Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 302 sur 307 PremièrePremière ... 202252292294295296297298299300301302303304305306307 DernièreDernière
Affichage des résultats 9 031 à 9 060 sur 9201
  1. #9031
    Ah même pas à la réflexion. C'est tout simplement Kentucky Route Zero Février 2011 et on attend toujours le dernier épisode.

  2. #9032
    Ghost Theory ne passera pas l'hiver: source

    1) campagne réussie pour un jeu Unity
    2) passage sous Cryengine pour rafler des sous grâce au Crytek’s Indie Development Fund (premier tacle aux backers)
    3) Crytek toujours classieux décide de tourner casaque, le IDF disparaît
    4) silence radio
    5) abandon des goodies physiques
    6) abandon du projet pourtant financé !

    "Banané ? Bonne santé" - Kickstarter

  3. #9033
    A part Shenmue 3 et Bloodstained qui sont tout en haut du tableau, les plus gros kickstarters qui ne sont pas sortis sont presque tous des MMO: Ashes of Creation, Camelot Unchained, Star Citizen (on va dire que c'est un MMO...), Crowfall, Chronicles of Elyria, Pathfinder Online.
    Bon entre les deux il y a Hiveswap et System Shock.

  4. #9034
    System Shock y a quand même des updates qui ressortent régulièrement depuis l'annonce du reboot du remake.
    La dernière date de hier.

  5. #9035
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    A part Shenmue 3 et Bloodstained qui sont tout en haut du tableau, les plus gros kickstarters qui ne sont pas sortis sont presque tous des MMO: Ashes of Creation, Camelot Unchained, Star Citizen (on va dire que c'est un MMO...), Crowfall, Chronicles of Elyria, Pathfinder Online.
    Bon entre les deux il y a Hiveswap et System Shock.
    Et Project Phoenix non mais!!!
    Il ne faut pas l'oublier .

  6. #9036
    Et Little Devil Inside qui a droit à une mini news update KS une fois par an (et qui devait être livré en 2016...). Mais ce n'est pas un MMO.

  7. #9037
    Moi j'attends toujours The Asylum, Next space quest, Star citizen, Legend of Iya,Dungeon of Aledorn, Starr Mazer.... project phoenix et wanderer

    Bref, faites moi confiance au moment de choisir votre prochain KS

  8. #9038
    Si vous aimez les jeux à la Flashback, vous pouvez vous laisser tenter par Lunark.

  9. #9039
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Moi j'attends toujours The Asylum, Next space quest, Star citizen, Legend of Iya,Dungeon of Aledorn, Starr Mazer.... project phoenix et wanderer

    Bref, faites moi confiance au moment de choisir votre prochain KS
    Surtout que Wanderer c'est mort (sauf si un jour en entend parler du dev).
    Un peu comme That which sleeps.

  10. #9040
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Moi j'attends toujours The Asylum, Next space quest, Star citizen, Legend of Iya,Dungeon of Aledorn, Starr Mazer.... project phoenix et wanderer

    Bref, faites moi confiance au moment de choisir votre prochain KS
    Au moins, tant que ça ne sort pas, ça ne peut pas être mauvais. Je l'ai toujours en travers de la gorge pour Stonehearth.

  11. #9041
    J'ai pas mal de contributions, mais objectivement, il n'y a qu'avec Project Phoenix que j'ai assez peu d'espoir. Tous les autres continuent de publier des nouvelles avec screenshots et autres gifs, même si la date de livraison n'est pas du tout respectée.

  12. #9042
    Je n'ai que Wanderer, Psychonauts 2 et Beautiful Desolation en attente. Et effectivement, Wandered, ça semble mort.

    Pour Lunark, j'ai beau aimer Another World (malgré sa tonne de défauts) et Flashback, le style graphique minimalisme ne m'inspire pas des tonnes.

  13. #9043
    J'ai backé beaucoup plus de trucs que j'aurais dû J'ai un gros fail: Voxel Quest, qui au moins a été proprement annulé et le proto rendu public.

    Sinon, dans ce qui est pas sorti :
    -Elsinore est solide et devrait sortir en 2019.
    -Mable and the Wood suit son cours et donne très régulièrement des nouvelles.
    -The Good Life (le truc de Swery) est sur les rails... on verra jusqu'à quand
    -You Are Not the Hero est dans la situation la plus compliquée, c'est le projet le plus ancien, il a l'air un peu dévoré par son ambition, mais au pire il y a bon morceau du jeu qui semble déjà complet.
    -Star Citizen.

  14. #9044
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Si vous aimez les jeux à la Flashback, vous pouvez vous laisser tenter par Lunark.
    J'ai l'impression de voir un flashback like en crypté. On dirait qu'ils ont pris le vga en 320 x200 de l'époque et ont divisé la résolution par 2. C'est assez laid.
    Dommage parce que la description fait plutôt envie.

  15. #9045
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    J'ai backé beaucoup plus de trucs que j'aurais dû J'ai un gros fail: Voxel Quest, qui au moins a été proprement annulé et le proto rendu public.

    Sinon, dans ce qui est pas sorti :
    -Elsinore est solide et devrait sortir en 2019.
    -Mable and the Wood suit son cours et donne très régulièrement des nouvelles.
    -The Good Life (le truc de Swery) est sur les rails... on verra jusqu'à quand
    -You Are Not the Hero est dans la situation la plus compliquée, c'est le projet le plus ancien, il a l'air un peu dévoré par son ambition, mais au pire il y a bon morceau du jeu qui semble déjà complet.
    -Star Citizen.
    De ce qu'il me reste en KS (moi aussi j'espère la sortie d'Elsinore prochainement), "Mable and the woods" est clairement celui dont je reçois le plus de nouvelles et je trouve la communication de son auteur bien sympathique (ce n'est pas juste un état d'avancement). D'ailleurs ça me rappelle son avait reçu une démo que j'ai oublié de tester !

  16. #9046
    S'il faut détailler ce qu'il me reste à récupérer, à part Realms Beyond qui est récent et Star Citizen comme tout le monde , j'ai oublié qu'en plus de PRoject Phoenix, j'ai un autre échec probable avec Pauldron, qui ne donne plus de nouvelles. Pas trop grave vu le faible investissement de 6$, mais à noter tout de même.Sinon, il reste Shenmue 3 et Mable & The Wood, mais je suis assez confiant

  17. #9047
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    J'ai backé beaucoup plus de trucs que j'aurais dû J'ai un gros fail: Voxel Quest, qui au moins a été proprement annulé et le proto rendu public.
    Ce qui me fait penser que j'ai "backé", hors KS, le mignon cube world qui se fait.... un peu attendre

    EDIT : ah ?
    https://www.instagram.com/p/BtGU8OWD...d=h600kv8cxbcf
    https://twitter.com/wol_lay

  18. #9048
    Et Jenny LeClue, il avance ? J'avais hésiter à le backer, puis j'avais laissé tomber. Mais il m'intéresse quand même.

  19. #9049
    Citation Envoyé par sebarnolds Voir le message
    Et Jenny LeClue, il avance ? J'avais hésiter à le backer, puis j'avais laissé tomber. Mais il m'intéresse quand même.
    Faudrait demander à EvilBlacksheep
    Mais oui, il suit son chemin....lentement.

    Tiens, parmi les champions du monde, j'ai un accès à Realm Explorer. Je me demande si je verrais un jour une version 1.0
    https://www.realmexplorer.com/

  20. #9050

  21. #9051
    C'est parti pour le Kickstarter du remake de Maupiti Island:
    https://www.kickstarter.com/projects...maupiti-island
    50 000$ demandés.

    (ouais, ce forum est tellement segmenté qu'il faut poster dans tous les topics pour toucher tout le monde )

  22. #9052
    J'ai mis 150 € ce matin pour Maupiti Island, et je croise les doigts pour que ça aboutisse et que ce soit à la hauteur de ce grand jeu que j'aime d'amour tendre...

  23. #9053
    A 61 heures de l'échéance, lunark est financé avec un excédent considérable de 76 $

  24. #9054
    Citation Envoyé par Grestok Voir le message
    J'ai mis 150 € ce matin pour Maupiti Island, et je croise les doigts pour que ça aboutisse et que ce soit à la hauteur de ce grand jeu que j'aime d'amour tendre...
    A priori, avec à peine le tiers de la somme récoltée, c'est mort pour le remaster.

    En revanche, une bouée de secours semble avoir été trouvée, quitte à transformer quelque peu l'expérience originale.

  25. #9055
    "3ème personne, compatible VR" et open-world et pas un rond… Ah ben voilà, ça c'est du vrai Kickstarter

  26. #9056
    KS pour agrandir un projet déjà en développement: le cas Chernobylite
    Hey stalkers!

    It's time to share something special and important, both for you and for us. Having all the feedback we got from you after our teasers and making-ofs, we figured out that everybody wants the same: to explore the destroyed Chernobyl Nuclear Power Plant and Pripyat ghost city as deeply as it's possible.

    Then we decided to expand these locations in the game comparing to the original concept and ask you for help in doing that. It's hard and dangerous task, assuming that we need to make some extra trips to the Exclusion Zone and scan more buildings and objects.

    Within the next few weeks, we'll be starting the Kickstarter campaign. It'll let you pre-order the game and buy many cool gifts, including our highly demanded Black Stalker mask, and will let us collect some extra funds to do the Chernobylite location expansions plus add some extra features that we were always dreaming of.

  27. #9057
    Prodeus : https://www.kickstarter.com/projects/prodeus/prodeus/

    Un FPS à la Brutal Doom.



    52,500$ demandés. Ticket d'entrée à 15$ pour avoir le jeu.

    Ça a de la gueule (même si le FOV utilisé dans la vidéo fait un peu mal au crane)
    No brain, no headache.

  28. #9058
    IT'S ALIVE ... enfin ils donnent des nouvelles et des excuses.
    Dernière modification par Melcirion ; 26/03/2019 à 07h13.

  29. #9059
    Citation Envoyé par Melcirion Voir le message
    IT'S ALIVE ... enfin ils donnent des nouvelles et des excuses.
    Ouais, j'ai vu ça et....comment dire ? J'y crois pas des masses.

  30. #9060
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Ouais, j'ai vu ça et....comment dire ? J'y crois pas des masses.
    C'est pas faux mais bon j'admire cette capacité qu'ils ont de remettre 1 pièce dans le jukebox tt les ans pour finalement ne pas avancer... et on parle d'un KS a 1M

Page 302 sur 307 PremièrePremière ... 202252292294295296297298299300301302303304305306307 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •