Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 20 PremièrePremière 123456789101112131416 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 596
  1. #151
    Disons que le truc con pour eux, c'est que maintenant il leur faudrait un agent. Un mec qui fasse prendre des cours d’orthophonie à Morsay, qui lui apprenne à s'exprimer mieux, à moins sortir des "ta mère la pute" à tout vas, bref qui le fasse grandir. Zehef est plus posé, d'ailleurs les quelques répliques que j'ai vu de lui n'avaient pas l'air si ridicule. Ce que je veux dire, c'est qu'ils ont tout de même du potentiel l'air de rien (une vraie envie de réussir je trouve), mais qu'ils ont un mal fou à l'exploiter (Morsay est un peu un handicapé social, sa vision du monde pue le renfermé).
    Et je ne les blâmes pas trop pour ça, car je ne pense pas que ce soit un choix de leur part, plus un conditionnement crée par du vide. C'est ce qui me fait avoir de l’empathie à leur égard, je ne me trouve pas meilleurs qu'eux, je pense juste avoir un peu plus la tete sur les épaules (et dieu sait s'il m'a fallut du temps pour commencer à y arriver).
    Après, à eux de prendre un peu de recul sur ça et de s'améliorer (ce que tout le monde peu faire). Ils veulent être des bonhommes, être reconnus, il va falloir qu'ils montent le niveau, qu'ils apprennent de nouveaux codes, s'ils veulent jouer dans la cours des grands.
    Mais c'est un pays libre ici, s'ils captent que plutôt de cracher sur la France, ils peuvent eux aussi saisir les opportunités qu'offre ce pays, le monde est a eux.

  2. #152

  3. #153
    Citation Envoyé par superlag Voir le message
    Et je ne les blâmes pas trop pour ça, car je ne pense pas que ce soit un choix de leur part, plus un conditionnement crée par du vide. C'est ce qui me fait avoir de l’empathie à leur égard, je ne me trouve pas meilleurs qu'eux, je pense juste avoir un peu plus la tete sur les épaules (et dieu sait s'il m'a fallut du temps pour commencer à y arriver).
    Après, à eux de prendre un peu de recul sur ça et de s'améliorer (ce que tout le monde peu faire). Ils veulent être des bonhommes, être reconnus, il va falloir qu'ils montent le niveau, qu'ils apprennent de nouveaux codes, s'ils veulent jouer dans la cours des grands.
    Mais c'est un pays libre ici, s'ils captent que plutôt de cracher sur la France, ils peuvent eux aussi saisir les opportunités qu'offre ce pays, le monde est a eux.
    Tout le problème est là. Le mec a 30 balais et on dirait un gamin de 16 ans qui se lance dans le business. Le mec est un cliché ambulant, c'est une chose mais franchement à son age il devrait avoir un peu plus de recul que ça.

  4. #154
    Citation Envoyé par superlag Voir le message
    Disons que le truc con pour eux, c'est que maintenant il leur faudrait un agent. Un mec qui fasse prendre des cours d’orthophonie à Morsay, qui lui apprenne à s'exprimer mieux, à moins sortir des "ta mère la pute" à tout vas, bref qui le fasse grandir. Zehef est plus posé, d'ailleurs les quelques répliques que j'ai vu de lui n'avaient pas l'air si ridicule. Ce que je veux dire, c'est qu'ils ont tout de même du potentiel l'air de rien (une vraie envie de réussir je trouve), mais qu'ils ont un mal fou à l'exploiter (Morsay est un peu un handicapé social, sa vision du monde pue le renfermé).
    Et je ne les blâmes pas trop pour ça, car je ne pense pas que ce soit un choix de leur part, plus un conditionnement crée par du vide. C'est ce qui me fait avoir de l’empathie à leur égard, je ne me trouve pas meilleurs qu'eux, je pense juste avoir un peu plus la tete sur les épaules (et dieu sait s'il m'a fallut du temps pour commencer à y arriver).
    Après, à eux de prendre un peu de recul sur ça et de s'améliorer (ce que tout le monde peu faire). Ils veulent être des bonhommes, être reconnus, il va falloir qu'ils montent le niveau, qu'ils apprennent de nouveaux codes, s'ils veulent jouer dans la cours des grands.
    Mais c'est un pays libre ici, s'ils captent que plutôt de cracher sur la France, ils peuvent eux aussi saisir les opportunités qu'offre ce pays, le monde est a eux.
    HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HA

    Sérieusement mec. On peut aussi se souvenir que Morsay est un dealeur complètement mythomane qui fricote avec des mecs qui passent régulièrement par la case prison. Il tient des propos super dangereux, malgré une diction de mongolo. Il est complètement dans un jeu d'apparence et ira jusqu'au bout. Alors ta vision du gentil débile qui n'attend que l'opportunité de rentrer dans la société pour se formater et réussir :

    HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HA
    " Le seul type au monde capable de modérer un topic sans droits de modérateur pendant un ban. " lincruste

  5. #155
    Si effectivement j'ai vraiment l'impression que souvent Morsay dans ce film a 8 ans d'age mental ( la scène de la couverture est un parfait exemple ), je n'ai pas vraiment de remord pour ce genre de personne aussi bête que méchante. Alors oui je me moque de lui tout comme je le ferais envers n'importe quelle personne prônant aussi bien la violence que la bêtise.
    Et puis au delà de toute ces considérations morale ce "film" est tellement n'importe quoi qu'il en devient vraiment drôle après je ne m'abaisserais pas à de la méchanceté gratuite, à des insultes. Ca reste gentillet ce que l'on fait .
    Dernière modification par frapadingo ; 29/02/2012 à 12h19.

  6. #156
    Citation Envoyé par Karhmit Voir le message
    HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HA

    Sérieusement mec. On peut aussi se souvenir que Morsay est un dealeur complètement mythomane qui fricote avec des mecs qui passent régulièrement par la case prison. Il tient des propos super dangereux, malgré une diction de mongolo. Il est complètement dans un jeu d'apparence et ira jusqu'au bout. Alors ta vision du gentil débile qui n'attend que l'opportunité de rentrer dans la société pour se formater et réussir :

    HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HA
    Tu sais Karmit les avis c'est comme les trous du cul, tout le monde en a un. Alors si tu veux on peut discuter, mais ne noie pas ton manque de propos sous un flot de caractère, ça rendra au moins la mise en page du thread plus agréable.

    Et sinon pour avoir côtoyé des mecs qui ont fait le la zon, sous leur carapace de dur qui t'aurai mis en sang pour un regard, c’était plus de petits enfants perdu dans un monde dont ils ne captaient pas grand chose, et à qui il avait manqué sans doute pas mal d’étapes essentielles de la construction de la personnalité, pour expliquer (et non pas excuser).
    Dernière modification par superlag ; 29/02/2012 à 12h47.

  7. #157
    Citation Envoyé par Duff Voir le message
    C'est beau.
    C'est hilarant, surtout.
    Et un peu attristant aussi. Arriver à se branler le cerveau sur un film pareil démontre un autisme certain, probablement inconscient.

  8. #158
    Citation Envoyé par frapadingo Voir le message
    Si effectivement j'ai vraiment l'impression que souvent Morsay dans ce film a 8 ans d'age mental ( la scène de la couverture est un parfait exemple ), je n'ai pas vraiment de remord pour ce genre de personne aussi bête que méchante. Alors oui je me moque de lui tout comme je le ferais envers n'importe quelle personne prônant aussi bien la violence que la bêtise.
    Oui c'est tout sauf un exemple. C’est juste que (à tord ou à raisons), ma conception de l'individu est que nous voulons plus ou moins tous la même chose (réussir, être reconnu, niquer les plus belles/beaux, toucher un peu le bonheur, le plus possible), mais qu'on s'y prends chacun à notre sauce. C’est pour ça que je dis ne pas me sentir si différent de personnes comme Morsay (dans mes envies / ambitions), même si dans la manière de faire je le trouve minable (comme dit ce mec est un handicapé social pour moi).
    Dernière modification par superlag ; 29/02/2012 à 12h54.

  9. #159
    Je trouve pas que superlag se branle. Il essaye d'aller plus loin que le simple "ha ha mais quel gros con ce Morsay".
    Je peux comprendre que beaucoup de Canards soient aigris mais laissez ceux qui ne le sont pas et qui veulent juste espérer que le mec soit pas si manichéen que ça tranquilles, y a toujours une raison à la connerie et à la méchanceté et je trouve ça louable de sa part que d'essayer d'appréhender la personnalité du bonhomme.

    Un peu de respect pour l'avis des autres quand même...
    Dernière modification par tonton kaka ; 29/02/2012 à 12h54.

  10. #160
    Pourquoi toujours cette accusation d'aigreur quand on émet un avis tranchant ou tranché ?
    Analyser ne sert pas toujours à grand chose, et ici ça sert surtout à gâcher le plaisir enfantin et innocent de rigoler comme un con devant ce film.

    Et puis je pense que Morsay est beaucoup moins con que son manque d'habileté à communiquer ne laisse transparaître. En tout cas peut-être moins que ceux qui veulent faire sa psychanalyse à tout prix.
    Dernière modification par Detox ; 29/02/2012 à 12h58.

  11. #161
    Citation Envoyé par superlag Voir le message
    Tu sais Karmit les avis c'est comme les trous du cul, tout le monde en a un. Alors si tu veux on peut discuter, mais ne noie pas ton manque de propos sous un flot de caractère, ça rendra au moins la mise en page du thread plus agréable.

    Et sinon pour avoir côtoyé des mecs qui ont fait le la zon, sous leur carapace de dur qui t'aurai mis en sang pour un regard, c’était plus de petits enfants perdu dans un monde dont ils ne captaient pas grand chose, et à qui il avait manqué sans doute pas mal d’étapes essentielles de la construction de la personnalité, pour expliquer (et non pas excuser).
    Non mais tu as ton opinion, c'est tout à ton honneur. Seulement, tu dresses une carrière de show business à base de " si ", alors que l'on parle de deux mecs qui passent leur temps à insulter la terre entière sur des centaines de vidéos et qui mentent le reste du temps. Rien que ce point les raie à tout jamais d'une percée dans le monde du spectacle. Ils ont pas d'opportunité à saisir, c'est mort.
    " Le seul type au monde capable de modérer un topic sans droits de modérateur pendant un ban. " lincruste

  12. #162
    Citation Envoyé par Detox Voir le message
    Pourquoi toujours cette accusation d'aigreur quand on émet un avis tranchant ou tranché ?
    Analyser ne sert pas toujours à grand chose, et ici ça sert surtout à gâcher le plaisir enfantin et innocent de rigoler comme un con devant ce film.

    Et puis je pense que Morsay est beaucoup moins con que son manque d'habileté à communiquer ne laisse transparaître. En tout cas peut-être moins que ceux qui veulent faire sa psychanalyse à tout prix.
    Oui mais personne ne te saute à la gorge pour te traiter de débile quand tu l'exprime ton avis, le qualificatif d'aigris t'a été attribué pour l'avoir fait avec moi. Y'a une certaine logique dans le respect ou non respect, à la base je n'ai agressé personne il me semble, j'ai juste donné mon avis
    Dernière modification par superlag ; 29/02/2012 à 13h00.

  13. #163
    Je ne comprends pas où tu vois des propos aigris. Je veux dire, la masse de " HAHAHA " témoigne plutôt de mon caractère jovial avec, certes, une certaine exubérance.
    " Le seul type au monde capable de modérer un topic sans droits de modérateur pendant un ban. " lincruste

  14. #164
    Citation Envoyé par superlag Voir le message
    Oui mais personne ne te saute à la gorge pour te traiter de débile quand tu l'exprime ton avis, le qualificatif d'aigris t'a été attribué pour l'avoir fait avec moi. Y'a une certaine logique dans le respect ou non respect, à la base je n'ai agressé personne il me semble, j'ai juste donné mon avis
    J'ai dit que t'étais hilarant et attristant, pas débile. :/

    Et puis polluer ce thread avec un débat c'est à la fois ne pas faire honneur au sublime film sujet du topic, et empêcher toute forme de rigolade. Je considère ça volontiers comme une forme d’agression. Tes posts, je veux dire. On peut pas s'inspirer du topic du roi plutôt ?
    Dernière modification par Detox ; 29/02/2012 à 13h07.

  15. #165
    Citation Envoyé par Karhmit Voir le message
    Non mais tu as ton opinion, c'est tout à ton honneur. Seulement, tu dresses une carrière de show business à base de " si ", alors que l'on parle de deux mecs qui passent leur temps à insulter la terre entière sur des centaines de vidéos et qui mentent le reste du temps. Rien que ce point les raie à tout jamais d'une percée dans le monde du spectacle. Ils ont pas d'opportunité à saisir, c'est mort.
    Pour moi c'est mort le jour où on considère que c'est mort. Ces mecs ne font pas qu'insulter la terre, ils vendent leur tee pourris, ils font des cd (pourris), ils essaient de faire un film (pourris), et leur vidéos (pourris) sont regardées.

    Je veux dire, ce qu'il leur manque ce n'est pas l'envie, c'est du talent. Mais ça, ça se travaille c'est comme tout. Après oui ils vont sans doute disparaitre dans six mois. Mais s'ils réalisaient seulement ce qui leur manque leur "rêve" pourraient aller beaucoup plus haut, c'est juste mon avis et ce n’est pas propre à eux mais à tout individu ^^

  16. #166
    Citation Envoyé par Detox Voir le message
    J'ai dit que t'étais hilarant et attristant, pas débile. :/

    Et puis polluer ce thread avec un débat c'est à la fois ne pas faire honneur au sublime film sujet du topic, et empêcher toute forme de rigolade. On peut pas s'inspirer du topic du roi plutôt ?
    Non parce que c'est pas bien de se moquer devant des gens qui souffrent.
    " Le seul type au monde capable de modérer un topic sans droits de modérateur pendant un ban. " lincruste

  17. #167
    Citation Envoyé par Detox Voir le message
    Et puis polluer ce thread avec un débat c'est à la fois ne pas faire honneur au sublime film sujet du topic
    Nan mais je ne veux gâcher le délire de personne, j'ai juste ma vision des choses j'y suis pour rien c'est pas un choix ^^

    Bon je me casse

  18. #168
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Comment vous avez tué le topic bande de salopes à la solde des noelistes!
    Dernière modification par kayl257 ; 29/02/2012 à 13h07.

  19. #169
    C'est clair, une fois de plus je suis trop zehef des commentaires.

  20. #170
    Citation Envoyé par superlag Voir le message
    ce qu'il leur manque ce n'est pas l'envie, c'est du talent. Mais ça, ça se travaille c'est comme tout.
    Je ne suis pas vraiment d'accord. L'envie ne suffit pas et ces mecs là sont creux, ils auront beau bosser comme des damnés, ils deviendront peut être moins mauvais mais il leur manque un truc. Ils font du rap de cours de récré, ils basent tout sur l'attitude et ça c'est un postulat de départ voué à l'échec. Ils se feront connaître mais certainement pas reconnaitre, du moins pas artistiquement. A la rigueur ils vont bien se débrouiller dans la vente de tshirt mais tant qu'ils ne changeront pas leur message à base de "je baise la chatte à ta grand mère fils de pute" ils resteront tellement marginaux qu'ils gagneront juste de quoi payer le loyer de leur local a clicli.

  21. #171
    Je trouve qu'on a pas encore assez parlé de sa carrière de rappeur.

  22. #172
    Tu sais Karmit les avis c'est comme les trous du cul, tout le monde en a un. Alors si tu veux on peut discuter, mais ne noie pas ton manque de propos sous un flot de caractère, ça rendra au moins la mise en page du thread plus agréable.

    Et sinon pour avoir côtoyé des mecs qui ont fait le la zon, sous leur carapace de dur qui t'aurai mis en sang pour un regard, c’était plus de petits enfants perdu dans un monde dont ils ne captaient pas grand chose, et à qui il avait manqué sans doute pas mal d’étapes essentielles de la construction de la personnalité, pour expliquer (et non pas excuser).
    Laisse moi deviner, t'es de gauche ?

  23. #173
    Il a découvert auto-tune:


    We're doomed.

  24. #174
    Citation Envoyé par Samael Voir le message
    Je trouve qu'on a pas encore assez parlé de sa carrière de rappeur.
    Cet artiste quand même, le roi du rap cotorep
    Citation Envoyé par Dorak Voir le message
    Laisse moi deviner, t'es de gauche ?
    Pour les mecs de droite, et de droite pour les mecs de gauche

    ---------- Post added at 13h42 ---------- Previous post was at 13h37 ----------

    Je me suis tj dis que la France avait ~10/15 ans de retard social sur les USA, qu'on pouvait tj les critiquer (à se sentir superior tavu), quoi qu'il arrive on fini comme eux, c'est comme ça. Ça me fait un peu penser au rap US dans les 90's ces clips (exhibition de putes, de guns, de violence, d'argent etc..).


  25. #175
    Citation Envoyé par Yuccaman Voir le message
    Il a découvert auto-tune:


    We're doomed.
    Paye ta bande de truand.

  26. #176
    Mais qu'est ce que vous racontez tous, fichus hippies ! C'est notre devoir à tous d'exacerber la vindicte populaire, d'attiser la haine et le mépris par la dérision, en nous moquant des handicapés. Alors s'il vous plaît, continuons à le pointer du doigt en riant, comme il se doit dans toute société de gens bien.
    Dernière modification par Anonyme957 ; 29/02/2012 à 13h44.

  27. #177
    Euh sinon, on s'en bat les couilles non ?

  28. #178
    Citation Envoyé par Draxx Voir le message
    Euh sinon, on s'en bat les couilles non ?
    C'est ça t'es exactement dans le trip truand de la galère.

  29. #179
    Ba c'est le sujet de base, hein.

    Alors, votre flood psychologico-intellectuel, y a la mare pour ça. CLIQUEZ SUR LA MARE BANDE DE SALOPES
    Dernière modification par Draxx ; 29/02/2012 à 13h48.

  30. #180
    Ca et nique les skins en quantité.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •