Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 287 sur 307 PremièrePremière ... 187237277279280281282283284285286287288289290291292293294295297 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 581 à 8 610 sur 9201
  1. #8581
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ce serait tellement bien
    Je l'ai lancé 5 minutes avant hier soir et ça doit être un des pires tutoriels que j'ai jamais vus.

    Vu qu'il n'y a que ça comme contenu, ça promet du lourd.

    Je voulais prendre quelques captures d'écran mais, étrangement, ça ne maffiche que des écrans noirs

  2. #8582


    C'est le couronnement !

    J'en suis tout ému
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  3. #8583

  4. #8584

  5. #8585
    Hellpoint : https://www.kickstarter.com/projects...ark-sci-fi-rpg

    Un Souls-like sci-fi. Jouable en split screen local, et avec une démo dispo.


    Et en bonus l'article de CPC sur le financement participatif est gratos cette semaine : https://beta.canardpc.com/357/financ...est-maintenant
    No brain, no headache.

  6. #8586
    Y'a des backers de Yooka-Laylee dans le coin ? j'ai l'impression d'avoir reçu une clé en rab pour le jeu, c'est le cas de tout le monde ?

  7. #8587
    Citation Envoyé par Woshee Voir le message
    Y'a des backers de Yooka-Laylee dans le coin ? j'ai l'impression d'avoir reçu une clé en rab pour le jeu, c'est le cas de tout le monde ?
    Humm, non.
    J'ai eu que ma version GOG.

    Tu avais opté pour quel pledge ?

  8. #8588
    10£, le truc de base. J'ai reçu deux clés steam par mail coup sur coup.

  9. #8589
    Citation Envoyé par Woshee Voir le message
    10£, le truc de base. J'ai reçu deux clés steam par mail coup sur coup.
    Le même pledge de mon côté mais j'ai reçu qu'une clé.

  10. #8590
    Ah je l'ai pris sur Switch du coup je suis pas prêt d'y jouer.

  11. #8591
    Après quasi 3 ans et demi de développement lent, The Mandate qui avait tout de même récupéré 700.000$ prend la direction des nombreux projets KS qui ne seront probablement jamais terminé, ou alors bien loin des promesses.

    Dear backers,

    In March we went through difficult times, the team size was reduced to only a core team since January, as consequence of the still ongoing negotiations with our publisher about the remaining funding. We have been working on securing more fundings since the end of 2016. It is still a work in progress and we will follow up with you in upcoming developer's updates when we have managed to close a deal.

    Despite having a smaller team, we have focused our efforts on improving the space combat.

    Within this context we would like to invite you to answer this survey:

    https://goo.gl/forms/8cllWWWhLbvnd1yT2

    so we can collect more feedback from your side for our next iterations of space combat. The other aspects of the game will remain in our vision for the Mandate. Because of team size constraints, we can only tackle one big chunk at a time. Crew and missions aspects of the game had to be put on hold temporarily, but once space combat is more advanced, resources will be reallocated to work on these aspects of the game.

    We currently have several hypothesis for the timeline and depending on the fundings we will refine our roadmap which will be shared with the whole community including the milestones for playtests, alpha and beta versions.

    We aim to have a regular update every month. Please remember to direct your comments to the forums instead of the Kickstarter page as this is where we can best get back to you. Part of our next update we will do an open questions/answers session. You will be also able to see the progress in the space combat.

    We are very grateful for the core community being still supportive for such long time.

    The Mandate dev team
    Balancer un sondage 3 ans et demi après le début du développement, en demandant ce que les backers aimeraient voir au niveau des combats spatiaux, dans un jeu qui tourne pas mal autour de ça, c'est quand même assez hallucinant...

  12. #8592
    Je l'avais oublié celui-là ouais... Putain tout ça c'est à te dégoûter de faire confiance à de nouvelles têtes.

  13. #8593
    Honnêtement le jeu n'a tellement plus rien à voir avec ce qui m'avait attiré dans le projet que son éventuelle annulation ne changera pas grand chose en ce qui me concerne.

  14. #8594
    Damned. J'arrive en pleine discussion sur les nouvelles têtes qui demandent des sous sans garantie. Ma shameless self-promotion prend déjà l'eau avant d'avoir commencé

    ...Enfin bref. Pour pas vous la faire à l'envers, je suis le développeur derrière The Man Came Around et je viens vous annoncer que le jeu est présent sur Kickstarter : https://www.kickstarter.com/projects...-and-political

    Il s'agit d'un jeu de survie de groupe, avec permadeath et choix moraux, un peu dans l'esprit d'un This War of Mine, d'un Papers, Please ou d'un Gods Will be Watching. On y incarne un groupe de cinq citoyens fuyant une démocratie entrain de sombrer dans le totalitarisme. Pour ce qui est du financement, je demande 10.000 euros pour payer le son et mes pâtes au ketchup. Ce n'est pas assez, vous me direz, et vous aurez raison. Mais combiné à un prêt familial et à mes propres sousous, je suis confiant que le jeu verra le jour.

    Et puis, vous pouvez toujours tester le prototype pour vous faire une idée.

    N'hésitez pas à me donner vos commentaires, feedbacks, ou à me flammer comme une veille saucisse de campagne! Et si le projet vous plait, à en parler autour de vous ou à suivre l'exemple du titre du topic.
    Je vous laisse avec le trailer du projet :



    P.S.: Le fait que le rang le plus bas du forum soit attaché de presse est juste tellement indiqué dans ce cas ci, c'est perturbant. Le site me juge.
    Bosse sur The Man Came Around, un jeu de survie avec des bouts de politique dedans.

  15. #8595
    Ça fait bizarre d'avoir un attaché de presse présenter proprement son projet ici La DA est chouette mais j'ai une question, le jeu sera en VF?

  16. #8596
    J'ai brisé ma promesse d'arrêter les KS tant que je n'aurais pas reçu tous les trucs que j'ai backé depuis 2011 (et ça en fait !).
    A toi le ketchup et à moi ta reconnaissance éternelle (c'est pas cher payé).

    Bon courage pour la suite et je te souhaite une bonne campagne KS.

  17. #8597
    Un grand merci à tous les deux! Vous avez ma reconnaissance éternelle, et c'est pas un truc que je brade!

    Le jeu sera produit en Anglais et en Français. Je suis belge, donc je peux me permettre de le traduire moi-même. Bon, peut-être que vous aurez droit à un "nonante" ou deux dans le tas, mais ça c'est l'exception culturelle du plat pays.
    Et pour le fait de venir faire sa communication ici, plusieurs raisons. D'abord, un developeur indé solo comme moi doit redoubler d'imagination pour toucher les joueurs, parce que la presse est débordée. Ensuite, parce que c'est toujours plus sympa de construire une vraie communauté. Et enfin, parce que j'ai un soft spot pour Canard PC qui restera la première presse papier a avoir parlé de The Man Came Around.-

    Après je ne dis pas que je n'irai pas faire de la shameless self-promotion ailleurs - mais ça m'a semblé logique de commencer ici. Ah, et n'hésitez pas à parler du projet autour de vous si il vous intéresse ou que vous connaissez des gamers/progressistes qui aimeraient le projet. Il doit bien y'en avoir un ou deux cachés dans les recoins de l'internet.
    Bosse sur The Man Came Around, un jeu de survie avec des bouts de politique dedans.

  18. #8598
    J'ai backé sans avoir même testé la démo vu que je suis au taf. Je vais certainement tester tout ça ce soir. Pour ta shameless self-promotion, tu peux toujours aussi ouvrir ton topic et faire le suivi de dev ici. Je sais que plusieurs canards l'ont déjà fait et ça nous a permis de suivre les différentes releases.

    Je vais ptete partager ton kickstarter sur mon compte facebook, j'ai potentiellement des amis qui pourraient être intéressés.

  19. #8599
    J'ai testé la démo, c'est plutôt sympa même si la démo est très limitée (mais tout le monde est mouru, de froid ou de faim. Filez des allumettes et de la bouffe bordel ).

    Le concept est pas inintéressant en tous cas, y aura de l'interaction entre les persos ? La mort d'un pégu aura un impact sur le moral des survivants ? Un scénario qui prend en compte les choix moraux effectués ? En l'état ça me rappelle vaguement This War of Mine ou le jeu de réfugiés, That Day We Left. Ah ben le titre aussi tiens.

  20. #8600
    La démo est assez courte oui. Il y'a moyen d'arriver au bout avec les cinq survivants mais certains chemins sont meilleurs que d'autres ^^
    That Day We Left, je les avais vu de loin à la Gamescom 2016 de souvenir. Mais aucune idée d’où en est le projet.

    Un topic de suivi de dev c'est pas bête!
    Bosse sur The Man Came Around, un jeu de survie avec des bouts de politique dedans.

  21. #8601
    Arrivage d'une petite fournée de KS intéressant :

    Rise of the King
    Un jeu d'action-aventure axé enquête et survie, il nous place dans le role d'un "Rodeur" envoyé à la recherche d'un gamin disparu dans un monde de LowMedFan hivernal.

    The Executioner
    RPG de gestion de routine dans un contexte glauque ("à la Paper Please" quoi) mais dans le role de Luc le Bourreau, de ces états d’âme et de sa santé mentale.

    Safe House
    De la gestion, mais la gestion d'un QG d'agent secret.
    Perso ça me titillerait beaucoup plus si il y avait en parallèle un gameplay à la Invisible Inc entre les phases de gestion (le metageme intermission étant le gros point faible de Invisible Inc justement). Bref, dommage pour moi mais ça pourrait plaire à quelqu'un ici
    DE CHELONIAN MOBILE


  22. #8602
    Citation Envoyé par Meuhoua Voir le message
    Safe House
    De la gestion, mais la gestion d'un QG d'agent secret.
    Perso ça me titillerait beaucoup plus si il y avait en parallèle un gameplay à la Invisible Inc entre les phases de gestion (le metageme intermission étant le gros point faible de Invisible Inc justement). Bref, dommage pour moi mais ça pourrait plaire à quelqu'un ici

    Evil Genius, sorti y'a plus de 10 ans me semblait bien plus profond.


  23. #8603
    Yup, c’est pour ça que je regrette l'absence de phases "d'actions".
    Dans Evil Genius on est vraiment dans un "Theme Hospital-like" du coup l'absence de phases d'actions passe parce que le gameplay est très complet coté gestion ; là coté espionnage j'imagine que ce sera au mieux des boites de dialogues, alors qu'une mise en place simple comme elle l'est serait parfaire pour un intermission XCOMesque entre 2 phases d'action joué.
    DE CHELONIAN MOBILE


  24. #8604
    Citation Envoyé par Meuhoua Voir le message
    Arrivage d'une petite fournée de KS intéressant :

    Rise of the King
    Un jeu d'action-aventure axé enquête et survie, il nous place dans le role d'un "Rodeur" envoyé à la recherche d'un gamin disparu dans un monde de LowMedFan hivernal.
    "Revelation Games is a Small indie Christian-based game development studio"

  25. #8605
    Y'a du désarmement lors des combats, c'est cool. Ne manque plus qu'on puisse exiger la redition.

  26. #8606
    Citation Envoyé par Fenrir Voir le message
    "Revelation Games is a Small indie Christian-based game development studio"
    Attends, c'est mieux sur leur site :

    Our Story

    Revelation Games is a small Christian based indie game development studio founded by Jeff Simmons and Steven Little in mid 2014. After years of working in the video game industry a desire began to grow to create their own video games. The studio was founded on the desire to create experiences that were more than just mere entertainment. In an age of ever increasing violence, sex and immorality in gaming, the team became motivated to create positive entertainment founded upon a Christian worldview. The majority of video game development today is built on addictive behavioral tendencies and designed to keep people playing rather than to provide them with any type of meaningful experience.

    The aim was to create interactive entertainment that wants more than to merely keep people playing, but to give redeeming, fun and thoughtful experiences. Rather than attempt to focus on perks, upgrades, levels and gear, Game-play and Story are the focus of development. We want people to play our games because they’re fun, not simply because of whats in the treasure chest.

    While we are Christian developers, our products are for people of all walks of life, belief or not. We’ve been inspired from talented Christians of the past like J.R.R. Tolkien’s “The Lord of the Rings” and C.S Lewis’ and the “Chronicles of Narnia”. Regardless of your belief structure our games are for you. We always want to be honest and open with our beliefs but not cram them down your throat. If you would like to know more about what Christians believe check out “The Gospel” page.
    C'est... surprenant. Sinon j'aime bien cette partie : "The majority of video game development today is built on addictive behavioral tendencies and designed to keep people playing rather than to provide them with any type of meaningful experience." Je trouve la phrase juste, qu'ils essaient de faire "autre chose" est intéressant. A voir ce que ça veut dire en terme de jeu après.

  27. #8607
    Citation Envoyé par Fenrir Voir le message
    "Revelation Games is a Small indie Christian-based game development studio"
    Uè c’est ridicule, mais en ces temps de revendication identitaire pour tout et nawak, j'ai envie de dire que c’est pas pire qu'un autre.

    DE CHELONIAN MOBILE


  28. #8608
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Je trouve la phrase juste, qu'ils essaient de faire "autre chose" est intéressant. A voir ce que ça veut dire en terme de jeu après.
    Visiblement ça se traduit par virer le "gras" (leveling, craft et compagnie propres aux "RPGs") et se concentrer sur l'essentiel (gameplay et histoire). Ils qualifient eux-mêmes leur jeu d'action/aventure vu qu'on y retrouve pas les poncifs du RPG.

    Moi je veux bien, mais il faut une forte rejouabilté et plein d'embranchements dans ce cas (et que l'enquête ne soit pas téléguidée).

    @Meuhoua: ouais, c'est l'époque qui veut ça.

  29. #8609
    Wow leur "Gospel" page est... bizarre...
    https://www.rotkgame.com/the-gospel

    You need God to be good for you, in your place. But more than that, you need God to pay for your crimes in which justice is owed because you and I can never pay for it. Imagine trying to pay a billion dollar legal fine in pesos! Not only do you lack the funds to pay it, you don’t even have the right currency for it, which is righteousness.

    Enter Jesus Christ: God’s solution to the problem. He is the manifestation of God in human flesh (John 1:14); Born of a virgin of the Holy Spirit (Mat 1:20); Sent by the Father to redeem those under the law (Gal 4:4-5); He lived a sinless life (John 8:46); In which he fulfilled the law for us (Mat 5:17). Jesus came to be a substitute for us both in life and death. You see, if only God alone is good then only God himself could live the righteous, perfect life we cannot. And in order to represent us as mankind he had to be physically born in a body to carry it out.

  30. #8610
    Avoir un un topic d'insulte à sur un reddit lié au Gamergate, ça c'est fait. Bon après, qui n'en a pas au finish.

    Mais je devrais peut être en faire un slogan : "A chaque don pour The Man Came Around, un troll explose de rage sur internet".
    Bosse sur The Man Came Around, un jeu de survie avec des bouts de politique dedans.

Page 287 sur 307 PremièrePremière ... 187237277279280281282283284285286287288289290291292293294295297 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •