Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 137
  1. #61
    Bien le bonjour,

    J'ai aussi eu quelques problèmes pour télécharger le numéro que j'avais acheté. J'ai dû m'y prendre à plusieurs reprise avec redémarrage/suppression de l'application mais j'ai finis par y arriver. Par contre est-ce qu'une version optimisée "Retina" est dans les tuyaux? Car avec la résolution actuelle, ça pique vraiment les yeux et j'ai vraiment hâte de lire le canard en profitant de l'écran du nouvel iPad qui, il faut bien le dire, déboîte carrément.

  2. #62
    Même soucis malgre la maj de l appli pas de telechargemnent possible
    Le gratuit ne se charge pas par contre le numéro 1 il est marqué téléchargement possible alors que normalement mon abo devrait commencer avec le 2 puisque le 1etait déjà sorti lors de la souscription ...

    En espérant une solution rapide

  3. #63
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Pareil. J'ai fait la maj. Ça ne marche toujours pas. Rien ne démarre. Ça clignote 2-3 fois quand je click sur télécharger puis plus rien. (j'avais bien viré l'app, redémarré l'ipad et tout).

    C'est bizarre car avant hier, j'avais rententé, le téléchargement c'était lancé et paf quand l'écran de mon iPad s'est éteint, c'est revenu à zéro et plus rien.

  4. #64
    Idem. MAJ faite (j'ai déinstallé l'app, éteint l'Ipad, réinstallé la nouvelle version) et que dalle: en effet, il n'y a plus marqué "sample" mais je ne peux toujours pas télécharger. Ah si, il ya une nouveauté: alors que j'ai acheté le numéro 1 depuis plus de deux semaines (sans avoir pu le lire donc ...), là il me propose de l'acheter en oubliant mon achat précédent.

    Bref, j'aime bien le Canard mais là je commence à trouver le temps long et suis assez déçu.

  5. #65

  6. #66
    Idem
    J'ai mis l'appli à jour et ça ne fonctionne pas non plus c'est comme avant.

  7. #67
    Citation Envoyé par Johnny Boy Voir le message
    J'ai aussi eu quelques problèmes pour télécharger le numéro que j'avais acheté. J'ai dû m'y prendre à plusieurs reprise avec redémarrage/suppression de l'application mais j'ai finis par y arriver. Par contre est-ce qu'une version optimisée "Retina" est dans les tuyaux? Car avec la résolution actuelle, ça pique vraiment les yeux et j'ai vraiment hâte de lire le canard en profitant de l'écran du nouvel iPad qui, il faut bien le dire, déboîte carrément.
    Bonne nouvelle !
    Oui, vous avez dû constater que la mise à jour de cette semaine a redonner toute leur finesse aux polices de caractère sur le nouvel iPad. Les numéros à venir (mais pas le prochain, c'était trop tard) tiendront compte de la nouvelle résolution pour la qualité des screenshots proposés.

    ---------- Post added at 23h28 ---------- Previous post was at 23h06 ----------

    Citation Envoyé par Shanaya Voir le message
    Même soucis malgre la maj de l appli pas de telechargemnent possible
    De toute évidence, il existe un petit groupe d'utilisateurs pour qui cela ne fonctionne pas malgré la mise à jour, et je suis désolé de vous dire que nous ne comprenons pas pourquoi. Tout ce que je peux vous promettre à l'heure actuelle, c'est que les développeurs d'Aquafadas sont conscients du problème et cherchent une solution.
    J'aurai vraiment besoin que chacun de ceux qui sont concernés accepte de me contacter par message privé pour essayer de rassembler le plus d'éléments possibles et voir ce que nous pouvons faire. Ou vous indiquer la marche à suivre pour essayer de vous faire rembourser par Apple le cas échéant.
    Encore une fois, je vous présente nos sincères excuses pour ces problèmes de fonctionnement et vous assure que nous faisons tout pour trouver une solution.
    ________________________
    "Bien faire, et laisser braire."

  8. #68
    J'ai téléchargé l'appli et le numéro gratuit sans - trop de - problèmes hier et vu que je ne renouvelle pas mon abonnement papier (que j'ai depuis 2004 ) et vu que je ne dois pas être le seul, je suggère que les Fadas se sortent un peu les doigts
    Dans la vie, il faut toujours se fier aux apparences : quand un homme a un bec de canard, des ailes de canard et des pattes de canard, c'est un canard. C'est vrai aussi pour les petits merdeux.

  9. #69
    Citation Envoyé par GROquiK Voir le message
    J'ai téléchargé l'appli et le numéro gratuit sans - trop de - problèmes hier et vu que je ne renouvelle pas mon abonnement papier (que j'ai depuis 2004 ) et vu que je ne dois pas être le seul, je suggère que les Fadas se sortent un peu les doigts
    Donc c'est bien ce qu'il me semblait, il y a aussi des fidèles de CPC papier qui vont "migrer" vers la version ipad.
    De toute manière, connaissant le monsieur, Ivan Le Fou va nous faire un joli petit dossier là dessus (stats à l'appuie )

  10. #70
    Citation Envoyé par starduck Voir le message
    Donc c'est bien ce qu'il me semblait, il y a aussi des fidèles de CPC papier qui vont "migrer" vers la version ipad.
    De toute manière, connaissant le monsieur, Ivan Le Fou va nous faire un joli petit dossier là dessus (stats à l'appuie )
    Pour l'instant mon dossier il se conclut par "Le papier c'est reposant, au moins ça plante pas"
    ________________________
    "Bien faire, et laisser braire."

  11. #71
    A ce propos Monsieur Le Fou, des idées pour les malheureux comme moi qui ont acheté le numéro 1 et qui n'arrivent toujours pas à le télécharger?

  12. #72
    La je crois que tu vas nous l'énerver
    Dans la vie, il faut toujours se fier aux apparences : quand un homme a un bec de canard, des ailes de canard et des pattes de canard, c'est un canard. C'est vrai aussi pour les petits merdeux.

  13. #73
    Citation Envoyé par Maga Voir le message
    A ce propos Monsieur Le Fou, des idées pour les malheureux comme moi qui ont acheté le numéro 1 et qui n'arrivent toujours pas à le télécharger?
    Envoyez moi un message avec le plus de détails possible, je cherche une solution pour chacun des gens bloqués.
    ________________________
    "Bien faire, et laisser braire."

  14. #74
    Même problème ici. Le problème semble être qu'il ne me demande pas mon mot de passe de compte iTunes et que forcement il ne peut pas télécharger les numéros de Canard PC.

    EDIT: Un truc très bizarre, chaque fois que je lance l'appli mon modem se met a clignoter indiquant un accès au net constant (pas de téléchargement en cours ni aucune activité sur l'appli elle même), je quitte et ça s'arrête. Testé une demi douzaine de fois pour vérifier que ce n'étais pas un hasard.

    EDIT: bon j'ai trouvé, en fait j'ai commencé un téléchargement et sans éteindre la tablette je suis parti faire autre chose. Plusieurs heures après j'ai découvert que le numéro gratuit était bien téléchargé et que je pouvais récupérer le numéro 1 normalement.
    Dernière modification par Ouaflechien ; 31/03/2012 à 16h44.
    "Five hundred years from now, who'll know the difference?" Linus van Pelt

  15. #75
    Ouai bah moi ça marche toujours pas et en bidouillant avec un VPN, j'ai même réussi à perdre mon abonnement et le numéro que j'ai acheté.
    Je soupçonne un bordel entre le système d'apple et le serveur ou on télécharge les journaux. Question: le serveur, il est chez Apple ou c'est un hébergement chez votre prestataire ? Si c'est votre prestataire, donnez moi l'adresse et je prends un direct Shanghai-Paris pour leur mettre un coup de pied dans les génitales...non mais.

  16. #76
    Idem pour moi (suis sur ipad2). J'avais DL le N°1 avant la derniere MAJ, avais presque fini de le lire, etais convaincu de prendre un abonnement, et hop, la MAJ et dans l'ordre :
    - l'ancien icone hors du kiosque apparaissait "en attente" et se balladait sur toutes les pages d'icones d'apps de l'ipad
    - impossible de desinstaller evidemment
    - reboot ipad, l'icone avait disparue, je reinstall
    - rebelotte, mais ce coup ci, tjs en dehors du kiosque j'ai la couv du numero 1 de CPC en tant qu'icone d'app qui continue de se ballader dans les pages d'icones
    - me sers une chartreuse
    - je reboot
    - miracle, la couv du numero 1 se trouve dans le kiosque mais plante a l'ouverture
    - je le supprime
    - j'ai rien retenté depuis, j'ai peur, j'ai plus de chartreuse et y fait beau.

    J'espere que mon rapport de bug est a la hauteur des standards.
    Des news d'aquafadas ? Peut etre faut il changer de prestataire et prendre des pros ?

  17. #77
    Citation Envoyé par dway Voir le message
    - j'ai rien retenté depuis, j'ai peur, j'ai plus de chartreuse et y fait beau.
    Merci pour les détails. J'aimerai savoir la fin de l'histoire : est-ce que le numéro est téléchargeable et lisible, finalement ?
    ________________________
    "Bien faire, et laisser braire."

  18. #78
    J'ai eu le même bug. J'ai tenté diverses reinstalls/resynchro et ça apparaissait à chaque fois. Finalement, j'ai fait une réinitialisation de l'iPad (en bas de l'onglet "Général" des réglages), ça a pris une heure pour retélécharger toutes mes apps et la sauvegarde iCloud et depuis ça marche nickel.

  19. #79
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Merci pour les détails. J'aimerai savoir la fin de l'histoire : est-ce que le numéro est téléchargeable et lisible, finalement ?
    Hop, alors je viens de relancer le DL, qui a bien demarré et terminé dans le kiosque. J'ai ouvert l'app, telechargé le numero gratuit, feuilleter un peu, et quitté.
    Et là, horreur et dame nation (celle qui begaye et bave), l'icone de l'ancienne app canard mensuel apparait comme pour me narguer en bas de la page d'apps, en laissant d'ailleurs 2 espaces d'icones vides entre elle et celle d'avant, comme si elle planquait 2 autres apps malefiques.
    Mais bon je peux lire le magazine.
    Par contre, j'ai aucune envie de reinitialiser la tablette comme l'a fait netsabes, c'est pas bien normal de devoir faire ca... J'espere qu'il n'y a pas d'erreurs plus profondes dans l'OS :/
    Toujours rien de la part d'aquafadas ?

    Bon sinon, qques remarques sur la version tablette de CPC :
    - gros souci de hauteur de ligne des textes, trop tassés, ca pique les yeux au bout de 10mn. Un peu d'air serait super et peu couteux.
    - les animations de transition entre les pages sont inutiles, ca ralenti le tout, et c'est chiant pour feuilleter rapidement
    - les modeles de pages des articles, euh non pardon... LE seul et unique modele de page saoule a la longue, en proposer 3 ou 4 serait super.
    - on peut pas zoomer sur les tofs. Un comble.
    - manque de legendes aux images, là ca fait asseptisé, c'est pas tres agreable.

    Je me doute que tout ca fait partie des compromis pour sortir un mag tablette menstruel, mais ils gachent le resultat... Il ne faut pas grand chose finalement pour en faire un vrai mag confortable a lire. Z'avez deja le contenu de qualité, et il est loin d'etre mis en valeur. Et ce bug d'install va vous faire perdre tous les abonnements potentiels vus les notes sur l'appstore...
    J'espere sincerement qu'aquafadad va se les sortir et pondre autre chose que cette bouse technique. Je serai le 1er abonné si c'est le cas !

    Des bisoux.
    Dernière modification par dway ; 02/04/2012 à 01h00.

  20. #80
    Citation Envoyé par dway Voir le message
    l'icone de l'ancienne app canard mensuel apparait comme pour me narguer en bas de la page d'apps, en laissant d'ailleurs 2 espaces d'icones vides entre elle et celle d'avant, comme si elle planquait 2 autres apps malefiques.
    Et si vous la supprimez ?
    Mais bon je peux lire le magazine.
    Bon, c'est déjà ça. Oui, en ce moment, je me contente de peu.
    Par contre, j'ai aucune envie de reinitialiser la tablette comme l'a fait netsabes, c'est pas bien normal de devoir faire ca...
    Je vous le confirme : ce n'est pas normal du tout.
    Néanmoins, c'est une solution de secours qui a l'air de fonctionner, aussi pénible soit-elle, aussi je la recommande à ceux qui sont bloqués avec les téléchargements : pensez à faire une sauvegarde de vos applis et données.

    Bon sinon, qques remarques sur la version tablette de CPC :
    - gros souci de hauteur de ligne des textes, trop tassés, ca pique les yeux au bout de 10mn. Un peu d'air serait super et peu couteux.
    On l'a déjà considérablement aéré par rapport au CPC hardware. Mais nous ne sommes pas bloqués sur cette question.
    - les animations de transition entre les pages sont inutiles, ca ralenti le tout, et c'est chiant pour feuilleter rapidement
    Les avis sont partagés : nous, on aime bien. Pour feuilleter rapidement, utilisez la table des matières.
    - les modeles de pages des articles, euh non pardon... LE seul et unique modele de page saoule a la longue, en proposer 3 ou 4 serait super.
    Vous exagérez tout de même : il y a bien un gabarit différent par rubrique. Mais c'est vrai qu'il y a beaucoup de tests.
    - on peut pas zoomer sur les tofs. Un comble.
    Ben si, toutes les images sont zoomables (sauf les images d'ouverture): double tap ou tap sur le petit (+) à partir du prochain numéro. N'hésitez pas à lire le mode d'emploi.
    - manque de legendes aux images, là ca fait asseptisé, c'est pas tres agreable.
    Absolument, il nous reste à trouver un joli moyen de faire ça.
    Dernière modification par Ivan Le Fou ; 02/04/2012 à 23h12. Motif: Précision de fonctionnement
    ________________________
    "Bien faire, et laisser braire."

  21. #81
    Hop. Desolé pour la reponse tardive.

    Je ne peix pas supprimer l'icone de l'ancienne app vu qu'elle est "en attente" comme avant une install. J'ai pas la petite croix

    Sur la hauteur de ligne, si vous n'etes pas bloqué, alors augmentez la un poil

    Pour les animations entre les pages, bah le sommaire ne permet pas d'aller directement a une page donnée d'un article, c'est là que c'est le + embetant, meme si j'aime bien l'effet qd meme.

    Pour les gabarits, oui pardon, je parlais des gabarits des pages de test. 1 ou 2 gabarits de + serait top.

    J'ai bien lu la notice avant d'ecrire qu'on ne pouvait pas zoomer le images, mais je me suis mal exprimé, c'est le pinch qui est bloqué, on ne peut pas zoomer "plus que ça". Bon c'est pas tres grave non plus.

    Pour les legendes sur les images, je suis impatient, je rafole des notes d'humour con-con comme au bon vieux temps de joystick. Si je ne me trompe pas, la fine equipe de joystick (le vrai, pas la bouse actuelle) est bien en grosse partie dans le staff de CPC ? Me trompe-je ?

    Sinon, une derniere remarque, je serais heureux d'avoir des jolis liens a cliquer vers des ressources web (articles, videos...) dans un navigateur intégré au mag. L'experience de lecture frolerait l'orgasme tactile.

    En tout cas je vous salue bien bas.

  22. #82
    Citation Envoyé par dway Voir le message
    Je ne peix pas supprimer l'icone de l'ancienne app vu qu'elle est "en attente" comme avant une install. J'ai pas la petite croix
    Screugneugneu. Une nouvelle mise à jour est dans les tuyaux, dont l’objectif est de nettoyer et remettre au propre les applis qui se sont mal installées, ou mal mises à jour. Beaucoup de problèmes viennent de là visiblement.

    Pour les animations entre les pages, bah le sommaire ne permet pas d'aller directement a une page donnée d'un article, c'est là que c'est le + embetant, meme si j'aime bien l'effet qd meme.
    Si si, la table des matières permet de faire défiler les pages d'un même article avant d'en choisir une. Et dans le prochain numéro nous avons intégré la possibilité de mettre des signets et des notes.

    J'ai bien lu la notice avant d'ecrire qu'on ne pouvait pas zoomer le images, mais je me suis mal exprimé, c'est le pinch qui est bloqué, on ne peut pas zoomer "plus que ça". Bon c'est pas tres grave non plus.
    Lorsque vous double-tappez sur une image pour l'afficher plein écran, vous pouvez ensuite zoomer dessus en pinçant. mais le zoom est limité par la résolution de l'image. On va augmenter la résolution pour satisfaire les possesseurs de nouvel iPad, mais ce sera pour le numéro 3.

    Pour les legendes sur les images, je suis impatient, je rafole des notes d'humour con-con comme au bon vieux temps de joystick. Si je ne me trompe pas, la fine equipe de joystick (le vrai, pas la bouse actuelle) est bien en grosse partie dans le staff de CPC ? Me trompe-je ?
    Vous aviez raison... en 2003. Aujourd'hui l'équipe rédactionnelle de Canard PC est renouvelée depuis longtemps : restent ackboo, Fishbone pour les news hardware et Didier Couly pour les dessins. Lord Casque Noir et moi-même n’écrivons que très peu.
    ________________________
    "Bien faire, et laisser braire."

  23. #83
    Screugneugneu. Une nouvelle mise à jour est dans les tuyaux, dont l’objectif est de nettoyer et remettre au propre les applis qui se sont mal installées, ou mal mises à jour. Beaucoup de problèmes viennent de là visiblement.
    Voilà qui ravi mon ego !

    Si si, la table des matières permet de faire défiler les pages d'un même article avant d'en choisir une. Et dans le prochain numéro nous avons intégré la possibilité de mettre des signets et des notes.
    yoops, au temps pour moi.
    Ces nouvelles fonctions sont les bienvenues.
    J'en profite pour quemander une recherche texte dans les mag, meme si c'est pas forcement ultra utile.

    Lorsque vous double-tappez sur une image pour l'afficher plein écran, vous pouvez ensuite zoomer dessus en pinçant. mais le zoom est limité par la résolution de l'image. On va augmenter la résolution pour satisfaire les possesseurs de nouvel iPad, mais ce sera pour le numéro 3.
    parfait !

    Vous aviez raison... en 2003. Aujourd'hui l'équipe rédactionnelle de Canard PC est renouvelée depuis longtemps : restent ackboo, Fishbone pour les news hardware et Didier Couly pour les dessins. Lord Casque Noir et moi-même n’écrivons que très peu.
    Oui, je m'en suis apercu apres coup, mais la nouvelle equipe envoie au moins autant de rondin, et cela contente a merveille ma soif de lecture. Je ne suis plus un gros joueur, mais lire les tests c'est comme jouer sans les mains.

    Plop.
    Dernière modification par dway ; 04/04/2012 à 01h18.

  24. #84
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Bonne nouvelle !
    Oui, vous avez dû constater que la mise à jour de cette semaine a redonner toute leur finesse aux polices de caractère sur le nouvel iPad. Les numéros à venir (mais pas le prochain, c'était trop tard) tiendront compte de la nouvelle résolution pour la qualité des screenshots proposés.

    ---------- Post added at 23h28 ---------- Previous post was at 23h06 ----------



    De toute évidence, il existe un petit groupe d'utilisateurs pour qui cela ne fonctionne pas malgré la mise à jour, et je suis désolé de vous dire que nous ne comprenons pas pourquoi. Tout ce que je peux vous promettre à l'heure actuelle, c'est que les développeurs d'Aquafadas sont conscients du problème et cherchent une solution.
    J'aurai vraiment besoin que chacun de ceux qui sont concernés accepte de me contacter par message privé pour essayer de rassembler le plus d'éléments possibles et voir ce que nous pouvons faire. Ou vous indiquer la marche à suivre pour essayer de vous faire rembourser par Apple le cas échéant.
    Encore une fois, je vous présente nos sincères excuses pour ces problèmes de fonctionnement et vous assure que nous faisons tout pour trouver une solution.
    Oh ben la question a posé direct "Jailbreak mal installé ?"

  25. #85
    Pour ma part je ne suis pas jailbreak. J'en suis revenu, finalement, ca fait ramer iOS et a un impact non negligeable sur la batterie pour finalement, peu d'avantages.

  26. #86
    Stoppez les rotatives virtuelles!
    La nouvelle version de l'appli est pour ma part aux petits oignons. La seule réserve que j'emettais a été corrigée .
    Le texte est magnifique en HD. Quant aux images en dn plus haute resolution pour le numéro 3, ce sera du bonus car elles me satisfaisaient déjà telles quelles. J'espère que ça ne va pas trop faire gonfler le bouzin.
    Voilà, je voulais juste mettre une touche de positif car hormis les pb techniques actuels qui, j'en suis sûr, vont être corrigés rapidement, c'est vraiment le canardpc virtuel que j'attendais.
    Ah si, y'a juste le flux de news qui me fait défaut, mais je ne désespère pas de le voir intégré un jour.
    Tchou!

  27. #87
    Bonne nouvelle :
    Aquafadas nous a annoncé avoir isolé le bug qui fait capoter les téléchargements chez certains d'entre vous, et a effectué une mise à jour de ses outils.
    Nous avons donc aussitôt créé une mise à jour qui a été soumise à Apple, comme le veut la procédure. Elle devrait être déployée dans un délai d'une semaine maximum, le temps qu'elle soit vérifiée et validée.
    Merci de votre patience.
    ________________________
    "Bien faire, et laisser braire."

  28. #88
    /me trépigne.

    Et pour faire echo à @starduck, malgré les petits soucis de jeunesse de CPC tablettes, c'est malgré tout la classe américaine.

  29. #89
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Bonne nouvelle :
    Aquafadas nous a annoncé avoir isolé le bug qui fait capoter les téléchargements chez certains d'entre vous, et a effectué une mise à jour de ses outils.
    Nous avons donc aussitôt créé une mise à jour qui a été soumise à Apple, comme le veut la procédure. Elle devrait être déployée dans un délai d'une semaine maximum, le temps qu'elle soit vérifiée et validée.
    Merci de votre patience.
    Youpie ! je croise les doigts... Elle sera là à mon retour de vacances...
    Pour info, j'ai le canard PC d'avril dans le "magasin", avec pour prix "$€Y" ... Lorsque je souhaite l'acheter il me mets "Erreur - Le produit est indisponible"

  30. #90
    Citation Envoyé par dway Voir le message
    /me trépigne.

    Et pour faire echo à @starduck, malgré les petits soucis de jeunesse de CPC tablettes, c'est malgré tout la classe américaine.
    Je me permets de vigoureusement plussoyer. Venant d'acquérir un New iPad, j'ai prestement téléchargé l'application, et je suis en admiration devant le travail accompli. C'est beau, c'est classe, c'est ergonomique (le simple bémol est ce "+" sur les images, sur lequel je m'échinais à appuyer avant de voir qu'il fallait double-"cliquer"), c'est malin. Un grand bravo, c'est typiquement le genre de produits pour lequel je voulais un iPad. Tout est histoire de valeur ajoutée.
    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    Barb Wire, en fait c'est du Victor Hugo avec des nichons en plastique.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •