Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 51 sur 307 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101151 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 501 à 1 530 sur 9201
  1. #1501
    Mak, un projet à mi chemin entre Mario Galaxy et Minecraft avec des morceaux de moteur physique dedans a lancé son Kickstarter : le concept est original et en plus tout ça est ma foi fort joli.

    http://www.kickstarter.com/projects/1125462381/mak




  2. #1502
    J'aimerais un jeux sur l'univers de dune, ou un remake HD du dune de cryo mais avec les droits...

    J'ai été déçu que wings HD de feu cinémaware n'est pas réussi a récolter des fonds.

  3. #1503
    Citation Envoyé par Alexko Voir le message
    Je ne sais pas ce que le jeu pourrait valoir, mais ça doit être la pire vidéo de présentation que j'ai pu voir sur Kickstarter.
    Lol j'avoue qu'elle est collector celle là !

  4. #1504
    Citation Envoyé par Le Tyran Voir le message
    Mak, un projet à mi chemin entre Mario Galaxy et Minecraft avec des morceaux de moteur physique dedans
    Tout le monde a oublié que Sonic Adventure 2 proposait déjà ces micro-planètes, dix ans avant

  5. #1505
    Citation Envoyé par Le Tyran Voir le message
    Mak, un projet à mi chemin entre Mario Galaxy et Minecraft avec des morceaux de moteur physique dedans a lancé son Kickstarter : le concept est original et en plus tout ça est ma foi fort joli.

    http://www.kickstarter.com/projects/1125462381/mak




    C'est beau, ça me fait penser à un Gmod en plus light en fait.

  6. #1506
    Oui, c'est plein de potentiel, mais malheureusement y a pas encore vraiment de jeu derrière... ce qui se ressent pas mal dans le manque d'enthousiasme que le projet génère.

  7. #1507
    Interstellar Marines passe à la vitesse KS ! La vidéo de présentation est vraiment très bonne, un bon équilibre entre humour et sérieux. À voir


  8. #1508
    Citation Envoyé par ikarad Voir le message
    Je traine pas avec des remakes de jeux console. On me salira pas avec ça.
    Shadowgate n'est pas un jeu console, même si il a eu droit à beaucoup de portages et de versions (et qu'il a été vraiment reconnu grace à la version NES).

    DE CHELONIAN MOBILE


  9. #1509
    Remarque, c'est peut-être pire puisque ça vient du Mac.


  10. #1510
    Citation Envoyé par ikarad Voir le message
    C'est pire que des jeux console.
    Apple a inventé (pour une fois ) l'interface C/S que toi et les PC-intégristes louez tant.

    DE CHELONIAN MOBILE


  11. #1511
    Citation Envoyé par Meuhoua Voir le message
    Apple a inventé (pour une fois ) l'interface C/S que toi et les PC-intégristes louez tant.

    Raté. http://en.wikipedia.org/wiki/Xerox_Star
    Mon blog (absolument pas à jour) : Teχlog

  12. #1512
    Citation Envoyé par Alexko Voir le message
    On dira dans son exploitation ludique alors.

    DE CHELONIAN MOBILE


  13. #1513
    Citation Envoyé par ikarad Voir le message
    Es tu certain de ça?
    Y'aura toujours des débiles pour s'éclater avec le pointeur de leur souris sur un tableur.

    DE CHELONIAN MOBILE


  14. #1514
    Ah des projets en rapport avec Game of thrones (pas de jeu mais c'est surtout pour info)

    En cours :
    "Inspiration" GOT... truc qui a l'air naze (en bonne voie) : http://www.kickstarter.com/projects/...chool?ref=live

    Terminés :
    Des posters (réussie) : http://www.kickstarter.com/projects/...-of-t?ref=live
    Mini série (ratée) : http://www.kickstarter.com/projects/...eries?ref=live

  15. #1515
    Sinon juste pour dire que le kickstarter de MORE s'est achevé hier sur un beau petit score de plus de 90 000 dollars.



    Belle petite réussite pour un genre qui est pas si exploré que ca.

  16. #1516
    Mwi, c'est triste qu'ils aient eu plus de thunes que Conquistador je trouve : pas de vidéo de gameplay sur 2 mois, CG bien moche, une vidéo d'update d'un goût douteux. Alors que E:C avait tous les atouts de son côté. Je suis un peu amère sur ce coup là... M'enfin, j'espère vraiment que MORE sera tout ce qu'il promet. Je reste sceptique en attendant le résultat.

  17. #1517
    A peine une semaine après sa sortie, Giana Sisters Twisted Dreams a droit à un premier patch et passe donc en version 1.0.1. Ce qui change : amélioration des enchainements de 'dash', correction de nombreux bugs, ajouts de nouveaux checkpoints pour éviter de refaire une zone facile précédent une zone dangereuse, etc (voir plus bas pour le changelog).

    Au passage et pour fêter Halloween, un niveau spécial est disponible avec le patch. Basé sur le niveau 2-5 (enchanted mountain path), ce niveau se déroule de nuit dans un décor remanié à base de citrouilles et d'arbres noueux, et est envahi de fantômes.


    Giana Sisters: Twisted Dreams Product Update
    Halloween Special
    The nightmare isn’t over! For Halloween, Black Forest Games revisits one of the levels from Giana Sisters Twisted Dreams. Based on the Enchanted Mountain Path level, this version brings new challenges in an exclusive night setting surrounded by spooky pumpkins and a ghost invasion.
    You can select this level under “Extras” in the main menu. Enjoy – it’s free!

    Patch Notes for Version 1.0.1

    Gameplay
    - More code optimizations for smoother frame rates.
    - Removed and/or altered final boss attacks that could trap you or catch you by surprise. Shield gem now spawns after phase 2 instead of after phase 1.
    - More checkpoints!
    - Miscellaneous level tweaks.
    - Trampolines now have more lenient timing.

    Audio
    - Updated music and sound effects.

    Bug Fixes
    - Alt-tabbing should no longer cause any issues.
    - Dashing into an enemy and rebounding into another should no longer get you killed except in some rare cases.
    - Missing screen resolutions for certain refresh rates have been fixed.
    - Game no longer crashes if you have no sound card or deactivate it.
    - The idle animation can now also be canceled with a crouch as intended.
    - Jumping on owls in Score Attack now gives you points as it should.
    - Dashing at turtles should now be easier.
    - Bricks now always shatter if you dash through them.
    - Some erroneous EN text in non-EN languages has been fixed.
    - Miscellaneous small fixes to the launcher.
    Le patch est déjà dispo sur Steam où il s'installe automatiquement. Il devrait arriver prochainement sur GoG et Gamersgate.
    Pas encore d'infos pour un DL du patch pour les versions DRM-Free des backers.
    Dernière modification par barbarian_bros ; 31/10/2012 à 12h49.

  18. #1518
    Sympa... je suis curieux de voir à combien il va se vendre.

  19. #1519
    Je ne connaissais pas du tout celui-là et, ma foi, pourquoi pas.
    Un bon point, je crois que c'est le JDR ayant les combats les plus "crédibles", bien branlés que j'ai vu et je voudrais bien voir les mécanismes du biniou.

  20. #1520
    On dirait que les persos sont bourrés . Sinon la techno est très impressionnante, ça rappelle d'ailleurs le moteur physique d'Overgrowth au niveau des combats.

    Sinon y a ce paragraphe:
    Death will not be hard to come by and carries consequences, and there is no saving and loading. The game will put you in situations where trying to get out alive may be your only concern. We believe this is important to keep the game exciting. What's a game if you can't lose?
    En gros ils veulent que ça se joue en permadeath ?

  21. #1521
    Ouais, vraiment impressionnant. Et pour une fois personne ne va gueuler qu'on ne nous montre rien de probant.

  22. #1522
    Citation Envoyé par Okxyd Voir le message
    On dirait que les persos sont bourrés .
    Carrément

    Bon enfin y a du potentiel technique, à voir.

  23. #1523
    C'est plus que ce sont les mains qui se battent et qui entraînent le reste du corps. D'ailleurs, plus les modèles auront des animations adaptables en temps réel et sensées les faire ressembler à êtres humains, et plus ils trahiront leur nature de "marionnettes" je pense...

  24. #1524
    Citation Envoyé par ikarad Voir le message
    http://www.kickstarter.com/projects/...s?ref=category

    [...]

    C'est graphiquement très très joli et les animations sont les meilleurs que j'ai jamais vu tout jeu confondu. On croirait des mouvements réels et c'est bien la première fois que je vois ça.
    La vidéo fait envie ! Je ne suis pas aussi emballé que toi sur l'animation, que je trouve fluide mais molle, mais j'imagine que ça va se régler. Le jeu excite de toutes façons la curiosité. Merci pour l'info en tous cas, encore un 'w.i.p.' à surveiller !

    ---------- Post added at 20h52 ---------- Previous post was at 20h44 ----------

    Citation Envoyé par cosmo Voir le message
    C'est plus que ce sont les mains qui se battent et qui entraînent le reste du corps.
    Oui voilà, c'est ce que je voulais dire. Merci de l'avoir formulé mille fois mieux que moi. ^^
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  25. #1525
    Maia est un God game se déroulant dans le futur.

    Le jeu est en early alpha et il n'y a pas beaucoup de vidéo de disponible, donc je me demande si ça vaut le coup d'y investir.

    -> Il faut surtout lire le blog du jeu, où il y a plus d'informations.

    Quelques articles ont été postés sur différents sites (RPS, etc.).

    Il y a Simon roth qui participe au développement (VVVVVV)
    .

  26. #1526
    Les deux projets ci-dessus sembles plein de promesses, je les garde en mémoire^^.

  27. #1527
    Le RPG était vraiment impressionnant à l'heure actuelle...
    ça me rappelle les vidéos des moteurs physiques des prochaines générations.

  28. #1528
    Pas gagné que ce soit "de prochaine génération" justement. Ce n'est pas vraiment le cheval de bataille de 99% des jeux qui sortent...

  29. #1529
    J'ai juste dit que ça me rappelle les vidéos de moteurs physiques. Jusqu'à quel point la technologie est utilisée, je n'en sais rien.
    Mais c'est étonnant que ce soit un jeu kickstarter qui commence à proposer ce genre de physique.

  30. #1530
    Je suis bluffé par Sui Generis : pour une fois on a vraiment l'impression que l'arme a un poids... marre de voire des persos taper avec une claymore de 18 kg comme si ils tenaient une brindille. En plus ils sont super accessibles, ils répondent dans la journée aux commentaire ET aux messages directs.

    On voit que l'équipe a bien travaillé son projet avant de se lancer dans Kickstarter et a vraiment quelque chose d'autre à montrer que 2 idées générales et un artwork.
    Leur moteur a un rendu excellent, le lumières et ombres dynamiques font très réalistes... le moteur physique pour la gestuelle est très prometteur, même si effectivement l'animation est encore perfectible (essaye de donner un coup avec 2 lames de 80cm et de 8-10 kg chacune, on verra si ça donne pas l'air d'être bourré).
    Je vois même pas pourquoi ils s'emmerdent à faire un jeu... ils ont qu'à vendre leur moteur sous licence pour devenir riches... (mais je veux bien le jeu quand même).

Page 51 sur 307 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101151 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •