Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 301 sur 307 PremièrePremière ... 201251291293294295296297298299300301302303304305306307 DernièreDernière
Affichage des résultats 9 001 à 9 030 sur 9201
  1. #9001
    Citation Envoyé par Izual Voir le message
    Catel, merci pour votre service.
    A quand le sous-titre «honorable correspondant» pour Le sieur Catel ?


    cela dit, pour en revenir au sujet, je trouve que ça fait effectivement deux ans au bas mot que Kickstarter est à l'agonie en ce qui concerne les projets jeux vidéo.

    On parlait un peu plus haut des VN mais, là aussi, ce n'est pas foncièrement la joie. Il s'agit essentiellement de projets de localisation.

    Je crois ne plus avoir participer au moindre financement depuis des lustres. Cela dit, j'ai quelques belles casseroles à mon actif

  2. #9002
    Oui, c'est un peu la dèche. Fig a pris un peu la relève, mais la hype est retombée et les gens s'emballent moins vite sur des projets.

    Le dernier est le projet Oddworld qui n'est pas un jeu en soi, mais un livre. Avant ça, mes derniers projets étaient Pillars of Eternity 2 et Beautiful Desolation, des suites de kickstarters.

  3. #9003
    C'est surtout qu'il n'y a pas de gros projets lancés sur KS ou FIG depuis quelques mois alors qu'en 2013-2015, c'était constamment ou presque. du coup, les petits projets d'inconnus qui ne font guère rêvé, ça ne suffit à provoquer l'attention des gens.

  4. #9004
    Pas de soucis Catel, je me suis d'ailleurs souvent demandé comment tu trouvais le courage de maintenir cette liste à jour.

    Au niveau des projets soutenus, j'en ai fait quelques uns mais qui ne sont pas passés. Actuellement, il me reste le récent Realm Beyond chez KS, et Phoenix Point chez Fig.

  5. #9005
    Citation Envoyé par madgicsysteme Voir le message
    OMNO - an atmospheric exploration and puzzle adventure

    Ca à l'air mignon et sympa.

    https://youtu.be/vchpz50luKk
    Plus que 4 jours

    Le stretch goal final permettra le portage sur Switch et PS4 et le mode photo.

    Et une petite vidéo de gameplay :

    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  6. #9006
    A propos de Fig, il y a une campagne pour le portage sur Switch de Hero U... je crois qu'il est sorti tellement en retard que personne dans la presse n'en a parlé.

  7. #9007
    C'est sans doute aussi surtout parce que personne ne connait ce jeu.

  8. #9008

  9. #9009
    Il y a mage's initiation qui sort bientôt dans la veine de quest for glory et avait été kickstarté
    https://store.steampowered.com/app/2..._the_Elements/

  10. #9010
    Je viens enfin de recevoir Kingdom Hearth Monster... en pleine période de charette pour le boulot ><

    Le plus drole ? j'avais complétement oublié que je l'avais kickstarté. Il s'est rappellé à mon bon souvenir quand le mail pour payer les frais de port pour la deuxieme vague de récompense est arrivé... vraisemblablement, j'avais pas vu passer le mail pour la première vague...
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  11. #9011
    Kickstarter a enregistré son 2e plus gros succès de l'année, et comme le 1er (Iron Harvest qui ressemble à Scythe), il est directement lié à un jeu de plateau, qui font désormais les choux gras de la plate forme: c'est l'adaptation de Blood Rage, qui vient de récolter près de 770 000$.

  12. #9012
    World War: Blood Of Our Fathers.

    Un concept fort, aucun visuel, des murs de textes et un palier à .. 20 millions de dollars (néo-zélandais, mais quand même...)

    https://www.kickstarter.com/projects...of-our-fathers

    Section Risques et défis :
    As with any large scale project, there are always risks associated. The main risk is that funding is not enough to complete development.

    Tu m'étonnes..
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  13. #9013
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    World War: Blood Of Our Fathers.

    Un concept fort, aucun visuel, des murs de textes et un palier à .. 20 millions de dollars (néo-zélandais, mais quand même...)

    https://www.kickstarter.com/projects...of-our-fathers

    Section Risques et défis :
    As with any large scale project, there are always risks associated. The main risk is that funding is not enough to complete development.

    Tu m'étonnes..
    premier pledge à 1000$, soit 608€....

    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  14. #9014
    1€ engagés sur un objectif de 12 069 653 €

    2 contributeurs

    20jours avant la fin
    Un projet ma foi bien engagé.

  15. #9015
    J'avais oublié de relayer une excellente nouvelle


  16. #9016
    je suis curieux
    Grand maître du lien affilié

  17. #9017
    Citation Envoyé par Mastaba Voir le message
    Un projet ma foi bien engagé.
    "War game" = FPS, pas de présentation, pas de FAQ, pas d'actus...
    I have years of experience in IT project management and specifically projects that have tight budgets with limited resource.
    L'humour kiwi, c'est spécial

  18. #9018
    C'est quoi le Rogelike du moment ?

    Je commence a avoir bien retourné Slay the Spire et Dicey Dungeon ne semble pas assez étoffé pour le moment.
    http://neurabloc.com/index.php/fr-fr/
    LA référence STEM, robot éducatif et tech (Enfin LA référence si vous m'aidez ...)

  19. #9019
    Supergiant vient de sortie Hades en accès anticipé sur le Epic Store, ça a l'air (mais je sais pas trop si c'est le sujet)

  20. #9020
    Citation Envoyé par Pandalex Voir le message
    C'est quoi le Rogelike du moment ?

    Je commence a avoir bien retourné Slay the Spire et Dicey Dungeon ne semble pas assez étoffé pour le moment.
    Caves of Qud.
    Mais c'est pas trop le sujet du topic, ceci dit.

  21. #9021
    Ah ben si, je parlais du Kickstarter Rogue like qui montait
    http://neurabloc.com/index.php/fr-fr/
    LA référence STEM, robot éducatif et tech (Enfin LA référence si vous m'aidez ...)

  22. #9022
    Tentative d'enfulage du côté de Bloodstained: après une campagne qui a dépassé 10x son objectif (5,5 M$) et un an et demi de retard, annulation des versions Mac/Linux et pas de refund

  23. #9023
    Citation Envoyé par BigBisou Voir le message
    Tentative d'enfulage du côté de Bloodstained: après une campagne qui a dépassé 10x son objectif (5,5 M$) et un an et demi de retard, annulation des versions Mac/Linux et pas de refund
    Pas mal


    Tiens, pendant que j'y suis, quelqu'un sait-il quel est le plus vieux Kickstarter pour jeu pc qui soit encore en cours de développement ?
    Pss, Catel, pss, t'es là ?

  24. #9024
    Ca suffit avec SC monsieur, on a compris le message.

  25. #9025
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Ca suffit avec SC monsieur, on a compris le message.
    Si seulement.

    Au moins, sur celui-là, je sais ce qu'ils sont en train de foutre.

    Mais toi, le dev' de legend of Iya, tu te caches où, hein ?

  26. #9026
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Pas mal


    Tiens, pendant que j'y suis, quelqu'un sait-il quel est le plus vieux Kickstarter pour jeu pc qui soit encore en cours de développement ?
    Pss, Catel, pss, t'es là ?
    Two Guys SpaceVenture - by the creators of Space Quest
    https://www.kickstarter.com/projects...ce-que/updates

    Le kickstarter date de mai 2012 sachant que tout a commencé en février 2012 avec double fine. Le jeu est encore en développement. si ce n'est pas le plus vieux c'est l'un des plus vieux.

    Celui de Star citizen est plus vieux car date d'octobre 2012.

  27. #9027
    Sur mon tableur google doc du topic des jeux sortis vous devriez voir s'il y a plus vieux.

  28. #9028
    Réponse: Grandroids.

    Financé en avril 2011, toujours en développement actif.

  29. #9029
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Mais toi, le dev' de legend of Iya, tu te caches où, hein ?
    Sur Twitter.
    Découvrez TrackMania RPG - Liste des canards (& Ajout auto) : Spelunky ; Rayman Legends ; Pinball FX2 / FX3

  30. #9030
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Réponse: Grandroids.

    Financé en avril 2011, toujours en développement actif.
    Et, évidemment, j'en ai backé deux sur trois.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Harest Voir le message
    Sur Twitter.
    Ouais, j'ai vu ça. Ça fait quelques années qu'il raconte ce genre de truc.

Page 301 sur 307 PremièrePremière ... 201251291293294295296297298299300301302303304305306307 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •