Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 20 PremièrePremière 12345678910111214 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 596
  1. #91
    Citation Envoyé par ekOz Voir le message
    Je sens que ce topic a de l'avenir.
    Ce topic va fermer après que diverses vidéos de Morsay suggérant d'insérer divers objet dans la chattagranmere ou proposant de faire un voyage à l'arrière d'un van avec ses amis homosexuels aient été postées.

  2. #92
    Citation Envoyé par alliocha Voir le message
    http://www.amazon.fr/product-reviews...owViewpoints=1



    Les illuminatis de l'internet clique SALOPE§!
    Et le DVD est en rupture de stock... Même si l'on se doute que c'est pour mieux en rire entre potes devant sa tv que seul devant DailyMotion, ça me donne tout de même envie de pleurer tant il est clair que Morsay va s'en féliciter et avoir une toute autre analyse !
    Save Ferris !!!

  3. #93
    Citation Envoyé par Epikoienkore Voir le message
    Et le DVD est en rupture de stock... Même si l'on se doute que c'est pour mieux en rire entre potes devant sa tv que seul devant DailyMotion, ça me donne tout de même envie de pleurer tant il est clair que Morsay va s'en féliciter et avoir une toute autre analyse !
    Je doute que ce soit vraiment distribué. C'est de l'indépendant il ne doit pas y avoir beaucoup de stock.
    Dernière modification par Djal ; 28/02/2012 à 14h52.
    Soyons sérieux, quand on est parisien on aime sa ville, on la trompe de temps en temps mais c'est elle avec qui on veut finir nos vies . - Voldain

  4. #94
    En tous les cas c'est clairement référencé chez Amazon !
    Ah ben chez la Rnac aussi d'ailleurs.
    Dernière modification par Epikoienkore ; 28/02/2012 à 14h53.
    Save Ferris !!!

  5. #95
    T'as pas besoin d'avoir du stock. Il a juste assez pour se faire référencer et augmenter le buzz.

  6. #96
    Commentaire sur le site de Fnac:

    j'ai été voir le film en avant première il est mieux que la haine c'est le meilleur film de l'année , il doit avoir le césar... Je l'ai acheté en pré-commande car il vaut vraiment le coup , étant journaliste j'ai pas encore vu un film aussi bien que celui-ci. Il est touchant, marrant très réaliste. Morsay et Zehef ont bien joué dans la peau de leur rôles, si je devrais en donner une note, je leur donne 20 sur 20. Je n'aie fait que de rigoler, un moment ça m'a touché au coeur, je vais écrire un article dessus d'ailleurs et en parler autour de moi. Merci encore pour Morsay & Zehef pour le film, j'espère qu'ils en produiront un autre.
    Je soupçonne Morsay de l'avoir écrit lui même. Le style, les expression approximatives ...

  7. #97
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Non y'a pas assez de fautes.

  8. #98
    «ont bien joué dans la peau de leur rôle»
    Hmmm...
    Cela pourrait être lui...
    Horum omnium fortissimi sunt Jelbae

  9. #99
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Non non, regarde son style : https://twitter.com/#!/MorsayT2LG

    dan 1 semène "LA VENGENCE" lé frerrrs aiiii jkonte sur vou pour fer tournez au MAX pour montré a c fis de put 2 facho ke T2LG on é la wé!!!!
    Dernière modification par kayl257 ; 28/02/2012 à 15h13.

  10. #100
    Citation Envoyé par Epikoienkore Voir le message
    Et le DVD est en rupture de stock... Même si l'on se doute que c'est pour mieux en rire entre potes devant sa tv que seul devant DailyMotion, ça me donne tout de même envie de pleurer tant il est clair que Morsay va s'en féliciter et avoir une toute autre analyse !
    Même...C'est bien beau d'en rire, mais il va se faire encore du pognon avec sa merde. Ca ne peut que l'encourager...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  11. #101
    "Si je devrais en donner une note."
    Si ce n'est pas lui c'est donc son frère.

  12. #102
    La Vengeance nous plonge dans un univers féérique peuplé d'analphabètes et de moins que rien. Nous suivons le périple de Morsay qui, entre deux rendez vous à Pôle Emploi, tentera de conquérir le monde en vendant des t-shirts au marché aux puces. Son histoire d'amour avec Zehef est assez émouvante, je n'avais jamais ressenti ça depuis Brokeback Mountain. Quelques caméos amusants (une Mimi Mathy époustouflante en dealer de drogue et un Jean-Marc Morandini criant de vérité en masseur thaïlandais). Bref, une comédie géniale que je recommande à tous les cinéphiles de 7 à 77 ans!

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  13. #103
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Même...C'est bien beau d'en rire, mais il va se faire encore du pognon avec sa merde. Ca ne peut que l'encourager...
    T'inquiète pas, il va pas rouler sur l'or.
    Soyons sérieux, quand on est parisien on aime sa ville, on la trompe de temps en temps mais c'est elle avec qui on veut finir nos vies . - Voldain

  14. #104
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Même...C'est bien beau d'en rire, mais il va se faire encore du pognon avec sa merde. Ca ne peut que l'encourager...
    Bof, le jour où ça ne me fera plus rire il continuera a faire de la merde. Et des gens seront assez cons pour l'acheter. Et ca ne m'empêchera pas de m'endormir en me grattant les couilles.

  15. #105
    Citation Envoyé par Yuccaman Voir le message
    Bof, le jour où ça ne me fera plus rire il continuera a faire de la merde. Et des gens seront assez cons pour l'acheter. Et ca ne m'empêchera pas de m'endormir en me grattant les couilles.
    Ouais ouais on commence comme ça de A à Z et ensuite on laisse crever les bébés phoques.


    LES BEBES PHOQUES MAYRDE

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  16. #106
    Arrêtez je vous baise de A à Z. Je connais peut-être pas toutes les lettres de l' alphabet, mais A et Z je les connais par coeur.
    Dernière modification par Yuccaman ; 28/02/2012 à 15h27.

  17. #107
    Moi j'ai un regarde bien énervé... Un regard "ZEHEF"

  18. #108
    A à Zehef

  19. #109
    Jeunes pédés, cette pute blanche n'arrive pas à la cheville du Roi. Est-ce que l'hydroponique lui assure des revenus?

    Dernière modification par Phenixy ; 28/02/2012 à 17h16.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  20. #110
    Non Morsay vend du shit pas de la drogue.

  21. #111
    Ouais morsay vend du shit pas des stupéfiants, calotte sur ta bouche roi heenook !

  22. #112
    Citation Envoyé par Yuccaman Voir le message
    Arrêtez je vous baise de A à Z. Je connais peut-être pas toutes les lettres de l' alphabet, mais A et Z je les connais par coeur.
    Citation Envoyé par Draxx Voir le message
    Moi j'ai un regarde bien énervé... Un regard "ZEHEF"
    Dire qu'en deux jours, on en arrive à citer Morsay sans vergogne alors que citer la Classe Américaine est devenu désuet.

    Pour la peine je vais aller m'enfiler un hamburger à 700€
    Dernière modification par bobbyblues ; 28/02/2012 à 17h37.

  23. #113
    Citation Envoyé par bobbyblues Voir le message
    citer la Classe Américaine est devenu désuet.
    Un réal qui a un Oscar c'est trop mainstream. Le jour où Morsay reçoit un Oscar on passera à autre chose ... heu wait.

  24. #114
    Moi je suis consterné.

    Mais vraiment.

  25. #115
    Citation Envoyé par El lobo Tommy Voir le message
    La vie de Morsay c'est tellement trop la galère qu'il découvre dans le film le principe du voiturier.
    Et découvre le champagne.


    Et quand ils vont au restaurant "chiquos" (qui est un vieux restau du tiékar au passage), que les deux gangstas commandent un hamburger servit sur un plateau en plastoc (comme au grec) et que l'addition finale est de 700€...

    Et le serveur noir-africain avec son accent et son OREILLETTE de vigil...

    Et le mieux, c'est le patron : un bon français bien blanc parce que c'est un méchant.
    Dernière modification par Akajouman ; 28/02/2012 à 18h20.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  26. #116
    ... je sais pas, ça existe réellement tout ça ?
    Et des types approuvent ?
    Wow...
    C'est mieux que Histoires Naturelles, ce thread
    ...Bunch of fuckin' amateurs !

  27. #117
    Putain le passage au resto, quand il laisse sa veste pour prouver qu'il va revenir...

    Je vous laisse ma veste en tant que garant.
    :3
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  28. #118
    Haha, faut vraiment que je regarde la deuxième heure.
    Soyons sérieux, quand on est parisien on aime sa ville, on la trompe de temps en temps mais c'est elle avec qui on veut finir nos vies . - Voldain

  29. #119
    C'est l'hopital qui est marrant aussi...

    "Tu me remplaces mec, tu mets la couverture sur ta tête comme ça si tu dois baiser l'infirmière, elle croira que c'est moi et pas toi."

    Malin ce Morsay.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  30. #120
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Haha, faut vraiment que je regarde la deuxième heure.
    C'est carrément pire/meilleur que la première.

    Edit: ho putain les skins qui font un pogo sur de la techno, comme ça. Mais c'est de mieux en mieux en fait!
    Dernière modification par L0ur5 ; 28/02/2012 à 19h07.
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •