Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 210 sur 307 PremièrePremière ... 110160200202203204205206207208209210211212213214215216217218220260 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 271 à 6 300 sur 9201
  1. #6271
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Il a surtout aucun état de service depuis 15 ans.
    Ouais, c'est ce qu'on appelle généralement une mise au placard.

  2. #6272
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Il a surtout aucun état de service depuis 15 ans.
    Il a quitté son job en 2014, et ça faisait 15 ans qu'il en glandait pas une ? Putain ce mec est fort.

  3. #6273
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Ouais, c'est ce qu'on appelle généralement une mise au placard.
    Oui oui, je dis juste qu'on est pas vraiment au même niveau qu'Obsidian.

  4. #6274
    Le seul truc qui me choque avec le recul, Sony présente/fait la pub pour Shnemue III, Sony qui à tué la Dreamcast, Yu Suzuki Segaman qui fait plus rien depuis et Sony arrive à placer un Kickstarter en associant son nom à Shenmue III !

    Mais perso j'ai backé, en bon fan de Sega, car c'est plus fort que moi
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  5. #6275
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Oui oui, je dis juste qu'on est pas vraiment au même niveau qu'Obsidian.
    J'admets

  6. #6276
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Il a surtout aucun état de service depuis 15 ans.
    C'était pareil pour Fargo au moment du Kickstarter de Wasteland 2 hein, et je ne parle même pas de Chris Roberts.

  7. #6277
    Citation Envoyé par Le Tyran Voir le message
    C'était pareil pour Fargo au moment du Kickstarter de Wasteland 2 hein, et je ne parle même pas de Chris Roberts.
    Sans parler de la campagne Ulule de Frédérick Raynal ou des kickstarters des anciens sierra (exception faite de Jane Jensen).

  8. #6278
    Citation Envoyé par Le Tyran Voir le message
    C'était pareil pour Fargo au moment du Kickstarter de Wasteland 2 hein, et je ne parle même pas de Chris Roberts.
    Différent, Wasteland 2 au final c'est le même genre de jeu qu'il y a 15 ans. Là ils veulent faire quelque chose de trop ambitieux pour l'époque d'origine.

  9. #6279
    Shenmue c'était pas juste un enchaînement de QTE avec Jean Reno ?

    Y'a des jours comme ça j'ai l'impression d'être vraiment à cité de la plaque. Déjà que le castlevania truc, même si j'aime bien le genre ça m'en touchait une sans faire bouger l'autre, cette histoire de shenmue ça me sidère totalement.

  10. #6280
    Pour Jean Reno tu confonds avec Onimusha.

    Pour les QTE, oui, y avait ça, plus le système de combat de Virtua Fighter, du forklift chiant et des balades.

  11. #6281
    Jean Reno ?

    EDIT: oui onimusha ,c'est vrai .
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  12. #6282
    On as juste l'impression que Sony a plus un rond et qu'ils fouillent le fond du canapé
    "Heyy les gars j'ai retrouve shenmue!
    -Vite sors machin de la naphtaline on va l'envoyer a l'e3 et on va faire cracher les pigeons"
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  13. #6283
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    On as juste l'impression que Sony a plus un rond et qu'ils fouillent le fond du canapé
    "Heyy les gars j'ai retrouve shenmue!
    -Vite sors machin de la naphtaline on va l'envoyer a l'e3 et on va faire cracher les pigeons"
    M'énerve un poil les gens qui traitent de pigeon ceux qui veulent financés un jeu, tu n'en veux pas/ça te plait pas ok ,mais pigeon, non .
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  14. #6284
    Je ne sais pas si, pour Shenmue, on peut parler réellement de financement. C'est plus une étude de marché, une validation que le public est toujours au rendez-vous.

  15. #6285
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    On as juste l'impression que Sony a plus un rond et qu'ils fouillent le fond du canapé
    "Heyy les gars j'ai retrouve shenmue!
    -Vite sors machin de la naphtaline on va l'envoyer a l'e3 et on va faire cracher les pigeons"
    TU as juste cette impression.

    Genre ça fait pas 14 ans qu'on en parle.

  16. #6286
    Citation Envoyé par archer hawke Voir le message
    Je ne sais pas si, pour Shenmue, on peut parler réellement de financement. C'est plus une étude de marché, une validation que le public est toujours au rendez-vous.
    Oui effectivement on peux voir ça comme ça également .
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  17. #6287
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Y a des milliers de gogo qui vont tomber des nues quand ils vont se rendre compte qu'ils viennent de financer le nouveau jeu de Quantic Dreams et pas la franchise sur laquelle ils fantasment depuis 15 ans.

  18. #6288
    il n'y a vraiment plus d'Utopiste dans ce monde ,de rêveur, d'optimiste ? ...
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  19. #6289
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Pour Jean Reno tu confonds avec Onimusha.

    Pour les QTE, oui, y avait ça, plus le système de combat de Virtua Fighter, du forklift chiant et des balades.
    Oui bon hein ça va

  20. #6290
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    il n'y a vraiment plus d'Utopiste dans ce monde ,de rêveur, d'optimiste ? ...
    Si, les dévs indés :D

  21. #6291
    Citation Envoyé par von_yaourt Voir le message
    Y a des milliers de gogo qui vont tomber des nues quand ils vont se rendre compte qu'ils viennent de financer le nouveau jeu de Quantic Dreams et pas la franchise sur laquelle ils fantasment depuis 15 ans.
    Tu vas rire mais, si ça se trouve, certains se rappellent encore du jeu voire, soyons fous, ont encore les deux premiers opus.

    Tiens, au fait, vous avez backé quoi, les détracteurs ?

  22. #6292
    Rien, sont juste là pour troll .
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  23. #6293
    Bizarrement, je suis un bon public pour ce genre de truc, mais je me tate encore à passer le pas pour Shenmue 3. C'est comme Yooka-Laylee, je sais que ça me plairait, mais ils ont pas besoin de mon argent là, du coup à 10 heures de la fin, je me tâte encore ...

  24. #6294
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    M'énerve un poil les gens qui traitent de pigeon ceux qui veulent financés un jeu, tu n'en veux pas/ça te plait pas ok ,mais pigeon, non .
    Ah si si, c'est complétement des pigeons.

    On parle de grosses entreprises qui ont largement les moyens de financer ces jeux, mais qui ont réussi à faire passer toute la prise de risque à leurs clients, et les mecs le font avec enthousiasme.

    Imagine la même chose n'importe où ailleurs, genre je sais pas quelle grosse boite de production qui ressort du placard un vieillerie genre Retour vers le futur et qui le fait financer (même partiellement) par des particuliers qui n'auront aucun autre retour sur investissement que de le voir au cinéma (si le film sort un jour).

    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    il n'y a vraiment plus d'Utopiste dans ce monde ,de rêveur, d'optimiste ? ...
    Nan mais vas-y, va faire des dons à Nike pour qu'ils ressortent je sais pas quel modèle de pompe mythique ou à Mac Donald pour qu'ils installent des bornes d'arcade dans leur restaurant, ou je sais pas trop quel projet merdique on pourrait imaginer.

    Être rêveur ou optimiste ça serait d'attendre qu'ils sortent Shenmue 3 normalement, sans avoir besoin d'extorquer du fric avant même que le projet soit lancé.
    Être utopiste c'est attendre qu'ils donnent le jeu, voir même, soyons fou, qu'au lieu de ressortir des vieux trucs pas mémorables ils sortent des jeux novateurs.

    Là c'est juste de la bêtise.

    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Tiens, au fait, vous avez backé quoi, les détracteurs ?
    Rien.

  25. #6295
    Je vais probablement craquer pour Shenmue 3 mais c'est vrai que je ne suis pas très fier, la vidéo est complètement naze et la présentation totalement vide, mais bon si on peut jouer à Space Harrier dedans ça me suffit...

  26. #6296
    Marquez ce jour: je suis d'accord avec Sylvine qui explique mieux que moi ce que je voulais dire

    @Baalim: j'ai backe Prodigy the game
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  27. #6297
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    il n'y a vraiment plus d'Utopiste dans ce monde ,de rêveur, d'optimiste ? ...
    Je ne dirais pas ça.

    Les fatalistes, ce sont ceux qui savent très bien que les grosses boîtes ne s'investiront pas, et qui backent des projets de crowdfunding quand bien même ils savent que d'autres financements auraient du avoir lieu.

    Les nihilistes, ce sont ceux qui n'investissent en rien. Et qui trollent, accessoirement.

  28. #6298
    Citation Envoyé par Fenrir Voir le message
    mais bon si on peut jouer à Space Harrier dedans ça me suffit...
    Ça m'étonnerais très fortement qu'ils aient les droits pour, sans parler du fait que le cadre du jeu ne s'y prête absolument pas. Pour rappel, le troisième épisode se déroule dans la cambrousse chinoise à la fin des années 80, pas vraiment l'endroit idéal pour une salle d'arcade.

  29. #6299
    D'un autre côté, il n'existait pas de Saturn dans les années 80 non plus.

  30. #6300
    Citation Envoyé par acinacks Voir le message
    Les nihilistes, ce sont ceux qui n'investissent en rien. Et qui trollent, accessoirement.
    Ah c'est merveilleux, quand on participe pas au racket on est nihiliste !

    J'aurais plutôt dit réaliste, parce qu'au final quand un jeu m’intéresse, je l’achète.
    Quand il est fini par contre, parce que l'investissement, je laisse ça à ceux dont c'est le boulot, ou alors je veux une part des bénéfices, comme un investisseur quoi.

Page 210 sur 307 PremièrePremière ... 110160200202203204205206207208209210211212213214215216217218220260 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •