Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 20 PremièrePremière ... 345678910111213141516171819 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 596
  1. #301
    J'suis pas un rappeur PD ! J'suis un "gangsta rap" pédale !

    Il a même fait 96 heures de garde à vue. Il doit être classifié comme terroriste international.
    Poussé dans les derniers retranchements du ridicule par la honte. Magnifique.
    Dernière modification par Anonyme957 ; 07/03/2012 à 19h45.

  2. #302
    J'ai une tare cousin, j'ai une tare
    Soyons sérieux, quand on est parisien on aime sa ville, on la trompe de temps en temps mais c'est elle avec qui on veut finir nos vies . - Voldain

  3. #303
    Putain, chaud le ridicule.

    Morsay est quand même bien plus classe.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  4. #304
    gangsta mes couille suceur de bite ta fais 6 mois de zonzon tu te prend pour un parrain

  5. #305
    Quand-est-ce feront-ils FortBoyard ?

  6. #306
    Citation Envoyé par Piccolafata Voir le message
    Quand-est-ce feront-ils FortBoyard ?
    XD

    Morsay VS Père Fouras
    Soyons sérieux, quand on est parisien on aime sa ville, on la trompe de temps en temps mais c'est elle avec qui on veut finir nos vies . - Voldain

  7. #307
    http://www.youtube.com/watch?v=oBQyf...eature=related

    Bordel il va falloir que je me penche sérieusement sur ce microcosme que forment les truands 2la galère et leurs embrouilles à la melrose place. Ca parle beaucoup, au final ca ne dit pas grand chose mais je rigole bien.
    Coming soon : un dossier sur le comment du pourquoi que Zehef il a traité la chatte à la grand mère de Kalibre la reine des tepu.

  8. #308
    Citation Envoyé par Yuccaman Voir le message
    http://www.youtube.com/watch?v=oBQyf...eature=related

    Bordel il va falloir que je me penche sérieusement sur ce microcosme que forment les truands 2la galère et leurs embrouilles à la melrose place. Ca parle beaucoup, au final ca ne dit pas grand chose mais je rigole bien.
    Coming soon : un dossier sur le comment du pourquoi que Zehef il a traité la chatte à la grand mère de Kalibre la reine des tepu.


  9. #309
    Les tags.

    69 k-libre rap lyonnais blanc noir booba sinik rohff nessbeal mc agonie orelsan seth gueko gitan manouche lord penny kamini walid djaghlouf amandine du 38 slam grand corps malade cocktail de rimes horreur est humaine beyonce eminem bob marley raggae magibon mririan japanese girl russia electro dance generation tecktonik killer bill clinton georges bush christmas harry potter adolescence amour alison Rohff sniper tunisiano diam's lafouine alibi montana francais instru

  10. #310
    Nooooooon. C'est fake c'est pas possible. Il bouge comme un quartier de viande !
    Soyons sérieux, quand on est parisien on aime sa ville, on la trompe de temps en temps mais c'est elle avec qui on veut finir nos vies . - Voldain

  11. #311
    Il s'est permis de l'insulter envers la France. Alors qu'il a une montre à 50 000F.

    HELLOOO ?



    Disque d'or..presque disque d'or....disque d'or...
    Dernière modification par Anonyme957 ; 07/03/2012 à 21h47.

  12. #312
    Ahahahahahah, quand il commence à se marrer tout seul...
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  13. #313
    Dans le même genre il y a Cortex, lui aussi a eu le droit à une séance de clash de la part des jeunes du 15-18.

    Sa chaine Youtube est d'ailleurs nommé Cortexvs1518 et cumule plus de 280 vidéos de "clash", mais à mon avis le plus choquant est le fait qu'il a plus de 14 millions de vues sur Youtube imaginez un peu le revenu généré par la pub !

    http://www.youtube.com/user/cortexvs1518?feature=watch

    Comme Morsay il voudrait être président, Morsay a donc de la concurrence...



    Son site est la page de login Youtube trafiqué, je ne comprends pas pourquoi Cortex essaie de voler des comptes : il pourrait prendre quelques minutes pour créé des faux comptes ça lui rapporterait bien plus.

    http://cortex91lespyramides.c.la/

    et son Myspace :

    http://www.myspace.com//cortex91crime

    Si vous n'avez rien à faire un samedi après-midi allez donc sonner chez lui, il affiche sans problème son adresse :
    Sébastien Gozlin 401-409,
    square Jacques Prévert,
    91000 Évry, France

    Il a aussi eu le droit à un jugement



    Notez le clash : juge vs cortex à 1:07

    Tout plein de gens ont fait des réponses souvent droles :





    et une photo pour la fin:



    Bref encore un boulet sur Youtube
    Dernière modification par Colgate ; 10/03/2012 à 16h48.

  14. #314
    Comparer Cortex à Morsay.... peuh. On en reparle quand Cortex aura 5 disques d'or, une boutique à clicli et sorti une superproduction internationale de 2 heures.

  15. #315
    Citation Envoyé par Colgate Voir le message
    Son site est la page de login Youtube trafiqué, je ne comprends pas pourquoi Cortex essaie de voler des comptes : il pourrait prendre quelques minutes pour créé des faux comptes ça lui rapporterait bien plus.

    http://cortex91lespyramides.c.la/
    Ça mériterait d'être spammé par des adresses et mdp cortexlegrosnul et de lien vidéos de rickroll.
    Dernière modification par Alab ; 10/03/2012 à 18h14.

  16. #316
    Citation Envoyé par Yuccaman Voir le message
    http://www.youtube.com/watch?v=oBQyf...eature=related

    Bordel il va falloir que je me penche sérieusement sur ce microcosme que forment les truands 2la galère et leurs embrouilles à la melrose place. Ca parle beaucoup, au final ca ne dit pas grand chose mais je rigole bien.
    Coming soon : un dossier sur le comment du pourquoi que Zehef il a traité la chatte à la grand mère de Kalibre la reine des tepu.
    Tu vois ce que je veux dire ?



    ( mention spéciale au costard blanc du début, on dirait que ses pompes sont un prolongement du pantalon )

    NIQUER DES SKINS SUR DU GROS SON, SON LOURD
    Dernière modification par Dorak ; 10/03/2012 à 19h43.

  17. #317
    Wouah. On a vraiment l'impression qu'il s'agit de Dylan du 59, qui fait son rap avec pour cadre sa belle ville de sallaumines.

    Wait.

    EDIT : Ah le moment en vélo . C'est un fou lui, sur son be-twin il serre de la grosse.
    Non en fait, chaque passage est monumental...quand il fait son shadow boxing en sucre.
    Dernière modification par Anonyme957 ; 10/03/2012 à 19h55.

  18. #318
    Dédicace à Colonna et à Ferrara ! :wesh:

    Avec des soutiens comme lui ils n'ont plus besoin d'ennemis.

  19. #319
    Putain , il manque de morsayitude lui.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  20. #320
    Je suis sûr qu'il sait pas cliquer comme une salope.

  21. #321


    La concurrence québécisme.

    PATRON

    QUOI KESSKISSPASSE ?

    YA DES HAISSEURS QUI PARLENT SUR TON DOS

    AH OUAIS ? ÉLIMINE LES TOUS

    LE TAF' EST DÉJÀ FAIT

    HUHEUHEUHEHAHUE
    Dernière modification par Dorak ; 12/03/2012 à 16h58.

  22. #322
    Putain alors il y a vraiment des mecs qui disent "haïsseurs"
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  23. #323
    Je lance la "réponse" de Cyprien, bannière Acadomia.

    Coïncidence ? Je ne crois pas.

  24. #324
    Purée il me fait penser au Roi quand il "chante" Un esprit sain dans un cort saint ! Han ? Han ? T'entend ?

    Sinon, je suis marré quand j'ai constaté que même en essayant de débiter des paroles rapidement, ça restait supra-lent, oui je suis un esprit simple, me faut pas grand chose.

  25. #325
    Si tu dérespectes, je vais te faire sauter la tête, négro.

  26. #326
    Il va enculer ta tête ouais.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  27. #327
    Ta tête de haïsseur?
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  28. #328
    Ah mon Dieu, les haïsseurs m'ont tuer.
    Il est..génial. Je comprend rien, mais il est génial. Négro.

    Je prend une pause sur la rue et la farine.
    Il m'a fallu un temps pour comprendre.
    Dernière modification par Anonyme957 ; 13/03/2012 à 12h51.

  29. #329
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    Il va enculer ta tête ouais.
    Comment tu parles ? Calote sur ta bouche pour t'apprendre la politesse, négro.

  30. #330
    Ah ouais quand même...
    Ca a le mérite de démocratiser les banlieues ^^
    Et presque de quoi faire une méthode Assimil
    ...Bunch of fuckin' amateurs !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •