Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 307 PremièrePremière ... 234567891011121314151617182060110 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 9201
  1. #271
    Citation Envoyé par Sim's Voir le message
    Voilà le kickstarter de Jane Jensen : http://www.kickstarter.com/projects/...-2012-2013-csg
    Ah bah je donne en mai pour celui-là

  2. #272
    Citation Envoyé par Sim's Voir le message
    Voilà le kickstarter de Jane Jensen : http://www.kickstarter.com/projects/...-2012-2013-csg

    Le projet ne m'intéresse pas plus que ça mais je ferais bien une demande en mariage à la fille de Jane.

  3. #273
    Citation Envoyé par Meuhoua Voir le message
    je me demande si ça aura des répercussions dans leurs relations avec les éditeurs, cela ne va t il pas systématiser des fermeture de portes, genre "t'es pas content avec ton projet ? nous on peut vivre sans toi ! retourne donc faire la manche !".
    A priori c'est plutôt l'inverse qui est en train de se produire, le manque de volonté des investisseurs (et pas seulement des éditeurs) est en train de se retourner contre eux, et ils voient des jeux entiers leur échapper parce qu'ils n'ont pas voulu remettre un sou dans la machine.
    D'ailleurs si je dis pas de bêtise, les 200 000$ demandés par Christian Allen pour Takedown avaient justement pour but de rameuter les investisseurs, pas de nous faire financer le jeu de A à Z.

    Quant à l'idée de bulle.. c'est vrai qu'avec cette mode, y'aura forcément quelques jeux financés qui n'en valent pas vraiment la peine, mais même avec les éditeurs... puis je préfère l'idée que KS serve à financer des jeux que des merdes pour iPhone :3

    edit: Christian Allen désolé, confondu avec tout ces Kickstarter :D
    Dernière modification par Jibece ; 05/04/2012 à 08h51.

  4. #274
    Bon, c'est normal que le kwikwi ne soit toujours pas accessible ?

    ---------- Post added at 08h33 ---------- Previous post was at 08h32 ----------

    Citation Envoyé par Jibece Voir le message
    Brian Fargo pour Takedown
    a brief and rapidly closing window of opportunity to secure a [...] future for all.
    Overshoot
    - Le film d'horreur ira jusqu'au paroxysme final - Last Week in Collapse

  5. #275
    Citation Envoyé par Loddfafnir Voir le message
    Bon, c'est normal que le kwikwi ne soit toujours pas accessible ?
    Ouais, j'ai pas avancé dessus, je pense qu'il ne sera pas validé avant d'être un peu détaillé.
    Dernière modification par hitodama ; 05/04/2012 à 09h10.

  6. #276
    Bah, y'a un peu trop de projets là-dedans, dur de s'y retrouver et de donner de l'argent à tous... surtout quand il n'y a aucune garantie au final.

    J'ai donné pour Double Fine et je vais sans doute finir par donner un peu pour The Banner Saga et Wasteland 2. Mais y'a déjà pas assez de temps pour faire les jeux que j'ai achetés alors si en plus, je me mets à acheter des trucs qui sont pas sûr d'être finis un jour...

  7. #277
    Y'a déjà des paquets de jeux du commerce qui sont pas finis non plus, même des AAA (BF3...).

  8. #278
    Après avoir collaboré avec le studio français Wizarbox pour la réalisation de Gray Matter, Jane Jensen, la papesse du jeu d'aventure, a finalement décidé de fonder son propre studio indépendant, Pinkerton Road, en compagnie notamment de son mari le musicien Robert Holmes.

    Bien que le premier projet dudit studio ne soit pas encore précisément défini (Jane a plein d'idées et précise seulement que le jeu verra le jour en mars 2013), la créatrice appelle les fans du genre à contribution par le biais de l'incontournable kickstarter.com, qui leur permettra d'apporter leur soutien financier au studio. Ils recevront gratuitement en retour le premier jeu de Pinkerton Road si leur participation s'élève au moins à 16 dollars (12 euros environ), voire tous les jeux développés sur une certaine période si le montant versé est significatif et si le studio atteint son objectif financier, fixé à 300.000 dollars. En gros, cette fois-ci, vous ne contribuez pas vraiment au développement d'un jeu, mais vous aidez un studio à démarrer. Cela peut paraître un peu plus abstrait (et donner l'impression au consommateur de jouer le rôle que devraient tenir les banques), mais le CV de Madame Gabriel Knight a tout de même de quoi donner confiance.

    Jane en profite d'ailleurs pour préciser qu'elle n'écarte pas l'idée d'un nouveau Gabriel Knight, mais le rachat des droits, qui appartiennent à Sierra, coûte si cher que la viabilité d'un tel projet dépendra de la réussite future du studio. Un Gray Matter 2 serait par contre déjà à l'étude et pourrait bien voir le jour si l'appel à contributions est un succès. Jane précise que dans tous les cas, elle tiendra compte de l'avis et des demandes des fans. Sympa !

    http://www.jeuxvideo.com/news/2012/0...ray-matter.htm

  9. #279
    Tiens question bête : on peut ouvrir un projet dont on rêve mais qu'on ne peut pas réaliser soi-même ? Par exemple, Shenmue 3 ? Ou alors le portage d'un jeu sur une autre console (au hasard Borderlands 2 sur Vita...) ?
    J'imagine que non, mais ça serait un bon moyen de montrer aux studios que les gens seraient prêts à payer !

  10. #280
    Tu risques surtout d'avoir des soucis si tu créés un projet dont tu ne détiens pas les droits.

  11. #281
    Citation Envoyé par Le Tyran Voir le message
    Le projet ne m'intéresse pas plus que ça mais je ferais bien une demande en mariage à la fille de Jane.
    Elle ressemble à quoi la fille de Jane?
    Le stream de la nullité
    Débute en tant que Heavy tout en faisant du spawnkill.

  12. #282
    Ben non, j'espère pas, ce n'est pas censé être une boîte à souhaits. A ce compte-là, qui choisirait qui doit développer le jeu ? Ce dernier serait-il le premier intéressé par le pactole ?

  13. #283
    Citation Envoyé par Sim's Voir le message
    Elle ressemble à quoi la fille de Jane?
    Bah elle est dans la vidéo du projet (avec son papa et sa maman )

    http://www.kickstarter.com/projects/...-2012-2013-csg

    Elle a l'air vachement jeune quand même mais je ne connais pas l'âge du demandeur en mariage.

    ---------- Post added at 12h27 ---------- Previous post was at 12h21 ----------

    La vidéo est à la fois marrante et inquiétante.
    Belle réalisation quand même et ils présentent leur projet comme il faut.

    ---------- Post added at 12h31 ---------- Previous post was at 12h27 ----------

    En fait, sa fille n'est pas si jeune : http://www.raleighholmes.com/#!

  14. #284
    Citation Envoyé par sebarnolds Voir le message
    Bah, y'a un peu trop de projets là-dedans, dur de s'y retrouver et de donner de l'argent à tous...
    Pourquoi donner à tous ? L'intérêt de kickstater est de financer un projet qui nous intéresse mais si le projet semble avoir assez de fonds necessaires pour sortir, l'intérêt de financer est faible.
    A part pour les gros coups de coeur, il faut financer les projets qui en ont besoins (et qui nous intéressent bien-sûr) !

    Shadowrun Returns me fait bien baver, mais ce ne sera clairement pas mon prochain investissement, il a quasiment les 400 000 dollars demandés ! (en quoi, 1,5 jours ?)

  15. #285
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Pourquoi donner à tous ? L'intérêt de kickstater est de financer un projet qui nous intéresse mais si le projet semble avoir assez de fonds necessaires pour sortir, l'intérêt de financer est faible.
    A part pour les gros coups de coeur, il faut financer les projets qui en ont besoins (et qui nous intéressent bien-sûr) !

    Shadowrun Returns me fait bien baver, mais ce ne sera clairement pas mon prochain investissement, il a quasiment les 400 000 dollars demandés ! (en quoi, 1,5 jours ?)
    Même pas, le truc a été ouvert hier vers 2h ou 3h pm en fait.
    Dernière modification par Meuhoua ; 05/04/2012 à 15h13.
    DE CHELONIAN MOBILE


  16. #286
    Le fait que la somme palier est atteinte pour un projet n'empêche pas de préférer y rajouter encore des sous plutôt que de donner à un autre projet moins bien loti.
    Je vois aussi ça comme une sorte de précommande, qui permet d'être sûr d'avoir son jeu à 15$ au lieu de le payer 15 ou 20€ dans un an et demi.

  17. #287
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    , qui permet d'espérer avoir son jeu en payant 15$ 2 ans avant au lieu de le payer 10€ &#8364 pour être certain de l'avoir 3 mois après sa sortie.
    Je me suis permis de corriger

  18. #288
    Ca brasse quand même un sacré paquet de thunes, quand on voit le succès qu'on certains gros budgets à atteindre leur objectif.
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  19. #289
    Citation Envoyé par Meuhoua Voir le message
    Même pas, le truc a été ouvert hier vers 2h ou 3h pm en fait.
    Ouais mais merde ça fait chier, les projets avec Jane Jensen (en tenant compte de Cognition) ne montent pas très haut pour le moment.
    C'est genre 30.000 par jour.

    Je ne sais pas si ça va fort grimper mais il faut tout de même atteindre minimum 300.000 dollars, ce n'est pas rien.

  20. #290
    Elle n'a qu'à faire des RPG iso aussi...

  21. #291
    Citation Envoyé par Lilja Voir le message
    Ouais mais merde ça fait chier, les projets avec Jane Jensen (en tenant compte de Cognition) ne montent pas très haut pour le moment.
    C'est genre 30.000 par jour.

    Je ne sais pas si ça va fort grimper mais il faut tout de même atteindre minimum 300.000 dollars, ce n'est pas rien.
    C'est beaucoup 30000 par jour, je ne me fais pas trop soucis pour ce projet.

  22. #292
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    C'est beaucoup 30000 par jour, je ne me fais pas trop soucis pour ce projet.
    On en est qu'à deux jours, je ne sais pas si ça augmentera comme ça par après.

  23. #293
    Citation Envoyé par Lilja Voir le message
    On en est qu'à deux jours, je ne sais pas si ça augmentera comme ça par après.
    S'en vouloir être pessimiste ça sent le fail
    Nuh

  24. #294
    Euh non au contraire ça sent très bon pour ce projet. Tout se fait dans les trois derniers jours de toute manière... Personne veut se mouiller quand y a pas de sous dedans (alors qu'on risque rien), mais dès que ça augmente, de plus en plus de gens mettent des sous. Suffit de voir Takedown. Même les backers n'y croyaient plus avant le début du week end dernier. On était sous les 100 000 ou un truc comme ça. En deux jours, ils ont rattrapé tout le retard qui manquait et on dépassé de 20k.

  25. #295
    Citation Envoyé par Lilja Voir le message
    Bah elle est dans la vidéo du projet (avec son papa et sa maman )

    http://www.kickstarter.com/projects/...-2012-2013-csg

    Elle a l'air vachement jeune quand même mais je ne connais pas l'âge du demandeur en mariage.

    ---------- Post added at 12h27 ---------- Previous post was at 12h21 ----------

    La vidéo est à la fois marrante et inquiétante.
    Belle réalisation quand même et ils présentent leur projet comme il faut.

    ---------- Post added at 12h31 ---------- Previous post was at 12h27 ----------

    En fait, sa fille n'est pas si jeune : http://www.raleighholmes.com/#!
    Effectivement elle est bien mignonne
    Le stream de la nullité
    Débute en tant que Heavy tout en faisant du spawnkill.

  26. #296

  27. #297
    Quelqu'un a remarqué The Dead Linger ? Ca vend du rêve en tout cas

  28. #298
    Citation Envoyé par Typhonarick Voir le message
    Ravaged est sur Kickstarter !
    15 000 $, ça fait peu pour ce genre de jeu quand même. Et à 25 $, ça me donne davantage l'impression d'être une façon de simplement faire de la publicité et pré-vendre un jeu qui n'a en lui-même absolument pas besoin de kickstarter pour sortir.
    Bref, le genre de projet que j'aimerais ne pas voir sur ce site, quoi.

    [Edit] Je modifie ma première phrase qui portait à confusion dans sa formulation.
    Dernière modification par Maalak ; 07/04/2012 à 00h30.

  29. #299

  30. #300
    Une grosse update pour The Banner Saga.
    Un des Kickstarter les mieux tenu je trouve, avec de belles mises à jour.
    a brief and rapidly closing window of opportunity to secure a [...] future for all.
    Overshoot
    - Le film d'horreur ira jusqu'au paroxysme final - Last Week in Collapse

Page 10 sur 307 PremièrePremière ... 234567891011121314151617182060110 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •