Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 17 sur 20 PremièrePremière ... 791011121314151617181920 DernièreDernière
Affichage des résultats 481 à 510 sur 596
  1. #481
    Mais tellement quoi ...

    C'est juste pas possible
    Venons-en au cœur de ce monde invisible. Le monde invisible est impossible à cartographier objectivement.

  2. #482
    Il est où Zehef ? Pourquoi on a un certain Sinox à la place ?

  3. #483
    On apprend quand même qu'un "La Vengeance 2" est en préparation.

    ---------- Post added at 01h15 ---------- Previous post was at 01h15 ----------

    Le terter c'est le terrain.
    Mais n'importe quoi hahaha

  4. #484
    Citation Envoyé par Grouchlouch Voir le message
    Il est où Zehef ? Pourquoi on a un certain Sinox à la place ?
    Il avait un regard bien trop zehef pour le jt.
    Dartyman, Dartyman, Il renseigne les vieilles dames, Est-ce qu'il peeeeer-dra son calme ? Bien sûr que non c'est Dartyman ! Preeeeeeeend gaaaaard' ! Car Dartyman est lààààà !


  5. #485
    Me suis bien-je fait comprendre ?

  6. #486


    Arrêtez vos bêtises, vous allez me donner envie de revoir la Vengeance.

  7. #487
    Celle dans le métro est pas mal aussi.
    Une counetache de violence.

  8. #488
    Moi j'ai adoré le générique de fin, on voit qu'il a recruté du beau monde quand même

  9. #489
    Citation Envoyé par Monsieur Odd Voir le message
    Comment est-ce qu'ils osent comparer la Haine et le film de Morsay ?
    Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît !
    ...Bunch of fuckin' amateurs !

  10. #490

  11. #491
    AHAHAHAH OH DOUX JESUS AHAH
    [COLOR="Silver"]

    ACHIEVEMENTS :
    - Trouver le nombre de fois où le mot "pute" est prononcé.
    - Établir un état des comptes et du patrimoine de Morsay d'après son poignant témoignage d'une réussite qui honore la France.

  12. #492
    old.



    Presque disque d'or = 1000 ventes.

    ---------- Post added at 20h47 ---------- Previous post was at 20h45 ----------

    Les francs moissons.

    C'est toujours bon en fait.

    ---------- Post added at 20h49 ---------- Previous post was at 20h47 ----------

    JE VOUS NIQUE VOS M7RES LA REI... MERE... EUH... LA REINE DES PUTEEEEEUUUUUHHHH !!!
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  13. #493
    C'est décousu mais il y a un certain fond, une belle affirmation d'indépendance.
    A bon chat, bon rat.

  14. #494
    Citation Envoyé par crash-petard Voir le message
    AHAHAHAH OH DOUX JESUS AHAH
    [COLOR="Silver"]

    ACHIEVEMENTS :
    - Trouver le nombre de fois où le mot "pute" est prononcé.
    - Établir un état des comptes et du patrimoine de Morsay d'après son poignant témoignage d'une réussite qui honore la France.
    Je peux pas, vraiment pas. Et je ne comprends pas que vous arriviez à vous bidonner devant cet amas de vide, à mettre dans le même vide ordures que le Roi Heenok et Michael Vendetta.

    Ah oui c'est vrai, j'oublie l'universelle excuse du "c'est tellement naze que ça fait marrer".

  15. #495
    Tiens ? C'est exactement ce que je pensais de ta citation !

    ...Bunch of fuckin' amateurs !

  16. #496
    Citation Envoyé par IrishCarBomb Voir le message
    Je peux pas, vraiment pas. Et je ne comprends pas que vous arriviez à vous bidonner devant cet amas de vide, à mettre dans le même vide ordures que le Roi Heenok et Michael Vendetta.

    Ah oui c'est vrai, j'oublie l'universelle excuse du "c'est tellement naze que ça fait marrer".
    T'as pas vu le flim, c'est pour ça, tu peux pas comprendre, sale fils de pute de ta grand-mère j'l'encule.

    CLIQUE BANDE DE SALOPE POUR LA PEINE, CLIQUE : http://www.youtube.com/watch?v=brBdxOlXAJ0
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  17. #497
    Citation Envoyé par IrishCarBomb Voir le message
    Je peux pas, vraiment pas. Et je ne comprends pas que vous arriviez à vous bidonner devant cet amas de vide, à mettre dans le même vide ordures que le Roi Heenok et Michael Vendetta.

    Ah oui c'est vrai, j'oublie l'universelle excuse du "c'est tellement naze que ça fait marrer".
    Tu dis ce que tu veux sur Vendetta mais jamais tu ne parle comme ça du roi. T'ENTEND JEUNE BLANC BEC.

  18. #498

  19. #499
    Citation Envoyé par Yuccaman Voir le message
    Tu dis ce que tu veux sur Vendetta mais jamais tu ne parle comme ça du roi. T'ENTEND JEUNE BLANC BEC.
    Tu dis vrai, parles pas du roi comme ça jeune bombe voiture blanc irlandais.
    Venons-en au cœur de ce monde invisible. Le monde invisible est impossible à cartographier objectivement.

  20. #500
    Calotte sur ta tête.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  21. #501
    "Les rappeurs y sucent pour monter leur côte de l'argus". Je crois que Mars essaie de communique avec nous par l'entreprise de Morsay.

  22. #502


    Freestyle ta vu !
    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    Un grand MERCI Nyrius.

  23. #503
    Heh ouais mon pote !
    Heh ouais ma cocotte !

    Ca c'est de la punchline !

    edit : J'suis pas le seul que ça a fait tiquer apparemment (cf commentaire youtube).

  24. #504
    Ils ont honte de rien les mecs derrières X)

    Dossier à vie.
    Soyons sérieux, quand on est parisien on aime sa ville, on la trompe de temps en temps mais c'est elle avec qui on veut finir nos vies . - Voldain

  25. #505
    Citation Envoyé par Nyrius Voir le message


    Freestyle ta vu !




    Vous voulez pas qu'on arrête ce topic en fait.

  26. #506
    Rimes riches !!

    Millionnaires même !!
    A bon chat, bon rat.

  27. #507
    Putain, il ne sait pas rapper... :/

    Aucun flow.

    "On est haut gay ?"
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  28. #508
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    Putain, il ne sait pas rapper... :/

    Aucun flow.

    "On est haut gay ?"
    Si seulement c'était le seule truc qu'il ne sait pas faire...

  29. #509
    Il sait aussi nous faire regarder ses vidéos, qu'on dise qu'ils est trop nul, puis regarder la suivante, qu'on dise qu'il est trop nul, puis regarder la suivante, qu'on dise qu'il est trop nul, puis regarder la suivante, qu'on dise qu'il est trop nul, puis regarder la suivante, qu'on dise qu'il est trop nul, puis regarder la suivante, qu'on dise qu'il est trop nul, puis regarder la suivante, qu'on dise qu'il est trop nul, puis regarder la suivante, qu'on dise qu'il est trop nul, puis regarder la suivante, qu'on dise qu'il est trop nul, puis regarder la suivante, qu'on dise qu'il est trop nul, puis regarder la suivante, qu'on dise qu'il est trop nul, puis regarder la suivante, qu'on dise qu'il est trop nul, puis regarder la suivante, qu'on dise qu'il est trop nul, puis regarder la suivante, qu'on dise qu'il est trop nul, puis regarder la suivante, qu'on dise qu'il est trop nul, puis regarder la suivante, qu'on dise qu'il est trop nul, puis regarder la suivante, qu'on dise qu'il est trop nul, puis regarder la suivante, qu'on dise qu'il est trop nul, puis regarder la suivante, qu'on dise qu'il est trop nul, puis regarder la suivante, qu'on dise qu'il est trop nul, puis regarder la suivante, qu'on dise qu'il est trop nul, puis regarder la suivante, qu'on dise qu'il est trop nul, puis regarder la suivante, qu'on dise qu'il est trop nul, puis regarder la suivante, qu'on dise qu'il est trop nul, puis regarder la suivante, qu'on dise qu'il est trop nul, puis regarder la suivante, qu'on dise qu'il est trop nul, puis regarder la suivante, qu'on dise qu'il est trop nul, puis regarder la suivante, qu'on dise qu'il est trop nul, puis regarder la suivante, qu'on dise qu'il est trop nul, puis regarder la suivante, qu'on dise qu'il est trop nul, puis regarder la suivante, qu'on dise qu'il est trop nul, puis regarder la suivante, qu'on dise qu'il est trop nul, puis regarder la suivante, qu'on dise qu'il est trop nul, puis regarder la suivante, qu'on dise qu'il est trop nul, puis regarder la suivante, qu'on dise qu'il est trop nul, puis regarder la suivante, qu'on dise qu'il est trop nul, puis regarder la suivante, qu'on dise qu'il est trop nul, puis regarder la suivante, qu'on dise qu'il est trop nul, puis regarder la suivante, qu'on dise qu'il est trop nul, puis regarder la suivante, qu'on dise qu'il est trop nul, puis regarder la suivante, qu'on dise qu'il est trop nul, puis regarder la suivante, qu'on dise qu'il est trop nul, puis regarder la suivante, qu'on dise qu'il est trop nul, puis regarder la suivante, qu'on dise qu'il est trop nul, puis regarder la suivante, qu'on dise qu'il est trop nul, puis regarder la suivante, qu'on dise qu'il est trop nul, puis regarder la suivante, qu'on dise qu'il est trop nul, puis regarder la suivante, qu'on dise qu'il est trop nul, puis regarder la suivante, qu'on dise qu'il est trop nul, puis regarder la suivante, qu'on dise qu'il est trop nul, puis regarder la suivante, qu'on dise qu'il est trop nul, puis...


    Et ça fait 4 ans que ça dure au moins

  30. #510
    Copy/Paste spotted !
    ...Bunch of fuckin' amateurs !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •