Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 299 sur 307 PremièrePremière ... 199249289291292293294295296297298299300301302303304305306307 DernièreDernière
Affichage des résultats 8 941 à 8 970 sur 9201
  1. #8941
    Ils sont allés le chercher super loin, celui-là.
    Si je me souviens bien, le premier avait une protection anti-piratage qui ferait péter un câble à n'importe qui aujourd'hui: Le jeu s'auto-détruisait si on foirait les mots de passe et c'était des trucs tendus à base de disques et vu le prix des jeux de l'époque, c'était un cataclysme .

  2. #8942

  3. #8943

  4. #8944

  5. #8945
    Nighthawks

    Le successeur spirituel de Vampires Bloodlines par Wadjet Eye et le créateur des Sunless !

  6. #8946
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    le créateur des Sunless !
    Pas vraiment le créateur, il a écrit certaines des histoires de Fallen London, Sunless Sea et Sunless Skies.

  7. #8947
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Le successeur spirituel de Vampires Bloodlines
    On dirait plutôt un visual novel.

  8. #8948
    Je sais pas si vous vous rappelez de Wanderer qu'on était venu nous vendre ici mais c'est je pense définitivement mort.

    La dernière update date d'il y a 10 mois, où la tête pensante du projet évoquait des problèmes de santé. Depuis plus aucune activité sur les réseaux sociaux ( je suis allé stalker/social engineer-er un poil ), fermetures des portfolios. Kickstarter ne répond pas non plus aux demandes...

    Le numéro 2, pourtant crédité comme "project coordinator", ( qui je crois est la personne qui était venue faire la pub ici ) a repris une activité salariée "normale" et n'a apparemment plus de nouvelles du lead ( cf les commentaires du kickstarter ).

  9. #8949
    Citation Envoyé par pikkpi Voir le message
    Je sais pas si vous vous rappelez de Wanderer qu'on était venu nous vendre ici mais c'est je pense définitivement mort.

    La dernière update date d'il y a 10 mois, où la tête pensante du projet évoquait des problèmes de santé. Depuis plus aucune activité sur les réseaux sociaux ( je suis allé stalker/social engineer-er un poil ), fermetures des portfolios. Kickstarter ne répond pas non plus aux demandes...

    Le numéro 2, pourtant crédité comme "project coordinator", ( qui je crois est la personne qui était venue faire la pub ici ) a repris une activité salariée "normale" et n'a apparemment plus de nouvelles du lead ( cf les commentaires du kickstarter ).
    Ah c'est fou j'y pensais à ce projet il y a deux jours justement !

    C'est vrai qu'il nous avait été très bien vendu par un canard ici et c'est pour ça que j'avais cédé. Mais je crois que c'était plutôt un problème chez son collègue qui fait que le jeu n'avançait plus que de sa part...

    Ça me fait encore repenser à tous ces KS souscrits en pleine euphorie et qui continuent de dériver tranquillou de quelques années voire ne sortent jamais.
    J'ai bien fait de me calmer !

    - - - Mise à jour - - -

    J'ai relu ton message et les commentaires sur KS. Oui c'était donc bien le collègue américain qui avait des soucis de santé et donc plus trop de nouvelles de lui depuis quelques mois... Pas très rassurant pour son état.

  10. #8950
    C'est le canard qui a des soucis de sante si on regarde bien

    Il ;e semble que c'etait lui: http://forum.canardpc.com/members/14647-Fenrir

  11. #8951
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    Ah c'est fou j'y pensais à ce projet il y a deux jours justement !

    C'est vrai qu'il nous avait été très bien vendu par un canard ici et c'est pour ça que j'avais cédé. Mais je crois que c'était plutôt un problème chez son collègue qui fait que le jeu n'avançait plus que de sa part...

    Ça me fait encore repenser à tous ces KS souscrits en pleine euphorie et qui continuent de dériver tranquillou de quelques années voire ne sortent jamais.
    J'ai bien fait de me calmer !

    - - - Mise à jour - - -

    J'ai relu ton message et les commentaires sur KS. Oui c'était donc bien le collègue américain qui avait des soucis de santé et donc plus trop de nouvelles de lui depuis quelques mois... Pas très rassurant pour son état.
    Bizarrement les créateurs de Kickstarter - pourtant des gens généralement jeunes - sont très nombreux à avoir des soucis de santé...
    Ils sont aussi très nombreux à être Américains...

  12. #8952

  13. #8953
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Bizarrement les créateurs de Kickstarter - pourtant des gens généralement jeunes - sont très nombreux à avoir des soucis de santé...
    Ils sont aussi très nombreux à être Américains...
    Je voulais pas en rajouter là dessus, mais ouais c'est vraiment bizarre .... Surtout que d'après le nom de la maladie donnée ( une random MICI ) dans la dernière kickstarter update, c'est en effet un truc handicapant à vie mais ni mortel, ni t’empêchant de faire un post pour dire "Déso ya plus de sous"... ( Je ne tiens pas à minimiser le fait que les MICI sont un fléau et sont handicapantes, juste que oui on peut Vivre avec )

    Citation Envoyé par Melcirion Voir le message
    C'est le canard qui a des soucis de sante si on regarde bien

    Il ;e semble que c'etait lui: http://forum.canardpc.com/members/14647-Fenrir
    Et non c'est pas lui, Fenrir c'est Serge, il est français et il a répondu en tant que Serge sur les commentaires du Kickstarter en disant qu'il avait plus de nouvelles de Cris, le malade donc. Cris qui en parlait de son état de santé et qui signe la dernière kickstarter update ( n°25 pour les remueurs de caca )
    Dernière modification par pikkpi ; 13/09/2018 à 09h01.

  14. #8954
    Au temps pour moi, je pensais que Fenrir c’etait l’autre vu qu’il ne passe plus sur le forum depuis la même période, j’avais fait le mauvais parallèle

  15. #8955



    Encased
    Un RPG hommage à Fallout 1 et 2 en vue isométrique et combats en tour-par-tour, avec des scénaristes de chez Larian (Divinity Original Sin 1 et 2), dans des années 70 alternatives inspirées du roman 'Pique-Nique au bord du chemin' (RoadSide Picnic en anglais), qui a déjà inspiré le film et les jeux 'Stalker'.

    Page Kickstater de la campagne : Encased — old school isometric turn-based RPG
    Montant demandé : 86 000€
    Fin de la campagne : 16 octobre 2018
    Sortie prévue : Early-access en avril 2019
    Stade de développement : pré-alpha.
    Développeurs : Dark Crystal Games
    Site officiel : https://darkcrystalgames.com/


    Le trailer de lancement du Kickstarter :



    Bonus:
    -PDF de présentation de la Fondation CRONUS
    -Création de PNJ (la plupart seront intégrés dans le jeu)
    Dernière modification par barbarian_bros ; 19/09/2018 à 01h26.

  16. #8956
    Je le mettrai bien dans la catégorie "trop alléchant pour donner un truc satisfaisant".... Chat échaudé tout ça tout ça...

  17. #8957
    Citation Envoyé par Woshee Voir le message
    Je le mettrai bien dans la catégorie "trop alléchant pour donner un truc satisfaisant".... Chat échaudé tout ça tout ça...
    Je suis assez d'accord, l’expérience de ces dernières années, nous montre (enfin à moi en tout cas) que ce n’est pas la technique, les mécanismes de RPG ou le gameplay qui fonds un bon RPG à la Fallout, tous les derniers : Wasteland 2, Underrail ou Atom RPG (qui n'est pas encore sortis, donc laissons lui encore sa chance) sont trop lisses, trop politiquement correctes, et manquent du grain de folie qui faisait des Fallout des jeux exceptionnels.

  18. #8958
    Citation Envoyé par Melcirion Voir le message
    Au temps pour moi, je pensais que Fenrir c’etait l’autre vu qu’il ne passe plus sur le forum depuis la même période, j’avais fait le mauvais parallèle
    Ah tu avais remarqué, toi aussi

    Ça faisait un bail que je n'étais plus passé dans le coin. Le tour de garde auprès de mes KS perdus en mer m'y a fait penser.

    Du coup, petite question aux habitués : c'est devenu classique, ce genre de nettoyage des commentaires ??
    https://www.kickstarter.com/projects...mazer/comments

  19. #8959
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Ah tu avais remarqué, toi aussi

    Ça faisait un bail que je n'étais plus passé dans le coin. Le tour de garde auprès de mes KS perdus en mer m'y a fait penser.

    Du coup, petite question aux habitués : c'est devenu classique, ce genre de nettoyage des commentaires ??
    https://www.kickstarter.com/projects...mazer/comments
    Il ira rejoindre Project Phoenix, That wich sleeps ou Buck dans le cimetiere des projets qui ne sortiront jamais.

  20. #8960
    Ah project phoenix ! J'ai rarement eu autant l'impression de m'être fait entuber sur Kickstarter qu'avec celui-là.

    Quoique, à la réflexion, legend of iya est plutôt pas mal placé.

  21. #8961
    Bah, si ça se trouve, c'est peut-être le mieux placé pour sortir quand même vu qu'il y a un gars qui donne des nouvelles de temps en temps.
    Bon, le projet n'a pas l'air d'avancer des masses pendant ce temps, mais au moins cela permet de maintenir un certain "sait-on jamais".

  22. #8962
    Bushiden

    No brain, no headache.

  23. #8963
    Ça y est les indés passent enfin à la SNES pour les graphismes ?

    Très sympa les gros sprites et l'animation, mais le trailer me semble un peu mou. Enfin perso je cracherai jamais sur un nouveau Metroidvania avec un bon gameplay !

  24. #8964
    Citation Envoyé par barbarian_bros Voir le message


    Encased
    [...]
    Une première vidéo de gameplay axée sur la narration:

  25. #8965
    Citation Envoyé par yodaxy Voir le message
    Ça y est les indés passent enfin à la SNES pour les graphismes ?

    Très sympa les gros sprites et l'animation, mais le trailer me semble un peu mou. Enfin perso je cracherai jamais sur un nouveau Metroidvania avec un bon gameplay !
    L'accueil est pas folichon... :/ A peine 8000€ au moment de ce message...
    No brain, no headache.

  26. #8966
    Il faut avouer que les Metroidvania c'est pas ce qui manque. Les gens sont peut-être lassés.

    C'est dommage parce qu'il a l'air sympa quand même.

  27. #8967
    Malgré l'ajout au dernier jour d'un dernier palier de mise à quelques centaines de milliers de $ pour arriver à atteindre l'objectif (c'était osé, on va dire ), le financement participatif de Starflight 3 vient d'échouer avec juste un peu plus de la moitié de la somme souhaitée récoltée.

  28. #8968
    Citation Envoyé par pikkpi Voir le message
    Je sais pas si vous vous rappelez de Wanderer qu'on était venu nous vendre ici mais c'est je pense définitivement mort.
    ....
    Du ""nouveau"" : Serge ( sans doute Fenrir sur le forum donc ) a mis l'alpha en téléchargement libre sur itch.io, ça commence à demander des remboursements dans les commentaires de la campagne, j'espère que ça va aller pour lui parce qu'il s'est aussi fait planter pour le coup...

  29. #8969
    Citation Envoyé par pikkpi Voir le message
    Du ""nouveau"" : Serge ( sans doute Fenrir sur le forum donc ) a mis l'alpha en téléchargement libre sur itch.io, ça commence à demander des remboursements dans les commentaires de la campagne, j'espère que ça va aller pour lui parce qu'il s'est aussi fait planter pour le coup...
    Humm, ça sentait déjà bien le sapin mais là...

    Bon, je vais télécharger l'alpha. Ça me fera un souvenir.


    En jetant un œil au passage des CGV cité par le backer qui demande un remboursement (et j'avoue que j'envisage de faire pareil), je me dis que c'est probablement la raison pour laquelle on nous pipote sur le fait que project phoenix n'est pas au point mort.

  30. #8970
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Humm, ça sentait déjà bien le sapin mais là...
    D'ailleurs je viens de me rendre compte que l'alpha a plus d'un an

Page 299 sur 307 PremièrePremière ... 199249289291292293294295296297298299300301302303304305306307 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •