Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 53 sur 307 PremièrePremière ... 343454647484950515253545556575859606163103153 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 561 à 1 590 sur 9201
  1. #1561
    Pour ceux qui se seront lassés de FTL, Star Command est prévu normalement pour la fin du mois.

    Release date is being discussed with the respective stores. We think the game will be done at the end of this month. To release in December we will be competing with the likes of EA, Rovio and Halfbrick - not good for an indie company with no prior releases. The other trick as that your release dates are limited since Apple locks the itunes store for a couple weeks during the holiday season. There is a real fear that we will just get lost in the shuffle competing against things like Angry Birds Star Wars and the Infinity Blades of the world. So right now the biggest influencer of our release date are outside forces. When we decide on one, we promise, you will be the first to know. But its going to be soon.

  2. #1562
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Le problème de Sui c'est qu'il ne vendent pas un jeu, mais un moteur. Y'a rien qui indique de quoi sera fait le jeu derrière. Pas de DA, pas d'histoire, rien sur la partie RPG. Pour l'instant y'a juste des jolis graphismes et un gameplay potentiel.

    Je pense que c'est pas que la £ qui est a blamer, mais aussi leur présentation du truc sous un aspect beaucoup trop technique.

    Par contre si quelqu'un veut faire Mount&Blade 2 avec ce moteur je suis preneur
    Ils commencent à lâcher des infos mais c'est chiche et, à mon avis, vu les commentaires qu'ils balancent sur les forums anglo-saxons ce n'est pas gagné vu qu'ils ne comprennent pas trop pourquoi tout le monde les boude.

  3. #1563
    Vous avez parlé de ça ?

    Pier Solar HD an RPG for XBOX360, PC, Mac, Linux & Dreamcast

    http://www.kickstarter.com/projects/...-mac-linux-and

    Après avoir fait revivre des dizaines d'heures de bonheur aux nostalgiques de Sega Megadrive il y a bientôt 2 ans, WaterMelon envisage très sérieusement de proposer son RPG homebrew Pier Solar, en HD et cette fois sur d'autres supports.

    On ne peut que vous conseiller d'aller voir sur le site de Kickstarter pour juger de la refonte de ce jeu de rôle résolument old-school. Si le financement arrive à terme, le jeu devrait débarquer sur PC, MAC, Linux, Xbox 360 et... Dreamcast, WaterMelon ne cachant définitivement pas son amour pour les consoles mortes de Sega.
    http://www.gamekult.com/actu/pier-so...r-A105682.html

  4. #1564
    De mémoire, ce jeu avait surtout fait parler de lui pour avoir été développé sur MD des années après la "mort" de la console davantage que pour sa qualité de rpg.
    A priori, ce sera sans moi donc, même si ce sera quand même intéressant de le surveiller du coin de l’œil.

  5. #1565
    Citation Envoyé par Lilja Voir le message
    Vous avez parlé de ça ?

    Pier Solar HD an RPG for XBOX360, PC, Mac, Linux & Dreamcast

    http://www.kickstarter.com/projects/...-mac-linux-and
    Je connais que de nom l'original, j'y connais rien en Kickstarter, mais les screens me font vraiment envie ! J'adore le style graphique, j'adhère à 100% !

  6. #1566
    Citation Envoyé par ikarad Voir le message
    Un projet d'un mec qui n'a pas la grosse tête
    http://www.kickstarter.com/projects/...e?ref=category

    1 500 000 $ demandé pour son projet.
    Ca va, plus que 1 499 849 $ et il y sera.

  7. #1567
    C'est un Mount&Blade dans l'espace ?


  8. #1568
    Apparement ils veulent reprendre la génération procédurale, donc la différence majeur avec Elite se situe la.

  9. #1569


    Ça c'est du concept art conçu pour ramasser un million et demi de dollars.

  10. #1570
    Citation Envoyé par ikarad Voir le message
    Il aurait du mettre 1 400 000 jours pour atteindre son objectif.


    Nouvelle du siècle: ELITE REVIENT!!!!

    David Breben a lancé son KS sur Elite dangerous, le nouvel opus de la mythique série:
    http://www.kickstarter.com/projects/...lite-dangerous
    1.250 000 livres demandés


    un topic a été créé par quelqu'un
    http://forum.canardpc.com/threads/73...89#post6022289
    Bordel mais kickstarter je ne peux plus imaginer un monde sans

  11. #1571
    Citation Envoyé par ikarad Voir le message
    Il aurait du mettre 1 400 000 jours pour atteindre son objectif.

    ---------- Post added at 09h45 ---------- Previous post was at 09h25 ----------

    Nouvelle du siècle: ELITE REVIENT!!!!

    David Breben a lancé son KS sur Elite dangerous, le nouvel opus de la mythique série:
    http://www.kickstarter.com/projects/...lite-dangerous
    1.250 000 livres demandés


    un topic a été créé par quelqu'un
    http://forum.canardpc.com/threads/73...89#post6022289
    La vache, 1 250 000 livres Ca fait un montant minimum de 2 millions de dollars
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  12. #1572
    Et tout ça sans vidéo ni rien de concret sur le jeu, juste son nom et quelques lignes de texte... Encore un mec complètement à la masse niveau marketing

  13. #1573
    Bof.

    Lancer un Kickstarter avec juste un nom et un pavé de texte, c'est risqué.

    - Pas de vidéo de presentation.
    - Pas de Goodies (artbook, etc.)
    - Les Strech goals sont à chier.

    - Il y a déjà une Space Sim elite-like nommée Dangerous (sur ios)

    Tu compare ça au Kickstarter de Chris Robert qui avait dès le premier jour de la matière derrière, des arts, des vidéos, des infos à gogo. Ca inspirait plus la confiance.
    The three rules of the Librarians of Time and Space are: 1) Silence; 2) Books must be returned no later than the date last shown; and 3) Do not interfere with the nature of causality. (- Terry Pratchett)

  14. #1574
    Citation Envoyé par Lilja Voir le message
    Ah ouais... ok.
    ça ira amplement dans ce cas-ci.

    ---------- Post added at 00h07 ---------- Previous post was at 22h24 ----------

    Remake de Shadowgate

    http://www.kickstarter.com/projects/zojoi/shadowgate


    Chic et pas cher
    Rhâââ putain !!!!

    J'ai eu ce jeu sur NES et je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi il m'a laissé un souvenir aussi indélébile alors que je n'ai jamais pu réellement avancer dans l'histoire (j'étais tout minot et j'avais la version anglaise). Peut-être ses graphismes (pour l'époque hein), sa musique ou encore la faucheuse qui apparaît quand on meurt.

    Tout ça pour dire que ça risque d'être ma première participation à un projet KS.

    ---------- Post added at 15h02 ---------- Previous post was at 14h56 ----------

    Citation Envoyé par doshu Voir le message
    Et tout ça sans vidéo ni rien de concret sur le jeu, juste son nom et quelques lignes de texte... Encore un mec complètement à la masse niveau marketing
    Il se base sur la fanbase qui attend ça depuis des années, la bave aux lèvres. Y a qu'à voir les 5 backers à 5000£.

  15. #1575
    Citation Envoyé par doshu Voir le message
    Et tout ça sans vidéo ni rien de concret sur le jeu, juste son nom et quelques lignes de texte... Encore un mec complètement à la masse niveau marketing
    Il a déjà plus de 250k d'encaissé...
    Pour être honnête, je trouve cela limite consternant vu qu'en dehors du titre, il n'a rien proposé.

    ---------- Post added at 18h48 ---------- Previous post was at 18h43 ----------

    Citation Envoyé par ikarad Voir le message
    Personne ne le connait le dangerous pour iso. Dangerous, ce n'est pas le niveau de difficulté max d'ELITe?
    Il existe aussi sur PC et Mac.

    Je fais du social en donnant le lien.

  16. #1576
    J'aimerai bien voir arriver un dungeon keeper 3 sur KS

    Ça devrait casser la baraque une annonce comme ça
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  17. #1577
    Au fait, Cognition le point and click (dont le scénario a été supervisé par Jane Jensen) est sorti.
    J'ai essayé la démo (j'avais backé 2 euros en fait) et c'est pas mal du tout.

    Bon il y a quelques tares d'écriture ou de musique mais ça m'a convaincu à l'achat.

  18. #1578
    Citation Envoyé par ikarad Voir le message
    Dispo qu'en anglais ou aussi en français?
    On vient de me dire que des sous titres en français sont prévus mais que ce n'est pas encore le cas.
    Sur leur kickstarter, ils avaient promis espagnol et français en plus de l'anglais et de l'allemand.

    Je suis moins chaud pour le moment...

  19. #1579
    Citation Envoyé par ikarad Voir le message
    Faudrait déjà qu'EA lache sa licence.

    Surement trop occuper à la rebooter en hack'n shlash ou FPS.
    Pas assez vendeur un HnS.

    Par contre un bon TPS à la Gears of War

  20. #1580
    Citation Envoyé par ikarad Voir le message
    Je savais que tu serais fan du projet.

    Avec des couloirs et du cover.

  21. #1581
    Sui Generis à 19%!!! Les types ont beaucoup communiqué sur leur vision du RPG, c'est désormais plus qu'une simple démo technique.

    Perso rien que sur la démo technique j'étais déjà emballé à fond les manettes.

    Edit: 20%! E j'ai même pas acheté le jeu 12 fois.
    Dernière modification par poifpoif ; 08/11/2012 à 16h09.

  22. #1582
    Vous ne trouvez pas que le principe de Kickstarter se dévoie de plus en plus ?

    A l'origine, c'était une plateforme permettant à des projets amateurs de récolter quelques fonds pour se lancer et/ou pour parfaire un aspect d'une production généralement modeste. Notez que c'est toujours le cas dans les domaines autres que le jeu-vidéo ou le jeu de plateau.

    Maintenant, on plus guère droit qu'à des mastodontes demandant des sommes très importantes accompagnées d'une quantité monstrueuse de paliers de contribution farcis aux goodies à la con pour faire bonne mesure. Comme elles font bien le buzz, elles captent les fonds des investisseurs/backers. Étant donné qu'on ne touche qu'un salaire par moi, on se retrouve parfois à ne plus pouvoir placer des sous dans un projet modeste qui les mériterait bien plus qu'une ancienne gloire qui n'a rien produit depuis 20 ans.

    Quand on voit qu'en plus certains projets arrivent à combiner financement classique et crowdfunding, ça laisse songeur (coucou Squadron 56 ! ).

  23. #1583
    Citation Envoyé par Poon Voir le message
    Vous ne trouvez pas que le principe de Kickstarter se dévoie de plus en plus ?

    A l'origine, c'était une plateforme permettant à des projets amateurs de récolter quelques fonds pour se lancer et/ou pour parfaire un aspect d'une production généralement modeste. Notez que c'est toujours le cas dans les domaines autres que le jeu-vidéo ou le jeu de plateau.

    Maintenant, on plus guère droit qu'à des mastodontes demandant des sommes très importantes accompagnées d'une quantité monstrueuse de paliers de contribution farcis aux goodies à la con pour faire bonne mesure. Comme elles font bien le buzz, elles captent les fonds des investisseurs/backers. Étant donné qu'on ne touche qu'un salaire par moi, on se retrouve parfois à ne plus pouvoir placer des sous dans un projet modeste qui les mériterait bien plus qu'une ancienne gloire qui n'a rien produit depuis 20 ans.

    Quand on voit qu'en plus certains projets arrivent à combiner financement classique et crowdfunding, ça laisse songeur (coucou Squadron 56 ! ).
    Les goodies je trouve ça aberrant, par contre pour moi KS ne se limite pas aux petits jeux . Si un mec veut faire un gros jeu et qu'il passe par KS parce que les compagnies traditionnelles veulent pas le financer, ça me va.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  24. #1584
    Faudrait un kickstarter européen en fait !

  25. #1585
    Citation Envoyé par Poon Voir le message
    Vous ne trouvez pas que le principe de Kickstarter se dévoie de plus en plus ?

    A l'origine, c'était une plateforme permettant à des projets amateurs de récolter quelques fonds pour se lancer et/ou pour parfaire un aspect d'une production généralement modeste. Notez que c'est toujours le cas dans les domaines autres que le jeu-vidéo ou le jeu de plateau.

    Maintenant, on plus guère droit qu'à des mastodontes demandant des sommes très importantes accompagnées d'une quantité monstrueuse de paliers de contribution farcis aux goodies à la con pour faire bonne mesure. Comme elles font bien le buzz, elles captent les fonds des investisseurs/backers. Étant donné qu'on ne touche qu'un salaire par moi, on se retrouve parfois à ne plus pouvoir placer des sous dans un projet modeste qui les mériterait bien plus qu'une ancienne gloire qui n'a rien produit depuis 20 ans.

    Quand on voit qu'en plus certains projets arrivent à combiner financement classique et crowdfunding, ça laisse songeur (coucou Squadron 56 ! ).
    Pas vraiment. Pour moi, l'intérêt de Kickstarter est de pouvoir financer des projets qui, sans cela, ne verraient jamais le jour. Or des jeux comme Elite, Project Eternity, etc., ne sont plus financés par les gros éditeurs depuis longtemps, donc si Kickstarter prend la relève c'est très bien.
    Mon blog (absolument pas à jour) : Teχlog

  26. #1586
    Et puis rien ne t'empêches de financer les petits projets et pas les gros. C'est un peu stupide d'avancer un argument tel que : "Étant donné qu'on ne touche qu'un salaire par moi, on se retrouve parfois à ne plus pouvoir placer des sous dans un projet modeste qui les mériterait bien plus qu'une ancienne gloire qui n'a rien produit depuis 20 ans.". En fait non, c'est complètement stupide même

  27. #1587
    Il suffit de jeter un coup d'oeil à la liste des projets financés récemment pour se rendre compte que la grande majorité des campagnes réussies sont celles des petits projets.

    J'ajouterai que je ne vois pas ce que l'amateurisme vient faire dans l'histoire : Kickstarter permet de financer des projets tout court, aussi bien amateurs que professionnels.

  28. #1588
    Citation Envoyé par Poon Voir le message
    Vous ne trouvez pas que le principe de Kickstarter se dévoie de plus en plus ?

    A l'origine, c'était une plateforme permettant à des projets amateurs de récolter quelques fonds pour se lancer et/ou pour parfaire un aspect d'une production généralement modeste. Notez que c'est toujours le cas dans les domaines autres que le jeu-vidéo ou le jeu de plateau.

    Maintenant, on plus guère droit qu'à des mastodontes demandant des sommes très importantes accompagnées d'une quantité monstrueuse de paliers de contribution farcis aux goodies à la con pour faire bonne mesure. Comme elles font bien le buzz, elles captent les fonds des investisseurs/backers. Étant donné qu'on ne touche qu'un salaire par moi, on se retrouve parfois à ne plus pouvoir placer des sous dans un projet modeste qui les mériterait bien plus qu'une ancienne gloire qui n'a rien produit depuis 20 ans.

    Quand on voit qu'en plus certains projets arrivent à combiner financement classique et crowdfunding, ça laisse songeur (coucou Squadron 56 ! ).
    Spas faux ... mais je dirais plutôt qu'il y'a plus de "coucou faut donner pour ce projet bien putassier" que de "tiens, y'a un projet bien cool" à cause du buzz (le truc qui foire dans l'industrie est présent aussi sur kickstarter, comme c'est étonnant ...), pas qu'il y'a plus de projets avec un gros nom.

    Mais je te rejoins: kickstarter "commence" (fait déjà un petit moment que je vois des retours sur ce que devient KS) à grave puer de la gueule et à se manger la queue (pour une alternative au système des éditeurs, ça fini par tourner de la même façon: buzz, grosse nom/licence, screen pupute ... ).
    'fin tant que Strike Suit Zero arrive à sortir, moi je suis content (et encore plus si sui generique se viande bien la gueule ). Comme pour l'industrie auquel ça se veut une alternative au final ...

  29. #1589
    Et puis si Arkane avait eu KS à l'époque, on serait probablement en train de jouer à The Crossing.

  30. #1590
    Citation Envoyé par ikarad Voir le message
    Le buzz et gros nom, c'est normal. C'est fait pour attirer les donateurs. C'est le genre humain qui veut ça. Si il n'y a pas de pub, les gens ne viendront pas et ton projet ne sera pas financé et ce plus tu demandes de sous.

    Il y a rien d'anormal. S'ils ne font pas ça, ça ne sert à rien.

    Pour attirer, on vante son cv quand il est bon, comme si tu vas chercher un emploi.

    Il y a une grosse différence avec les éditeurs. Ici, les projets sont faits pour les joueurs et les joueurs ne sont pas juste traités comme un portefeuille ambulant qu'on va traire jusqu'à plus soif. Il y a peut être des exceptions mais il y en a partout et il ne faut pas se baser sur elles
    Ha nan mais je suis d'accord, c'est seulement que quand je vois cette "abondance" de RPG/jeux "old school" par des EX ceci cela, moi ça ne m'évoque qu'une bande de rapiats dégoutés de ne pas être millionnaire comme ceux qui font du CoD alors ils surfent sur une vague en titillant la fibre nostalgique pour se faire du blé en ne proposant rien de nouveau.

    Je sais, c'est humain tout ça mais ça n'est que le pendant de l'industrie à laquelle KS se veut une alternative: ce n'est pas la qualité ou l'innovation qui font vendre/parler, ce sont des trucs rabâchés ou des gros noms ... c'est triste, car KS pourrait (et est quand même un peu faut pas pousser) un moyen de lancer des concepts qui ne seraient jamais édités mais vire un peu trop dans le brossage dans le sens du poil du public.

    Et c'est de notre faute. :/

    'fin je suis blasé (et je regarde trop) de ce mauvais coté mais il reste de bons trucs qui vont sortir grâce à KS, alors positivons ça vaudra mieux.

Page 53 sur 307 PremièrePremière ... 343454647484950515253545556575859606163103153 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •