Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 253 sur 307 PremièrePremière ... 153203243245246247248249250251252253254255256257258259260261263303 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 561 à 7 590 sur 9201
  1. #7561
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Je pense que tout le monde s'en bat les couilles d'Interplay (en positif ou négatif hein).
    Si tu suivais les forums anglosaxxons lors de la campagne tu aurais su que non.

    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    L’argument du multi tient déjà plus, mais je pense comme Catel qu'essayer de refourguer une deuxième fois le même jeu que t'as eu du mal à vendre la première fois, ça passera pas.
    Sauf que c'est pas une deuxième fois le même jeu et ce ne sont pas par les mêmes studios.
    Ce sont 2 fps 6dof mais pas le même jeu ou alors COd et Bf sont les mêmes jeux et je parle même pas de la tripoté de rpg old schools sur KS..

    Kickstarter disponible
    https://www.kickstarter.com/projects...tegory_popular

    Intense single-player action in 6-degrees-of-freedom
    15 level campaign filled with explosive combat and exploration
    Breath-taking graphics and spectacular sound
    More than a dozen sinister robot types and 3 massive bosses
    12 upgradeable weapons
    5 difficulty levels let you tune the game to match your abilities
    Fully customizable joystick, gamepad, mouse and keyboard controls
    Releasing on PC, PS4, and Xbox One (Mac/Linux is 1st stretch goal)
    Didn't you guys already do a Kickstarter for Descent: Underground?

    Nope -- that’s not us. Descent: Underground is being created by a different group of developers (with experience in space games like Wing Commander and Star Citizen) who have licensed the name from Interplay and are creating a new game with a different focus. We’ve talked to them a couple times and they seem pretty cool. Overload and Descent: Underground are completely different games from different groups of people, but we all love 6-degree-of-freedom shooters.

  2. #7562
    Ba écoute, on verra bien comment il s'en sort.

  3. #7563
    Les deux peuvent très bien marcher, mais même en ayant raqué pour Descent Underground ma préférence va clairement à Overload

    - Descent UG: UE4 "textures über alles", multi avant tout, HUD horrible (et pété dans les résos hors HD). Et une campagne KS avec politique de tiers & stretch goals lamentable. Malgré le 6DOF faudrait un miracle pour que ça devienne une référence, puisqu'il faudra un suivi et une communauté en béton. On dirait un Early Access parmi des millions, il aboutira avec un peu de chance mais ça sent la beta éternelle à la Hawken.

    - Overload: Unity 5 "tout dans l'éclairage dynamique", solo comme un bon Descent, du charisme sans chichis et une campagne tout en modestie.

    Je force le trait mais c'est le genre de KS qui donne envie d'y croire.

  4. #7564
    MachiaVillain - Horror mansion management game:
    https://www.kickstarter.com/projects...anagement-game

    Par une équipe de français, Wild Factor (les devs de Freaking Meatbags).

  5. #7565
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Ba écoute, on verra bien comment il s'en sort.
    A mon avis c'est cramé. 18% en deux jours c'est pas assez.

  6. #7566
    https://docs.google.com/spreadsheets...WVI/edit#gid=0
    Alors certes c'est ni du KS, ni du jeu vidéo, mais c'est toujours très intéressant de voir comment peut être géré un énorme surplus de pledge vu la demande initial (20k€), surtout que c'est une initiative très rare.
    En l’occurrence il s'agit de Chroma.
    Dernière modification par Vyse ; 12/02/2016 à 16h26.
    For the Empire, For the PC, For the Space Sim !

  7. #7567
    Bizarre qu'ils récupèrent pas la TVA. Je pensais qu'une assoc' comme Nesblog pouvait se faire rembourser.

  8. #7568
    Citation Envoyé par RogerLeBanni Voir le message
    Bizarre qu'ils récupèrent pas la TVA. Je pensais qu'une assoc' comme Nesblog pouvait se faire rembourser.
    Ils sont pplus avec Nesblog il me semble

  9. #7569
    Consortium 1 était offert pendant 24h sur GoG pour faire de la pub pour un Kickstarter... qui a échoué depuis belle lurette
    (puis bon c'est pas la meilleure des pubs...)

  10. #7570
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Consortium 1 était offert pendant 24h sur GoG pour faire de la pub pour un Kickstarter... qui a échoué depuis belle lurette
    (puis bon c'est pas la meilleure des pubs...)
    Etant donné qu'ils vont probablement enchainer derrière sur un second Kickstarter comme pour le premier qui s'était planté une première fois avec un objectif trop élevé, c'est pas non plus absurde comme démarche.

  11. #7571
    Merci pour l'info.

    Du coup ils laissent sûrement courir le premier jusqu'au bout pour voir le chiffre atteint après le rush final.

  12. #7572
    A Place for the Unwilling
    https://www.kickstarter.com/projects...-the-unwilling

    Un jeu d'aventure au concept intriguant, mais par contre l'objectif est plutôt bas pour financer quand même au moins 1 an de développement, ils disent avoir des familles qui aident beaucoup mais bon, c'est pas très pro...

  13. #7573

  14. #7574
    KS du prochain album de "Video Games Live". Il ne va pas tarder à atteindre son but... en une journée.
    https://www.kickstarter.com/projects...ategory_newest

    Il faut dire que les récompenses sont nombreuses et attractives pour qui aime la musique de jeux vidéos

    Un truc que j'aime bien, c'est qu'ils savent ce qu'ils vont faire de leur argent. C'est bien sûr plus simple de planifier ce genre de dépenses qu'une implémentation de jeu, avec ses bugs qui peuvent prendre du temps à résoudre, mais c'est quand même bien rassurant.

    WHERE'S THE MONEY GOING? The album will take 3 full studio days to record. An orchestral recording of this nature is based on 3 hour sessions. We will need a total of SIX 3 hour sessions (18 hours total). This cost could range anywhere from $75,000 - $110,000 depending on where the recording is done. Our aim is to keep the budget low and the quality HIGH! A top-of-the-line recording studio (including ALL costs) will be approximately $5,000 per day ($15,000 total). Mixing with a top Hollywood film (& game) audio engineer (one week including studio and assistants) = approximately $25,000. Mastering will take place at the most famous Mastering Studio in Hollywood (Bernie Grundman's) by one of the most highly regarded mastering engineers in the business... Patricia Sullivan. Patricia has personally worked with and mastered films by John Williams (including Star Wars & Indiana Jones films), James Newton Howard, James Horner, Danny Elfman, Hans Zimmer, John Powell and Mark Isham. Mastering budget for this type of project (both 24bit 96KHz & 16bit 48KHz versions) could go upwards to $7,500. Other parts of the budget will include things like, CD manufacturing based on 5,000 initial units (approximately $5,000), Music Licensing/Mechanical Licensing to the Game Publishers, composers, right holders, etc. based on 5,000 initial units ($5,000), Kickstarter & Stripe fees (10% = $15,000), hiring of a PR firm in both North America and Europe ($10,000), Shipping & Handling of goods, added physical products at certain tier levels, etc.

    Musicians (symphony & choir) = $75,000 - $110,000 (Includes all conductor, score supervisor & travel fees)
    Recording Studio = $15,000
    Track Recording Editing = $5,000
    Additional Musicians/Instruments/Studio Time = $5,000
    Mixing = $25,000
    Mastering = $7,500
    CD Manufacturing = $5,000
    Music Licensing/Publishing/Mechanicals = $5,000
    Kickstarter/Stripe fees = $15,000
    7% non-payment from backers = approximately $10,000
    Project PR (Worldwide) = $10,000
    Marketing (Facebook, YouTube, etc.) = $5,000
    Domestic U.S. Shipping & Handling of Rewards = $5,000
    International Shipping & Hadling of Rewards = $10,000
    Physical Reward products (mouse pads, magnets, balloon, commemorative tickets & passes, Sheet music, etc.) = $5,000
    Majora's Mask piano album creation & recording = $5,000
    Video recording & editing for the "Making of" documentary = $5,000
    Music Orchestrating/Copying/Proof Reading/Printing for new arrangements = $15,000
    5% Contingency = $7,500

    Taxes on Gross money raised (minus Kickstarter/Stripe fees and 7% backer non-payment) = $30,000

    TOTAL = Approximately $275,000 - $300,000

  15. #7575
    Cornerstone, le jeu au look de Wind Waker, sort le 26 avril, et surtout il sort sur GoG! Or GoG a encore une politique éditoriale et, assailli de demandes d'indés, ne publie pas n'importe quoi...

  16. #7576

  17. #7577
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Cornerstone, le jeu au look de Wind Waker, sort le 26 avril, et surtout il sort sur GoG! Or GoG a encore une politique éditoriale et, assailli de demandes d'indés, ne publie pas n'importe quoi...
    J'avais testé la démo à l'époque et c'était assez prometteur. Ils étaient partis avec l'idée de faire un système de combats intéressant à la manière d'un Dark Souls et du peu que je me souvienne c'était sur la bonne voie.

    J'attends de voir. Ma seule "peur" étant que le jeu manque un peu de finition et qu'il soit assez brut (aka non "polished enough").
    Découvrez TrackMania RPG - Liste des canards (& Ajout auto) : Spelunky ; Rayman Legends ; Pinball FX2 / FX3

  18. #7578

  19. #7579
    La présentation est sympa.

    Ca fait un bail que j'ai pas backé un projet (4 mois). C'est plutôt calme je trouve en ce moment.

  20. #7580
    Un autre KS plutot interessant en ce moment c’est Kaidan, un espece de croisement entre les jeux aventure-survival à la Silent Hill/Eternal Darkness/Amnesia et les jeux à multi asymétrique, puisque alors qu'un groupe de joueur tentera de "résoudre" des aventures (qui seront géré "mi-procéduralement mi-communautairement") un autre joueur jouera le "maitre du donjon" et tentera de se débarrasser des intrus.

    Dernière modification par Meuhoua ; 25/02/2016 à 10h35.
    DE CHELONIAN MOBILE


  21. #7581
    Y'a des exemples de jeux à "dungeon master" qui ont marché ? J'ai l'impression d'avoir vu quelques autres projets et à chaque fois je me demande si c'est viable. Sur le papier c'est chouette, sur un stand de démo ça doit être super, mais comme jeu commercial...?

  22. #7582
    Le truc c’est que j'ai pas l'impression qu'un seul des "gros projet" soit arrivé à terme en fait (y'a le Fable à venir par exemple mais je sais absolument pas ou ça en est et si ça arrivera sur PC ; et y'a le Tales of the Sword Coast recent mais il me semble que la partie DM est rachitique), y'a bien quelques jeux asymétrique du genre qui vivote dont certains asynchrone, mais ça reste des jeux sur lesquels il est pas évident de fédérer une communauté vu l'investissement demandé aux joueurs.
    DE CHELONIAN MOBILE


  23. #7583
    Voilà, y'a déjà des trucs intéressants en assymétrie "simple" qui restent confidentiels. Kaidan c'est un rêve de jeu de société sans amis ni carton, un module de mise en scène et une aventure aléatoire tout-en-un, ça mérite d'exister pour que le studio montre son savoir-faire pour démarcher dans les salons, mais si c'est pas full asynchrone ça tient pas debout...

  24. #7584
    Le truc c’est surtout pour organiser des parties, déjà qu'etre 4 pour un jeu coop c’est pas forcement évident, être 5 (dont 1 qui va être contre les autres) c’est pas forcement la configuration que la plupart des gens peuvent/veulent avoir, suffit de voir le soufflet d'Evolve.
    DE CHELONIAN MOBILE


  25. #7585
    Et encore dans Evolve y'a des bots... le soufflet vient d'ailleurs Mais c'est vraiment un joli projet, j'ai presque envie de le backer pour la forme.

  26. #7586
    Le soufflé putain. L-e-s-o-u-f-f-l-é.

    Un soufflé.


    Un soufflet.

  27. #7587
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Bah je suis désolé monsieur, le monstre m'a surtout fait penser à la seconde image.
    DE CHELONIAN MOBILE


  28. #7588
    Moi j'avais compris "soufflet" comme une baffe... ça marche aussi. Alors range ta grand-mère nazie !

  29. #7589
    Sauf que dans le contexte, prendre ou donner une baffe, ça veut dire que le jeu est génial/a été un grand succès. Donc l'inverse de retomber comme un soufflé.

  30. #7590
    FREEZE !

    Pose cette mouche sur le sol !

    DE CHELONIAN MOBILE


Page 253 sur 307 PremièrePremière ... 153203243245246247248249250251252253254255256257258259260261263303 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •