Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 292 sur 307 PremièrePremière ... 192242282284285286287288289290291292293294295296297298299300302 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 731 à 8 760 sur 9201
  1. #8731
    Citation Envoyé par Meuhoua Voir le message
    Nouveau projet sympa : The Iron Oath
    Ça peut me plaire. Merci Meuhoua. : )
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  2. #8732
    Dites les experts, selon vous qu'est ce qui définit un projet "bien parti" ?

    Genre X% en 48 H?
    Grand maître du lien affilié

  3. #8733
    Historiquement si tu fais pas 30% en trois jours ça va être très compliqué.

  4. #8734
    Même ce qui n'est pas un JV ?
    Grand maître du lien affilié

  5. #8735
    Ah je sais pas. Ca m'est pas venu à l'esprit vu qu'il y a des topic Kickstarter pour ce qui n'est pas JV.

  6. #8736
    Citation Envoyé par Tankodesantniki Voir le message
    Quel intérêt?
    Ouais c'est zarb. Peut-être que passer après un "mauvais" dev, jauger le nombre de ventes possibles, récupérer tout le feedback et se faire une réputation en sortant enfin quelque chose, ça peut valoir le coup pour un petit studio. Surtout si ils avaient déjà un vague projet similaire dans les cartons.
    Et pis c'est pas plus étrange que Rebellion qui rachète Woolfe et s'occupe des goodies KS sans toucher au jeu... L'industrie du jv c'est une autre planète...

  7. #8737
    Encore un projet intéressant : Neolithic First City State



    Gestion 2D avec pour contexte la naissance de la civilisation, comme pour Ancient City, mais qui semble avoir un focus plus accès sur le coté STR que son homologue en 3D.
    DE CHELONIAN MOBILE


  8. #8738
    Encore un projet sympa : Maelstrom

    Un jeu de bataille navale fantastique en multi franchement axé arcade.
    J'aime beaucoup l'idée des bateaux orcs tractés par des requins géants.
    DE CHELONIAN MOBILE


  9. #8739
    The Good Life

    Par l'auteur de Deadly Premonition

    Vous jouez la photographe newyorkaise Naomi...



    Dans la riante campagne anglaise, loin de tout, pour payer des dettes (les coiffeurs de Manhattan coûtent cher)...
    ...sauf que la nuit les gens se transforment en chats...
    ...et que se passe-t-il par ailleurs ?



    Non Troy, ce n'est pas un meurtre... je pense qu'on l'a assassinée.



    Le reste, dans ce RPG, vous appartient, vous et vos sens de reporter frustrée de ne même pas avoir Internet dans ce bled.


    (très très proto)



    1 500 000 $ quand même.
    Dernière modification par Catel ; 07/09/2017 à 19h41.

  10. #8740
    Arrêtez tout, le nom est déjà pris !


  11. #8741
    Stygian est repoussé fin 2018. On devrait cependant avoir une demo à se mettre sous la dent à la fin du mois de septembre

  12. #8742
    Insight qui a lancé sa campagne de financement (50k £, 30j). Un FPS basé sur la révélation de votre position à chaque bruit que vous faites, même à travers les murs. Et sur des techniques de déplacement comme le wall-jump, s'accroupir en retombant d'un saut, etc. permettant de rester silencieux.
    Découvrez TrackMania RPG - Liste des canards (& Ajout auto) : Spelunky ; Rayman Legends ; Pinball FX2 / FX3

  13. #8743

  14. #8744
    Blague de mauvais gout ou retour en grace, Confederate Express, scam plus ou moins avéré, ressort un pied de sa tombe après près de 3 ans de silence radio, avec une build (mac uniquement...) dispo sur itch.io.

    What a year!

    A total solar eclipse, Donald Trump becomes president, and Confederate Express is coming back from the dead like a malignant brain tumor!

    To kick off this exclusive bi-centennial update, here are some tasty news for you!



    We finally have something to show you guys other than a bunch of gifs and one-liners. This time, it's an exciting opportunity to experience an early version of our highly-anticipated masterpiece, Confederate Express! Complete with a revamped custom high-performance framework False2D™, 42,000 hand-drawn animation frames, and an ocean's worth of pixelated blood.

    Proceed with caution, as flying chunks of zombie flesh might petrify even the strongest minds!

    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

    Development:

    Confederate Express is approaching the end of its production cycle, and we are trying to polish the general core gameplay elements. To minimize redundant feedback, this early version contents have been limited to:

    macOS build only
    1 playable character (Jackson)
    4 powerful abilities
    2 enemy types (Zombie + Stalker)
    3 playable levels
    core mechanics: gold collection, experience accrual, interactive environment

    As development continues, the game's content will expand gradually (including a Windows PC build), up until we put together a final version of the game. You can follow progress on our DevLog: https://kilobite.itch.io/conex/devlog

    All proceeds collected will go directly towards development of Confederate Express, including contractor fees for our sound designer, AJ Lornie.
    DE CHELONIAN MOBILE


  15. #8745
    J'allais le dire. Mon seul KS qui n'a pas abouti revit, qui l'eut cru...
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  16. #8746
    Quelqu'un a parlé d'autres topics kickstarter sur CPC mais je les trouve pas avec la recherche
    Grand maître du lien affilié

  17. #8747
    Citation Envoyé par Cotopaxi Voir le message
    J'allais le dire. Mon seul KS qui n'a pas abouti revit, qui l'eut cru...
    Et le même jour je reçois un mail pour Paradise Lost, l'autre jeu que je pensais ne pas voir, qui dit qu'il sera fini en 2018. Wait & see...
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  18. #8748
    Citation Envoyé par Cotopaxi Voir le message
    Et le même jour je reçois un mail pour Paradise Lost, l'autre jeu que je pensais ne pas voir, qui dit qu'il sera fini en 2018. Wait & see...
    Paradise Lost a quand même des news "régulières", ça progresse, pas vite mais ça progresse.

    Confederate Express, y'a même eu des articles sur le bordel de l'entreprise.
    DE CHELONIAN MOBILE


  19. #8749
    Pour info, Mutant Football League, qui avait été financé l'hiver dernier, est passé en bêta fermée aujourd'hui.

    Du coup, tous les backers ont maintenant accès au jeu, via Steam.

    La bêta fermée va durer deux semaines, après quoi elle devrait être ouverte à plus de monde.

    La sortie officielle est quant à elle prévue pour octobre sur nos PCs (janvier 2018 sur console).
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  20. #8750
    Citation Envoyé par Fenrir Voir le message
    Apocalypse Now
    https://www.kickstarter.com/projects...e-now-the-game

    Ça va être tendu, 900k de nos jours c'est chaud quand même.
    Bonne prévision ! Après 8 mois de campagne "ouverte" (sans KS ni Fig ni raison) ils sont pas encore à 850k. Sur 5 900 000 $ demandés
    Rendez-vous le 19 mai 2018 pour le verdict final, mais ça sent déjà l'Apocalypse Nope.

  21. #8751
    Je relaye ici : http://forum.canardpc.com/threads/11...r-ou-marketeux

    On ne sait jamais
    Grand maître du lien affilié

  22. #8752

  23. #8753

  24. #8754
    Allez quoi backez The Good Life Deadly Premonition merde !

  25. #8755
    Pour la minorité non inscrite chez Fig, on peut savoir où ça en est ?

  26. #8756

  27. #8757
    Ben, c'est totalement mort là, il faudra compter sur une autre campagne au rabais pour espérer voir financer votre jeu.

  28. #8758
    (Ton lien précédent ne marchait pas chez moi. Mais maintenant si. N'étant pas sur Fig j'ai dû trop forcer sur la poire...)

  29. #8759
    Reste 35 jours, et FIG n'a pas un dynamique du crowdfunding classique en général (avec explosion d'entrée ou c’est mort), ça a tendance à y être plus régulier.
    DE CHELONIAN MOBILE


  30. #8760
    Nouveau projet interessant : Dark Devotion

    DE CHELONIAN MOBILE


Page 292 sur 307 PremièrePremière ... 192242282284285286287288289290291292293294295296297298299300302 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •