Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 297 sur 307 PremièrePremière ... 197247287289290291292293294295296297298299300301302303304305 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 881 à 8 910 sur 9201
  1. #8881
    Ca a l'air cool Kingdom Come, il sort quand en bundle?

  2. #8882
    Parce qu'y'en a marre de pas dépasser la minute trente à Devil Daggers... voici HellScreen


    Lo-Fi FPS avec rétroviseur et sans design procédural, je signe direct.
    Dernière modification par BigBisou ; 28/02/2018 à 13h31.

  3. #8883
    Et si ton écran n'affiche que deux couleurs, ça marche quand même

  4. #8884
    Citation Envoyé par Meuhoua Voir le message
    Muè pas convaincu, ils sont sur les armes et les fringues "de base" de l'époque vaguement stylisé pour coller au ton, tout comme le fait la DA de Bloodborne, ça pomperait les trucs vraiment spécifique à Bloodborne comme l’espèce de faux rétractable chelou OK, mais là ce serait comme crier au plagiat envers Zelda pour chaque jeu utilisant une épée et un bouclier.
    Amende honorable.

    Les dev ont refilé une demo/proto pour les backer (pleine d eplacehorlder mais qui permet de tater quelques grandes lignes du gameplay tant sur la partie stratégie-gestion que la partie purement tactique), et y'a un faux rétractable facon Bloodborne sur une des classes, ou quelque chose qui y ressemble.

    DE CHELONIAN MOBILE


  5. #8885
    La campagne de financement pour le remake de Mewilo est lancée, le projet est dirigé par Muriel Tramis elle-même (auteure de l'original en 1987 puis conceptrice/scénariste/cheffe de projet chez Coktel Vision).
    Studio : SensastiC
    Objectif : 50.000€ en 42 jours.
    titre : MEWILO, le secret de la jarre d'or
    Page Ulule : https://fr.ulule.com/mewilo/
    Site officiel : http://www.mewilo30th.com/


  6. #8886
    Citation Envoyé par Pollux568 Voir le message
    Bonjour camarades canards !

    Je voudrais vous parler d'Abyss Crew, un projet qui a commencé il y a 2 ans sur les forums de développement de Canard PC, et qui arrive ce vendredi 23 février sur Kickstarter !
    Petit update : Ca y est ! Le projet a atteint son premier palier de financement sur Kickstarter, la campagne est donc réussie !
    Un énorme merci aux contributeurs qui vont permettre à Abyss Crew de voir le jour, ainsi qu'à tous ceux qui ont parlé du projet autour d'eux ! Dont @ackboo, qui a dû faire une petite pause dans Surviving Mars pour tweeter la campagne :D

    Mais ce n'est pas fini : le prochain palier de financement est à 5000$ (3300 euros) , et permettra de débloquer le mode survie !


    N'empêche, ça fait plaisir que cette étape ait été franchie

  7. #8887

  8. #8888

  9. #8889
    Pour ceux qui n'auraient pas lu les commentaires de l'update, il semblerait que la demo comporte un bug et ils ne peuvent malheureusement plus éditer leur post sur Kickstarter, du coup une nouvelle version est dispo par là :

    http://www.indiedb.com/games/alders-...-playable-demo

    Sinon j'ai un peu peur que ce soit trop tard malheureusement, mais je téléchargerai histoire de voire ce que ça donne.

  10. #8890

  11. #8891
    Ce machin a l'air de mélanger tellement de trucs super!

  12. #8892
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Starmancer

    Dwarf Fortress IN SPACE !
    Un peu comme Rimworld en fait
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  13. #8893

  14. #8894
    Citation Envoyé par CptProut Voir le message
    Un peu comme Rimworld en fait
    Ben non, Rimworld c'est sur une planète.

  15. #8895
    La campagne de The Good Life est infiniment meilleure que le brouillon à 1,5M sur Fig, ça devrait cartonner.

  16. #8896
    Pas sûr, KS, ça marche quand même nettement moins bien qu'au début. Et en plus, ce n'est pas le genre de jeu qui en met plein la vue pour attirer le chaland.
    On verra, perso je n'y crois pas trop.

  17. #8897
    Quand même 680000$ récoltés sur Fig avec des artworks viteuf et une FAQ à base de "il est trop tôt pour répondre": https://www.fig.co/campaigns/the-good-life Là ils sont descendus de leur nuage, le projet est clair et fait envie, faudrait vraiment merder le suivi pour que la campagne échoue.

    Toute façon le jeu a l'air bien parti avec le cofinancement de Sony, le Fig aura réussi à attirer l'attention d'un "gros" financier tout en évaluant les attentes des "petits" backers.

  18. #8898
    Citation Envoyé par raaaahman
    26/10/2013
    un city(re)builder post-apo: Rebuild 3 -Gangs of Deadsville.
    Au programme, luttes des factions pour le contrôle de villes infestée de suceurs de cerveaux. Gestion de ses survivants, de son territoire et quêtes textuelles, au choix en tour par tour ou temps réel.
    très bien dans sa catégorie (c'est-à-dire: j'ai une heure à tuer, mince ça en fait trois...)
    dans les stretch goal, on peut lire que les devs voulaient recruter une "female Ron Perlman" pour faire une voix-off à la fallout. C'est dire si ces gens ont du goût!
    Ça ne vient pas de sortir, mais je trouve que c'est un jeu à ne pas rater (dont la qualité m'étonne au vu de son passé de mini jeu): profitez des -50%
    https://www.gog.com/game/rebuild_3_gangs_of_deadsville
    EDIT: Je me suis gouré dans mes copiés-collés, je voulais mettre ça dans le thread des indies.
    Dernière modification par ERISS ; 29/03/2018 à 01h23.

  19. #8899
    Pas testé le 3 encore mais j'avais scotché un gros moment sur Rebuild 2


    edit : ooops
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  20. #8900
    Citation Envoyé par BigBisou Voir le message
    Quand même 680000$ récoltés sur Fig avec des artworks viteuf et une FAQ à base de "il est trop tôt pour répondre": https://www.fig.co/campaigns/the-good-life Là ils sont descendus de leur nuage, le projet est clair et fait envie, faudrait vraiment merder le suivi pour que la campagne échoue.

    Toute façon le jeu a l'air bien parti avec le cofinancement de Sony, le Fig aura réussi à attirer l'attention d'un "gros" financier tout en évaluant les attentes des "petits" backers.
    Le début est timide en tout cas. Ca m'a l'air mal parti.

  21. #8901
    La communication reste un sacré problème... ils savent pas s'adresser à un public essentiellement anglophone et ça commence à se voir. Plus rien à répondre ni à montrer aux backers après 24h de campagne c'est sacrément maladroit aussi. Ils ont soigné l'emballage et ils attendent, sans voir que l'essentiel c'est le suivi. LE SUIVI, SWERY !

  22. #8902
    Pour ceux ayant participé à des campagnes de financement sur fig.co, pensez à vérifier vos mails, il est possible que vous ayez reçu un bon de réduction de 10$ pour le financement participatif du jeu Pig Eat Ball, qui devient du coup gratuit si vous demeurez dans le palier le plus bas.

  23. #8903
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par Drakkoone Voir le message
    Ben non, Rimworld c'est sur une planète.
    Qui elle même est dans l'espace
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  24. #8904

  25. #8905
    Citation Envoyé par CptProut Voir le message
    Qui elle même est dans l'espace
    Comme, je suppose, celle de Dwarf Fortress.

    Du coup, Rimworld se passe sur une planète comme Dwarf Fortress, sauf que dans Rimworld, les persos sont des naufragés de l'espace qui ont pour but de repartir dans l'espace, c'est là qu'intervient la science fiction (et dans le niveau technologique).

    Alors que pour Starmancer, c'est vraiment dans l'espace que l'on développe sa base spatiale.

  26. #8906
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par Drakkoone Voir le message
    Comme, je suppose, celle de Dwarf Fortress.

    Du coup, Rimworld se passe sur une planète comme Dwarf Fortress, sauf que dans Rimworld, les persos sont des naufragés de l'espace qui ont pour but de repartir dans l'espace, c'est là qu'intervient la science fiction (et dans le niveau technologique).

    Alors que pour Starmancer, c'est vraiment dans l'espace que l'on développe sa base spatiale.
    Tu sous entend qu'une planète qui est dans l'espace , ne serait pas dans le même espace qu'une base spatial qui serait dans l'espace ?
    Dernière modification par CptProut ; 13/04/2018 à 11h38.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  27. #8907
    Citation Envoyé par CptProut Voir le message
    Tu sous entend qu'un planète qui est dans l'espace , ne serait pas dans le même espace qu'une base spatial qui serait dans l'espace ?
    CptProut, on sait que t'as l'habitude de faire subir les derniers outrages à la langue française, et on s'y est habituer... mais tu serais gentil de laisser ces mouches tranquilles.
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  28. #8908
    Celle-là je ne l'avais pas vue venir : la campagne de Iron Harvest s'est terminée avec 1,3M$ plus 230 000$ sur le Paypal du jeu, c'est la première campagne à dépasser le million depuis Ashes of Creation en février 2017 !

    Le fait d'avoir le même illustrateur et à peu près le même univers que Scythe doit un peu aider compte tenu de la popularité des jeux de société sur Kickstarter...

  29. #8909
    Avec un ticket d'entrée à 45$ je donnais pourtant pas cher du financement.

  30. #8910
    Ouep, pareil, ça m'a bien freiné.

Page 297 sur 307 PremièrePremière ... 197247287289290291292293294295296297298299300301302303304305 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •