Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 5 PremièrePremière 12345
Affichage des résultats 121 à 137 sur 137
  1. #121
    Je suis sur le nouvel iPad wifi 4g, ça fait 2 mise à jour que j'installe avec espoire hélas... rien
    J'ai avant tout désinstallé et redemarré l'iPad, puis installé la dernière version, lancé le téléchargement du numero 0 et la barre de progression reste vide.
    La toute première fois que j'avai tenté le coup (à l'achat de l'iPad peu après la sortie de l'app) j'avais eu un début de téléchargement, mais il s'était interrompu à cause de la mise en veille, depuis je n'ai plus jamais vu cette barre se remplir, l'iPad comporte peu d'applis, la mémoire est loin d'être saturée.

  2. #122
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Une petite remarque : dans le mode d'emploi il est indiqué qu'une flèche dans le coin indique si un article comporte plusieurs pages. Ben il n'y a aucune flèche nulle part.
    Même dans le mode d'emploi, c'est une zone vide qui est indiquée et entourée.

  3. #123
    Citation Envoyé par fripi Voir le message
    Je suis sur le nouvel iPad wifi 4g, ça fait 2 mise à jour que j'installe avec espoire hélas... rien
    J'ai avant tout désinstallé et redemarré l'iPad, puis installé la dernière version, lancé le téléchargement du numero 0 et la barre de progression reste vide.
    La toute première fois que j'avai tenté le coup (à l'achat de l'iPad peu après la sortie de l'app) j'avais eu un début de téléchargement, mais il s'était interrompu à cause de la mise en veille, depuis je n'ai plus jamais vu cette barre se remplir, l'iPad comporte peu d'applis, la mémoire est loin d'être saturée.
    Est-ce que vous avez eu le message des notifications ? (est-ce que l'appli apparait dans la liste de réglages/notifications ?)
    Si ce n'est pas le cas et que votre ipad comporte peu d'appli, faites une restauration du système pour tout remettre à zéro et réinstalle l'appli depuis l'AppSTore.

    ---------- Post added at 09h27 ---------- Previous post was at 09h25 ----------

    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    Une petite remarque : dans le mode d'emploi il est indiqué qu'une flèche dans le coin indique si un article comporte plusieurs pages. Ben il n'y a aucune flèche nulle part.
    Même dans le mode d'emploi, c'est une zone vide qui est indiquée et entourée.
    Mais !?... Ou est-ce qu'elles sont passées ces êfoka"pù'tijamohgq de flèches ?
    Chez moi c'est pareil. Un bug d'affichage qui nous a échappé.
    ________________________
    "Bien faire, et laisser braire."

  4. #124
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    C'est pas très gênant vu que les numéros de pages nous indiquent la même chose.

    Vous avez prévu un mode portrait ? Je trouve ça plus pratique de tenir la tablette comme un journal pour lire.
    Dernière modification par kayl257 ; 12/04/2012 à 10h35.

  5. #125
    @netsabes : ouep j'imagine, mais je suis de ceux qui n'utilisent pas icloud, apple me suce deja bien le cerveau et les donnees personnelles comme ca... Mais j'assume

    @littleater : je vais voir si j'ai ca, il est vrai que malgré ces echecs cuisants, je reste toxico de CPC et l'abonnement me fait de l'oeil et me montre ses cuisses.

    Sinon, rien a voir, mais existe-t-il des stickers CPC a coller sur mon laptop ou ma femme pour crier au monde mon contentement ?

    Et +1 pour le mode portrait demandé par kayl257
    Dernière modification par dway ; 12/04/2012 à 12h41.

  6. #126
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    Vous avez prévu un mode portrait ? Je trouve ça plus pratique de tenir la tablette comme un journal pour lire.
    Désolé mais nous avons décidé de ne faire qu'un seul mode de lecture. Nous avons appris via notre exéperience sur l'appli Canard PC Hardware que faire les deux demande beaucoup trop de temps, pour un avantage limité : d'une part il y a toujours une des deux mises en page qui est un peu bâclée; d'autre part beaucoup d'utilisateurs ont une coque de protection qui se replie pour favoriser la lecture en mode paysage.
    ________________________
    "Bien faire, et laisser braire."

  7. #127
    Citation Envoyé par pac1404 Voir le message
    J'ai pris l'abonnement le jour de la sortie du nouvel ipad (ou 1-2 jours après) et hier, paf, j'ai repayé... Y'a un truc qui ne joue pas. En plus connexion itunes impossible pour se faire rembourser...
    Avez-vous une réponse ? Merci

  8. #128
    Bon, pour une raison inconnue, après un énième essai aujourd'hui, le téléchargement a démarré !

  9. #129
    moi c bon partout.... j'ai supprimé l'appli... puis le téléchargement de l'appli a bien mis 5 minutes avant de démarrer, j'ai du être patient. A partir de là, les mag se sont téléchargés sans difficultés.
    Par contre je suis pas habitué aux micro-paiement à partir des applis... les achats ne sont pas liés au compte mais à l'ipad ? car les magazines achetés sur l'un sont toujours proposés à la vente sur l'autre. Est-ce normal ?

    Pour un retour sur la qualité des deux mag, et bien moi je les trouvent vraiment bien. Je pense que vous vous tirez une balle dans le pied car cela risque de faire du mal au magazine papier.
    Mes deux abonnement arrivent tous deux à expiration. J'avoue que je vais repartir sur la version numérique.
    Dernière modification par NexuspolariS ; 12/04/2012 à 22h55.

  10. #130
    Citation Envoyé par pac1404 Voir le message
    Avez-vous une réponse ? Merci
    Je vous ai contacté par message privé pour en savoir plus.

    ---------- Post added at 14h34 ---------- Previous post was at 14h25 ----------

    Citation Envoyé par NexuspolariS Voir le message
    moi c bon partout.... j'ai supprimé l'appli... puis le téléchargement de l'appli a bien mis 5 minutes avant de démarrer, j'ai du être patient. A partir de là, les mag se sont téléchargés sans difficultés.
    Chouette, de bonnes nouvelles ! Avez-vous eu le message concernant les notifications après l'installation ?

    Par contre je suis pas habitué aux micro-paiement à partir des applis... les achats ne sont pas liés au compte mais à l'ipad ? car les magazines achetés sur l'un sont toujours proposés à la vente sur l'autre. Est-ce normal ?
    Normalement, les achats sont liés au compte itunes : bien que l'application ne puisse pas vous l'indiquer d'emblée (Apple n'autorise pas l'accès direct au compte itunes, ni depuis peu au numéro interne du matériel), vos achats déjà réalisés sont récupérables sur un autre appareil avec le même compte itunes. Donc si vous cherchez à acheter un numéro déjà payé, vous faites toute la procédure et après validation de votre mot de passe (donc check d'Apple avec itunes) l'appli vous répond que vous avez déjà acheté et vous propose de télécharger.
    Mais pour l'instant cela ne marche pas avec les abonnements, qui sont liés à la machine qui les as prise. Aquafadas travaille à une solution permettant de les transférer.
    Un de nos lecteurs dégourdis a découvert une chose : en faisant un backup de son vieil ipad après la prise de l'abonnement, et en appliquant ce backup sur son nouvel iPad, il a récupéré son abonnement sur le nouveau. Sans garantie.
    ________________________
    "Bien faire, et laisser braire."

  11. #131
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Mais pour l'instant cela ne marche pas avec les abonnements, qui sont liés à la machine qui les as prise. Aquafadas travaille à une solution permettant de les transférer.
    Un de nos lecteurs dégourdis a découvert une chose : en faisant un backup de son vieil ipad après la prise de l'abonnement, et en appliquant ce backup sur son nouvel iPad, il a récupéré son abonnement sur le nouveau. Sans garantie.
    Je ne sais pas comment font d'autres éditeurs, mais un abonnement sur l'appli du Point par exemple est repris sans problème sur tous les iPads qui sont liés au même compte itunes. Au premier lancement de l'appli sur un nouvel iPad il y a un menu qui permet de restaurer les abonnements.

  12. #132
    Comme pas mal de monde, mon soucis de téléchargement a été résolu avec la dernière mise à jour. Sauf que j'ai repayé le magazine du mois d'Avril (débité sur mon compte itunes) alors que je me suis abonné pour 6 mois (abonnement souscrit le 17 mars après avoir acheté mon ipad). Donc en théorie j'aurais pas dû payer.
    Une fois, ça passe (même si j'aimerais bien être remboursé si possible).
    Mais par contre pour le mois suivant, le soucis va être résolu?

    A part ça, le magazine est excellent. J'aimerais bien que vous rajoutiez les strips de Couly.
    Achète d'abord, pense ensuite ...

  13. #133
    Citation Envoyé par Goyavier Voir le message
    Je ne sais pas comment font d'autres éditeurs, mais un abonnement sur l'appli du Point par exemple est repris sans problème sur tous les iPads qui sont liés au même compte itunes. Au premier lancement de l'appli sur un nouvel iPad il y a un menu qui permet de restaurer les abonnements.
    Nous attendons l'implémentation d'un système du même genre, avec un bouton du genre "restaurer les achats".

    ---------- Post added at 12h02 ---------- Previous post was at 11h57 ----------

    Citation Envoyé par vuthara Voir le message
    Comme pas mal de monde, mon soucis de téléchargement a été résolu avec la dernière mise à jour. Sauf que j'ai repayé le magazine du mois d'Avril (débité sur mon compte itunes) alors que je me suis abonné pour 6 mois (abonnement souscrit le 17 mars après avoir acheté mon ipad). Donc en théorie j'aurais pas dû payer.
    Je vous envoie un message privé pour en savoir davantage.

    A part ça, le magazine est excellent. J'aimerais bien que vous rajoutiez les strips de Couly.
    Les strips de Didier Couly sont exclusifs à la version papier.
    Dernière modification par Ivan Le Fou ; 16/04/2012 à 13h17.
    ________________________
    "Bien faire, et laisser braire."

  14. #134
    Je me suis abonné en même temps que l'achat du 1er numéro... J'ai effectué l'achat du 2ème pensant qu'il reconnaitrait que j'étais abonné, eh bien non... Du coup, comme d'autres, mon achat a bien été débité à tort...

  15. #135
    Citation Envoyé par Kryss Voir le message
    Je me suis abonné en même temps que l'achat du 1er numéro... J'ai effectué l'achat du 2ème pensant qu'il reconnaitrait que j'étais abonné, eh bien non... Du coup, comme d'autres, mon achat a bien été débité à tort...
    Vous faites partie de ceux qui avaient changé d'ipad et dont l'abonnement ne suivait pas. Sur lequel avez-vous racheté le numéro : l'ancien ou le nouveau ?
    ________________________
    "Bien faire, et laisser braire."

  16. #136
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Vous faites partie de ceux qui avaient changé d'ipad et dont l'abonnement ne suivait pas. Sur lequel avez-vous racheté le numéro : l'ancien ou le nouveau ?
    le nouveau

  17. #137
    Un mot pour vous signaler que j'ai créé un dossier-guide comprenant une FAQ et une multitude de réponses aux problèmes et questions les plus souvent posés.
    Cela se trouve par ici : Editions tablette : FAQ et Assistance

    ---------- Post added at 16h44 ---------- Previous post was at 16h21 ----------

    Un fil de discussion général pour répondre aux problèmes et questions sur les éditions tablette a été créé ici :
    http://forum.canardpc.com/threads/67...-sur-tablettes
    Je ferme donc cette discussion.
    ________________________
    "Bien faire, et laisser braire."

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •