Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 137
  1. #31
    Bravo à vous pour cette application c'est exactement ce que je souhaitais !

    J'ai jeté un coup d'oeil aux abonnements et je ne peux m’empêcher de faire une remarque :
    • Pour la formule 1 mois le prix du magazine est de 3,99€.
    • Pour la formule 3 mois le prix est de 9,99/3=3,33€.
    • et la formule 6 mois il est de 19,99/6=3,3316...€.

    Mathématiquement, le prix du magazine est donc plus élevé avec la formule 6 mois que celle de 3 mois ! impossibru! :-p
    Je ne suis pas là pour gratter 1 centime mais quel est l'avantage de prendre une formule de 6 mois du coup ?
    La logique voudrait qu'elle permette d'avoir un prix plus attractif

  2. #32
    Mathématiquement, le prix du magazine est donc plus élevé avec la formule 6 mois que celle de 3 mois ! impossibru! :-p
    Je ne suis pas là pour gratter 1 centime mais quel est l'avantage de prendre une formule de 6 mois du coup ?
    La logique voudrait qu'elle permette d'avoir un prix plus attractif
    C'est une coquille que nous avons vu trop tard: l'abonnement 6 mois n'a effectivement aucun intérêt. Nous la corrigerons avec une prochaine mise à jour.

    ---------- Post added at 21h20 ---------- Previous post was at 21h17 ----------

    Citation Envoyé par Kryss Voir le message
    Pas de news dans la version ipad... Pas rédhibitoire, mais dommage...
    Allez voir ce que fait Auto Plus... Ils ont réglé le problème différemment. Les news mènent vers les news de leur site sur la page d'accueil (ainsi que l'argus/prix du neuf intéractif, situé normalement à la fin du magazine...)
    Il manque aussi le côté ++ de ce qu'on peut attendre d'une version numérique, à savoir le côté interactif que sont les vidéos (et documents sonores)...
    Il manque aussi la possibilité de zoomer les pages/photos ! Point important !
    Autre chose qui pourrait peut être régler le problème pour ceux qui n'aiment pas les animations (perso je les trouve plutôt sympathiques), mais pourquoi ne pas réconcilier les 2, et permettre la lecture du magazine en pdf, en mode portrait (je n'invente rien, là encore le sus-dit magazine le fait, et ca marche très bien, avec zooms toussa...).
    Et je ne pense pas qu'ajouter cette possibilité d'afficher un simple pdf du magazine augmente pour autant trop la charge de travail ?
    En tous cas bravo pour un 1er jet, je me suis abonné dans la foulée ! (je n'achetais qu'épisodiquement en kiosque)
    Merci ! J'avais répondu à la plupart de vos remarques et expliqué nos choix plus haut dans cette discussion.

    ---------- Post added at 21h23 ---------- Previous post was at 21h20 ----------

    EDIT: ok désolé je viens de voir dans la description de l'app que l'abonnement sera pris en compte à partir du numéro dont la date de parution suit celle de souscription.
    Nous regrettons comme vous le caractère peu clair des indications d'Apple, mais nous n'y pouvons rien. Nous aurions préféré que cette information soit rappelée au moment delà prise d'abonnement, voire qu'on laisse le choix à l'abonné...
    ________________________
    "Bien faire, et laisser braire."

  3. #33
    Bonjour Ivan, et les autres aussi !

    Pour "offrir" une version électronique à un abonné papier, ce qui est mon cas.

    Avez-vous penser à la solution du code ?

    J'ai déjà beta testé des apps et je les récupérais en entrant un code dans l'appstore.

    ...laps de temps pendant lequel j'ai vérifié ma connerie...

    Mais apparemment c'est pas possible,
    https://itunesconnect.apple.com/docs...loperGuide.pdf

    Bon bah voilà...

    Mon avis dans quelques jours sur le "new ipad" !

    En tout cas, magnifique changement d'opinion à propos de Canard PC sur Tablette. il semblerait (remarquez le conditionnel) dans un vieil edito de CPC, qu'il était inconcevable de voir CPC sur ipad... Comme quoi y'a que les cons qui changent pas d'avis
    Dernière modification par dr.doki ; 16/03/2012 à 01h11.
    " On dit de lui qu'il a un bon fond " - Spéléo-mag / " Se colle une carte à jouer sur le front à chaque partie " - Sleevetesjeux.fr / " Il est moins drôle que moi " - Jean benguigui

  4. #34
    J'ai un petit soucis...
    Je viens de passer au nouvel Ipad, mais lorsque je démarre votre application via le kiosque, je n'ai plus les abonnements ni le magazine acheté sur mon iPad 1.
    Comment faire pour tout récupérer ?
    Merci

  5. #35
    Ouch, je teste le nouvel iPad et rester dans cette résolution ne va clairement pas le faire...
    Je pense qu'il faut travailler sur une mise à jour rapidement car le fait que la sortie de cet iPad coïncide avec la dispo de l'édition mensuelle va donner une très mauvaise image de cette formule. ( c'est le cas de le dire huhu )
    La lecture est le point très positif de cette nouvelle résolution comme on peut s'en rendre compte sur les pdf et les sites web.

    Faites un sondage autour de vous mais perso, je ne me vois pas consulter canard Pc dans cette résolution, je préfère être franc...

  6. #36
    Je viens de regarder l'exemplaire gratuit sur le nouvel iPad, c'est excellent ! Je n'ai aucun soucis de résolution ! (ce qu'on pouvait craindre étant donné la mise à l'échelle)
    La clarté est légèrement meilleure dû à la qualité générale de l'écran même !
    Et je ne parle même pas de la réactivité, meilleure là aussi.
    Attention, je compare par rapport à l'iPad 1 (pas le 2)

  7. #37
    Bonjour, j'ai pris l'abonnement 6 mois... et quand je veux prendre le dernier numéro il me demande si je veux l'acheter! L'abonnement ne démarre pas immédiatement? D'avance merci de votre réponse :-)

  8. #38
    Citation Envoyé par Florian1293 Voir le message
    Bonjour, j'ai pris l'abonnement 6 mois... et quand je veux prendre le dernier numéro il me demande si je veux l'acheter! L'abonnement ne démarre pas immédiatement? D'avance merci de votre réponse :-)
    L'abonnement commence toujours avec le numéro qui n'est pas encore paru au moment de la souscription.

  9. #39
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Bonjour. Je ne sais pas si c'est un bug ou pas mais je n'arrive pas à télécharger le numéro gratuit via le kiosque.
    La barre reste toujours vide.

  10. #40
    Citation Envoyé par Mouha Voir le message
    L'abonnement commence toujours avec le numéro qui n'est pas encore paru au moment de la souscription.
    Ok super! Merci pour cette réponse rapide!

  11. #41
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    Bonjour. Je ne sais pas si c'est un bug ou pas mais je n'arrive pas à télécharger le numéro gratuit via le kiosque.
    La barre reste toujours vide.
    Hello,

    Je confirme, j'ai le même problème.
    Le numéro payant ne se télécharge pas non plus.
    (Et il s'appelle "Sample")

    Sinon bien joué pour la mise à jour, c'est cool de pouvoir s'abonner.

  12. #42
    Idem; j'ai acheté le numéro 1, mais impossible de le télécharger ...

  13. #43
    Meme problème pour moi sur l'ipad 3 - impossible de télécharger un numéro, la barre de téléchargement ne se remplit pas.

    (bravo pour l'initiative en tout cas, je pense être dans le profil des gens intéressés par l'application - pas acheteur en kiosque habituellement)

  14. #44
    Je suis ravi de voir cpc sur de nouveaux médias.

    Je pense en effet que ça va vous aider à gagner des parts de marchés sans avoir les contraintes de la version papier que vous avez depuis des années :

    réseau de distribution limité
    grêve des transports
    grêve des imprimeurs
    gestion des stocks
    mise en valeur du magazine chez les détaillants
    gestion des abonnements, des réglements et de leur acheminement
    etc

    L'appli est sympa mais il y à des couacs que vous connaissez pour la plupart.

    Téléchargements pénibles et difficiles
    Formules d'abonnement non adaptés


    Personnellement, je suis toujours en vadrouille et ça devient un vrai casse tête pour se procurer mon magazine préféré que je lis depuis presque le début.
    Je lis vos différents titres et je serais ravi une fois les formules d'abonnement maitrisés et l'appli optimisée de faire parti des lecteurs sur ce format.

    Enfin, si vous avez besoin de béta testeur n'hésitez pas.

    Bon courage à l'équipe de dev et la rédaction pour continuer dans cette direction.

  15. #45
    impossible de télécharger un numéro, la barre de téléchargement ne se remplit pas.
    A ceux qui ont signalé ce problème : Avez vous réessayé et est-ce toujours le cas ? (ce pourrait avoir été un problème momentané de serveurs en surchauffe devant le nombre au moment du lancement)
    Si oui : vérifiez que vous être bien en Wifi; essayez sans quitter l'application pendant le download. Si cela ne fonctionne toujours pas, supprimez l'application (appuyez dessus jusqu'à ce que l'icone vibre, et touchez la croix rouge pour supprimer), redémarrez l'ipad et réinstallez l'appli. Parfois, les mises à jour ou les téléchargements avortés bloquent la suite. Vos achats sont liés à votre compte itunes, pas à l'appli, donc ils ne seront pas perdus.
    Si cela n'aboutit toujours pas, envoyez moi un message privé pour qu'on essaye de voir plus personnellement ce qui ne fonctionne pas, on ne laissera personne en rade.

    ---------- Post added at 14h50 ---------- Previous post was at 14h47 ----------

    Citation Envoyé par Kryss Voir le message
    J'ai un petit soucis...
    Je viens de passer au nouvel Ipad, mais lorsque je démarre votre application via le kiosque, je n'ai plus les abonnements ni le magazine acheté sur mon iPad 1.
    Comment faire pour tout récupérer ?
    Merci
    Vos achats sont permanents et liés au compte itunes utilisé, pas à la machine. Avez vous enregistré le même compte itunes sur votre nouvel iPad ?
    ________________________
    "Bien faire, et laisser braire."

  16. #46
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    J'ai toujours le soucis. Par moment j'ai plusieurs messages d'erreur dont un "problème de connexion au serveur" ou un message du genre.
    Je t'envoie un MP.

  17. #47
    Ca ne marche toujours pas. J'ai réinstallé l'app: idem. Précision: je suis sur IPad 3.

  18. #48
    Citation Envoyé par Maga Voir le message
    Ca ne marche toujours pas. J'ai réinstallé l'app: idem. Précision: je suis sur IPad 3.
    Pareil.
    Mais après réinstallation même les thumbnails des mags ont mis 10 ans à s'afficher donc ça laisse fortement penser que ce sont les serveurs qui galèrent.

  19. #49
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Toujours pareil. Impossible de télécharger.
    Je n'ai plus de message d'erreurs comme "impossible d'ouvrir une session" mais rien de demarre.

    Ps: je suis sur ipad3
    Dernière modification par kayl257 ; 20/03/2012 à 12h09.

  20. #50
    Même problème, impossible de télécharger les mags sur plusieurs iPad 3 ...
    Je tente cet aprem sur un iPad 2. EDIT : Ça ne fonctionne pas non plus >_<
    Dernière modification par Paco ; 20/03/2012 à 16h00.
    La connerie c'est comme le nucléaire, on peut s'en servir pour le bien comme pour le mal mais personne n'en veut chez soi.

  21. #51
    Même problème j'ai acheté le numéro mais impossible de le télécharger, ni le gratuit non plus.
    J'ai désinstallé et réinstallé l'appli et redémarré entre rien à faire.

  22. #52
    Nous avons lancé aujourd'hui une mise à jour de notre application vers la version 1.2 avec des modifications visant entre autres à corriger la source potentielle des problèmes rencontrés par certains d'entre vous lors du téléchargement des numéros. Selon la procédure en vigueur sur l'AppStore, cette mise à jour est d'abord soumise à Apple.
    Si tout se passe bien elle devrait être validée et mise en route en début de semaine prochaine.
    Nous nous excusons auprès des lecteurs concernés pour cette gêne et j'invite ceux qui ne l'ont pas encore fait à me contacter directement par message privé car tous les problèmes ne sont pas forcément de même nature.
    ________________________
    "Bien faire, et laisser braire."

  23. #53
    Hello,

    Je trouve l'appli plutôt pas mal et la lecture est fluide, mise à part une seule chose :
    En lecture horizontale, sur les pages avec un peut de texte en haut et des screenshots en bas je trouve pas trés pratique de scroller sur la partie texte pour passer à la suite. Je me retrouve comme un con à vouloir scroller sur le screenshot.

    Bon sinon ça m'a bien plu, du coup j'ai pris un abo 6 mois .

  24. #54
    Salut,

    Alors pour ma part, j'ai acheté Canard PC version papier depuis le n°2 (bah oui, j'ai raté le 1 ...), jusqu'à ce que vous ouvriez les abonnements. Depuis cette date, j'ai toujours été abonné, jusqu'au mois dernier ...

    En effet, ça me saoulait de recevoir et gérer tous ces kilos de papier, et Madame n'ayant pas la même affinité que moi avec le Canard , ça devenait compliqué à gérer ... J'avais donc pour objectif d'acheter en kiosque, seulement de temps en temps et en fonction du sommaire, un numéro par ci par là.

    Tout ça pour dire que vous aviez perdu un client et lecteur fidèle de la première heure.

    Coïncidence : quelques jours après je vois apparaitre la version numérique du Canard. Je m'attendais à un PDF, mais, ô joie, quelle surprise : du contenu enrichi ! Point positif : vous venez de regagner un lecteur, cette fois-ci du mag numérique !

    A noter que je n'ai rencontré aucun ralentissement ou plantage lors de downloads.

    Concernant l'appli maintenant : elle correspond tout à fait à ma façon de lire un mag numérique : Navigation en croix, qui demande un peu de prise en main mais qui ensuite est vraiment optimale, slides sur les visuels, les petites boites à ouvrir et fermer, et la note qu'on ne voit pas du coin de l'oeil avant d'avoir terminé la lecture de l'article, et pis les anims, même si ca n'apporte pas grand chose effectivement, ben moi j'aime bien : Tout ça est top !

    Quelques bugs constatés au niveau des enchainements de texte en fin de colonne et en début de la colonne suivante, dans l'article sur ShootMania.

    Mais (parce que les avis positif ça fait plaisir, mais les points d'amélioration ça fait avancer), ma grosse déception a été au niveau du contenu enrichi : je m'attendais à des vidéos, des liens vers les sites des éditeurs, ou vers le forum (très bonne idée lue plus haut), etc.

    Donc j'ai bien lu plus haut la réponse d'Ivan concernant le poids du mag, et je pense qu'il faut effectivement limiter le volume. Mais ne pourriez vous pas simplement vous appuyer sur vos serveurs pour mettre à dispo les vidéos, et donc ajouter simplement des liens dans les différents articles qui pointeraient vers ces contenus ? Idem éventuellement pour des images HD ? Ok ca nous ferait probablement changer d'appli sur l'Ipad pour la visualisation, mais avec le "slide multi-doigts" en guise de Alt+tab désormais disponible sur l'Ipad, ca se fait plutôt bien ...

    Dernier point un peu plus marketing : des liens embarqués vers telle ou telle plateforme proposant le jeu à la vente pourrait être pratiques pour le lecteur, et éventuellement rémunérateur pour le Canard. Perso, lorsque je décide d'acheter un jeu, ça ne me dérangerait pas le moins du monde de passer par un lien "Canard PC" pour accéder au site du vendeur ... Bien au contraire !

    En tout cas FELICITATIONS pour cette appli, pour votre investissement dans ce sujet, pour votre avant-gardisme, et pour ne pas avoir céder à la mise à dispo d'un "pauvre" PDF du mag, n'apportant aucune valeur ajoutée au lecteur (pour mon utilisation en tout cas).

    Ha oui pis un dernier point : va falloir être à l'heure pour le prochain numéro, validation Apple ou pas !

    Longue vie au Canard !
    Dernière modification par SoonPoker ; 21/03/2012 à 15h48.

  25. #55
    Bonjour,
    Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poser la question. J'aimerais savoir quand la version android de Canardpc sortira.

    Cordialement,

  26. #56
    Citation Envoyé par SoonPoker Voir le message
    Mais (parce que les avis positif ça fait plaisir, mais les points d'amélioration ça fait avancer), ma grosse déception a été au niveau du contenu enrichi : je m'attendais à des vidéos, des liens vers les sites des éditeurs, ou vers le forum (très bonne idée lue plus haut), etc.
    Oui, c'est un parti pris qui consiste à ce qu'une fois téléchargé, le magazine soit "clé en main" : tout le contenu est là sans avoir besoin de connexion. Donc pas de streaming et autres.

    En tout cas FELICITATIONS pour cette appli, pour votre investissement dans ce sujet, pour votre avant-gardisme, et pour ne pas avoir céder à la mise à dispo d'un "pauvre" PDF du mag, n'apportant aucune valeur ajoutée au lecteur (pour mon utilisation en tout cas).
    Merci pour votre soutien à tous malgré nos problèmes techniques et nos tâtonnements divers.

    Ha oui pis un dernier point : va falloir être à l'heure pour le prochain numéro, validation Apple ou pas !
    Le numéro deux sortira avant le 5 avril, on sue déjà à grosses gouttes dessus.

    ---------- Post added at 15h00 ---------- Previous post was at 14h59 ----------

    Citation Envoyé par bzoum Voir le message
    Bonjour,
    Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poser la question. J'aimerais savoir quand la version android de Canardpc sortira.
    Moi aussi j'aimerais savoir, mais nous sommes tributaires de la conversion des outils que nous utilisons, qui est en cours. On espère bien que cela aura lieu avant l'été.
    Dernière modification par Ivan Le Fou ; 23/03/2012 à 16h00.
    ________________________
    "Bien faire, et laisser braire."

  27. #57
    et sur mon Kindle Fire à 100 euros rien du tout ???
    C'est un autre scandale !






    Dernière modification par Eloween ; 23/03/2012 à 22h28. Motif: q

  28. #58
    Euh, je viens de m'abonner pour 6 mois, j'aime bien être tranquille, mais sur la facture Itunes il est écrit "La période d’abonnement est automatiquement renouvelée, sauf en cas de désactivation au moins 24 heures avant la fin de la période actuelle. Pour annuler le renouvellement automatique ou gérer vos abonnements, cliquez ci-dessous et connectez-vous."

    Je n'aime pas trop bien le renouvellement automatique, mais "le lien ci-dessous" c'est ici ? Je peux désactiver le renouvellement automatique ? C'est ou ?

  29. #59
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Nous avons lancé aujourd'hui une mise à jour de notre application vers la version 1.2 avec des modifications visant entre autres à corriger la source potentielle des problèmes rencontrés par certains d'entre vous lors du téléchargement des numéros. Selon la procédure en vigueur sur l'AppStore, cette mise à jour est d'abord soumise à Apple.
    Si tout se passe bien elle devrait être validée et mise en route en début de semaine prochaine.
    Nous nous excusons auprès des lecteurs concernés pour cette gêne et j'invite ceux qui ne l'ont pas encore fait à me contacter directement par message privé car tous les problèmes ne sont pas forcément de même nature.
    En espérant que la validation soit effectuée bientôt chez Apple, c'est frustrant de m'être abonné 1 mois et de ne pas être en mesure de lire mon canard préferé!

  30. #60
    Citation Envoyé par Chamalow Voir le message
    Euh, je viens de m'abonner pour 6 mois, j'aime bien être tranquille, mais sur la facture Itunes il est écrit "La période d’abonnement est automatiquement renouvelée, sauf en cas de désactivation au moins 24 heures avant la fin de la période actuelle. Pour annuler le renouvellement automatique ou gérer vos abonnements, cliquez ci-dessous et connectez-vous."
    Je n'aime pas trop bien le renouvellement automatique, mais "le lien ci-dessous" c'est ici ? Je peux désactiver le renouvellement automatique ? C'est ou ?
    Nous non plus, mais c'est le seul renouvellement géré par Apple, tout simplement. Pas le choix.
    Et non, ce n'est pas ici, c'est le lien indiqué sur le mail que vous avez reçu. (mode d'emploi : http://support.apple.com/kb/HT4098?viewlocale=fr_FR#)
    Sinon il faut lancer itunes sur votre ordi, puis itunes store, cliquer sur votre adresse mail en haut à droite et gérer votre abo via les règlages.
    Oui, c'est bien planqué, et oui encore, c'est un choix d'Apple.
    ________________________
    "Bien faire, et laisser braire."

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •