Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 303 sur 307 PremièrePremière ... 203253293295296297298299300301302303304305306307 DernièreDernière
Affichage des résultats 9 061 à 9 090 sur 9201
  1. #9061
    Cyan a lancé la campagne Kickstarter de Firmament. 1 135 537 € demandés

    https://www.kickstarter.com/projects...0491/firmament

  2. #9062
    Citation Envoyé par Melcirion Voir le message
    C'est pas faux mais bon j'admire cette capacité qu'ils ont de remettre 1 pièce dans le jukebox tt les ans pour finalement ne pas avancer... et on parle d'un KS a 1M
    Hey, les mecs, on a retrouvé un morceau de Uematsu dans la corbeille d'un de nos vieux pc. Vous voyez bien qu'il est toujours impliqué dans le projet.

    Ah, au fait, notre programmeur s'est barré pour aller torcher des f2p sur smartphone mais promis juré, cette année, c'est la bonne...

  3. #9063
    Citation Envoyé par losteden Voir le message
    Cyan a lancé la campagne Kickstarter de Firmament. 1 135 537 € demandés
    Et déjà 200 000 obtenus, bonne nouvelle.

  4. #9064
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Hey, les mecs, on a retrouvé un morceau de Uematsu dans la corbeille d'un de nos vieux pc. Vous voyez bien qu'il est toujours impliqué dans le projet.

    Ah, au fait, notre programmeur s'est barré pour aller torcher des f2p sur smartphone mais promis juré, cette année, c'est la bonne...
    Quelques backers qui invoquent leur droit au refund, et le reste qui leur crache à la gueule. Sympa les commentaires de cette "update".

  5. #9065
    Comme quoi quand vous vous rendez compte que vous n'avez plus d'argent, il est largement préférable de vous évanouir dans la nature

  6. #9066

  7. #9067
    Les gens de Transformice ( mais si vous savez le jeu multi sur navigateur de 2010 ) lancent un kickstarter pour un spinoff Action RPG.

    100 000 euros demandés, ça m'intéresse peu mais le truc notable est que les paliers les plus élevés en "stock" limité ont été instantanément pledg-és.

  8. #9068
    Kickstarter pour la suite de Monster Prom, Monster Prom 2: Holiday Season

    Il y a une démo disponible, j'ai la hype à fond et j'ai pledgé pour 180 brouzoufs.

  9. #9069
    Citation Envoyé par La Chouette Voir le message
    Kickstarter pour la suite de Monster Prom, Monster Prom 2: Holiday Season

    Il y a une démo disponible, j'ai la hype à fond et j'ai pledgé pour 180 brouzoufs.
    Pledged mais en version early radin

  10. #9070
    Nouveau projet RPG sur Fig : Vagrus.
    Il n'a pas l'air mal, la direction artistique choisie tirant vers le Darkest Dungeon me plait assez. Dommage que le ticket d'entrée soit un peu cher.

  11. #9071
    Vu sur le KS de Monster Prom 2, summer in mara vient chercher une rallonge sur Indiegogo :

    https://www.indiegogo.com/projects/s...opical-ocean#/

    Mignon mais je ne suis pas forcément assez convaincu pour lâcher 30$


    Pour ceux qui ne l'auraient pas vu dans leur mail, les développeurs de For The King ont eu la sympathique idée d'envoyer des clés "console" à ceux qui avaient répondu au précédent sondage.

    Merci à eux.

  12. #9072
    Un jeu de cartes qui fait penser à Slay the spire (ou SteamWorld Quest qui vient de sortir) : roguebook, par les créateurs de Faeria et dans le même univers.



    https://www.kickstarter.com/projects/abrakam/roguebook
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  13. #9073
    Gros drama sur la page Kickstarter de Shenmue 3. Une pluie de commentaires depuis l'annonce de la plateforme de distribution.
    Durant la période de récolte de fonds, le jeu était promis à sortir sur Steam, et finalement le sera sur l'Epic Games Store.
    Les donateurs sont déçus et demandes des remboursements, qu'on ne leur fait, la raison n'étant pas valable pour Ys.
    Plus de version physique également (c'était 60€ le don mini), cela serait un simple code de téléchargement.

    Le projet se fait signaler auprès de KS pour arnaque par les donateurs, vu que les promesses des paliers ont changées après la clôture de la campagne de financement.

    C'est sale tout ça; le mélange "licence populaire, un développeur et un éditeur connus" dans un kickstarter bouclé à environ 7M d'Euros, a mauvais goût pour l'instant. Et puis Epic qui vient profiter de tout ça tranquillement

  14. #9074
    La vache... Le tsunami formé par le pic d'engouement pour KS relayé par le pic d'agressivité d'Epic n'a pas fini de semer le chaos

    Plus old-school mais aussi pop-cornophage, le retour de Barkley 2 après un an de silence. Un dev tout seul veut convaincre que le projet peut continuer, les backers préfèreraient qu'on en finisse une fois pour toutes.

    Kickstarter, immortelle machine à malentendus !

  15. #9075
    Plus de version physique également (c'était 60€ le don mini), cela serait un simple code de téléchargement.
    Le coup de l'egs c'est moche mais ça je trouve que c'est encore pire...
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  16. #9076
    Coucou par ici, mon Kickstarter approche de sa fin, et je le poste ici que maintenant parce que je suis un peu un connard et que c'est toujours les trucs les plus évidents auxquels on pense en dernier.
    Vous avez un avantage sur les autres, ici, sur canardpc.com vous avez déjà mon amour <3

    https://www.kickstarter.com/projects...d-rage-royale/

  17. #9077
    Coin !

    Vous avez vu "Raw" ? (j'ai effectué un peu de recherche sur le forum mais vu que "Raw" est trop petit pour la recherche, rien trouvé

    https://www.kickstarter.com/projects...oject&term=raw

    C'est moi où ça pourrait être fort fort sympa !!??


  18. #9078
    Ouais. Peut être.

    Mais franchement les KS de jeux vidéos, y'a eu tellement de plantages, que j'ai l'impression que plus grand monde est chaud...

  19. #9079
    C’est ce que je me dit aussi et puis parfois j’ai envie d’y croire

  20. #9080
    Citation Envoyé par Rusty Cohle Voir le message
    C'est moi où ça pourrait être fort fort sympa !!??
    Je déteste les oiseaux de mauvaise augure et je déteste encore plus avoir l'air d'en être un mais c'est pas en gros ce qu'ont essayé de faire les développeurs de Asylum Entertainment Inc. avec Identity ? C'est exactement le genre de projet qui pourrait me faire rêver mais auquel je ne crois plus : trop gros, trop ambitieux, trop de mécaniques qui sont autant de possibilités de ratages complets... Mais c'est peut-être juste moi qui ai le cœur sec hein...
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  21. #9081
    Citation Envoyé par Woshee Voir le message
    Ouais. Peut être.

    Mais franchement les KS de jeux vidéos, y'a eu tellement de plantages, que j'ai l'impression que plus grand monde est chaud...
    Oui. Y'a eu beaucoup de réussites aussi (Bloodstained pour prendre la dernière) mais les gens ont découvert qu'en fait ils n'étaient pas prêts à assumer le risque à la place d'un éditeur.

  22. #9082
    Il fait déjà très peur, ce projet. Un MMO sandbox, c'est colossal. Et quand tu vois dans la FAQ qu'ils étaient pas prêts pour lancer le Kickstarter ("Yes, unfortunately we didn't have a chance to prepare as we could."), que 79000$ c'est pas assez même selon eux ("The minimum comfortable amount is about $300.000") et qu'il y aura plusieurs campagnes ("there will be several fundraising campaigns"), ça donne tout sauf confiance.

  23. #9083
    Et une copie de Rimworld féodale existe déja sur Steam.

    Je surveille, mais investir dedans c'est pas une bonne idée. (et si même La Chouette le dit alors que c'est un pigeon de première, fuyez)
    Grand maître du lien affilié

  24. #9084
    Citation Envoyé par La Chouette Voir le message
    Il fait déjà très peur, ce projet. Un MMO sandbox, c'est colossal. Et quand tu vois dans la FAQ qu'ils étaient pas prêts pour lancer le Kickstarter ("Yes, unfortunately we didn't have a chance to prepare as we could."), que 79000$ c'est pas assez même selon eux ("The minimum comfortable amount is about $300.000") et qu'il y aura plusieurs campagnes ("there will be several fundraising campaigns"), ça donne tout sauf confiance.
    Je me suis dit ça aussi... mais ils ne sont que 3 pour le moment, donc c'est justement peut-être réaliste de prendre le temps ?

    Après, j'ai pledger le jeu de l'espace qui a kickstarté pour des millions dont je ne cite pas le nom et que je n'ai même pas pu faire démarrer une seule fois un vaisseau alors donc bon...

  25. #9085
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    les gens ont découvert qu'en fait ils n'étaient pas prêts à assumer le risque à la place d'un éditeur.
    Ils ont surtout découvert que, contrairement à un éditeur, ils sont complètement démunis et désavoués une fois passés à la caisse...

  26. #9086
    Et puis ils ont peut être aussi découvert que le calendrier des sorties était saturé de jeux qui méritent sans doute bien plus leur argent que de vagues promesses qui n'engagent que ceux qui y croient.

  27. #9087
    Ça sent très mauvais pour dungeons of Aledorn avec une scission entre les membres de l'équipe déjà réduite qui développait le jeu

  28. #9088

  29. #9089
    Cette image me fait énormément penser à FFIX.

  30. #9090

Page 303 sur 307 PremièrePremière ... 203253293295296297298299300301302303304305306307 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •