Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 195 sur 307 PremièrePremière ... 95145185187188189190191192193194195196197198199200201202203205245295 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 821 à 5 850 sur 9201
  1. #5821
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    Sans surprise, le kickstarter de Izle va être annulé aujourd'hui (4 jours avant la fin et seulement 19000 récoltés sur les 90000 demandés). Un beau gâchis.

    La bonne nouvelle pour moi, c'est que je vais pouvoir réinvestir cette somme ailleurs.
    Dommage, ça avait l'air pas mal du tout.

  2. #5822
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Dommage, ça avait l'air pas mal du tout.
    Ouais. Mais on est dans un monde où en plus de faire un bon jeu il faut bien le vendre (en parler).
    J'ai essayé d'en faire un peu la promo mais quand j'ai vu que l'auteur ne répondait presque jamais aux questions des backers dans les commentaires KS (sans parler des updates trop rare), j'ai laissé tomber.
    S'il retente KS, il lui faudrait quelqu'un pour la communication.

    Dommage car avec mon pledge, j'avais un exemplaire du jeu et de son alpha à offrir aux canards si le projet était financé.


    Sans rapport, j'ai remarqué que l'équipe de Little Devil Inside avait backé 4 projets en cours depuis le lancement de leur KS. Est-ce pour se donner une crédibilité ? En tout cas, eux sont présents (maintenant !) dans la rubrique 'comments' de leur KS.

  3. #5823
    Les devs de Dimension Drive font un premier debrief de leur KS et c'est plutôt intéressant :
    http://www.gamasutra.com/blogs/David...ickstarter.php

  4. #5824

  5. #5825
    Ca séduit le public tu sais. En tout cas, au moins 78 personnes.

  6. #5826
    En tout cas, que ce soit le gameplay, les animations ou le character design, tout donne follement envie

  7. #5827
    Si y avait un mode Zombies VS Hipsters ça aurait peut-être attiré encore plus de monde .

  8. #5828
    Là où Toe Jam and Earl, Descent, WipeOut ont multiplié les difficultés à se financer...


    Yooka-Laylee, le nouveau Banjo Kazooie, a explosé son objectif de 175 000 £ en une poignée d'heures !

    Une vidéo d'un prototype déjà bien abouti, une signature immédiatement identifiable, un ticket d'entrée à 15 euros, des pledges clairs, et voilà comment on atteint un objectif élevé exprimé en £, plutôt que de se toucher la réglisse hey-on-est-trop-des-stars filez le fric !

  9. #5829
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Là où Toe Jam and Earl, Descent, WipeOut ont multiplié les difficultés à se financer...


    Yooka-Laylee, le nouveau Banjo Kazooie, a explosé son objectif de 175 000 £ en une poignée d'heures !

    Une vidéo d'un prototype déjà bien abouti, une signature immédiatement identifiable, un ticket d'entrée à 15 euros, des pledges clairs, et voilà comment on atteint un objectif élevé exprimé en £, plutôt que de se toucher la réglisse hey-on-est-trop-des-stars filez le fric !
    Backé direct (j'y jouerais sur Wii U !).

    Et c'est la première fois que je vois le compteur monter en direct, c'est rigolo.

  10. #5830
    Boum, premier stretch goal atteint.
    Il n'était que de 100 000 £ après tout.

  11. #5831
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Backé direct (j'y jouerais sur Wii U !).

    Et c'est la première fois que je vois le compteur monter en direct, c'est rigolo.
    Backé aussi.
    Salauds d'ex Rare à me ruiner un 1er mai !

  12. #5832
    Au cas où, le record à battre pour un jeu video (sur KS) équivaut à 2,764,701 £.

  13. #5833
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Au cas où, le record à battre pour un jeu video (sur KS) équivaut à 2,764,701 £.
    Ils vont l'exploser je prends les paris.

  14. #5834
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Ils vont l'exploser je prends les paris.
    Je serais quand même bien surpris que ça arrive.
    L'air de rien, la plateforme, c'est vraiment devenu un jeu de niche.

  15. #5835
    Un genre endormi mais pas de niche, comme pour les Space Sim.

  16. #5836

  17. #5837

  18. #5838

  19. #5839

  20. #5840
    Ben ouais. Toute la génération n64 qui ne joue plus sur console qui fantasme sur le fait d'avoir un plateformer de la vieille époque sur PC.

    J'ai pas non plus réfléchi longtemps

  21. #5841
    C'est là qu'on voit que d'être connus ça fait le café. J'attends d'en (sa)voir plus mais si je ne le prends pas maintenant se sera forcément un jour ou l'autre. Les platformers 3D ça manque tellement, surtout sur PC (mais même partout, je conchie le """3D""" World fumeux de Nintendo par exemple).
    Découvrez TrackMania RPG - Liste des canards (& Ajout auto) : Spelunky ; Rayman Legends ; Pinball FX2 / FX3

  22. #5842
    Torment avait atteint ses 900 000 $ en 6 heures, Yooka est à peu près dans les mêmes clous.
    Il avait fait 1 488 115 $ au premier jour, Yooka devra atteindre 982 975 £ pour l'égaler. On n'en est pas loin, mais la nuit tombe aux US... Et après faut tenir la mesure !

  23. #5843
    £929,623 C'est déjà énorme en soit. Et on est que le premier jour.

  24. #5844
    Oui il éclate ce qui devait être le 2e plus gros day one, Pillars (700 000$).

  25. #5845
    C'est vraiment rafraichissant de voir un platformer 3D générer autant d'enthousiasme. C'est un genre qui somnole effectivement depuis la fin des années 90, et qui pourtant à l'époque était ultra répandu. Si le jeu indé a vachement réhabilité les platformers 2D, en 3D ça manque encore un peu. Le dernier Sly Cooper sur PS3 est vraiment bien d'ailleurs, tout à fait dans cet esprit revival (vieille recette réactualisée).

  26. #5846
    Citation Envoyé par Harest Voir le message
    C'est là qu'on voit que d'être connus ça fait le café.
    Formula Fusion montre quand même que ça suffit pas.

    Citation Envoyé par Ivano Voir le message
    C'est un genre qui somnole effectivement depuis la fin des années 90, et qui pourtant à l'époque était ultra répandu.
    On peut étendre la période jusqu'au milieu des années 2000, y en a eu un bon paquet sur les 128 bits.

  27. #5847
    La plate-forme 3D a toujours posé des problèmes techniques, de gestion des caméras notamment. C'est en partie pour ça qu'on a inventé la 2.5D, puis qu'on a été pris de nostalgie pour la 2D tout court. Ca permet de faire un game design plus carré.

  28. #5848
    Citation Envoyé par Ivano Voir le message
    C'est vraiment rafraichissant de voir un platformer 3D générer autant d'enthousiasme. C'est un genre qui somnole effectivement depuis la fin des années 90, et qui pourtant à l'époque était ultra répandu. Si le jeu indé a vachement réhabilité les platformers 2D, en 3D ça manque encore un peu. Le dernier Sly Cooper sur PS3 est vraiment bien d'ailleurs, tout à fait dans cet esprit revival (vieille recette réactualisée).
    Si ça peut faire réfléchir Square enix pour remettre tomb raider dans les bons rails après un reboot qui avait renié son aspect plateformer 3D, ça serait bien.

  29. #5849
    Ca y est, record du day one dépassé... en vingt heures.

  30. #5850
    Citation Envoyé par losteden Voir le message
    Si ça peut faire réfléchir Square enix pour remettre tomb raider dans les bons rails après un reboot qui avait renié son aspect plateformer 3D, ça serait bien.
    Bof.

Page 195 sur 307 PremièrePremière ... 95145185187188189190191192193194195196197198199200201202203205245295 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •