Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 256 sur 307 PremièrePremière ... 156206246248249250251252253254255256257258259260261262263264266306 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 651 à 7 680 sur 9201
  1. #7651
    Ce qui est caractéristique c'est de se planter si on a pas fait 1/3 dans la première semaine... Overload était mal barré à ce niveau-là. L'objectif pas très haut et le bouche-à-oreille ont fait pencher la balance, mais c'est passé tout juste.

    Pendant ce temps, Inner Chains remporte son humble obole en 4 jours. Je suis curieux de voir si ce truc aura la moindre rejouabilité.

  2. #7652
    La liste des "features" se prête bien au jeu du retrait des adjectifs subjectifs. Ouais, c'est certain que ça donne envie :


    [...] ways of interaction between weapons, their users and the environment.
    A dark, biomechanical world where both fauna and flora lie in wait for your slightest stumble.
    VR Support.
    [...] surreal visual style.
    Deadly, [...] opponents.
    [...] locations with [...] stories.
    [...] soundtrack composed by Michał Staczkun.
    [...] thriller elements [...]
    [...] action combined with a [...] story.


    Je mettrai bien un smiley, là, mais j'ai la flemme.
    Même la campagne ridicule pour le jeu Jay & Silent Bob me semble moins vague.
    Perge scelus mihi diem perficias !

  3. #7653
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Tu m'as l'air bien sûr de toi, je suis sûr que c'est toi qui a lâché les 60 000 balles juste pour me contredire !
    Même si j'avais du temps et de l'argent à perdre, je trouverais un truc plus utile à faire que de dépenser de la thune pour te prouver quoi que ce soit.
    Tu t'es trompé mais c'est pas grave même si tu as du mal à l'admettre, tu mourras pas de ça.

  4. #7654
    Ouais, enfin, le jeu est pas encore sorti. On va pas conclure par rapport à la réussite d'un KS dont le montant ne représente pas l'intégralité du budget.

  5. #7655
    Citation Envoyé par Fenrir Voir le message
    A Place for the Unwilling
    https://www.kickstarter.com/projects...-the-unwilling

    Un jeu d'aventure au concept intriguant, mais par contre l'objectif est plutôt bas pour financer quand même au moins 1 an de développement, ils disent avoir des familles qui aident beaucoup mais bon, c'est pas très pro...
    J'aime beaucoup le concept, la DA a du charme sans être merveilleuse... il leur manque 1500€ à récolter en trois jours, à voir.

    Lancelot's Hangover
    https://www.kickstarter.com/projects...the-holy-booze

    Un point&click d'un belge déjanté que j'avais interviewé l'an dernier à qui il ne reste que 3 jours pour trouver 3000€... Une prochaine interview devrait paraître prochainement, avant la fin de la campagne j'espère.

  6. #7656
    Il a oublié de rajouter Benny Hill pour la vitesse des gifs

  7. #7657
    Petite remarque:
    des Harvest Moon-like, il en est passé quelques-uns sur Kickstarter (Wild Seasons, Fields of Eragos, World's Dawn). Harvest Moon a eu un impact sous-estimé sur le public.

    Pourtant, ces titres n'auront qu'un succès d'estime au mieux... et c'est un autre jeu indé pas kickstarté qui rafle tout: Stardew Valley a vendu près de 500 000 copies en 15 jours !

  8. #7658
    Go For Launch: Mercury cherche 26K£ en 50j (33390€).
    Simulateur de catapulte à chanteur moustachu ? Non: de boîte de conserve en orbite. Prêt pour la VR, démo disponible.

  9. #7659
    Citation Envoyé par Meuhoua Voir le message
    Et bim, un nouveau KS qu'il est interessant !

    Post Human : Sanctuary



    Un jeu d'aventure/survie axé gestion de groupe et décision narrative (un peu à la manière de Thea the Awakening), le tout avec un design BD très très classe et dans un univers post apo très Metal Hurlantesque.
    Bon bin ils jettent l'éponge et arrêtent leur KS demain avant la fin. Mais ce n'est que temporaire, ils comptent bien faire le jeu et il y aura bientôt une démo jouable.

  10. #7660
    Les backers d'Umbra/Wolcen ont reçu une clé Steam par mail

  11. #7661
    Citation Envoyé par archer hawke Voir le message
    Les backers d'Umbra/Wolcen ont reçu une clé Steam par mail
    Yes coco

    Bon par contre pas encore possible de télécharger...

  12. #7662
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    Bon bin ils jettent l'éponge et arrêtent leur KS demain avant la fin. Mais ce n'est que temporaire, ils comptent bien faire le jeu et il y aura bientôt une démo jouable.
    Wartile aussi laisse tomber son KS.

    Bon bah, mes deux derniers coups de cœur sont au tapis, j’espère qu'ils arriveront à faire sans crowdfunding.
    DE CHELONIAN MOBILE


  13. #7663
    Tiens, dans le registre "petit indé méconnu", sur Kickstarter il y a ce monsieur Johnathan Lackovic, qui fait financer et réalise des petits RPG/visual novel pour quelques centaines de dollars à chaque fois, et il trouve preneur: https://www.kickstarter.com/projects...aligula-dreams Il en a déjà sorti 7...

    L'un de ses jeux vient d'être publié sur Steam, pour la première fois. Avant, il ne les distribuait qu'à ses backers et leur réservait aussi l'info, ce qui me posait problème pour savoir si ses jeux étaient bien là

  14. #7664
    Mable & The Wood

    https://www.kickstarter.com/projects...ategory_newest

    Mable is a mimic. She is able to take on the abilities from the creatures she has killed when they are the last of their kind to live.
    J'aime bien le trailer et sa musique. Plutôt poétique.

  15. #7665
    Citation Envoyé par archer hawke Voir le message
    Les backers d'Umbra/Wolcen ont reçu une clé Steam par mail
    Toujours rien reçu en ce qui me concerne malheureusement, du coup j'ai écris au support.

  16. #7666
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    Mable & The Wood

    https://www.kickstarter.com/projects...ategory_newest



    J'aime bien le trailer et sa musique. Plutôt poétique.
    Bon concept et prix tout doux, je verrai ce soir si je soutiens.

  17. #7667
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Bon concept et prix tout doux, je verrai ce soir si je soutiens.
    Malgré un montant demandé assez faible (7000£) je pense que ça va être dur de les atteindre vu comme c'est parti doucement.
    L'auteur est en tout cas très réactif pour répondre aux commentaires.
    Il ne lui manque que quelques petits coups de pouce (article dans RPS par exemple) pour arriver à concrétiser ça!

  18. #7668
    Premier projet avec graphismes et animations plus basiques que rétros, ça vend pas du rêve.
    Pour info 7000£ font 8827€. J'aimerais bien comprendre pourquoi on peut pas afficher la conversion directement sur la page KS, ça sert à quoi que j'indique mon pays dans mon profil ?

  19. #7669
    Parce que tu seras débité en £, avec les éventuels frais de conversion qui vont avec.

  20. #7670
    Ca ne sent pas bon du tout pour thanksgiving life

    Hello backers,
    We're DDT games.
    This is first update after the day that we finished the funding.
    We are sorry that we didn't have any update for a long time.
    We are going to explain about our plan.
    We had succeed the funding, but $13,108 pledge in the total $18,021 have dropped.
    After deduct kick starter charge, CPA and California tax, we finally got $2810.15.
    We couldn't proceed TGL's development with the amount of money, team members got a job at other company temporarily.
    But we are suggesting investment to game publisher and venture capital in Korea with hope.
    If this situation that we can't develop the TGL continues until this May, we are going to refund total amount.
    We are going to have update as soon as we make our decision whether the TGL will be developed or not.
    We are really sorry.

  21. #7671

  22. #7672
    J'espère que la version anglaise étaient dans les stretch goals, parce que si elle est écrite par le même type qui a écrit l'update, c'est pas gagné...

  23. #7673
    Comment de 18k$ ils ont pu passé à un reste de 2.8K$??? C'est assez fou je trouve.

  24. #7674
    J’espère pour eux que c'est un Poisson d'Avril en tout cas.
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Et allez, un de plus qui me fout dans sa signature...
    longwelwind.net

  25. #7675
    Citation Envoyé par Clydopathe Voir le message
    Comment de 18k$ ils ont pu passé à un reste de 2.8K$??? C'est assez fou je trouve.
    Déjà 13k$ de pledges n'ont pas été honorés apparemment...

  26. #7676
    Ça parait assez incroyable tout de même. Quasiment les 3/4 des pledges non honorés ça sent la mauvaise excuse à plein nez.

  27. #7677
    En même temps ce serait pas les premiers à qui ça arrive.
    DE CHELONIAN MOBILE


  28. #7678
    C'est vrai que ça n'est pas la première fois qu'on a des pledges "blagues" qui ne sont pas honorés et plombent des petits projets.
    D'ailleurs, je pense que Kickstarter devrait mettre en place un moyen de contrôler les gros pledges (je pense que les faux pledges ressemblent plus souvent à une promesse de 1000 dollars ou plus qu'à 20 promesses de 50 dollars). Ça réduirait les risques de mauvaises surprises.

  29. #7679
    Honnêtement, mauvaise excuse ou non, blague ou non, le jeu est fini.
    Quelle qu'en soit la raison, c'est le genre d'update qui annihile toute confiance en un projet.

  30. #7680
    C'est louche quand même, de notre côté on a eu 0.6% de pledges refoulées, surtout des gens qui donnaient juste 1$ d'ailleurs. Leur truc ressemble à un gros donateur qui était là juste pour gonfler artificiellement le score mais qui n'avait pas l'argent.
    Sinon j'ai lu dans le dernier CPC que pour A Place For the Unwilling, 700 donateurs sur 900 ont eu leur pledge refusés, mais c'était un bug et depuis ça a été corrigé.

Page 256 sur 307 PremièrePremière ... 156206246248249250251252253254255256257258259260261262263264266306 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •