Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 307 PremièrePremière 1234567891011121314151757107 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 9201
  1. #181
    Citation Envoyé par Narvin Bertha Voir le message
    Le prochain studio que je veux voir tenter l'aventure, c'est funcom, qu'importe le genre, tant qu'il ne s'agit pas d'un MMO et que le jeu se focalise sur l'histoire et les dialogues.
    J'ai toujours rêvé d'un Age of Conan en solo. L'ambiance dans ce jeu est tellement fabuleuse...

  2. #182
    J'aimerais bien moi aussi, les screens m'ont toujours données envie mais les MMO n'étant pas mon genre.
    Jeux du moment : Dishonored 2
    Stuttering et Core Parking

  3. #183
    Funcom n'est pas vraiment la team de développeurs que l'on pourrait mettre dans le lot.
    Age of Conan n'a pas eu un succès retentissant, ils sont passés à autre chose et ils en ont peut-être rien à foutre.

  4. #184
    Par contre, je pense que le kickstarter qui pourrait très bien marcher, c'est pour un Stalker 2.
    Jeux du moment : Dishonored 2
    Stuttering et Core Parking

  5. #185
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Par contre, je pense que le kickstarter qui pourrait très bien marcher, c'est pour un Stalker 2.
    Mauvaise idée, les mecs de chez GSC sont de très mauvais communicants (même THQ ne savait pas ce qu'ils branlaient quand le jeu était sous leur autorité), de plus on sait jamais ce qui se passe dans leur pays zarbi (suffit de se rappeler la dernière histoire en date où on a rien compris concernant le pourquoi du comment de la fausse annulation).
    Ils réuniront peut être plein de pognon mais si ils retombent dans leurs travers (ce qui est bien parti) ça risque de provoquer une shitstorm monumentale.

  6. #186
    Elite 4 avec Braben sur Kickstarter. Allez, quoi, maintenant que l'on a vu que le modèle était viable, pourquoi hésiter ?

  7. #187
    Citation Envoyé par Okxyd Voir le message
    Mauvaise idée, les mecs de chez GSC sont de très mauvais communicants (même THQ ne savait pas ce qu'ils branlaient quand le jeu était sous leur autorité), de plus on sait jamais ce qui se passe dans leur pays zarbi (suffit de se rappeler la dernière histoire en date où on a rien compris concernant le pourquoi du comment de la fausse annulation).
    Ils réuniront peut être plein de pognon mais si ils retombent dans leurs travers (ce qui est bien parti) ça risque de provoquer une shitstorm monumentale.
    Ouais stalker a beau être phénoménal, GSC c'est pas trop le modèle du développeur cool a qui on peu confier plusieurs millions de dollars en se disant qu'ils en feront un bon usage.

    Eux même n'ont aucune idée de quand et dans quel état leurs jeux sont finis.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  8. #188
    Citation Envoyé par Vroum Voir le message
    C'est vrai qu'un article/dossier sur le kwikwi avec une page présentant brièvement les différents projets en cours suivi par des canards permettrait d'y voir plus clair.
    Et de ne pas passer à côté de projets intéressants ne faisant pas autant de buzz que les plus gros.
    Sinon on peut éditer le premier post et/ou re-poster les projets en cours à chaque fois qu'on en rajoute un.
    a brief and rapidly closing window of opportunity to secure a [...] future for all.
    Overshoot
    - Le film d'horreur ira jusqu'au paroxysme final - Last Week in Collapse

  9. #189
    Je viens de créer un kwikwi, la validation est en cours. Faites votre demande ici ou par MP si vous voulez l'éditer.

  10. #190
    Un projet qui a l'air plutot sympa, mais qui a déjà réuni les fonds requis :

    Valdis Story : Abyssal City

    C'est fortement inspiré des "metroidvania" apparement, c'est vraiment pas moche, et pour info c'est une suite plus ambitieuse d'un freeware du même studio.
    DE CHELONIAN MOBILE


  11. #191
    Citation Envoyé par Lilja Voir le message
    Funcom n'est pas vraiment la team de développeurs que l'on pourrait mettre dans le lot.
    Age of Conan n'a pas eu un succès retentissant, ils sont passés à autre chose et ils en ont peut-être rien à foutre.
    Funcom, c'est surtout The longuest Journey et Dreamfall ; et derrière Tornquist, un des meilleurs dialoguiste de l'industrie (mais un assez mauvais game designer). Funcom a 10 fois la crédibilité d'Inxile, la réputation de Tornquist vaut bien celle de Fargo, et la licence TLJ était bien plus célébré que celle de Wasteland jusqu'à récemment. De plus, Dreamfall laisse l'histoire de la série inachevé (une suite était prévu), une communication à base de "enfin la conclusion" pourrait facilement faire monter la sauce.
    Dernière modification par Narvin Bertha ; 01/04/2012 à 17h19.
    "nerf rock, paper is fine, sincerely yours, scissors"

  12. #192
    J'ai récupéré les URL des projets du topic et les ai classé dans trois catégories : Loading (projets en cours), success et failure (je ne sais pas si cette catégorie est vraiment utile mais je la garde pour le moment).
    Reste à faire la mise en forme, ça prendra sûrement du temps donc si d'éventuels désœuvrés sont motivés...

  13. #193
    Takedown doit rassembler 30 000$ en moins de 7 heures pour atteindre 200 000$.
    Faites vos paris.

  14. #194
    Citation Envoyé par Meuhoua Voir le message
    Un projet qui a l'air plutot sympa, mais qui a déjà réuni les fonds requis :

    Valdis Story : Abyssal City

    C'est fortement inspiré des "metroidvania" apparement, c'est vraiment pas moche, et pour info c'est une suite plus ambitieuse d'un freeware du même studio.
    Ah, il n'a pas l'air mal celui-là.
    Peut-être un peu dommage qu'il y ait des ralentissements lorsque les coups sont portés, mais sinon, il a l'air bien prometteur.

  15. #195
    Citation Envoyé par BilliBalla Voir le message
    Takedown doit rassembler 30 000$ en moins de 7 heures pour atteindre 200 000$.
    Faites vos paris.
    Je parie 30 000 dolleurz sur l’échec de ce Kickstart !

    DE CHELONIAN MOBILE


  16. #196
    Citation Envoyé par hitodama Voir le message
    J'ai récupéré les URL des projets du topic et les ai classé dans trois catégories : Loading (projets en cours), success et failure (je ne sais pas si cette catégorie est vraiment utile mais je la garde pour le moment).
    Reste à faire la mise en forme, ça prendra sûrement du temps donc si d'éventuels désœuvrés sont motivés...
    Je suis pas trop familier du système des kwikwi. C'est un wiki accessible à tous les canards c'est ça ?
    a brief and rapidly closing window of opportunity to secure a [...] future for all.
    Overshoot
    - Le film d'horreur ira jusqu'au paroxysme final - Last Week in Collapse

  17. #197
    Citation Envoyé par Meuhoua Voir le message
    Je parie 30 000 dolleurz sur l’échec de ce Kickstart !

    Déconne pas j'ai vu le projet "I am I" qui allait se casser la gueule recevoir 40 000$ en une demi-journée.

  18. #198
    Citation Envoyé par Loddfafnir Voir le message
    Je suis pas trop familier du système des kwikwi. C'est un wiki accessible à tous les canards c'est ça ?
    C'est ça oui. http://www.canardpc.com/article.html

  19. #199
    Citation Envoyé par BilliBalla Voir le message
    Déconne pas j'ai vu le projet "I am I" qui allait se casser la gueule recevoir 40 000$ en une demi-journée.
    Trêve de plaisanterie, j'espere que ça va leur arriver, un investisseur qui débarque au dernier moment.
    Les FPS de ce type ne sont plus vraiment ma came aujourd'hui (même si j'ai de bon souvenir avec les Hidden & Dangerous et les anciens Rainbow Six), mais ça m'a pas empêcher de participer au truc, les dev' ont l'air de vouloir faire quelque chose de bien.
    Dernière modification par Meuhoua ; 01/04/2012 à 21h40.
    DE CHELONIAN MOBILE


  20. #200
    Citation Envoyé par Meuhoua Voir le message
    Trêve de plaisanterie, j'espere que ça va leur arriver, un investisseur qui débarque au dernier moment.
    Les FPS de ce type n'est plus vraiment ma came aujourd'hui (même si j'ai de bon souvenir avec les Hidden & Dangerous et les anciens Rainbow Six), mais ça m'a pas empêcher de participer au truc, les dev' ont l'air de vouloir faire quelque chose de bien.
    Ce qui arrive souvent sur KickStarter dans ce genre de cas (but presque atteint alors qu'on est sur le point de finir) c'est que l'auteur de la demande se fait lui-même un don qui se mesure en milliers de dollars.
    De cette manière il reçoit un peu moins que ce qu'il avait demandé mais au moins il reçoit puisque si il ne l'aurait pas fait il n'aurait rien reçu.

  21. #201
    Citation Envoyé par Meuhoua Voir le message
    Un projet qui a l'air plutot sympa, mais qui a déjà réuni les fonds requis :

    Valdis Story : Abyssal City

    C'est fortement inspiré des "metroidvania" apparement, c'est vraiment pas moche, et pour info c'est une suite plus ambitieuse d'un freeware du même studio.
    Très sympa celui-là, je vais suivre le développement avec intérêt.

  22. #202
    Citation Envoyé par Meuhoua Voir le message
    Je parie 30 000 dolleurz sur l’échec de ce Kickstart !

    Je crois que maintenant tu peux les investir dans le jeu, le projet va réussir !

  23. #203
    Citation Envoyé par Typhonarick Voir le message
    Je crois que maintenant tu peux les investir dans le jeu, le projet va réussir !
    C'était une blagouze, hein.



    Puis j'étais déjà backer sur ce projet... et je le suis dans 5 autres projets... dont 2 à hauteur de plus de 100 dolleurz.
    Vais avoir un joli trou dans mon compte à la fin du mois.

    Ce système de financement est un véritable piège à rêve de joueur !

    DE CHELONIAN MOBILE


  24. #204
    Citation Envoyé par BilliBalla Voir le message
    Ce qui arrive souvent sur KickStarter dans ce genre de cas (but presque atteint alors qu'on est sur le point de finir) c'est que l'auteur de la demande se fait lui-même un don qui se mesure en milliers de dollars.
    De cette manière il reçoit un peu moins que ce qu'il avait demandé mais au moins il reçoit puisque si il ne l'aurait pas fait il n'aurait rien reçu.
    Ils n'ont pas le droit de s'auto financer sur le projet kickstarter d'après un post de Christian Allen sur Takedown. Qui a réussit au dernier moment

  25. #205
    Citation Envoyé par hitodama Voir le message
    Je viens de créer un kwikwi, la validation est en cours. Faites votre demande ici ou par MP si vous voulez l'éditer.
    Envoie moi le lien de l'article que je le foute sur le premier post, normalement il est déjà visible, c'est juste qu'il n'est pas répertoriée sur la bibliothèque du site.
    Dernière modification par Okxyd ; 02/04/2012 à 00h07.

  26. #206
    http://www.canardpc.com/article-117-..._joueurs_.html

    Par contre c'est très... épuré, pour le moment.
    Dernière modification par hitodama ; 02/04/2012 à 00h11.

  27. #207
    Notch a filé le lien sur son twitter du truc Takedown là y a quelques heures.
    Ça expliquerait le boost violent.

  28. #208

  29. #209
    Citation Envoyé par Narvin Bertha Voir le message
    Funcom, c'est surtout The longuest Journey et Dreamfall ; et derrière Tornquist, un des meilleurs dialoguiste de l'industrie (mais un assez mauvais game designer). Funcom a 10 fois la crédibilité d'Inxile, la réputation de Tornquist vaut bien celle de Fargo, et la licence TLJ était bien plus célébré que celle de Wasteland jusqu'à récemment. De plus, Dreamfall laisse l'histoire de la série inachevé (une suite était prévu), une communication à base de "enfin la conclusion" pourrait facilement faire monter la sauce.
    Mmmh ça ne réponds ni ne contredis pas vraiment ce que j'ai écrit.
    Là, dans les faits, les espérances sur un jeu "bla bla bla" sont juste de l'ordre du fantasme.

    Moi aussi j'en ai des fantasmes mais bon...

  30. #210
    L'inconvénient de kickstarter, c'est qu'il est apparement réservé aux américains. Indiegogo est une version moins restreinte géographiquement, même si moins populaire. Vous devriez garder un oeil sur ce dernier car les devs de xenonauts vont probablement y distribuer une démo stable et assez avancée de leur bébé dans les prochaines semaines. En effet, ils ont vu que Faster Than Light a récupéré plus d'argent en un mois de kickstarter qu'eux en 1 an de préachat et ils ont un peu les boulz.

    Attention tout de même. L'avantage de kickstarter est que si le dev décide de se barrer avec le pognon, le FBI l'attend à l'aéroport. Indiegogo est mondial: c'est un peu la porte ouverte à toutes les fenêtres.

    Ceci étant, il ne sera pas nécéssaire de passer à la caisse pour profiter d'une démo avancée du prochain remake d'UFO en 2D et au tour par tour. Son prix a également été réduit par rapport au prix de départ, vous n'avez donc plus aucune excuse.

    edit: un lien vers indiegogo, bien entendu http://www.indiegogo.com/xboxfund
    Dernière modification par Nemeo ; 02/04/2012 à 09h27.

Page 7 sur 307 PremièrePremière 1234567891011121314151757107 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •