Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 286 sur 307 PremièrePremière ... 186236276278279280281282283284285286287288289290291292293294296 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 551 à 8 580 sur 9201
  1. #8551

  2. #8552
    Moi, j'ai trouvé deux projets intéressants en ce moment :
    - Battle Princess Madelyn, qui reprend allègrement le fonctionnement des Ghost'n'Goblins et autres Ghouls'n'Ghosts de Capcom


    - Arcane, un jeu d'aventure en 2D pixel arts et niveaux procéduraux.

  3. #8553
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Moi, j'ai trouvé deux projets intéressants en ce moment :
    - Battle Princess Madelyn, qui reprend allègrement le fonctionnement des Ghost'n'Goblins et autres Ghouls'n'Ghosts de Capcom
    J'ai pas bien compris le rapport...

  4. #8554
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    - Arcane, un jeu d'aventure en 2D pixel arts et niveaux procéduraux.
    Une équipe de minots qui se targue de faire le jeu en 20 mois avec une qualité qui dépasse tout ce qu'on doit espérer et une communication constante. J'ai un doute.

  5. #8555
    Le remake de Rocket Ranger (le Rocketeer non officiel de 1989), par les gars qui avaient fait le remake de Wings!, a été annulé il y a un an et demi. Le drame c'est que tous les backers n'ont pas été remboursés.

  6. #8556
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    J'ai pas bien compris le rapport...
    http://www.lepoint.fr/images/2016/05...78_660x281.jpg
    Humm, l'alcool est à consommer avec modération

  7. #8557
    En dehors du catastrophiquement classique "on croyait que ça nous prendrait quelques mois mais en fait y'a énormément plus de travail que ce qu'on pensait" j'ai repéré une autre tendance de fond, au-delà de l'exemple isolé de Vigrior: si un dev' se targue d'être un vétéran de l'Armée américaine, fuyez.

  8. #8558
    Tu peux pas dire ça sans une petite liste à l'appui. Allez, balance
    La démo de Rocket Ranger Reloaded est encore trouvable sur Megagames. Le dossier KS était béton, mais le prototype est une sacrée douche froide...

  9. #8559
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Le remake de Rocket Ranger (le Rocketeer non officiel de 1989), par les gars qui avaient fait le remake de Wings!, a été annulé il y a un an et demi. Le drame c'est que tous les backers n'ont pas été remboursés.
    Le pire, c'est que je n'ai pas suivi mes comptes sur ça, du coup je suis incapable de dire si j'ai été remboursé ou non.

  10. #8560
    Perso j'avais pas demandé de remboursement. Techniquement y'a pas eu de mensonge ou d'arnaque (contrairement à Vigrior où y'a TELLEMENT foutage de gueule), du coup je suis du parti du principe où j'ai misé, ça n'a pas marché, mais c’est pas en demandant de rendre le fric que la boite se tirera mieux de cet échec.
    DE CHELONIAN MOBILE


  11. #8561
    Citation Envoyé par BigBisou Voir le message
    Tu peux pas dire ça sans une petite liste à l'appui. Allez, balance
    "US Marine and Iraq War veteran"

  12. #8562
    Arcane a l'air pas mal et le billet d'entrée est plutôt bas à 10$ Aus. Je viens de me le prendre. Le document de Game design est pas mal en plus.

  13. #8563
    Citation Envoyé par Clydopathe Voir le message
    Arcane a l'air pas mal et le billet d'entrée est plutôt bas à 10$ Aus. Je viens de me le prendre. Le document de Game design est pas mal en plus.
    Moi je me méfie. Ca sent la bande de jeunes qui n'a aucune idée de la difficulté dans laquelle elle s'engage.

  14. #8564
    Chai pas, je trouve ça a l'air très pauvre, je vois mal comment ça pourra proposer quelque chose d’intéressant.
    DE CHELONIAN MOBILE


  15. #8565
    Juste une ligne dans un c.v trolol... Je croyais qu'il y avait une tendance de fond à se vendre comme vétéran et à filer avec la caisse

  16. #8566
    Ptain c'est bon chuis pas la Gestapo je fais pas des fiches sur chaque cas.

  17. #8567
    C'est parti pour Pawarumi, le shmup des bordelais de chez Manufacture43 : http://kickstarter.pawarumi.com/

    15 000$. Largement jouable
    No brain, no headache.

  18. #8568
    Citation Envoyé par Meuhoua Voir le message
    (contrairement à Vigrior où y'a TELLEMENT foutage de gueule)
    Par curiosité il s'est passé quoi ? Je me souviens juste d'une news CPC sur le jeu (ou un à venir je sais plus), et puis plus rien. J'ai google mais je trouve rien à part la page kickstarter et une page indiegogo (ce qui déjà sent pas très bon )

  19. #8569
    All Walls Must Fall est financé, du coup l'acte 1 sera disponible en mai en alpha via itchio.

    La suite de la campagne :





    Par contre je palier pour le nouveau personnage et l'acte 2 me semble un peu élevé , on verra bien. J'espère qu'ils ont prévu des paliers intermédiaires pour faire monter la sauce.

    ps: j'avais pas vu que le compositeur de la BO était le gars derrière celle de Nuclear Throne et Luftrausers.
    Dernière modification par djcrazyb ; 27/03/2017 à 19h16.

  20. #8570
    Citation Envoyé par djcrazyb Voir le message
    All Walls Must Fall est financé, du coup l'acte 1 sera disponible en mai en alpha via itchio.

    La suite de la campagne :

    https://tof.cx/images/2017/03/27/37c...1f8e2b262c.jpg

    https://tof.cx/images/2017/03/27/5df...546400a815.jpg

    Par contre je palier pour le nouveau personnage et l'acte 2 me semble un peu élevé, on verra bien. J'espère qu'ils ont prévu des paliers intermédiaires pour faire monter la sauce.
    C'est surtout le palier de financement qui est excessivement bas (que 15000 balles), ça pourrait leur jouer des tours si ils misent sur les stretchgoal pour obtenir un financement "réel" pour un projet "complet" (parce que j'imagine que le 3eme perso ne sera que si, genre, 100000 ou 150000 €).
    DE CHELONIAN MOBILE


  21. #8571
    Au sujet de Pawarumi, certes je ne vais peut-être pas être très objectif, sûrement chauvin, mais je me rends compte en lisant l'historique du développement, que je n'avais essayé que le prototype autour d'une bière ! Et pourtant j'étais (même on était plusieurs à être) déjà super emballé par le jeu !!!

    Bref, je ne suis pas ni un gamer, ni un early adopter, mais pour une fois je n'attendrai pas un Baalim Bundle !
    Explorez Atys ! //Guppy on Steam// "Le jeu vidéo n'est plus un loisir populaire, c'est une activité de luxe que tout le monde doit consommer et collectionner."

  22. #8572
    Citation Envoyé par Leybi Voir le message
    Par curiosité il s'est passé quoi ? Je me souviens juste d'une news CPC sur le jeu (ou un à venir je sais plus), et puis plus rien. J'ai google mais je trouve rien à part la page kickstarter et une page indiegogo (ce qui déjà sent pas très bon )
    On ne remet pas une pièce dans la machine.

    Fais une recherche dans les topics sur CPC, tu auras vite une réponse bien plus complète que ce que tu pouvais espérer.

  23. #8573
    Citation Envoyé par Leybi Voir le message
    Par curiosité il s'est passé quoi ? Je me souviens juste d'une news CPC sur le jeu (ou un à venir je sais plus), et puis plus rien. J'ai google mais je trouve rien à part la page kickstarter et une page indiegogo (ce qui déjà sent pas très bon )
    En gros le type a mythoné à force de report et de disparition pour "sortir" au final un truc toujours pas fini qui attend encore des mises à jours promises pour être régulières, et en plus il a ni refilé de clé aux backers, ni remboursé ceux qui le demandaient comme il le promettait.
    Ce à quoi on peut rajouter le comportement et le positionnement du mec qui tient du paranoïaque pathologique doublé d'un Frais De Port.
    DE CHELONIAN MOBILE


  24. #8574
    Citation Envoyé par Leybi Voir le message
    Par curiosité il s'est passé quoi ? Je me souviens juste d'une news CPC sur le jeu (ou un à venir je sais plus), et puis plus rien. J'ai google mais je trouve rien à part la page kickstarter et une page indiegogo (ce qui déjà sent pas très bon )
    Tout est ici dans le détail.......

  25. #8575
    Ce post était fantastique
    Tiens, je m'aperçois que je possède ce truc depuis mai 2016. Passage direct en bundle donc ?

  26. #8576
    Super post, je me suis bien marré à le lire.

  27. #8577
    Citation Envoyé par Meuhoua Voir le message
    C'est surtout le palier de financement qui est excessivement bas (que 15000 balles), ça pourrait leur jouer des tours si ils misent sur les stretchgoal pour obtenir un financement "réel" pour un projet "complet" (parce que j'imagine que le 3eme perso ne sera que si, genre, 100000 ou 150000 €).
    Oui c'est vrai que j'ai trouvé le palier étonnement bas. Je vais suivre l'évolution du truc.

  28. #8578
    Vous pourrez jamais battre Vigrior le truc qui s'en rapprochera le plus, ce sera Star Citizen, mais même eux ils sont un cran au-dessous

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Ce post était fantastique
    Tiens, je m'aperçois que je possède ce truc depuis mai 2016. Passage direct en bundle donc ?
    Si y'a bien un mec qui pouvait l'avoir c'est toi

    Pitié, pitié, tu peux le lancer et venir raconter ton expérience sur le topic vigrior ? C'est la conclusion qui nous manque pour finir cette si belle histoire !
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  29. #8579
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Vous pourrez jamais battre Vigrior le truc qui s'en rapprochera le plus, ce sera Star Citizen, mais même eux ils sont un cran au-dessous

    - - - Mise à jour - - -



    Si y'a bien un mec qui pouvait l'avoir c'est toi

    Pitié, pitié, tu peux le lancer et venir raconter ton expérience sur le topic vigrior ? C'est la conclusion qui nous manque pour finir cette si belle histoire !

    J'essaierai mais je dois dire que les critiques steam m'ont pas vendu du rêve (oui, même après ton résumé, on peut ENCORE être un peu plus déçu par le jeu)

    Battle princess madelyn multiplie les stretch goals :


  30. #8580
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    J'essaierai mais je dois dire que les critiques steam m'ont pas vendu du rêve (oui, même après ton résumé, on peut ENCORE être un peu plus déçu par le jeu)
    Ce serait tellement bien
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

Page 286 sur 307 PremièrePremière ... 186236276278279280281282283284285286287288289290291292293294296 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •