Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 192 sur 307 PremièrePremière ... 92142182184185186187188189190191192193194195196197198199200202242292 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 731 à 5 760 sur 9201
  1. #5731

  2. #5732
    C'est écrit 55 heures non ?
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    Déjà rien que mon humour j'y vois comme un putain de fail!
    .

  3. #5733
    Citation Envoyé par Tylers Voir le message
    C'est écrit 55 heures non ?
    Non, 54

  4. #5734
    J'ai encore 54 heures pour me convaincre que ça va être bien.... c'est pas gagné.

  5. #5735
    Avec si peu restant, c'est dans la poche, ton soutien ne sera donc pas indispensable.

    Et de toute façon, je sens venir le gros navet à 100 lieues.

  6. #5736


    Objectif atteint, restent 46 heures pour quelques stretch goals sympa.

  7. #5737
    Thomas Zighem, le créateur de Genesia, lance son projet sur Indiegogo : Genesia Legacy

    Je suis le projet depuis un moment sur son blog. Une version IPad était sortie en 2010 (non testée).

    Il s'agit du remake d'un jeu de gestion/stratégie tour par tour, sorti à l'origine sur PC et Amiga en 1992 (Tilt d'or à l'époque).
    J'ai de très bons souvenirs sur le jeu (même si ça n'est pas suffisant pour en faire un bon jeu...). Pas mal de paramètres à gérer (recherche, construction, stock, crafting, métiers des colons...), tout ça assaisonné d'une petite dose d'aventure avec la quête des joyaux. Que du bon.


  8. #5738
    Citation Envoyé par RustineMan Voir le message
    Thomas Zighem, le créateur de Genesia, lance son projet sur Indiegogo : Genesia Legacy

    Je suis le projet depuis un moment sur son blog. Une version IPad était sortie en 2010 (non testée).

    Il s'agit du remake d'un jeu de gestion/stratégie tour par tour, sorti à l'origine sur PC et Amiga en 1992 (Tilt d'or à l'époque).
    J'ai de très bons souvenirs sur le jeu (même si ça n'est pas suffisant pour en faire un bon jeu...). Pas mal de paramètres à gérer (recherche, construction, stock, crafting, métiers des colons...), tout ça assaisonné d'une petite dose d'aventure avec la quête des joyaux. Que du bon.

    https://lh6.googleusercontent.com/-h...2520Jan-7a.jpg
    Houla ! C'est de l'antique, ça !
    Je dois encore l'avoir en version cd.

    ---------- Post added at 00h11 ---------- Previous post was at 00h09 ----------

    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Avec si peu restant, c'est dans la poche, ton soutien ne sera donc pas indispensable.

    Et de toute façon, je sens venir le gros navet à 100 lieues.
    Faut dire, la série se dégrade d'épisode en épisode..
    Le premier était fantastique et je me rappelle y avoir joué pendant une éternité.

    Là, c'est juste assez ressemblant pour me donner un peu envie mais je sens que le gameplay va être complètement périmé.

  9. #5739
    Crowfall est financé à hauteur de 1,766,204 dollars.
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  10. #5740

  11. #5741
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Houla ! C'est de l'antique, ça !
    Je dois encore l'avoir en version cd.[COLOR="Silver"]
    J'ai encore la version disquettes avec choix de résolution : 320x200 en 256 couleurs ou 640x480 en 16 couleurs !

  12. #5742
    C'est mal barré à 33heures de la fin pour The Vagrant

    https://www.kickstarter.com/projects...19/the-vagrant

    Deadwood se dirige vers la poubelle aussi

    https://www.kickstarter.com/projects...orgotten-curse

  13. #5743
    Le chara design du personnage principal sur ces deux projets...
    Rien que çà, j'ai pas envie d'en savoir plus sur les jeux.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    Déjà rien que mon humour j'y vois comme un putain de fail!
    .

  14. #5744




    Le design du cuissot et la ceinture protège nichon too much m'amènent à penser que le design était ironique, mais bon ...

  15. #5745
    Dommage, deadwood avait l'air sympa et sa team aussi.
    Mais le jeu lui-même, sympa sans plus
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  16. #5746
    Citation Envoyé par Raymonde Voir le message
    http://i.imgur.com/1faFRkP.png



    Le design du cuissot et la ceinture protège nichon too much m'amènent à penser que le design était ironique, mais bon ...
    Plutôt très inspiré par (pour ne pas dire plagié depuis) celui de Dragon's Crown, aux proportions volontairement exagérées.
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  17. #5747
    Waring, le débat sur le chara-design de The Vagrant a déjà été fait .

  18. #5748
    Je crois que c'est fichu aussi pour Descent, à peine 50% alors qu'il reste 11 jours

  19. #5749
    Ouais bah en même temps ça manquait quand même sacrément d'ambition je trouve. Dogfights multijoueurs avec très peu de détail sur la possible campagne.

    On est tellement saturés de jeux multis qui se pète la tronche faute de joueurs...

  20. #5750
    Descent était d'un ennui.... une mise à jour sans autre ajout ou modernité aurait emmené le reboot dans le mur.
    Deadwood ressemble à pas mal de jeux du même genre, avec un perso vu du dessus contre des hordes de zombies (cartoon ou design réaliste), du coup... gros manque d'originalité.
    The Vagrant manque de soin, de détails, les levels montrés ne semblent pas très soignés de même que les animations pas très fluides. Par contre j'ai aucun problème avec les héroïnes à boobs, si ce n'est qu'en effet c'est souvent le cache-misère d'un gameplay indigent.

    Au bilan, le fait qu'aucun des 3 ne semble bien parti... dans l'idéal ça tirerait les suivants vers le haut.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  21. #5751
    Izle par une équipe française:
    https://www.kickstarter.com/projects/438269196/izle

    Ca ne semble pas très bien parti mais d'un autre côté il n'y a pas beaucoup de com dessus pour l'instant...

  22. #5752
    Pfiou je regarderais ce soir mais ça me plait bien ça. VIVE LA FRANCE !

  23. #5753
    Elle est sympa la vidéo de Izle sur la page Kickstarter! Ca me tente bien de les aider!

  24. #5754
    Sur Gamekult ils avaient fait un Live en compagnie du dév, il y a quelques mois de ça : http://www.gamekult.com/video/izle-g...50356285v.html
    No brain, no headache.

  25. #5755
    Ça a l'air bien mais en ce moment j'ai plus un rond. Sinon ouais y a quasi aucun article sur le net.

  26. #5756
    Fallen A2P Protocol et Hover sont en early access sur Steam.

  27. #5757
    Citation Envoyé par Rom1 Voir le message
    Sur Gamekult ils avaient fait un Live en compagnie du dév, il y a quelques mois de ça : http://www.gamekult.com/video/izle-g...50356285v.html
    Merci! J'ai bien aimé ce live! Notamment le fait que si tu ne trouves pas la porte du chateau, il te suffit de creuser un trou dans le mur pour y entrer
    Mais bon, le dev a intérêt de faire vite connaître son jeu pour ramasser les sous car à part quelques sites français indés, il y en a peu qui en parlent et encore ça date de novembre dernier...

  28. #5758
    Le pire ennemi du kickstarter, une campagne de com trop limitée.
    Ca marche quand il y a un grand nom et que la pub est faite par les autre, sinon c'est + tendu

  29. #5759
    J'ai cru comprendre qu'il y aurait bientôt une démo jouable, ce qui pourrait (re)lancer la communication mais il ne faut pas qu'il tarde !

    Edit: j'ai créé un topic sur ce jeu ici: http://forum.canardpc.com/threads/97...38#post8784238
    Dernière modification par Poussin Joyeux ; 07/04/2015 à 23h14.

  30. #5760
    Dernière ligne droite pour Halcyon 6, encore 18h pour finaliser le bousin...

    Le palier à 180K (une campagne supplémentaire un peu différente) devrait être atteint. Celui à 200K (portage PS4) sera difficile à atteindre. Enfin osef de la PS4 , tous les paliers les plus intéressants sont passés, notamment la mise à disposition des outils de modding pour la communauté .
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

Page 192 sur 307 PremièrePremière ... 92142182184185186187188189190191192193194195196197198199200202242292 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •