Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 285 sur 307 PremièrePremière ... 185235275277278279280281282283284285286287288289290291292293295 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 521 à 8 550 sur 9201
  1. #8521

  2. #8522
    On peut désormais lancer des campagnes en pesos mexicains (MX$ oui le même symbole).

  3. #8523

  4. #8524
    Petite question aux contributeurs de 2Dark :

    Vous avez tous reçu votre clé en vue de la sortie steam prévue pour après demain ?
    J'ai l'impression qu'ils se foutent gentiment de ma gueule, chez gloomywood.

  5. #8525
    Pour ma part, je l'ai reçue.

    edit : (mail de samedi dernier si jamais tu pense l'avoir égaré)

  6. #8526
    Citation Envoyé par Rabbitman Voir le message
    Pour ma part, je l'ai reçue.

    edit : (mail de samedi dernier si jamais tu pense l'avoir égaré)
    En fait, j'ai contribué à deux reprises pour 2 clés.
    J'ai également reçu la première vendredi mais, depuis, ils ignorent royalement mes courriels.

    En soit, ça passerait mais entre l'absence totale d'information durant le développement, la suppression de la version drm free et l'ajout de denuvo (un stretch goal, probablement), ça commence à me gonfler... un peu.

  7. #8527
    Je l'ai reçu le 4 mars aussi. Pas pressé non plus d'y jouer, je dois avouer. Entre Frédéric Raynal qui nous pond ça et Paul Cuisset qui nous pond Subject 13, on est plutôt gâté question revival des "stars" françaises Enfin, on n'a pas encore vu le jeu. J'avais fait le premier niveau sorti et ça ne m'avait pas franchement convaincu.

  8. #8528
    PINE est arrivé sur Kickstarter, pour tout ceux qui ne pourront pas mettre la main sur le dernier Zelda, ça pourrait peut être être un palliatif correct, ou en tout cas y'a plein de bonnes idées dedans.
    DE CHELONIAN MOBILE


  9. #8529
    Ouais enfin quand il sera sorti dans 4 ans (s'il trouve un éditeur pour avancer 15M sur la base du proto à 100 000 € du Kickstarter), Zelda devrait pouvoir se trouver pas cher sur une WiiU d'occasion.

  10. #8530
    Equipe très jeune et inconnue, projet très ambitieux, ça fait un peu peur vu le nombre de projet dans cette situation qui se sont pétés la gueule.

  11. #8531

  12. #8532
    "Pine, un palliatif correct pour tous ceux qui ne pourront pas mettre la main sur Zelda. - CPC"

    Fable + Spore par des débutants. Ben voyons. C'est consternant que des gens osent encore monter des arnaques pareilles. Et que des jeux comme ça n'existent toujours pas

  13. #8533
    Après, faut avouer que contrairement à d'autres ils ont un truc qui au moins visuellement tient la route.

  14. #8534
    Citation Envoyé par BigBisou Voir le message
    "Pine, un palliatif correct pour tous ceux qui ne pourront pas mettre la main sur Zelda. - CPC"
    Fable + Spore par des débutants. Ben voyons. C'est consternant que des gens osent encore monter des arnaques pareilles. Et que des jeux comme ça n'existent toujours pas
    C'est l'inspiration molyneux, ils vont faire le meilleur rpg de tout les temps(https://youtu.be/5UFer-nS844?t=20).

  15. #8535
    2 nouveaux projets interessants :

    Sacred Fire, RPG narratif dont j'avais parlé y'a quelques temps.


    Battle Princess Madelyn
    , hommage TRES appuyé à Ghouls'n' Ghosts.
    DE CHELONIAN MOBILE


  16. #8536

  17. #8537
    Au passage, la campagne de Legion 1917: Rise of the Bolsheviks a été annulé suite a son four malheureusement prévisible.
    DE CHELONIAN MOBILE


  18. #8538
    Citation Envoyé par Meuhoua Voir le message
    2 nouveaux projets interessants :

    Sacred Fire, RPG narratif dont j'avais parlé y'a quelques temps.


    Battle Princess Madelyn
    , hommage TRES appuyé à Ghouls'n' Ghosts.
    Choca a fait un vidéo de présentation sur Battle Princess Medelyn :
    https://www.youtube.com/watch?v=_WWuTnCNH4Y

  19. #8539
    Au fait, ça en est où wanderer ?

  20. #8540

  21. #8541
    Ahhhhhh !

  22. #8542
    Citation Envoyé par Meuhoua Voir le message
    2 nouveaux projets interessants :


    Battle Princess Madelyn
    , hommage TRES appuyé à Ghouls'n' Ghosts.
    Merci pour l'info! Ça m'a permis d'avoir le crazy early bird ce matin.

    Mais pas merci aussi car j'avais réussi à ne plus rien 'backer' depuis 6 mois...

    - - - Mise à jour - - -

    Par contre, dommage que le pledge pour avoir les musiques soit si élevé...

  23. #8543

  24. #8544
    Mages of Mystralia : un Zelda like super mimi avec un système de magie où l'on peut créer et ajouter des effets à ses sorts via des runes.

    Si comme moi vous avez adoré le système de magie de Tyranny, quelque chose me dit que vous devriez y jeter un oeil.

    Edit : une longue séquence de gameplay qui date de janvier dernier.

    Dernière modification par Le Tyran ; 17/03/2017 à 18h02.

  25. #8545
    Si Mighty n°9 vous a laissé un goût acide, et que Megaman X vous manque, je vous suggère de jeter un oeil à l'accès anticipé de l'ex-Echoes of Eridu, désormais 20XX.

  26. #8546
    Citation Envoyé par Le Tyran Voir le message
    Mages of Mystralia : un Zelda like super mimi avec un système de magie où l'on peut créer et ajouter des effets à ses sorts via des runes.

    Si comme moi vous avez adoré le système de magie de Tyranny, quelque chose me dit que vous devriez y jeter un oeil.

    Edit : une longue séquence de gameplay qui date de janvier dernier.

    Tentant!

  27. #8547
    Bloodstained annule la version Wii U... mais annonce une version Switch et permet de migrer son pledge

  28. #8548
    Ca va surtout être le cas d'à peu près tous les jeux prévus sur Wii U et dont la conception permet cette migration, vu l'abandon de la console par Nintendo.

  29. #8549
    Projet très bandant : All Walls Must Fall par des anciens de Yager, les gars derriere Spec Ops et qui ont été remercié alors qu'ils bossaient sur Dead Island 2.

    Alors comment résumer le truc... "Rogue Tactical RPG Musical" ? En tout cas je trouve que le look stylisé, le set up de guerre froide quasi cyberpunk et le pitch à base de retour dans le temps pour dénouer "l'apocalyspe" font une formule très très cool.
    DE CHELONIAN MOBILE


  30. #8550
    Pas un jeu mais de l'informatique quand même, alors je le poste quand même ici : vous adorez de votre smartphone et auriez aimé que ce fut également une tablette ?
    Heureusement, Superscreen a pensé à vous.
    Le "vrai" prix semble totalement abusé, mais à celui auquel il est proposé, ça pourrait éventuellement être intéressant selon son usage, surtout pour le côté "passivement évolutif".

Page 285 sur 307 PremièrePremière ... 185235275277278279280281282283284285286287288289290291292293295 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •