Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 307 PremièrePremière 12345678910111213141516171959109 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 9201
  1. #241
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Vrai, tactile + deux sticks + une croix directionnelle, ça fait moins qu'une souris et que 105 touches.
    Fixayd
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  2. #242
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Vrai, tactile + deux sticks + une croix directionnelle, ça fait moins qu'une souris.
    Ça vaut même pas un pad, alors un combo clavier souris j'en parle pas, surtout quand tu peux te brancher un bon gros joystick.

  3. #243
    Euh tu sais que y a quasiment autant de touches qu'un pad sinon? Manque juste deux gachettes en plus, qu'on peut simuler sur le pavé tactile arrière.

    Paye tes trolls de merde sur ce topic sérieux

  4. #244
    Ya peut être aussi un input lag de malade à prendre en compte ?
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  5. #245
    Un input lag de malade... Bah euh non? Pourquoi y aurait de l'input lag?

    On peut jouer à des jeux de combats et de course sur Vita, sisi, j'vous assure!

  6. #246
    Je parle sur le tactile...
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  7. #247
    Y'a-t-il vraiment besoin de présenter Shadowrun ?
    DE CHELONIAN MOBILE


  8. #248
    Moins de 10% récupérés en une semaine, le projet semble assez mal parti ...

  9. #249
    Euh, c'est presque 10 % en moins d'une journée je crois, les premiers backers se sont fait cette nuit apparemment.
    Dernière modification par Meuhoua ; 04/04/2012 à 17h13.
    DE CHELONIAN MOBILE


  10. #250
    Euh oui sinon on en aurait du en entendre parler.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  11. #251
    Citation Envoyé par Agathia Voir le message
    Euh tu sais que y a quasiment autant de touches qu'un pad sinon? Manque juste deux gachettes en plus, qu'on peut simuler sur le pavé tactile arrière.

    Paye tes trolls de merde sur ce topic sérieux

    La prise en main de la Vita est aussi ergonomique qu'une manette de NES avec des sticks gros comme un petit poix et une forme qui n'épouse absolument pas la main donc non c'est de la merde quand même, jouer à Blazblue ou même à FIFA ça n'a absolument rien à voir en terme de confort et de précision entre un pad classique et la Vita et je dis ça en y ayant joué un bonne dizaine d'heures.
    Faut arrêter d'avoir des réflexions de gamin de 8 ans qui croit que la qualité d'un périphérique est déterminée par son nombre de boutons.
    Dernière modification par Okxyd ; 04/04/2012 à 17h35.

  12. #252
    On s'en branle on n'est pas sur le topic de la Vita ici...
    Le stream de la nullité
    Débute en tant que Heavy tout en faisant du spawnkill.

  13. #253
    Citation Envoyé par Okxyd Voir le message
    Faut arrêter d'avoir des réflexions de gamin de 8 ans qui croit que la qualité d'un périphérique est déterminée par son nombre de boutons.
    Ah c'est rigolo ça, c'est moi qui est lancé le sujet?

    Citation Envoyé par Okxyd Voir le message
    c'est quand même limité comme périphérique au niveau des contrôles.
    Oh tiens, c'est toi qui critiquais ce point là.

    Et puis dire que l'ergonomie est digne d'une manette NES, un bon gros "lol" est de rigueur tellement ça transpire la mauvaise foi. C'est ton avis, c'est loin d'être l'avis des joueurs et des testeurs qui ont tous apprécié la position des sticks et les boutons accessibles. La seule critique qu'on peut voir venir régulièrement, c'est la trop grande réactivité du pavé arrière qu'on peut toucher régulièrement par inadvertance, ce qui gêne dans certains jeux.

    Mais bon, entre cracher gratuitement sur les consoles et sur les projet kickstarter qui te plaisent pas, je vois pas vraiment ce que t'apporte à la discussion...

    Donc tes avis à la noix, tu peux te les garder.
    Dernière modification par Agathia ; 04/04/2012 à 18h05.

  14. #254
    Citation Envoyé par Meuhoua Voir le message
    Euh, c'est presque 10 % en moins d'une journée je crois, les premiers backers se sont fait cette nuit apparemment.
    Pourtant, il ne reste que 24 jours.

    Maintenant, il est possible que le temps pour récupéré la somme soit variable, mais auquel cas, je ne sais pas où cela est indiqué.



    [Edit] Ah, si, éventuellement, on peut extrapoler à partir de la date des commentaires. En ce cas, effectivement il vient juste d'être mis en ligne et du coup, ça va, ça avance correctement en fait.
    Dernière modification par Maalak ; 04/04/2012 à 18h22.

  15. #255
    Le temps est choisi par les dev du projet, entre 1 et 60 jours.
    Dernière modification par Meuhoua ; 04/04/2012 à 18h23.
    DE CHELONIAN MOBILE


  16. #256
    Récolteur de clobibées Avatar de le faucheur
    Ville
    Asnieres-sur-seine
    Citation Envoyé par Meuhoua Voir le message
    Y'a-t-il vraiment besoin de présenter Shadowrun ?
    Pas très excitant comme projet. Le mec se présente comme le créateur de Shadowrun alors qu'en réalité il est juste le businnes man qui a crée et dirigé Fasa, s'affiche avec les mecs qui ont commis le fps et nous parle d'un jeu qui sera jouable sur tablette.
    Pour le coup, sans vidéo montrant des bout du jeu, ils iront se faire foutre pour que je leur file du fric.
    Toi aussi tu veux claquer du flipper dans toute la France ?

  17. #257
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    [Edit] Ah, si, éventuellement, on peut extrapoler à partir de la date des commentaires. En ce cas, effectivement il vient juste d'être mis en ligne et du coup, ça va, ça avance correctement en fait.
    C'est sur, à l'allure où ça va, demain c'est bouclé.
    DE CHELONIAN MOBILE


  18. #258
    Certaines stats montrent que les projets de 60 jours ont un taux d'échec beaucoup plus élevé (Allen qui a dit ça et qui semblait regretter ce choix avant que les pledges de Takedown décollent).

    J'aimerais bien soutenir Dead linger et shadowrun, mais faut que je me calme vu l'argent que j'ai foutu dans takedown Content de voir que ces deux projets sont bien parties.

  19. #259
    Moi avant de transformer en kickmaniac j'attends quand même de voir le resultat des projets auquel j'ai filé 10-15€

    Pour l'instant, personne n'a vu l'ombre d'un jeu kickstarter, mais tout le monde balance son fric a tout va, calmez vous
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  20. #260
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Moi avant de transformer en kickmaniac j'attends quand même de voir le resultat des projets auquel j'ai filé 10-15€

    Pour l'instant, personne n'a vu l'ombre d'un jeu kickstarter, mais tout le monde balance son fric a tout va, calmez vous
    Pour l'instant le seul projet que j'ai financé et qui est sur le point de finir est un film, j'avais fait un don y'a deux ans. L'avantage c'est qu'ils m'ont tenu au courant par e-mail d'où ils en étaient très régulièrement, je ne sais pas si ça va être la même chose avec les jeux-vidéos. Par exemple là je sais qu'ils vont bientôt finir la post-prod.

  21. #261
    Pleins de nouveaux projets kickstater intéressants ! Du coup, le wiki devient essentiel pour suivre le tout.

    Le mieux serait d'intégrer le genre d'iframe que l'on peut trouver sur ce tweet https://twitter.com/#!/fourzerotwo/s...54866007683073

    Sur une page kickstarter, ça se trouve en dessous de l'image principale, boutton "embed", à côté tu boutton twitter.
    Dernière modification par Erkin_ ; 04/04/2012 à 22h27.

  22. #262
    Développeur Punchers Impact Avatar de Ravine
    Ville
    Tours.
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Moi avant de transformer en kickmaniac j'attends quand même de voir le resultat des projets auquel j'ai filé 10-15€

    Pour l'instant, personne n'a vu l'ombre d'un jeu kickstarter, mais tout le monde balance son fric a tout va, calmez vous
    Le truc chiant c'est que Kickstarter semble nouveau pour plein de gens parce qu'on en parle (beaucoup) maintenant; mais ca existait avant Tim Schafer. Pour ma part, avant les 4 projets de jeux video que j'ai back dernierement, j'avais supporte The Metagame, un jeu de cartes d'orateurs (en mars 2011) et One day on Earth, un film (aout 2011). J'ai recu mon deck Metagame ce Noel, et One Day termine sa post prod.

    Et je ne parle pas des autres projets finances depuis le lancement du site en 2008-2009. Si ca avait ete l'arnaque complete, je ne pense pas que le site aurait fait si long feu, et que d'autres sites de ce type emergent.
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Ce forum c'est comme un jour sans fin : un truc a beau avoir été expliqué 43 fois ça rentre pas

  23. #263
    Citation Envoyé par Ravine Voir le message
    Le truc chiant c'est que Kickstarter semble nouveau pour plein de gens parce qu'on en parle (beaucoup) maintenant; mais ca existait avant Tim Schafer. Pour ma part, avant les 4 projets de jeux video que j'ai back dernierement, j'avais supporte The Metagame, un jeu de cartes d'orateurs (en mars 2011) et One day on Earth, un film (aout 2011). J'ai recu mon deck Metagame ce Noel, et One Day termine sa post prod.

    Et je ne parle pas des autres projets finances depuis le lancement du site en 2008-2009. Si ca avait ete l'arnaque complete, je ne pense pas que le site aurait fait si long feu, et que d'autres sites de ce type emergent.
    Ce qui est nouveau, c'est de voir des projets de jeux de "grande" envergure sur ce support. Bon c'est sur que c'est pas demain qu'on va voir arriver le prochain Shenmue de ce côté-ci, mais KS a le mérite de ressusciter certains types de jeux un peu passés aux oubliettes car plus associés aux anciennes techno' et/ou pas assez vendeurs aux yeux de certains.

    Sinon de mon côté j'avais participé à No Time to explain l'année dernière.. et il est bien sorti (sur Gamersgate :x). Pis j'attend toujours mon Grim Dawn (bon c'est pas KS mais c'est tout comme).

  24. #264
    Développeur Punchers Impact Avatar de Ravine
    Ville
    Tours.
    Ah pour ca je suis d'accord. L'evenement Double Fine a permis de donner plus de visibilite, de ramener plus de backers, et d'ouvrir la porte a des projets plus ambitieux, meme si on a pu voir des projets cinematographiques avec des budgets a 6 chiffres (Fracknation recemment par exemple). Maintenant les projets de jeux video demandent souvent plusieurs types de talents, sur longtemps, donc ca ne me parait pas aberrant de voir de tels objectifs de budgets (Schafer demandait "seulement" $400k, ce qui est tres peu comme budget).

    Pour Wasteland 2, Fargo visait $1million, ($900k d'objectif kickstarter, $100k de sa poche), mais c'est un jeu avec un enorme contenu, potentiel. Il existe un chouette diagramme qui represente ca avec les genres de jeux, et la complexite et le contenu comme axes. Les RPGs et MMO sont bien surs dans les extremes. Et ces extremes se traduisent par un budget plus important.

    Cela dit, je comprends aussi les reserves que je peux voir dans les posts du style "mouais, et qui l'empechera de faire de la merde/se barrer avec la caisse/mettre des DLC day 1/etc" (mais bon, moi j'ai achete day 1 Fable 3 en collector, alors en matiere d'argent gaché j'ai deja ete depucelé)
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Ce forum c'est comme un jour sans fin : un truc a beau avoir été expliqué 43 fois ça rentre pas

  25. #265
    Mon problème c'est pas que j'ai pas confiance dans le système, ça fait un bon bout de temps que je m'interesse a kickstarter, mais comme le dit machin c'est que la on parle de jeux de grande envergures qui ont tout de même un budget relativement bas, et pour l'instant y'a plein de devs qui se lancent mais on sait toujours pas a quoi va ressembler les jeux issu de ce mode de développement/financement;
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  26. #266
    Encore un projet qui pourrait être interessant :

    Nekro

    Niveau gameplay, ça a l'air de vouloir être un mix entre Diablo et Warcraft avec une optique "c'est bon de faire le mal" à la Dungeon Keeper : on joue le méchant dans un monde généré aléatoirement -avec des factions- et on combat en invoquant des monstres.
    J'aime beaucoup la DA et les artworks, puis le rendu ingame est sympatouille (même si ça a quand même un peu trop l'air d'une custom map de War3/SC2, y'a pas des anciens de Blizz dans l'équipe pour rien il faut croire).
    DE CHELONIAN MOBILE


  27. #267
    Voilà le kickstarter de Jane Jensen : http://www.kickstarter.com/projects/...-2012-2013-csg
    Le stream de la nullité
    Débute en tant que Heavy tout en faisant du spawnkill.

  28. #268
    C'est moi ou un grosse bulle économique est en train de se former sur Kickstarter et assimilé ?
    Dernière modification par altofeux ; 05/04/2012 à 01h29.

  29. #269
    Y'aurait une bulle économique si des investisseurs financiers se mettaient a investir massivement dans les sites de crowdfundings, en surévaluant grandement leur valeur réelle.

    Pour l'instant y'a qu'un site qui fonctionne vraiment.

    Les gens qui financent les projets kickstarter ne sont pas des investisseurs, mais des clients, donc je vois pas de bulle se former. Au pire c'est peut être un effet de mode/hype, mais c'est pas bien dangereux pour personne, a la différence d'une bulle.
    Dernière modification par Darkath ; 05/04/2012 à 01h35.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  30. #270
    Citation Envoyé par altofeux Voir le message
    C'est moi ou un grosse bulle économique est en train de se former sur Kickstarter et assimilé ?
    Y'a un attrait et un grosse mise en avant depuis le cas Double Fine, c'est sur.

    Un truc à la base fait pour lancer des nouvelles boites et de "vrais" projets indés se met à attirer des boites fondées par des vrais vétérans de l'industrie (Stoic ou Serellan par exemple) voire carrément des boites pros actuelles (Double Fine ou inXile par exemple).
    Le crowdfunding est en train de catalyser LE problème actuel du JV : la place des éditeurs vis à vis des dev', dev' qui eux même n'arrivent plus à faire financer de manière classique leurs projets avec ces mêmes éditeurs sans devoir faire trop de concessions et se retrouvent qu'à se résigner à être des "prestataires" pour ces derniers.

    Perso, même si j'aime bien ce genre de "philosophie", j'aurais jamais cru que ce genre de boite aurait l'humilité -ou l'audace- de passer par ce genre de système ; je me demande si ça aura des répercussions dans leurs relations avec les éditeurs, cela ne va t il pas systématiser des fermeture de portes, genre "t'es pas content avec ton projet ? nous on peut vivre sans toi ! retourne donc faire la manche !".

    Après, il est évident qu'il y aura du déchet et des morts, comme il y a du déchet et des morts avec tous les rushs (DS/Wii/Appli iOS/Jeux sociaux/etc...) dans cette industrie - mais c'est comme dans toute autre dès qu'il y a une brèche.
    Dernière modification par Meuhoua ; 05/04/2012 à 02h02.
    DE CHELONIAN MOBILE


Page 9 sur 307 PremièrePremière 12345678910111213141516171959109 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •