Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 295 sur 307 PremièrePremière ... 195245285287288289290291292293294295296297298299300301302303305 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 821 à 8 850 sur 9201
  1. #8821
    Campagne terminée pour Noob. Bilan final: 1 246 153 €.

  2. #8822
    La liste des projets de stretch goals longue comme le Nil...

  3. #8823

  4. #8824
    TRÜBERBROOK – A Nerd Saves the World

    Un jeu d'aventure dont les décors sont faits à partir de maquettes:


    Ils demandent 80'000€ et en sont déjà 104'059€ au moment où j'écris ces lignes.
    Moi sur Steam Je suis salement suisse-romand.

  5. #8825
    Sortie de Tower 57.
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  6. #8826
    'member Project Phoenix et ses 1 millions de dollars récoltés ?

    Un ancien PR de la boite montée avec l'argent du kickstarter a posté sur FB l'histoire de la combine, le post a été effacé depuis.

    Part 1 :

    Part 2 :


    update : Bizarrement ( ), Tiny Metal ( le jeu du studio monté avec les sous du kickstarter de project phoenix (pour ceux qui ont pas suivi)) qui devait sortir demain est repoussé d'un mois....
    Dernière modification par pikkpi ; 20/11/2017 à 11h07.

  7. #8827

  8. #8828
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Il faut encore vérifier les dires de cet individu.
    Certes mais déjà quand Tiny Metal avait été annoncé ça avait déjà pas mal jasé sur le nombre de transfuges de Project Phoenix vers le nouveau studio.

  9. #8829
    Participation à Dark Devotion, un RPG/Rogue-like en 2D qui m'a l'air bien sympa.

    La démo m'a bien fait souffrir mais je l'ai terminé et j'ai hâte de voir la suite !

    https://www.kickstarter.com/projects...-roguelike-rpg

  10. #8830
    Près de cinq ans après sa campagne, Meriwether est... en accès anticipé sur Steam !

  11. #8831

  12. #8832
    - Tiny Metal est bien sorti comme prévu...
    - Raji s'est planté à 50% du goal. La démo super molle a peut-être fait plus de mal que de bien...
    - apocalypsenow.com a disparu corps et biens. Avec 800K$ en poche. Et apparemment tout le monde s'en fout...
    Dernière modification par BigBisou ; 25/12/2017 à 20h39.

  13. #8833
    Citation Envoyé par BigBisou Voir le message
    - Tiny Metal est bien sorti comme prévu...
    - Raji s'est planté à 50% du goal. La démo super molle a peut-être fait plus de mal que de bien...
    - apocalypsenow.com a disparu corps et biens. Avec 800K$ en poche. Et apparemment tout le monde s'en fout...
    Les gus de Project Phoenix pourraient quand même offrir Tiny Metal à leur backers, parce que si la polémique est réelle, c'ets bien moche.

    Par contre pour Apocalypse, il me semblait que le crowdfuning sur leur site marchait avec prélèvement qu'à la cloture du timing non ?
    DE CHELONIAN MOBILE


  14. #8834
    Faut espèrer oui, et ça expliquerait que personne en parle. Mais on peut même plus vérifier

  15. #8835
    On peut si grâce aux sites comme web.archive.org. Il était juste indiqué sur leur site : "You will not be charged until we meet our fundraising goal.".
    Découvrez TrackMania RPG - Liste des canards (& Ajout auto) : Spelunky ; Rayman Legends ; Pinball FX2 / FX3

  16. #8836
    C'est d'autant plus bizarre. Laisser tomber une campagne de 2 ans au bout de 6 mois sans gruger personne ? Le cave du siècle.

  17. #8837

  18. #8838
    Nightmarchers, un FPS-RPG sur fond de mythologie hawaienne :

    https://www.fig.co/campaigns/nightma...fig-newsletter

    Quick summary:

    Open world Hawaiian shooter
    Learn fantastic abilities from the gods of Hawaii
    Deep, branching, narrative, based on player choice and consequence
    Over fifty skills
    Fully customizable weapons system
    Authentic Hawaiian locations and story
    Dynamic game play that adjusts to your level and game decision
    Over fifty outposts to conquer

  19. #8839
    Parce que ça intéresse beaucoup de monde la mythologie hawaïenne ? Je veux dire à part les pizza aux ananas ?

    Plus sérieusement j'ai l'impression de voir un trailer de Turok 2025, et ça c'est pas rassurant.

  20. #8840
    Tu préfères faire un 40000e jeu sur la mythologie nordique ?

  21. #8841
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Tu préfères faire un 40000e jeu sur la mythologie nordique ?
    Non je vois pas pourquoi je devrais préférer l'un à l'autre d'ailleurs. Et comme je l'ai précisé ma question n'était pas sérieuse.

  22. #8842
    Shadow of War avec des guns ! Far Cry en TPS ! Elex en Amérique ! Fait par 5 mecs pour 100 000 $ ?

    La campagne doit paraître super sexy à ceux qui n'ont jamais entendu parler de KS.

  23. #8843
    Une démo du jeu Stygian (sortie prévue en 2019) est disponible sur Steam :

    http://store.steampowered.com/app/779290

    Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn !

  24. #8844
    Lingotopia est financé : https://www.kickstarter.com/projects...-learning-game

    C'est un jeu d'apprentissage de langue, mais l'idée de départ est simple et maligne : vous êtes perdu dans un endroit dont vous ne parlez pas la langue...



    Et Swery s'apprête à contre-attaquer sur Kickstarter.

  25. #8845
    Petit coup de coeur du moment sur KS, Alder's Blood, un tactical à la XCOM dans lequel on controlera un groupe de chasseur de strum dans un univers grimdark victorien digne de Bloodborne et avec une DA très comics qui rappellera forcement un peu Darkest Dungeon.

    DE CHELONIAN MOBILE


  26. #8846
    H-12 et toujours sous les 50% pour Nightmarchers sur Fig... Mais le truc "rigolo" c'est que le jeu est aussi sur BrightLocker, une drôle de plateforme qui s'inspire des microtransactions pour palper des sous en continu, sans date butoir, avec de la monnaie virtuelle et la promesse de récompenses in-game.

    Je vois bien l'intérêt pour les devs de ratisser large, mais pour un "backer tradi" ça rajoute une bonne dose de confusion sur ce qu'on est en droit d'attendre (délai, contenu, communication) suivant par où on donne. Les moyens de trouver un financement foisonnent, mais faire aboutir un projet en devient d'autant plus secondaire

  27. #8847
    System Shock Remake en pause:
    I have put the team on a hiatus while we reassess our path so that we can return to our vision. We are taking a break, but NOT ending the project.
    Entre ça, Ultima Ascendant qui a opté pour le look Mickey Parade, le remake de Pathologic renommé en Pathologic 2 et renvoyé aux calendes grecques... c'est pas la joie côté revival

  28. #8848
    J'ai vu ca.
    Je me demande comment il faut le prendre en tant que backer.

    Dire carrément qu'ils font une pause est assez inquiétant quand même.

  29. #8849
    Préparez vous psychologiquement à perdre vos sous
    Grand maître du lien affilié

  30. #8850
    Bah, le KS est pas si vieux, un revirement (de plus) n'est pas trop inquiétant à part pour la date de sortie.

Page 295 sur 307 PremièrePremière ... 195245285287288289290291292293294295296297298299300301302303305 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •