Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 209 sur 307 PremièrePremière ... 109159199201202203204205206207208209210211212213214215216217219259 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 241 à 6 270 sur 9201
  1. #6241
    Citation Envoyé par Le Tyran Voir le message
    Ce mec mérite bien mieux comme fin de carrière que le placard à balais dans lequel Sega l'a enfermé et si lui filer du blé peut lui permettre de terminer ce qu'il a commencé je veux bien lui faire cette fleur.
    D'ailleurs que devient Sega dans tout ça, les droits ne leur appartenaient pas ?

  2. #6242
    Donc si je comprends bien demain on a Half Life 3 sur Kickstarter ?

  3. #6243
    Citation Envoyé par Fenrir Voir le message
    D'ailleurs que devient Sega dans tout ça, les droits ne leur appartenaient pas ?
    Probablement le même cas que Bayonetta 2 (dont ils possèdent également les droits) : royalties en échange de l'utilisation de la licence.

  4. #6244
    Citation Envoyé par Vroum Voir le message
    Donc si je comprends bien demain on a Half Life 3 sur Kickstarter ?
    Valve n'a pas besoin de Kickstarter, ils ont Steam h34r:.
    Découvrez TrackMania RPG - Liste des canards (& Ajout auto) : Spelunky ; Rayman Legends ; Pinball FX2 / FX3

  5. #6245
    Citation Envoyé par Lilja Voir le message
    A peine annoncé, il récolte 600.000 dollars
    https://www.kickstarter.com/projects/ysnet/shenmue-3

    SHENMUE 3



    ---------- Post added at 05h00 ---------- Previous post was at 04h42 ----------

    http://tof.canardpc.com/preview2/8c5...2252abb987.jpg

    Bon, je critique Bloodstained qui ramasse l'oseille sans montrer grand chose et avec des paliers élevés... et je me jette sur le kickstarter de Shenmue III pour leur filer mon pognons.
    Chuis une Yu Suzuki biatch

  6. #6246
    C'est des putains de genie!!!
    Et les gens payent...
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  7. #6247
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    C'est des putains de genie!!!
    Et les gens payent...
    En même temps, si tout se passe bien, c'est donnant, donnant.
    Pour avoir eu les deux premiers, c'était pas le genre de jeux que tu pouvais avoir à sa sortie pour 29 $.

  8. #6248
    Ils vont annuler la campagne au dernier moment et aller voir des investisseurs "Voyez, il y a encore plein de pigeons, investissez et après on leur refile à 60$, ils seront toujours là !"

  9. #6249
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    En même temps, si tout se passe bien, c'est donnant, donnant.
    Pour avoir eu les deux premiers, c'était pas le genre de jeux que tu pouvais avoir à sa sortie pour 29 $.
    SI (très important)

    Et j'ai pas eu les 2 premiers
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  10. #6250
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    C'est du Kickstarter-marketing typique. Le financement sert à convaincre des investisseurs privés d'engager des billes sur le gros du projet. (parce que le budget de Shenmue, ça sera plus 20M que 2, hein...)

    Y'a rien de nouveau. De nombreux projets fonctionnent DEJA comme ça. Le budget de Elite, c'est 20M$ dont 18 viennent d'investisseurs classiques. Le KS de Kingdom Come a servi à permettre l'arrivée de fonds à plusieurs M$ aussi. Là on vous avait pas entendu vous plaindre ! Pourtant c'est tout autant des investisseurs capitalistes classiques.

    La grande différence, c'est la notoriété et la puissance de l'investisseurs dans le cas Shenmue. Mais ça reste le même principe.
    Il y a investisseur et investisseur. Pour elite, c'est surement pas un investisseur type sony. Pour convaincre, il y a d'autres moyens que de faire payer les gens. Dark souls 1 est un exemple avec une pétition gratuite pour faire la version PC.

    Le problème est que ça risque d'entrainer une déferlante de titre sur Ks qui n'en auraient pas besoin et que cela devienne un mode de financement favorisé par les éditeurs dès lors que le jeu est attendu.

  11. #6251
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    C'est des putains de genie!!!
    Y'a pas besoin d'être un génie pour lancer un Kickstarter sur un jeu alors que les fans te demandent depuis des années de le faire hein, ça s'appelle juste du bon sens : c'était évident que les fans répondraient présent.

    Le coup de génie, il se situe surtout dans la magnifique campagne de communication que Sony s'est offert alors que le jeu ne sera même pas exclusif.

  12. #6252
    Citation Envoyé par ravenloft75 Voir le message
    Dark souls 1 est un exemple avec une pétition gratuite pour faire la version PC.
    C'est plus l'exception qui confirme la règle ça et c'était avant que la folie Kickstarter débarque.

  13. #6253
    Donc ya Sony/SE qui mendient des millions de dollar pour un jeu qui a pas l'air d'avoir évolué depuis la Dreamcast (omg cette vidéo de présentation quoi), et on leur file ? Bien, bien ...

  14. #6254
    J'ai jamais touché aux Shenmue mais je suis prêt à croire qu'il s'agissait de jeux révolutionnaires avec un scénario excellent et une réalisation impeccable. Pour autant, je suis circonspect quant au buzz qu'il y a eu autour de l'hypothèse d'un Shenmue 3. Un jeu attendu, ok. Mais à ce point là ? J'veux dire, les mecs viennent de vendre sans problème un blouson et des sorties au restau pour 10 000 dollars. Et les récompenses du type "pour 120 dollars de plus, vous avez un cd et un autographe" ou "pour 200 dollars de plus, on vous file des jouets".

    Ça me semble bien déraisonnable cette histoire.

  15. #6255
    Citation Envoyé par Tellure Voir le message
    J'ai jamais touché aux Shenmue mais je suis prêt à croire qu'il s'agissait de jeux révolutionnaires avec un scénario excellent et une réalisation impeccable. Pour autant, je suis circonspect quant au buzz qu'il y a eu autour de l'hypothèse d'un Shenmue 3. Un jeu attendu, ok. Mais à ce point là ? J'veux dire, les mecs viennent de vendre sans problème un blouson et des sorties au restau pour 10 000 dollars. Et les récompenses du type "pour 120 dollars de plus, vous avez un cd et un autographe" ou "pour 200 dollars de plus, on vous file des jouets".

    Ça me semble bien déraisonnable cette histoire.
    Je vois pas en quoi c'est plus déraisonnable que ceci, cela, ou encore ça. (Après ouais, ça me dépasse aussi que l'on puisse jeter autant de pognon par la fenêtre, mais ça n'a rien d'exclusif à ce Kickstarter en particulier)

    Pour le reste... oui ça monte vite, très vite, mais ça ne me surprend pas plus que ça : pour pas mal de gens Yu Suzuki est le Miyamoto de Sega, ajoutes à ça le fait que ça fait 15 ans que pas mal de fans de shenmue tourne comme des lions en cage et tu as le cocktail idéal pour lancer un Kickstarter éclair.

  16. #6256
    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    Donc ya Sony/SE qui mendient des millions de dollar pour un jeu qui a pas l'air d'avoir évolué depuis la Dreamcast (omg cette vidéo de présentation quoi), et on leur file ? Bien, bien ...
    Tu voulais qu'ils en fassent quoi ? Un FPS militariste en coop ?

  17. #6257
    Ah ba oui, les pauvres ont pas le choix, c'est soit ils font un kickstarter pour Shenmue 3, soit ils font un FPS militariste en coop, y'a aucune autre option.

  18. #6258
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Tu voulais qu'ils en fassent quoi ? Un FPS militariste en coop ?
    Qu'un des plus gros éditeur de la planète finance son jeu lui même sans qu'il ai pour autant l'air d'être resté en 2001 ?

  19. #6259
    Après je ne suis toujours pas persuadé que Sony a mis/ait une quelconque intention de mettre des biftons dans l'affaire. Ils ont peut être juste saisi l'opportunité pour faire un énorme coup de com a peu de frais en échange d'une exposition incroyable pour le projet.

    En tout cas ce qui est certain c'est qu'il ne fallait rien attendre du côté de SEGA : ça fait belle lurette qu'ils auraient pu faire un troisième épisode avec le moteur de Yakuza si ils avaient voulu, sans parler du fait que Yu Suzuki ne joue plus aucun rôle prépondérant dans la boite.

  20. #6260
    Putain vous êtes des flèches, vous comprenez pas que je réponds à "ça a pas évolué depuis la Dreamcast".



    Bon notre grosse bouse overhypée est financée.

  21. #6261
    Citation Envoyé par archer hawke Voir le message
    Ils vont annuler la campagne au dernier moment et aller voir des investisseurs "Voyez, il y a encore plein de pigeons, investissez et après on leur refile à 60$, ils seront toujours là !"
    Rigole pas. Ils sont capables de tout ces temps-ci.

  22. #6262
    De toute façon soyons honnête ca sera de la merde à moins que derrière ils reçoivent vraiment beaucoup d'argent des investisseurs tradi. Je rappelle que le 1er Shenmue c'était 75 millions de dollars rien qu'en budget de production, c'est pas pour rien que Suzuki s'est retrouvé au placard... Ce jeu n'a pas été rentabilisé.


    Donc bon quand je vois un kickstarter à 2 millions, je me marre, ils reprennent le moteur du portage Xbox en fait ?

  23. #6263
    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    Qu'un des plus gros éditeur de la planète finance son jeu lui même sans qu'il ai pour autant l'air d'être resté en 2001 ?
    Humm, où vois-tu donc que Sony en sera l'éditeur ?
    Ils payent pour une exclu, temporaire ou non, sur console et co-financent le développement mais, à ma connaissance, ça s'arrête là.

    Quand à Sega, l'éditeur historique, il n'a pas l'air d'être de la partie et n'emploie plus Yu Suzuki depuis quelques années.
    Leur participation a l'air de se limiter à se faire payer la ou les licences utilisées.

    ---------- Post added at 11h50 ---------- Previous post was at 11h48 ----------

    Citation Envoyé par nova Voir le message
    De toute façon soyons honnête ca sera de la merde à moins que derrière ils reçoivent vraiment beaucoup d'argent des investisseurs tradi. Je rappelle que le 1er Shenmue c'était 75 millions de dollars rien qu'en budget de production, c'est pas pour rien que Suzuki s'est retrouvé au placard... Ce jeu n'a pas été rentabilisé.


    Donc bon quand je vois un kickstarter à 2 millions, je me marre, ils reprennent le moteur du portage Xbox en fait ?
    C'est à mon sens plus un baromètre et une somme de départ pour le paiement des salaires au début du développement ou l’acquisition de droit d'exploitation de la licence.

  24. #6264
    Citation Envoyé par Le Tyran Voir le message
    Je vois pas en quoi c'est plus déraisonnable que ceci, cela, ou encore ça. (Après ouais, ça me dépasse aussi que l'on puisse jeter autant de pognon par la fenêtre, mais ça n'a rien d'exclusif à ce Kickstarter en particulier)
    Histoire d'être de mauvaise fois, je dirais que Pillars of Eternity était un projet émanant de vétérans du RPG connus pour leur sérieux là où Shenmue ressort une vieille gloire de la naphtaline pour essayer de vendre la suite d'un jeu qui était tellement trop bien qu'il a bidé

    Plus sérieusement, je pensais qu'on était un peu vacciné contre les buzz excessifs sur Kickstarter. Au final, Sony et Suzuki prouvent que non et qu'il y aura toujours des pigeons prêts à passer à la caisse.
    S'ils ont du culot, ils continueront à proposer du financement participatif après le kickstarter et s'en mettront plein les fouilles jusqu'au bout.

  25. #6265
    Citation Envoyé par Tellure Voir le message
    Histoire d'être de mauvaise fois, je dirais que Pillars of Eternity était un projet émanant de vétérans du RPG connus pour leur sérieux là où Shenmue ressort une vieille gloire de la naphtaline pour essayer de vendre la suite d'un jeu qui était tellement trop bien qu'il a bidé

    Plus sérieusement, je pensais qu'on était un peu vacciné contre les buzz excessifs sur Kickstarter. Au final, Sony et Suzuki prouvent que non et qu'il y aura toujours des pigeons prêts à passer à la caisse.
    S'ils ont du culot, ils continueront à proposer du financement participatif après le kickstarter et s'en mettront plein les fouilles jusqu'au bout.
    Ils auraient peut être du le faire aussi pour le remake de FF7 car il y aurait eu surement beaucoup pour donner.

  26. #6266
    Citation Envoyé par Tellure Voir le message
    Histoire d'être de mauvaise fois, je dirais que Pillars of Eternity était un projet émanant de vétérans du RPG connus pour leur sérieux là où Shenmue ressort une vieille gloire de la naphtaline pour essayer de vendre la suite d'un jeu qui était tellement trop bien qu'il a bidé

    Plus sérieusement, je pensais qu'on était un peu vacciné contre les buzz excessifs sur Kickstarter. Au final, Sony et Suzuki prouvent que non et qu'il y aura toujours des pigeons prêts à passer à la caisse.
    S'ils ont du culot, ils continueront à proposer du financement participatif après le kickstarter et s'en mettront plein les fouilles jusqu'au bout.
    On parle quand même d'un des créateurs de jeux vidéo les plus légendaires du japon, là... pas vraiment d'un guignol sans état de service.
    Shenmue a planté pour pas mal de raisons qui n'ont rien à voir avec la qualité intrinsèque du jeu. Qui plus est, vu l'importance du budget, peu de jeux auraient pu éviter le naufrage.

  27. #6267
    Citation Envoyé par ravenloft75 Voir le message
    Ils auraient peut être du le faire aussi pour le remake de FF7 car il y aurait eu surement beaucoup pour donner.
    Ba attends, ils ont juste annoncé qu'ils bossaient dessus, rien n'est fait !

  28. #6268
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    On parle quand même d'un des créateurs de jeux vidéo les plus légendaires du japon, là... pas vraiment d'un guignol sans état de service.
    Shenmue a planté pour pas mal de raisons qui n'ont rien à voir avec la qualité intrinsèque du jeu. Qui plus est, vu l'importance du budget, peu de jeux auraient pu éviter le naufrage.
    Histoire d'être de mauvaise fois

  29. #6269

  30. #6270
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    On parle quand même d'un des créateurs de jeux vidéo les plus légendaires du japon, là... pas vraiment d'un guignol sans état de service.
    Il a surtout aucun état de service depuis 15 ans.

Page 209 sur 307 PremièrePremière ... 109159199201202203204205206207208209210211212213214215216217219259 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •