoup moins con que son manque d'habileté à communiquer ne laisse transparaître. En tout cas peut-être moins que ceux qui veulent faire sa psychanalyse à tout prix.
    Gros +1 pour le début.

    Par contre je ne suis pas du tout d'accord pour le reste : Morsay est tout simplement teubé : c'est lui qui a réalisé ce film non ? Quand il sort une grosse merde pendant une scène de 45 secondes, il peut la refaire (ça ne coute rien...) et tout cela cumulé aurait rendu une image beaucoup plus propre et intelligente du personnage. Les dialogues, c'est de lui, tout est de lui. Ce film est à son image. Ce film, c'est LUI.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  22. #202
    Je suis à chaque fois mort quand il parle des " skins ".

    Il en voit partout putain, yen a nul part, mais il se doit d'inventer des " skins " pour pouvoir les " niquer ".

  23. #203
    Tu dormes et tu fermes ta gueule !


    ---------- Post added at 20h11 ---------- Previous post was at 20h06 ----------

    Cette séquence à 1''10 (Le monologue face à son frère)
    Dernière modification par Djal ; 29/02/2012 à 20h12.
    Soyons sérieux, quand on est parisien on aime sa ville, on la trompe de temps en temps mais c'est elle avec qui on veut finir nos vies . - Voldain

  24. #204
    Citation Envoyé par Dorak Voir le message
    Je suis à chaque fois mort quand il parle des " skins ".

    Il en voit partout putain, yen a nul part, mais il se doit d'inventer des " skins " pour pouvoir les " niquer ".
    C'est ses juifs ou francs-maçons à lui. Le concept doit être plus facile à assimiler pour son cerveau.

    Citation Envoyé par Morsay 2012
    Travail:
    "Du travail pour tout le monde."
    Vous allez creuser bande de salopes!
    Dernière modification par Ckao ; 29/02/2012 à 20h46.

  25. #205
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    Gros +1 pour le début.

    Par contre je ne suis pas du tout d'accord pour le reste : Morsay est tout simplement teubé : c'est lui qui a réalisé ce film non ? Quand il sort une grosse merde pendant une scène de 45 secondes, il peut la refaire (ça ne coute rien...) et tout cela cumulé aurait rendu une image beaucoup plus propre et intelligente du personnage. Les dialogues, c'est de lui, tout est de lui. Ce film est à son image. Ce film, c'est LUI.
    Il vend juste ce que les gens qui le "kiffe" attendent de lui, du gangsta rap franchouillard de banlieues fantasmés. Et ce qu'il vend n'est pas subtil, c'est gangsta rap quand même. Il a trouvé son public. C'est pas malin ça ?

  26. #206
    Citation Envoyé par Super Menteur Voir le message
    A moins bien entendu que vous préfériez parler de son programme politique pour les présidentielles ?

    Son élocution, les poteaux qui tuent des gens, la fermeture des prisons, le pétrole moins cher parce que c'est un arabe... Ce mec a soit l'âge mental d'un enfant de 10 ans soit c'est un génie qui se fout de tout le monde depuis plusieurs années.




    PS : et que quelqu'un ajuste sa putain de cravate bordel !

  27. #207
    C'est absolument génial.

    Je ne peux pas croire qu'il soit sérieux. Ce mec est un génie en fait.

  28. #208
    Citation Envoyé par Duff Voir le message
    C'est absolument génial.

    Je ne peux pas croire qu'il soit sérieux. Ce mec est un génie en fait.
    Ben à 1'09 il me rappelle furieusement quelqu'un.

    ---------- Post added at 22h45 ---------- Previous post was at 22h41 ----------

    Je pense qu'il a réussi a prendre le train du 2nd degrés.
    Soyons sérieux, quand on est parisien on aime sa ville, on la trompe de temps en temps mais c'est elle avec qui on veut finir nos vies . - Voldain

  29. #209
    Je trouve qu'il fait assez sérieux. En tout cas son élocution est bien plus correcte.

    Bon après, si il est sérieux, c'est

    Je vais offrir toutes sortes de boulots
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  30. #210
    Y'a 10 SDFs morts qui sont morts, heureusement que les autres sont vivants
    PLEASE STAY LEGEND

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •