Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 304 sur 307 PremièrePremière ... 204254294296297298299300301302303304305306307 DernièreDernière
Affichage des résultats 9 091 à 9 120 sur 9201
  1. #9091
    Citation Envoyé par Harvester Voir le message
    C'est le meilleur des FF ou pas ? J'suis perdu à force.
    Le meilleur des FF, c'est Lost Odyssey. Faut suivre

  2. #9092
    Tiens, à propos de "RAW", il est indiqué :

    Financement suspendu
    Le financement de ce projet a été suspendu par Kickstarter le il y a 3 jours
    Cela veut dire quoi ?

    Edit :

    voici ce qu'ils ont posté :

    Hello.We got a letter from kickstarter. It indicates the reason why our project is closed. Also we will post screenshot of this letter in our discord.
    Kickstarter Trust & Safety (Kickstarter)
    Jul 16, 10:35 AM EDT
    Hi Artur,
    Thank you for writing in. After an extended review of your project, we determined that it does not fall within our rules.
    All projects on Kickstarter must fall within our rules and one of our 15 categories. They must also have a plan for creating – and finalizing – something to share with others. Our rules and guidelines ask that creators raise the amount of money needed to bring a project to completion and fulfill all pledged rewards. However, your project stated that, "After Kickstarter campaign, we will start IndieGoGo campaign." This is against our rules and best practices, as we expect that creators will be raising the funds necessary to complete their creative idea.
    Apologies that this wasn’t noticed prior to your launch, but because of this, your project was suspended.
    If, in the future, you’d like to resubmit this idea in a more complete form and in a way that meets our rules, we’d be happy to take a look at it. At that time, we’d ask that you also share more information about the current (rather than prospective) state of your project’s development, as well as clear indications of gameplay footage versus rendered cutscene videos.
    We know that this isn't ideal for anyone, but we're here to help if you have any questions or other project ideas that you'd like to share. Just let us know.
    Best,
    Kickstarter Trust & Safety
    Dernière modification par Rusty Cohle ; 18/07/2019 à 14h48. Motif: ajout info

  3. #9093
    Que kickstarter a pas envie de continuer à se taper une image de financeur de scam

  4. #9094
    Oui mais en fait à la base c'est parce qu'ils parlent d'un autre financement ensuite sur IndieGogo ce qui est contraire au règlement Kickstarter.. on voit d'ailleurs qu'ils s'excusent d'avoir approuvé le projet à la base malgré ça.

  5. #9095
    Citation Envoyé par Rusty Cohle Voir le message
    Oui mais en fait à la base c'est parce qu'ils parlent d'un autre financement ensuite sur IndieGogo ce qui est contraire au règlement Kickstarter.. on voit d'ailleurs qu'ils s'excusent d'avoir approuvé le projet à la base malgré ça.
    Ce qui revient au même puisque le développeur admet dans son exposé que cette campagne kickstarter ne permettra pas de financer intégralement et par là même de réaliser le jeu. Autant dire que son obligation vis-à-vis des backers est inexistante.

    Je ne comprends même pas comment ils ont pu le laisser passer en premier lieu.

  6. #9096
    Oui, d'où les "excuses" de KS.

  7. #9097
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    ... Je ne comprends même pas comment ils ont pu le laisser passer en premier lieu.
    Parce que ce texte est dans une des réponses de leur FAQ sans doute et non dans le texte de la campagne.
    Ça donne quand même l'impression qu'ils acceptent les campagnes un peu à tour de bras sans vraiment y prêter l'attention peut-être nécessaire.
    Découvrez TrackMania RPG - Liste des canards (& Ajout auto) : Spelunky ; Rayman Legends ; Pinball FX2 / FX3

  8. #9098
    Ayant adoré le 1er ( j'ai tous les succès), j'ai backé Supraland 2 :

    https://www.kickstarter.com/projects...es/supraland-2

    le DLC du 1 qui sortira en fin d'année est compris dans le prix.

  9. #9099
    Les versions finales de Mable & the Wood ont été envoyées aux backers, sortie publique le 22 août

  10. #9100
    Je n'avais plus soutenu un projet Kickstarter depuis 2014 et Death to Spies 3 () mais je mets ma méfiance de coté un instant et je fais de la pub à Theropods, un Point & Click préhistorique en pixel art tout mignon :



    19 220 € ont été engagés sur les 20 000 € demandés et la campagne prend fin dans 68 heures :
    Theropods - An adventure game full of dinosaurs!

    C'est à partir de 15 € engagés pour avoir une clé Steam et il y a un tiers limité à 20 € pour un Artbook digital et l'OST du jeu.
    Dernière modification par Clear_strelok ; 05/08/2019 à 17h43.

  11. #9101

  12. #9102
    Un mail assez triste de constat d'échec pour un KS qui était fort prometteur. Strength of the Sword Ultimate qui avait récolté 88.000$.

    Une équipe de deux personnes qui fait tout, des mises à jour du projet très régulières au départ, souvent sous forme de mini BD avec un ton décalé, on sentait des gens honnêtes et heureux de faire leur job.

    Au fur et à mesure de moins en moins de MAJ, on sentait qu'il y avait quelque chose qui clochait, puis d'un coup le jeu sort...

    TL:DR: Le classique. Ils ont voulu trop en faire, notamment en sortant le jeu sur trop de plateformes. Trop de boulot, stress, tensions.... Et voilà...

    J'ai pas encore osé tester la version "finale"....

    I've been trying to write this for 4 hours now... there is nothing funny or exciting or good about what I am about to say...

    Here it goes...

    ...

    Ok. We're not going to be able to do half the platforms we set out to do. It's just going to be PC(win)/PS4/XB1

    So...we've failed at Vita, WiiU, Mac and Linux...I am sorry. I will issue refunds to those of you who have no interest in any of the existing platforms as soon as we get any revenue from the releases.

    Here's what happened: Back in the long long ago, when we were making the campaign, we knew we couldn't possibly hit a 100k, so we had a little "joke" stretch-goal for it.


    But then we got all swept up in the amazing support we were receiving...we let our stupidity get the better of us again(a flaw in our team we were WELL AWARE OF ...ffs...it's even in the Kickstarter video opening..."More passion than common sense") ...and completely disregarding the fact that:

    -WE ARE TWO PEOPLE(workload challenge)...

    -WORKING WITH A HOME BREW ENGINE(technical challenge)...

    -ADDING MULTIPLAYER(both a game design challenge AND a technical challenge) COMBINED WITH CUSTOMIZATION (a game balancing challenge and a significant AI upgrade)

    I started adding stuff, Georgi started promising more platforms...we completely derailed our plan.

    -MULTI-PLATFORM DEVELOPMENT (exacerbating workload problems)

    -ADDING HOUSES (more workload)

    -ADDING SKINS (asset creation not a problem...but integrating entitlements on all platforms and stuff...workload increase)

    -ADDING EVEN MORE GEAR then the stretch-goal originally planned (workload, game design, balance, AI)

    -MOST OF ALL...TESTING and DEBUGGING...that sh*t takes over 50% of development time when you're making a game...but when you're testing more and more stuff, on several platforms simultaneously....it has become more like 90%

    And the absolute worst part is- we were, HONESTLY, giddy with excitement and feeling invincible at that moment.

    We started falling so far behind...running out of funds...lost our publisher due to the delays...personal and health issues started...stress mounted up to unbelievable levels...team relationships started deteriorating...depression mounted up...misery all around.

    But we pushed on. Thinking "we finish this, or we die"...but that "finishline" kept moving further and further...and problems never seemed to end....to be honest...this project pretty much broke us as a team.

    And here is where we are now. Me and Georgi will most probably NOT be working together in the future. He has a wife and kids...and they've been through a lot...because of us...because of our stupidity, arrogance and sheer stubbornness.

    So, we're releasing the game on these 3 platforms. And Georgi will be moving on to a stable, less stressful job.

    Me...I will do the Dark God's DLC if the game forms at least a small following...and then I hope to move onto a new project...probably a 2d oldschool beat em' up, or shoot em' up...on Unity or Unreal4...or I'll take a break and teach animation and art again for a year...or I don't know...life is a mess right now...

    We are both really sorry for the way this all turned out. We will do our best to make things right before this is all over.

    Please forgive us. This was not the plan.

    -----Lyubo

  13. #9103
    Je me demandais justement ce qu'il devenait ce projet...
    No brain, no headache.

  14. #9104
    Pas encore testé non plus. J'avais bien aimé l'alpha. Je testerai pour voir, le jeu a encore des chances d'être bon...

  15. #9105
    Ouais, toutes les dernières news allaient dans ce sens. 88k c'était quand même pas énorme et les premiers états du jeu étaient prometteurs. Quoiqu'il arrive je regrette pas mon support et j'y joueras avec plaisir je pense.

  16. #9106
    Le jeu ne se lance même pas, je ne suis pas sûr que la version steam soit à jour....

  17. #9107
    C'est sur Fig, mais la campagne de financement pour Homeworld 3 vient d'être lancée.

    Même si en l'occurence, j'appelle ça davantage de la précommande que du financement participatif.

  18. #9108
    Bordel faut que je résiste.
    Bon, ils en sont tout de même déjà à 35144000% de l'objectif.

  19. #9109
    En demandant un euro de budget en même temps .

  20. #9110
    Lancement de la campagne pour Solasta: Crown of the Magister. Derrière ce titre générique se cache un RPG en tour par tour avec les règles de D&D 5ème édition (mais sans l'univers) dans un univers med-fan avec un groupe de 4 personnages. Le studio derrière n'a aucune titre à son actif mais a été formé par d'anciens d'Amplitude dont le directeur artistique Thierry Dunter et le co-fondateur d'Amplitude, Matthieu Girard. Là où ils essayent de se démarquer c'est pas une forte emphase sur la verticalité des niveaux et une gestion de la lumière (pour sneak, les chances de toucher, etc.). Pour se faire une idée, ils ont une demo d'une petite heure sur Steam qui est assez poussée pour une pre-Alpha.

  21. #9111
    Citation Envoyé par Afloplouf Voir le message
    Lancement de la campagne pour Solasta: Crown of the Magister. Derrière ce titre générique se cache un RPG en tour par tour avec les règles de D&D 5ème édition (mais sans l'univers) dans un univers med-fan avec un groupe de 4 personnages. Le studio derrière n'a aucune titre à son actif mais a été formé par d'anciens d'Amplitude dont le directeur artistique Thierry Dunter et le co-fondateur d'Amplitude, Matthieu Girard. Là où ils essayent de se démarquer c'est pas une forte emphase sur la verticalité des niveaux et une gestion de la lumière (pour sneak, les chances de toucher, etc.). Pour se faire une idée, ils ont une demo d'une petite heure sur Steam qui est assez poussée pour une pre-Alpha.
    Yes. En tant que joueur de JdR sur table et fan de CRPG j'aime beaucoup leur approche, même si le niveau d'ambition est plutôt élevé pour une si petite équipe!
    En tout cas j'étais sur leur Discord depuis quelque temps, et j'ai pledgé dès le début de la campagne...


  22. #9112

  23. #9113
    Savior a un kickstarter finalement: https://www.kickstarter.com/projects/starsoft/savior-4



    Je m'étais juré de ne plus rien kickstarter mais là c'est trop dur.

  24. #9114
    Le pixel art et l'animation ont quand même vachement progressé, Ce trailer est impressionnant, il rempli bien son rôle et donne envie de soutenir le projet.

  25. #9115
    En tout cas le KS de Savior semble bien parti pour être un succès. C'est cool et je prie pour une sortie sur GOG.
    Moi sur Steam Je suis salement suisse-romand.

  26. #9116
    Citation Envoyé par Herr Peter Voir le message
    En tout cas le KS de Savior semble bien parti pour être un succès. C'est cool et je prie pour une sortie sur GOG.
    Et dans 2 ans, on aura une annonce sur l'exclusivité EGS et la présence d'un drm denuvo

  27. #9117
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Et dans 2 ans, on aura une annonce sur l'exclusivité EGS et la présence d'un drm denuvo
    ... et pour évacuer ma frustration, j'achèterai un de tes bundle de Visual Novels chelous
    Moi sur Steam Je suis salement suisse-romand.

  28. #9118
    https://www.kickstarter.com/projects...s/everspace-2/

    Everspace 2 ! Ca me fait penser à un Freelancer



    Mais c'est cher

  29. #9119
    Dominus Galaxia, un 4X galactique qui veut être un "successeur spirituel du premier MMO".

    Windows, Mac et Linux, 15€ pour l'accès béta + le jeu final.

    https://www.kickstarter.com/projects...ominus-galaxia

    Demo libre sur itchio : https://starchart-interactive.itch.io/dominus-galaxia




    Streamlined, slider-based colony management and fleet movement. No build queues to micromanage.

    Turn-based, hex-based tactical combat, Including turn costs, powerful special devices, and various terrain types.

    Various types of strategic terrain including impassable nebula, slow nebula, sensor blocking nebula, (optional) star-lanes, wormholes, and (optional) transient wormholes.

    Great gameplay customizability including different expansion modes (build colony ships, build starports or just send colonists directly), optional star-lanes, research modes, etc. that alter the feel of the game and add replayability.

    Choice between static and adaptive AIs, where AI production bonuses can be set independently of skill level. (you can play against smart AIs that have less production than you, dumb ones that have more, and anything in-between).

    Hotseat multiplayer, with networked multiplayer tentatively planned by version 1.0 (but could slip later).

    Deathmatch and Team Deathmatch game modes — for those who prefer a pure war-game over one with diplomacy.

    An infinite, semi-random tech tree divided into six fields which can be researched concurrently.
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  30. #9120
    Finalement j'ai ouvert un sujet :
    [KS] Dominus Galaxia. Un "vrai" successeur à MoO1 (et pas 2) ?

    http://forum.canardpc.com/threads/12...oO1-(et-pas-2)
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

Page 304 sur 307 PremièrePremière ... 204254294296297298299300301302303304305306307 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •