Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 15 sur 20 PremièrePremière ... 57891011121314151617181920 DernièreDernière
Affichage des résultats 421 à 450 sur 596
  1. #421
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Citation Envoyé par GigaX Voir le message
    Attendez, sur la vidéo de Kayl, c'est pas Gainsbourg à 0:21 ?!
    Si et les 2 autres sont Jean Yanne et Sasha Distel

  2. #422
    Aaah oui maintenant que tu le dis.

  3. #423
    Citation Envoyé par Super Menteur Voir le message
    Ah ah, y'a pas un gif 9blague du truc?

  4. #424
    Quel fashion gangsta ce Morsay.

    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  5. #425
    Un défilé.... de tee-shirts.
    Every time we try to impose order we create chaos we create chaos

  6. #426

  7. #427
    Jamais vu un défilé d'une si grande qualitay !

  8. #428
    Citation Envoyé par Phenixy Voir le message
    Quel fashion gangsta ce Morsay.

    Je rêve ou je vois 3 fois le même modèle ?
    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    Un grand MERCI Nyrius.

  9. #429
    Persos c'est Vincent McDoom que j'ai cru voir a 3min10. Mes yeux me disent c'est lui, mais mon cerveau me dit non c'est des conneries.

  10. #430
    Foutre ciel tes yeux ont raison
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  11. #431
    J'ai parcouru tout le topic, et c'est vraiment abyssal de nullité crasse.

    Même au second degré, rien de ce qu'il fait n'arrive à me décrocher ne serait-ce qu'un sourire.

  12. #432
    Citation Envoyé par IrishCarBomb Voir le message
    J'ai parcouru tout le topic, et c'est vraiment abyssal de nullité crasse.

    Même au second degré, rien de ce qu'il fait n'arrive à me décrocher ne serait-ce qu'un sourire.
    C'est pas un comique. Si tu souris c'est souvent à son détriment.

  13. #433
    Citation Envoyé par Roland Flure Voir le message
    Foutre ciel tes yeux ont raison
    Putain.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  14. #434
    Remarquez, il exprime souvent l'ambition qu'il peut avoir à "enculer" et "baiser" tout le monde. Quelque part, bosser avec Vincent McDoom nous montre qu'il suit une certaine ligne directrice.
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  15. #435
    Citation Envoyé par Roland Flure Voir le message
    Remarquez, il exprime souvent l'ambition qu'il peut avoir à "enculer" et "baiser" tout le monde. Quelque part, bosser avec Vincent McDoom nous montre qu'il suit une certaine ligne directrice.

    Fixed: [CCCPC] Wazatiste: Si je me mets à Arma 3, tu m'éduqueras ?

  16. #436

  17. #437
    Mais qu'est-ce qu'il fout à Cannes ? Entre lui et Cortex, ce festival avait beaucoup d'intérêt.

  18. #438
    JE viens de voir le défilé. C'est moi ou l'un des modèles est un gros trans brésilien aux lèvres hyper siliconées?

  19. #439
    Tavu com il a grav pécho l'batar !!!

  20. #440
    Hmmmm, franchement je crois que je vais m'acheter le t-shirt qu'il porte "cliquez cliquez bandes de salopes".

    Ca complémentera agréablement ma garde-robe d'hipster Parisien chico-trash

  21. #441
    Depuis le temps qu'il dit qu'il baise nos grands-mères, voilà qu'il en apporte enfin la preuve.
    Morsay n'est donc pas qu'un gros mytho ; RdJ
    Save Ferris !!!

  22. #442
    C'est étonnant qu'il ne se soit pas pris un procès au cul pour avoir utiliser la chanson de Laforet... m'étonnerait qu'elle ait donné son accord, ou qu'il ait acheté des droits...

  23. #443
    Je comprend plus rien à Morsay, maintenant il fréquente Vincent Macdoom, fait des films, des défilés et pose avec des mamies à Cannes.
    La dernière vidéo que j'ai vu de lui c'était les élucubrations d'un mytho se faisant de troller par un sudiste, il s'est passé quoi entre temps ?

  24. #444
    Citation Envoyé par Medjes Voir le message
    C'est étonnant qu'il ne se soit pas pris un procès au cul pour avoir utiliser la chanson de Laforet... m'étonnerait qu'elle ait donné son accord, ou qu'il ait acheté des droits...
    Dans la mesure où c'est utilisé dans un but non commercial je ne suis pas certain que ça pose de problèmes... Après j'imagine que c'est un peu plus compliqué que ça dans la mesure où c'est posé sur Deezer et que, eux, ils se mettent potentiellement du pognon dans la poche.
    C'est comme une reprise, si tu en fais une avec ton groupe pour vous amuser ou pour la jouer devant les copains ou à l'occasion d'un concert dans un bar ou à la fête de la mergu... musique, je doute que ça pose un quelconque.

    Et puis je pense que Marie Laforet a mieux à faire que partir en croisade pour un morceau sur lequel personne ne reviendra passée la première écoute amusée/moqueuse.

    ---------- Post added at 15h21 ---------- Previous post was at 15h19 ----------

    Citation Envoyé par Okxyd Voir le message
    Je comprend plus rien à Morsay, maintenant il fréquente Vincent Macdoom, fait des films, des défilés et pose avec des mamies à Cannes.
    La dernière vidéo que j'ai vu de lui c'était les élucubrations d'un mytho se faisant de troller par un sudiste, il s'est passé quoi entre temps ?
    Ben entre-temps il a été un peu médiatisé, et ce plus grâce à des cons comme nous qui nous en amusons et en parlons (et en faisons parler donc) que parce qu'il est graaave suivi par un public de centaine de milliers de fans sur les dents à sa moindre apparition...
    Save Ferris !!!

  25. #445
    Citation Envoyé par Epikoienkore Voir le message
    Dans la mesure où c'est utilisé dans un but non commercial je ne suis pas certain que ça pose de problèmes...
    A mon avis si, vu que même quand des gamins massacrent une chanson de Hugues Auffray lors de la kermesse annuelle de l'école, la SACEm auait son mot à dire...(dixit la directrice de l'école de ma fille, mais bon...).

  26. #446
    Oui, dans la mesure où tu es supposé déclarer tout morceau joué en public puis payer la SACEM soit en fonction de la liste que tu leur envoie après chaque manifestation soit par le biais d'une formule forfaitaire.

    Ce n'est pas tant juridiquement que je disais ça que bêtement sur le ration énergie dépensée/gain pour intenter ce type d'actions. Certes tu peux toujours aller pleurer auprès des autorités compétentes, mais il y a bien des cas qui font que ça n'est absolument pas intéressant et plus casse-bonbons qu'autre chose.
    Save Ferris !!!

  27. #447
    Citation Envoyé par Epikoienkore Voir le message

    Ben entre-temps il a été un peu médiatisé, et ce plus grâce à des cons comme nous qui nous en amusons et en parlons (et en faisons parler donc) que parce qu'il est graaave suivi par un public de centaine de milliers de fans sur les dents à sa moindre apparition...
    Ah dommage, ben j'ai regardé ses dernières vidéos du coup et on retrouve plus le banlieusard frustré et haineux des premières vids, il a presque l'air heureux, bah il va vite retourner dans l'anonymat vu qu'il est plus drôle du tout.

  28. #448
    Citation Envoyé par Epikoienkore Voir le message
    Dans la mesure où c'est utilisé dans un but non commercial je ne suis pas certain que ça pose de problèmes...
    http://www.virginmega.fr/musique/tit...2729,page1.htm

    0.99 euros la dose de merde. Comme le dit si bien LF Céline: "La merde a de l'avenir. Vous verrez qu'un jour on en fera des discours..."

    J'imagine donc que Laforet a du filer son autorisation ou bien vendre son morceau. M'étonne juste que ce soit à Morsay....


    Edit:

    http://virginieberger.com/2011/04/re...ye-ta-reprise/

    L’adaptation


    Si vous adorez un titre mais que vous souhaitez y apporter votre touche personnelle, que ce soit dans les arrangements (modification de la composition) ou en l’adaptant (modification du texte), vous touchez là au droit moral de l’auteur, plus particulièrement au “droit au respect de l’oeuvre”.

    Vous êtes donc obligé d’obtenir l’autorisation des ayants droit, dans la plupart des cas cela veut dire contacter l’éditeur qui représente l’auteur et le compositeur. Après lui avoir envoyé une démo de votre reprise, l’éditeur contactera les ayants droit et obtiendra, peut-être, leur autorisation.

    Si votre demande est acceptée, félicitations: c’est que vous avez fait preuve de patience et que ces deux mois de relances quotidiennes ont payé ! Vous pouvez maintenant enregistrer votre reprise et l’exploiter après avoir bien pris le soin de déclarer cette nouvelle version à la Sacem, payé les DRM lorsque nécessaire, etc
    Donc en théorie, il a l'autorisation de Laforet. Mais je vois pas quel artiste, à part s'il est fauché comme les blés, irait vendre son image à un clébard comme Morsaille...

  29. #449


    ---------- Post added at 16h02 ---------- Previous post was at 16h01 ----------

    Avec une partie ou Morsay fait le kéké à Cannes

  30. #450
    Citation Envoyé par Medjes Voir le message
    http://www.virginmega.fr/musique/tit...2729,page1.htm

    0.99 euros la dose de merde. Comme le dit si bien LF Céline: "La merde a de l'avenir. Vous verrez qu'un jour on en fera des discours..."

    J'imagine donc que Laforet a du filer son autorisation ou bien vendre son morceau. M'étonne juste que ce soit à Morsay....


    Edit:

    http://virginieberger.com/2011/04/re...ye-ta-reprise/



    Donc en théorie, il a l'autorisation de Laforet. Mais je vois pas quel artiste, à part s'il est fauché comme les blés, irait vendre son image à un clébard comme Morsaille...
    Ah ben autant pour moi, je pensais vraiment que c'était uniquement pour le ... "fun" (?) qu'il avait fait ça. Faut vraiment être culotté pour faire payer une daube pareil qui semble à peine maquettée !

    Sinon, encore une fois, si tu fais le tour ne serait-ce que des artistes de ta région, tu verras vite qu'ils sont nombreux les amateurs à faire des reprises régulièrement et si tu enquêtes un peu tu constateras que la trèèès grande majorité n'a pas fait de demande d'autorisation. La théorie et la pratique quoi.
    Après quand c'est dans un cadre professionnel on cause tout de suite d'autre chose, mais franchement, il y en a ici pour estimer que Morsay taffe dans un cadre pro ???
    Vous me répondrez qu'il vend une partie de sa production, ce qui le classe de facto dans cette catégorie, certes, mais vous pensez vraiment que ce gars, qui n'a pas la moindre idée de ce que peut représenter la notion de droits d'auteur et comment elle s'applique, s'amuse à aller demander des autorisations à chaque fois que ça devrait lui être nécessaire ? Permettez-moi de pouffer...
    Save Ferris !!!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •