Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 274 sur 307 PremièrePremière ... 174224264266267268269270271272273274275276277278279280281282284 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 191 à 8 220 sur 9201
  1. #8191
    Ouais, ouais, j'ai hate de tester Quake Champions. Pour UT4, c'est pas trop mon truc pour l'instant (déplacement trop lourd, armes avec tir secondaire inutiles... en fait je crois que je ne suis pas un grand fan d'UT tout court )

  2. #8192
    Nouveau projet au tour du gameplay "survie/gestion de groupe" sur un sujet sérieux :

    That Day We Left

    Donc un "simulateur de réfugiés" derrière une DA minimaliste.
    DE CHELONIAN MOBILE


  3. #8193
    Citation Envoyé par Meuhoua Voir le message
    Nouveau projet au tour du gameplay "survie/gestion de groupe" sur un sujet sérieux :

    That Day We Left

    Donc un "simulateur de réfugiés" derrière une DA minimaliste.
    8€ (en Early bird) -10€ c'est pas mal comme prix d'entrée pour le jeu ; à voir le contenu, le rendu ultra minimaliste me dérange pas si le chemin est intéressant. J'espère que ce ne seront pas des situations générées au hasard en mode rogue like mais ça n'a pas l'air d'être le cas. Les devs annoncent vouloir donner une partie de leurs profits à des ONG, faut pas que ce soit un coup de pub sans lendemain.

  4. #8194
    Uèp, j’espère que ce sera un peu comme pour This War of Mine, plus que juste un coup de pub de l'engagement pour la cause que ça traite.
    DE CHELONIAN MOBILE


  5. #8195
    Ben, y'a intérêt à ce qu'une partie soit reversée, parce que le premier truc auquel j'ai pensé en lisant le thème du jeu, c'est que si on est sensible à celui-ci, autant donner directement à une ONG plutôt qu'à un développeur de jeux vidéos souhaitant faire son beurre sur le dos des réfugiés.

  6. #8196
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    autant donner directement à une ONG plutôt qu'à un développeur de jeux vidéos souhaitant faire son beurre sur le dos des réfugiés.
    La remarque me parait déplacé et assez démago voire putassière, parce que sinon la moindre fiction ou oeuvre en lien avec un évènement tragique (ou pas) devrait refiler son revenu à la source d'inspiration.
    DE CHELONIAN MOBILE


  7. #8197
    Son revenu complet, non, peut-être pas, mais une partie, oui, sans doute, car on parle d'événements dramatiques actuels, pas de quelque chose terminée depuis des années.
    Je conçois que ça puisse paraître démago de dire ça, mais je ne vois pas quoi dire d'autre tant je ne trouverai autrement pas ça moralement sain du tout.

  8. #8198
    Ouais, les développeurs de Counter-Strike devraient filer une partie de leurs revenus aux groupes terroristes, vu qu'ils se font du beurre sur leur dos en s'en inspirant Bon ok j'abuse

    Mais je suis d'accord avec Meuhoua là-dessus, c'est un peu facile de dire : c'est vraiment des connards s'ils le font pas alors qu'ils en parlent, justement. A moins que tu aies une liste de tous les jeux qui s'inspirent d'évènements dramatiques et que tu aies la certitude que tous les développeurs ont donné aux ONG liées ? Sinon t'indigner sur CE projet alors que d'autres ne le font pas mais que tu n'en parles pas c'est de la réaction émotive, pas un argument.

  9. #8199
    Le sujet de Counter-Strike, ce n'est pas le terrorisme, c'est le jeu des gendarmes et des voleurs dans la cour de récré.

  10. #8200
    Non mais c'est quoi cette histoire ? Depuis quand on est obligé de reverser des fonds quand on parle d'un sujet ? C'est déjà très bien qu'ils sensibilisent au sujet...
    Quand un film parle d'un sujet grave on exige pas qu'il reverse ses fonds à la cause qu'il défend... N'importe quel documentaire serai des salauds s'ils ne reversent pas leur bénéfice ?

  11. #8201
    D'façon il est moche au niveau des patates de graphiques

  12. #8202
    Citation Envoyé par Melcirion Voir le message
    D'façon il est moche au niveau des patates de graphiques
    T'es cryptique là

    Pour en revenir au jeu That Day We Left, je viens de tester la démo dispo sur IndieDB et c'est... une alpha bien brute.

    Après avoir passé deux jours à marcher avec tout la famille, m'être engueulé avec mon fils, avoir fouillé une maison abandonnée dont le père était un rebelle tué par l'armée et m'être réfugié dans un entrepôt, les soldats nous ont trouvé et on tiré dans le tas. End of the way.

    C'est plutôt lent, les discussions sont un peu orientées (j'ai pas du orientales ), c'est moche, ce serait mieux avec des textures mais il y a un côté This War of Mine avec la gestion des ressources (très limitée dans la démo), Gods Will be Watching avec des situations variées mais il manque trop d'éléments, de lieux, de dialogues pour l'instant. Ça donne envie que ce soit bien en tous cas.

    Je retesterais pour voir jusqu'où va la démo (si j'arrête de crever avant ).

  13. #8203
    Il y a ça dans le KS, les gens:
    Please note that due to the project’s themes and nature we decided to devote part of our profits from That Day We Left to charity. Our project is indepedent and we have funded its development ourselves until now, but we feel that donating a part of our profits is the right thing to do. We’re currently in contact with several non-profit organizations and searching for the best option.
    Je suis pas fana de la DA, mais après, ça reste des screens. Peut-être que ça rend mieux en mouvement.

    Dans le KS, ils annoncent comme feature:
    Neutral representation of the crisis that refuses to preach or take sides.

    That Day We Left is not a game about politics. We won’t represent the refugees as invaders or heroes, we will present them as desperate people fleeing from their country, leaving it to the player to draw her/his own conclusions about the subject matter.

    Our characters are neither saints nor villains, just people. And as we all know, a dualistic ethical approach is not enough to fully describe someone. A person is not good or evil. A person is a complex set of emotions, aims, memories and qualities. The player will find characters she/he could gladly befriend in real life, as well as scumbags she/he will only despise, although most of it will depend on the player’s own ethical and political views. But that’s ok, this is how things work for our kind. We do believe in relativism and that is why we aim to shape our story from a neutral point of view.
    Si c'est dans le même style que This is the Police avec une ambiance comme dans This War of Mine, ça peut rendre super bien. A voir.
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Et allez, un de plus qui me fout dans sa signature...
    longwelwind.net

  14. #8204
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Ben, y'a intérêt à ce qu'une partie soit reversée, parce que le premier truc auquel j'ai pensé en lisant le thème du jeu, c'est que si on est sensible à celui-ci, autant donner directement à une ONG plutôt qu'à un développeur de jeux vidéos souhaitant faire son beurre sur le dos des réfugiés.


    Charlie Chaplin, ce gros batard qui fait son beurre sur le dos de la souffrance des juifs d'Europe.
    Ça me dégoûte va.

  15. #8205
    Ruin of the Reckless se lance à son tour sur KS.

    Un petit air de Hyper Light Drifter. 10k$ ça semble peu, à voir si une démo se présente.

    https://www.kickstarter.com/projects...cape-the-tower

    No brain, no headache.

  16. #8206
    Les devs ont de beaux cheveux en tout cas!

    Blague à part, ça ressemble vraiment trop graphiquement et dans les mouvements à Hyper Light Drifter pour moi. Dommage.

  17. #8207
    Je viens partager ici un projet qui me tient à coeur : L'adaptation en animé de la BD LastMan.

    Il ne reste que quelques jours pour backer le projet : https://www.kickstarter.com/projects...erie-tv-animee




  18. #8208

  19. #8209
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Je viens partager ici un projet qui me tient à coeur : L'adaptation en animé de la BD LastMan.

    Il ne reste que quelques jours pour backer le projet : https://www.kickstarter.com/projects...erie-tv-animee



    http://67.media.tumblr.com/1c4841ed0...rgoo6_1280.jpg
    Tiens j'ai vu que le premier épisode serait présenté en avant première le 24 septembre à Lille pour la nuit de l'animation en tant que création régionale.

  20. #8210
    Ça faisait longtemps que j'avais rien vu qui me fasse dresser une oreille (à défaut d'autre chose...), donc voila une petite selection de truc qui pourrait être cool :

    Alkimya

    Un action-aventure plutot sympatoche, dynamique et mignon.






    Furious Jack


    Un BTA/plateformer 2D old school et sans doute très classique, mais visuellement vraiment propre.





    Eisenwald: Blood of November

    KS pour une extension de Legend of Eisenwald.

    DE CHELONIAN MOBILE


  21. #8211

  22. #8212
    Pareil! Ca a l'air bien sympa! Merci de la découverte!

  23. #8213
    Furious Jack est solo only, quel dommage.

  24. #8214
    Oh ça a l'air bien Alkimya!!

    Je trouve l’échelle très sympa pour du H&S, ça donne l'impression que le mouvement est très important, et on voit une grosse utilisation des roulades d'esquive...

    Backé! (ça faisait longtemps tiens...)

  25. #8215
    Si vous aimez les couleurs et les chats, ce projet KS est pour vous.

  26. #8216
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Si vous aimez les couleurs et les chats, ce projet KS est pour vous.


    Mes yeux ont commencé à saigner après moins d'une seconde...

  27. #8217
    Les devs de Rise of The Triad (le reboot) lancent leur KS pour un plate forme mignon gore générique.

    https://www.kickstarter.com/projects...f?ref=category

    No brain, no headache.

  28. #8218
    gore? bon ok je retiens "mignon générique" surtout!

    Au moins, ça ne pique pas les yeux comme le jeu au-dessus...

  29. #8219
    Ouais les ennemis mignons meurent dans des gerbes de sang, puis le langage est "adulte" (un brin forcé mais bon)
    No brain, no headache.

  30. #8220
    Citation Envoyé par Rom1 Voir le message
    Ouais les ennemis mignons meurent dans des gerbes de sang, puis le langage est "adulte" (un brin forcé mais bon)
    Je me rappelle surtout que Rise of the Triad (le remake) était une grosse purge.

Page 274 sur 307 PremièrePremière ... 174224264266267268269270271272273274275276277278279280281282284 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •