Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 291 sur 307 PremièrePremière ... 191241281283284285286287288289290291292293294295296297298299301 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 701 à 8 730 sur 9201
  1. #8701
    Les seuls têtes d'affiche qui ont de l'expérience JV sont étiquetés "Art & Design". Bof bof.
    Avec un peu de chance, ils seront repérés par Chris Roberts et leur jeu deviendra un DLC de Star Citizen.

  2. #8702
    Leur ego est bien au-dessus d'un DLC, ils veulent refaire No Man's Sky en plus de SC avec Neil Degrasse Tyson Machin en Pip boy. Risks and challenges: rien. OK...

    Edit: Project Rap Rabbit a fait un méchant bide.
    Dernière modification par BigBisou ; 20/06/2017 à 19h52.

  3. #8703

  4. #8704
    Citation Envoyé par BigBisou Voir le message
    Project Rap Rabbit a fait un méchant bide.
    NOOOON
    J'espère qu'ils remettront sur table ou reparleront du projet parce que ça avait l'air vraiment bien..
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  5. #8705
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    C'est quoi un scam sur Kickstarter ? C'est peut-être bien ça...
    https://www.kickstarter.com/projects/1528577209/day-one
    Plutôt un projet d'ado, naïf mais pas forcément malhonnête ? Maintenant qu'il faut allonger la monnaie pour se faire greenlighter sur Steam, forcément un mini KS a plus d'attrait...

  6. #8706
    Justement, on ne sait pas : l'auteur reste anonyme et ne se présente que sous le pseudo/prénom « Zack ». Un indice de plus de l'anguille sous la roche.

  7. #8707
    La page est louche, mais les images ne sont pas retrouvable via Google Image et il précise bien à la fin:

    "This is a one man project, by donating this will help fund the assets and somewhat speed up the time of production on creating Day One"

    La petite video montre un jeu assez sommaire, totalement le genre de projet perso que quelqu'un d'un peu doué peut pondre tout seul avec Unity.

    En gros le mec demande 350$ pour acheter des modèles 3D et des textures, ce qui est long et difficile à produire...

    Et au moins il a bouclé son KS

  8. #8708
    Ancient Cities a atteint son objectif initial, par contre je doute qu'il faille compter sur les stretch goals alors qu'il reste qu'une journée.
    DE CHELONIAN MOBILE


  9. #8709
    Arcana Heart, le jeu de baston avec des lolis, exclusivement sorti en arcade au Japon, tente un KS pour venir sur Steam : https://www.kickstarter.com/projects/99831120/arcana-heart-3-love-max-six-stars-2d-fighting-game?lang=fr




    25$ pour avoir une clé Steam.
    No brain, no headache.

  10. #8710
    FIGHT KNIGHT, un dungeon crawler à cases avec des combats de beat'em up à la première personne.

    https://www.kickstarter.com/projects...8/fight-knight

    Y'a une démo avec les deux premiers mondes (sur huit). Et c'est pas du procédural à la con, ce sont de vrais niveaux.

  11. #8711
    Début de financement pour Fantasy Strike, un jeu de baston pour PC et PS4, sur Fig.
    J'aime assez le cell shading utilisé pour ce jeu, reste à voir ce qu'il en sera du gameplay.


  12. #8712
    Je trouve ça moche et mal animé. Et bon sang cette DA...
    No brain, no headache.

  13. #8713
    Citation Envoyé par Rom1 Voir le message
    Je trouve ça moche et mal animé. Et bon sang cette DA...
    Pareil, j'ai regardé la vidéo mais non là non.

  14. #8714
    Perso je trouve pas ca particulièrement moche juste assez lambda, mais ça fait surtout terriblement "sous-SF4", j'ai pas l'impression de voir une seule feature propre qui justifie le bousin (genre lié au contexte fantasy ou à l'utilisation d'arme).
    DE CHELONIAN MOBILE


  15. #8715
    Bah oui c'est ultra consensuel, sans originalité et pas particulièrement dément. Après ça reste une démo et ça peut s'améliorer mais en l'état ce n'est pas convainquant. En plus le combat armé a déjà était fait : Samurai Shodown.

  16. #8716
    Citation Envoyé par Rom1 Voir le message
    Je trouve ça moche et mal animé. Et bon sang cette DA...
    Punaise, oui, et ce n'est rien de le dire. Combiné au fait qu'il n'y ait aucun punch dans les coups (je pense que le sound design est largement à blamer), et que les environnements sont vide sa race...
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  17. #8717
    Dead Matter

    https://www.kickstarter.com/projects...matter?lang=fr


    Encore un jeu de survie/sandbox avec du zombie... avec du modding.

  18. #8718
    C'est dans la poche pour Space Odyssey, le jeu tout à la gloire de Neil Degrasse Tyson.

  19. #8719

  20. #8720
    A voir en tout cas le produit final, si seulement il y en a un, je ne suis pas particulièrement confiant, surtout vu le nombre d'échecs (produit très mauvais ou inexistant) récents.

  21. #8721
    Et surtout ils ont rien à montrer de leur jeu. Mais goal modeste + com très bien gérée pour générer du bouche-à-oreille de nerd, c'est presque un cas d'école. Faudra voir si le développement est aussi rondement mené...

  22. #8722
    Perso, j'attends de voir. J'espère beaucoup mais j'y crois pas trop...
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  23. #8723
    Tiens, quelqu'un ici a backé Jenny LeClue ? Ca donne quoi au niveaux des news que vous recevez ? C'est dans la bonne direction ou on file vers une bonne grosse déception ?

  24. #8724
    Oyez oyez la belle histoire de Unsung Story: http://kotaku.com/a-timeline-of-unsu...tar-1797466457
    Le Fallout Tactics-like qui joue les Arlésiennes depuis 2014 repart de zéro avec un nouveau développpeur et aucune nouvelle des 660 000 $ récoltés

  25. #8725

  26. #8726

  27. #8727

  28. #8728
    Re:Legend - Co-op Monster-Raising RPG, en est à 15j de la fin du financement. Il est largement financé, ça à l'air d'un bon jeu ! Steam/Pc/Switch ( pour le moment ).

  29. #8729
    Citation Envoyé par BigBisou Voir le message
    Oyez oyez la belle histoire de Unsung Story: http://kotaku.com/a-timeline-of-unsu...tar-1797466457
    Le Fallout Tactics-like qui joue les Arlésiennes depuis 2014 repart de zéro avec un nouveau développpeur et aucune nouvelle des 660 000 $ récoltés
    Intéressante histoire! Même si ça manque d'infos sur le quoi qui a merdé.

    Mais le plus surprenant, c'est qu'une compagnie ait accepté de récupérer le nom pour faire le jeu? Avec un tel passif? Quel intérêt?

  30. #8730
    Nouveau projet sympa : The Iron Oath



    TRPG à gros pixel franchement meugnon.
    DE CHELONIAN MOBILE


Page 291 sur 307 PremièrePremière ... 191241281283284285286287288289290291292293294295296297298299301 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •