Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 247 sur 307 PremièrePremière ... 147197237239240241242243244245246247248249250251252253254255257297 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 381 à 7 410 sur 9201
  1. #7381
    Arf déception, Greg Johnson de Toejam & Earl m'avait promis un shout out, mais leur update ne sera pas prêt à temps... 8 873 potentiels backers de loupés... Mais bon on a pas mal échangé et il est vraiment cool, je ne lui en veux pas trop !

  2. #7382
    Dis donc Fenrir y aura une VF ou alors c'est tout en english ?

  3. #7383
    Je ne promet rien pour le lancement mais on va tenter d'avoir une VF oui, au pire un peu plus tard.

  4. #7384
    Au pire tu pourra faire participer la communauté à la traduction

    Mode "facile" en anglais

    Intermédiaire en Français traduit de l'anglais par un Français de souche

    Mode difficile du jeu : traduit par google translate en français puis en vietnamien puis en chinois puis en roumain puis de nouveau en Français.

    y a un concept là.

  5. #7385
    Citation Envoyé par Fenrir Voir le message
    Je ne promet rien pour le lancement mais on va tenter d'avoir une VF oui, au pire un peu plus tard.
    Okay. Pff j'ai backé pour pouvoir vous faire chier sur le forum pour la VF nanananéreuh !!

  6. #7386
    ça fait plaisir que vous ayez réussit

  7. #7387
    Citation Envoyé par Lilja Voir le message
    ça fait plaisir que vous ayez réussit
    T'emporte pas pépère il reste 20 minutes.

  8. #7388
    Citation Envoyé par Fenrir Voir le message
    Je ne promet rien pour le lancement mais on va tenter d'avoir une VF oui, au pire un peu plus tard.
    Y'a beaucoup de lignes de textes à traduire ?

  9. #7389
    Citation Envoyé par Magnarrok Voir le message
    Y'a beaucoup de lignes de textes à traduire ?
    Toujours trop.
    Je vais m'inscrire sur le forum et gueuler pour la VF aussi y a pas de raison !

  10. #7390
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    T'emporte pas pépère il reste 20 minutes.
    Fallait pas être aussi pessimiste m'enfin

  11. #7391
    Bon! Félicitation Fenrir ! Bon courage pour la suite

    Tu pourras nous faire un retour sur l'intensité d'une campagne kickstarter! Ça ne doit pas être évident à vivre.

  12. #7392
    Citation Envoyé par Lilja Voir le message
    Fallait pas être aussi pessimiste m'enfin
    Nan mais ça passait large, je plaisantais.

    Alors félicitations les gars ! Maintenant va falloir assurer on vous attends au tournant !

  13. #7393
    Héhé yep c'est bon, c'est fait ! Merci à vous tous, d'ailleurs les canards ont été les premiers à backer le projet :


    Et ça va on n'a pas beaucoup de refus de payements (fun fact: mon propre pledge a été bloqué par ma banque...). Et pas de soucis pour faire un retour plus détaillé ! Bon maintenant, la prochaine étape pour le financement, c'est pôle emploi ! Souhaitez moi bonne chance !

  14. #7394
    Tu as démissionné de ton boulot actuel du coup ?

  15. #7395
    Ben j'attendais d'être sûr à 100% quand même, mais oui la prochaine étape c'est de négocier une rupture conventionnelle histoire de passer à plein temps sur le projet !

  16. #7396
    Citation Envoyé par Fenrir Voir le message
    Héhé yep c'est bon, c'est fait ! Merci à vous tous, d'ailleurs les canards ont été les premiers à backer le projet :
    https://dl.dropboxusercontent.com/u/...er/backers.png

    Et ça va on n'a pas beaucoup de refus de payements (fun fact: mon propre pledge a été bloqué par ma banque...). Et pas de soucis pour faire un retour plus détaillé ! Bon maintenant, la prochaine étape pour le financement, c'est pôle emploi ! Souhaitez moi bonne chance !
    La classe d'être le premier backer d'un projet

  17. #7397
    J'espérais être le dernier, merde shit !

  18. #7398
    Avant que Kick Off revienne, voila la "suite spirituelle" de Sensible Soccer...

    https://www.kickstarter.com/projects...ociable-soccer

    Mouais...
    No brain, no headache.

  19. #7399

  20. #7400

  21. #7401
    Bah, ya aussi des projet KS qui demande un max de sous, ya pas que des "petits jeux"

  22. #7402
    Cette vieille technique pour arriver au 50 posts en mettant des phrases random dans tous les topics

    Bon sinon on approche de la fin de campagne pour Infinity: Battlescape.
    4 jours restants et 275 000 dollars récoltés sur 300 000 demandés. Ceux qui hésitaient peuvent donc craquer , ça devrait passer mais ce sera ric-rac.
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  23. #7403
    Yep ça devrait le faire sans trop de soucis ! Sinon ça semble mort pour Failsafe, c'est dommage, ils sont vraiment cool !
    Y a aussi Pankapu qui stagne pas mal, n"hésitez pas à y jeter un oeil :
    https://www.kickstarter.com/projects...he-dreamkeeper

    D'ailleurs leur courbe ne me fait plus trop regretter de ne pas avoir eu le soutien de Collective sur notre campagne, ça aurait surement boosté notre démarrage mais je pense que ça n'aurait pas changé grand chose sur le résultat final. Voir même, faire 40% dans les premiers jours nous aurait peut être même rendu fainéant et on aurait pu se louper à cause de ça.

  24. #7404
    Bon c'est plutôt mort sur KS en ce moment, toutes les campagnes font du sur place. Après passé début novembre je pense que ce n'est pas très judicieux de se lancer aussi, mais bon...
    Il y a ça de nouveau :
    https://www.kickstarter.com/projects...eat-whale-road
    Je connais un peu les devs et ils sont sérieux ! Mais leur campagne n'est pas très sexy... :/

  25. #7405
    et alors Wanderer, c'est pas encore fini ? file travailler.


  26. #7406
    Citation Envoyé par Fenrir Voir le message
    Bon c'est plutôt mort sur KS en ce moment, toutes les campagnes font du sur place. Après passé début novembre je pense que ce n'est pas très judicieux de se lancer aussi, mais bon...
    Il y a ça de nouveau :
    https://www.kickstarter.com/projects...eat-whale-road
    Je connais un peu les devs et ils sont sérieux ! Mais leur campagne n'est pas très sexy... :/
    Hop, je ne l'avais pas vu celui là ! Je vais le suivre un peu, ça m'a l'air intéressant

  27. #7407
    Ce n'a pas l'air trop mal ce truc de vikings.
    Pour ma part, c'est plutôt "The last shore" que j'ai repéré même si ses chances de réussite ne sont pas beaucoup plus grandes.

  28. #7408
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Ce n'a pas l'air trop mal ce truc de vikings.
    Pour ma part, c'est plutôt "The last shore" que j'ai repéré même si ses chances de réussite ne sont pas beaucoup plus grandes.
    Pas mal. Je garde en mémoire.

  29. #7409
    Citation Envoyé par Nicetios Voir le message
    et alors Wanderer, c'est pas encore fini ? file travailler.

    Bah on n'a toujours pas reçu les fonds, du coup faut bien que je m'occupe avant de disparaître dans un nuage de fumée ! D'ailleurs c'est cool, au final on a très peu de pledges refoulés (0.6%, soit environ $500).

  30. #7410
    En parlant de plegde refoulé, Cinemaware va rembourser les pledge pour Rocket Ranger Reloaded (le fameux jeu qui s'est tapé un énorme taux de pledge refusé).
    DE CHELONIAN MOBILE


Page 247 sur 307 PremièrePremière ... 147197237239240241242243244245246247248249250251252253254255257297 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •