Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 137
  1. #91
    Citation Envoyé par Anansi Voir le message
    (le simple bémol est ce "+" sur les images, sur lequel je m'échinais à appuyer avant de voir qu'il fallait double-"cliquer")
    Vous n'êtes pas le seul à l'avoir fait remarquer : on a changé ça pour le n°2, désormais les deux mouvements sont possibles.

    ---------- Post added at 15h15 ---------- Previous post was at 15h15 ----------

    Citation Envoyé par Kryss Voir le message
    Pour info, j'ai le canard PC d'avril dans le "magasin", avec pour prix "$€Y" ... Lorsque je souhaite l'acheter il me mets "Erreur - Le produit est indisponible"
    Oui, nous avons noté aussi ce bug sur un de nos iPad qui a le problème de téléchargement. On attend de voir si la mise à jour arrange ça.
    ________________________
    "Bien faire, et laisser braire."

  2. #92
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Vous n'êtes pas le seul à l'avoir fait remarquer : on a changé ça pour le n°2, désormais les deux mouvements sont possibles.

    ---------- Post added at 15h15 ---------- Previous post was at 15h15 ----------



    Oui, nous avons noté aussi ce bug sur un de nos iPad qui a le problème de téléchargement. On attend de voir si la mise à jour arrange ça.
    meme bug ici.
    vous la planifiés pour quand la MAJ ?

    merci

  3. #93
    Bon, on s'est un peu emballé pour la sortie du numéro 2. Il n'est pour l'instant téléchargeable que par les abonnés d'avant le 4 avril, parce qu'Apple n'a pas encore validé ce numéro en tant que "contenu payant". C'est pourquoi il apparaît sans prix avec un message d'erreur comme quoi il ne serait pas disponible. Cela devrait se débloquer sous peu.
    ________________________
    "Bien faire, et laisser braire."

  4. #94
    Comme vous avez identifié un bug pour les ipad qui téléchargent pas, vous avez une astuce pour parer au problème, ou le mieux c'est qu'on patiente une petite semaine ?

  5. #95
    Je me délecte enfin du numéro 2!
    Par contre 2 remarques:
    - Le texte des encarts est encore en basse résolution
    - Mon abonnement du 5 avril n'a pas été pris en compte pour ce numéro (normal ou pas?). J'ai reçu la facture mais je ne trouve pas cette fameuse rubrique abonnement dans réglage/store. Une idée?

  6. #96
    Citation Envoyé par NexuspolariS Voir le message
    Comme vous avez identifié un bug pour les ipad qui téléchargent pas, vous avez une astuce pour parer au problème, ou le mieux c'est qu'on patiente une petite semaine ?
    La mise à jour a été validée pour l'essentiel par Apple, il nous reste trois bricoles à leur préciser pour qu'elle soit distribuée. Normalement, je dis bien "normalement", ça devrait être bon demain.

    ---------- Post added at 14h44 ---------- Previous post was at 14h36 ----------

    Citation Envoyé par starduck Voir le message
    Je me délecte enfin du numéro 2!
    Vous avez pu l'acheter donc ? Le prix apparaissait et tout s'est passé normalement ?

    - Le texte des encarts est encore en basse résolution
    Oui, ce numéro n'est pas encore optimisé pour le nouvel iPad aux niveaux des images et des encarts. Il était déjà en route lorsque les specs d'Apple nous sont parvenues.

    - Mon abonnement du 5 avril n'a pas été pris en compte pour ce numéro (normal ou pas?). J'ai reçu la facture mais je ne trouve pas cette fameuse rubrique abonnement dans réglage/store. Une idée?
    Le réglage : Réglages/Store/identifiant Apple/Afficher l'identifiant Apple/gérer les abonnements.
    Oui, le numéro est sorti le 5 avril pour les abonnés, mais sa mise en vente a visiblement été gelée à cause de la mise à jour en cours (d'où ce délai). Donc si vous avez pris un abonnement après le 4 avril, il commencera au numéro de mai.
    ________________________
    "Bien faire, et laisser braire."

  7. #97
    Oui le prix est enfin apparu ce matin et je l'ai acheté normalement alors qu'avant j'avais les hiéroglyphes et une erreur.
    Je suis donc comblé

  8. #98
    Impossible de le télécharger pour ma part . La barre de progression reste invariablement vide ....

  9. #99
    Citation Envoyé par bibouse Voir le message
    Impossible de le télécharger pour ma part . La barre de progression reste invariablement vide ....
    Comme indiqué deux posts plus haut, la mise à jour arrive.
    ________________________
    "Bien faire, et laisser braire."

  10. #100
    La mise à jour a été déployée cette nuit vers 2h du matin. Est-ce que ceux qui avaient le problème de téléchargement l'ont vu se régler ?
    ________________________
    "Bien faire, et laisser braire."

  11. #101
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Je viens de faire la maj et ça marche!
    J'ai du supprimer l'app, redémarrer et retelecharger l'app pour que ça marche.
    J'ai pris le numéro gratuit et j'ai directement acheté le numéro 2 dans la foulée.

    C'est très intuitif, la gestion des marques pages est bien faite.
    Vivement le passage en retina, surtout pour l'affichage des pages dans le sommaire défilant.

    Le seul point "négatif" : les effets quand on change de pages/articles, c'est joli mais ça ralenti la lecture.
    Dernière modification par kayl257 ; 11/04/2012 à 09h21.

  12. #102
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    La mise à jour a été déployée cette nuit vers 2h du matin. Est-ce que ceux qui avaient le problème de téléchargement l'ont vu se régler ?
    apparemment oui, téléchargement du numéros d'avril en cours.

  13. #103
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    La mise à jour a été déployée cette nuit vers 2h du matin. Est-ce que ceux qui avaient le problème de téléchargement l'ont vu se régler ?
    J'ai désinstallé, redémarré l'iPad, installé la nouvelle version. Toujours le même problème : impossible de télécharger le numéro de janvier.
    Je précise que dans la première version de l'appli, j'avais pu lancer le téléchargement, mais qu'il s'était interrompu à cause d'un problème de connexion wifi. Depuis, j'ai essayé à chaque nouvelle version, sans résultat.
    Plus grave, je viens d'acheter le numéro d'avril, et c'est pareil, le bargraphe de téléchargement reste désespérément vide après plusieurs minutes d'attente.

    Edit : j'aurais pu y penser plus tôt, j'ai fait l'essai sur l'iPad de ma femme et le téléchargement se fait. Plus qu'à restaurer l'iPad...
    Dernière modification par Goyavier ; 11/04/2012 à 11h37.

  14. #104
    A ceux qui avaient un problème de téléchargement :
    Après la mise à jour, pour remettre à zéro tous les paramètres de l'application, il est préférable de la désinstaller puis de la réinstaller. Sans cela, cela peut marcher mais avec parfois des problèmes sur les notifications.
    Normalement, au premier lancement de l'appli ré-installée, vous aurez une fenêtre de dialogue concernant les notifications.
    Attention : vous aurez l'impression d'avoir perdu vos achats précédents, mais pas du tout : si vous tentez de racheter les numéros que vous avez déjà payé, la machine vous indiquera que vous les avez déjà (après l'insertion de votre code itunes, sinon elle ne le sait pas) et vous proposera de les re-télécharger.
    Comme toujours, n'hésitez pas à me signaler tous problèmes persistants.
    ________________________
    "Bien faire, et laisser braire."

  15. #105
    Lorsqu'on a l'abonnement, il nous redemande si on veut payer le numéro, c'est normal ? Merci a+

    ps : depuis la Suisse
    Dernière modification par pac1404 ; 11/04/2012 à 15h10.

  16. #106
    Citation Envoyé par pac1404 Voir le message
    Lorsqu'on a l'abonnement, il nous redemande si on veut payer le numéro, c'est normal ? Merci a+
    ps : depuis la Suisse
    L'abonnement commence avec le numéro pas encore paru au moment où vous l'avez pris.
    ________________________
    "Bien faire, et laisser braire."

  17. #107
    Bonjour, même aprės la mise à jour, les téléchargements ne commencent pas, ni pour le numéro 0 ni pour le numéro 1...
    J'ai essayé de désinstaller, redémarrer puis réinstaller comme quelqu'un le suggérait, mais cela ne marche toujours pas.
    Après la réinstallation, je n'ai pas le message concernant les notifications. Est-ce que la désinstalltion serait incomplète ?

  18. #108
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    L'abonnement commence avec le numéro pas encore paru au moment où vous l'avez pris.
    Non! J'ai acheté le n°1 en mars et pris un abo 3 mois dans la foulée (repris d'ailleurs dans l'app store "jusque fin juin"). Et pourtant pour accéder au n°2 hier, j'ai dû l'acheter aussi. A ce rythme là ça va me coûter bonbon. J'espère qu'avec la nouvelle mouture ça s'arrangera.
    Je vais essayer de contacter les petits gars d'apple pour voir si on peut pas s'arranger

  19. #109
    Hello,

    J'ai pris un abonnement de 6 mois (oui je sais jaurais du regarder avant si c'était vraiment moins cher... ) et je me retrouves dans l'incapacité de l'utiliser suite à un changement d'appareil (j'ai revendu l'ancien ).

    J'ai bien remis les mêmes identifiant et reinstaller l'application dans le kiosque plusieurs fois sans succés. Un peu d'aide siouplaît ???

    merci d'avance

  20. #110
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    (...)
    Après la mise à jour, pour remettre à zéro tous les paramètres de l'application, il est préférable de la désinstaller puis de la réinstaller (...)
    Celle-la, je la garde
    Dans la vie, il faut toujours se fier aux apparences : quand un homme a un bec de canard, des ailes de canard et des pattes de canard, c'est un canard. C'est vrai aussi pour les petits merdeux.

  21. #111
    Citation Envoyé par GROquiK Voir le message
    Celle-la, je la garde
    Ne me demandez pas pourquoi, il a fallu ça chez nous pour qu'un iPad avec le bug de téléchargement se remette à l'endroit, notifications incluses.

    ---------- Post added at 22h05 ---------- Previous post was at 21h52 ----------

    Citation Envoyé par albanf Voir le message
    Bonjour, même aprės la mise à jour, les téléchargements ne commencent pas, ni pour le numéro 0 ni pour le numéro 1...
    J'ai essayé de désinstaller, redémarrer puis réinstaller comme quelqu'un le suggérait, mais cela ne marche toujours pas.
    Après la réinstallation, je n'ai pas le message concernant les notifications. Est-ce que la désinstalltion serait incomplète ?
    Oui, si vous n'avez pas le message des notifications c'est que l'installation ne s'est pas faite correctement. Je crains que vous n'échappiez pas à une restauration de l'iPad.
    ________________________
    "Bien faire, et laisser braire."

  22. #112
    Bon, je reviens vers le cahier de doleance de CPC tablettes. J'ai toujours le meme souci que decrit ici :
    http://forum.canardpc.com/threads/65...=1#post5301113

    Toujours ce probleme d'icones et d'ancienne appli "en attente". Je vais faire un screenshot et revenir ici vous montrer ca. Je re-precise que je n'ai jamais jailbreak ni bidouillé iOS, et je l'ai restauré au passage en 5.1.
    Du coup j'ose tjs pas m'abonner, et la frustration m'envahit.

  23. #113
    de mon coté, il ne m'a pas demandé de mettre les notifications, mais le téléchargement (du numéro gratuit) s'est bien passé.

    Je pense qu'il y a une ambiguité sur les abonnements. Je me suis abonné à la sortie de l'appli, puis j'ai acheté le numéro de mars 2012. Sur le numéro de mars, j'ai juste le bouton 'télécharger', qui fonctionne bien.
    Là il me demande d'acheter le numéro d'Avril, alors que d'après l'app store, je suis abonné (jusqu'au 16 juin 2012 visiblement)
    En cliquant sur le bouton 'acheter' il demande 'voulez vous confirmer l'achat intégré du numéro 2' - du coup j'ose pas appuyer...

  24. #114
    Sur mon ipad1 toujours pas mais sur celui de ma femme c'est ok.
    je ferai une resto plus tard, de toute façon pour le moment je suis plutot sur mon nouveau joujou. depuis 19h je parcours des long couloirs de toute beauté...

  25. #115
    Bon je viens de faire un screenshot comme prévu dans mon précédent message :
    (Ouais je suis du genre à tout ranger dans des dossiers)



    Donc là j'ai beau tenter d'effacer l'ancien icone, ca veut pas (pas de croix), et elle disparait de tps en tps pour mieux revenir.
    Par contre, je peux lire le mag gratuit. Pour la 4eme fois.
    Bon, ne me dites pas que je dois restaurer l'ipad, ca va me faire definitivement fuir. Un bug pareil en tout cas, c'est pas rassurant quant à la qualité du prestataire qui s'occupe de l'appli...
    Dernière modification par dway ; 11/04/2012 à 22h54.

  26. #116
    Citation Envoyé par dway Voir le message
    Bon, ne me dites pas que je dois restaurer l'ipad, ca va me faire definitivement fuir.
    J'ai bien peur que ce soit nécessaire, malheureusement ; vous avez une appli fantome et en prime l'app normale ne s'est pas mise dans le kiosque : il y a un gros souk dans l'installation chez vous.
    ________________________
    "Bien faire, et laisser braire."

  27. #117
    *gemissements*
    Je suis pas prêt de m'abonner...j'envisage de restaurer lors de la sortie d'iOS6, mais ca ne devrait pas tarder.
    Merci de votre aide en tout cas !

  28. #118
    Si les données sont synchronisées sur iCloud, c'est quand même super rapide et indolore, une restauration. Bon enfin ça prend tout de même le temps de télécharger les Go d'apps, mais sinon c'est fait en quelques minutes.

  29. #119
    dway peux tu restaurer ton Ipad a partir d'un backup Itune antérieur a l'installation de l'app Canard ? c'est moins chiant que de tout restaurer.
    personnellement j'avais un peu tout les problèmes : abonnement qui disparait (passage de Ipad 1 a 3) et download qui marche pas. J'ai récupéré mon abonnement en restaurant mon Ipad 3 avec un Backup de mon Ipad 1, en prenant une version ou l'app était déjà installée. l'update de l'app c'est fait correctement et j'ai pu enfin downloader les numéros. et la j'ai envie de dire youpi.

    youpi.
    Dernière modification par LittlEater ; 12/04/2012 à 03h53.

  30. #120
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    L'abonnement commence avec le numéro pas encore paru au moment où vous l'avez pris.
    J'ai pris l'abonnement le jour de la sortie du nouvel ipad (ou 1-2 jours après) et hier, paf, j'ai repayé... Y'a un truc qui ne joue pas. En plus connexion itunes impossible pour se faire rembourser...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •