Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 251 sur 307 PremièrePremière ... 151201241243244245246247248249250251252253254255256257258259261301 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 501 à 7 530 sur 9201
  1. #7501
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Un RPG qui tourne autour de la chimie... (la vraie, avec la table des éléments)
    https://www.kickstarter.com/projects...ry_ending_soon

    Oh j'adore la chimie

  2. #7502
    Tiens, les dev de Dragon: The Game déjà vendu sur Steam en EA depuis quelques temps lancent un KS pour apporter plus d'argent au jeu (et le développer davantage).
    Un KS pour un jeu déjà vendu en Early Access, je n'avais pas encore vu ça!

    https://www.kickstarter.com/projects...ategory_newest

  3. #7503
    Cela dit, j'ai déjà vu des KS réussis lancer une seconde campagne (et la réussir aussi). Je peux même dire que c'est arrivé 9 fois

  4. #7504
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    Tiens, les dev de Dragon: The Game déjà vendu sur Steam en EA depuis quelques temps lancent un KS pour apporter plus d'argent au jeu (et le développer davantage).
    Un KS pour un jeu déjà vendu en Early Access, je n'avais pas encore vu ça!

    https://www.kickstarter.com/projects...ategory_newest
    J'ai pas en tête qui, mais c'est pas la premiere fois que ça arrive.

    On pourrait même mentionner Grim Dawn qui avait déjà un early access sur l'alpha avant le KS il me semble.
    DE CHELONIAN MOBILE


  5. #7505
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    Il y a la suite de Consortium qui débarque demain sur KS (d'où l'offre pour obtenir gratuitement le 1 ce week-end). Ca peut être sympa.

    http://www.nofrag.com/2016/jan/16/48609/
    Cool

    Le premier avait attiré l'oeil lors de sa campagne où il faisait penser à System Shock. Finalement on s'est retrouvé avec un mélange très court et bancal de Star Trek et Mass Effect en 2020 qui est passé pratiquement inaperçu. Et contrairement à nofrag je ne critiquerai pas ses graphismes dépouillés qui restaient assez cohérents mais plutôt ses énormes glitchs graphiques.

  6. #7506
    Citation Envoyé par Meuhoua Voir le message
    J'ai pas en tête qui, mais c'est pas la premiere fois que ça arrive.

    On pourrait même mentionner Grim Dawn qui avait déjà un early access sur l'alpha avant le KS il me semble.
    Calomnie ! Non, c'était un projet KS classique, arrivé dans Steam au stade de la "pré-alpha".

  7. #7507
    Citation Envoyé par Herr Peter Voir le message
    Sur Indiegogo, INFRA tente le financement participatif. C'est un jeu d'exploration/aventure dans la lignée de Vanishing Of Ethan Carter, avec une ambiance soignée:
    Campagne Indiegogo foirée, beta payante, et voilà ! Le jeu est sorti... sort of: http://store.steampowered.com/app/251110/
    La première partie du jeu est maintenant dispo dans Steam, la suite arrive "plus tard". Et c'est même pas de l'Early Access
    Le jeu est assez décevant, un mod Source amateur bien buggé à l'anglais approximatif, ultra linéaire et beaucoup moins orienté puzzle/exploration que "pousse les boutons et avance", avec des endoits où on meurt 15 fois avant de comprendre quoi faire (ou à cause des contrôles boiteux).

    Beau ratage après 5 ans d'efforts, mais au moins y'a pas de backers pour crier au scandale.

  8. #7508
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Cool

    Le premier avait attiré l'oeil lors de sa campagne où il faisait penser à System Shock. Finalement on s'est retrouvé avec un mélange très court et bancal de Star Trek et Mass Effect en 2020 qui est passé pratiquement inaperçu. Et contrairement à nofrag je ne critiquerai pas ses graphismes dépouillés qui restaient assez cohérents mais plutôt ses énormes glitchs graphiques.
    Bon, pour ma part, offrir le 1 les a plutôt desservis pour le KS d'aujourd'hui car j'ai tenté d'y jouer hier et vite laissé tomber car des fois j'étais bloqué par les personnages qui ne bougeaient pas (ou bien mauvais pathfinding), d'autres fois, j'avais du mal à trouver comment enclencher des mécanismes.
    C'est vrai que l'aspect visuel ne m'a pas dérangé par contre et l'ambiance et le lieu sont plutôt alléchants. Mais la réalisation est moyenne. Du coup, pas trop envie de m'intéresser à la suite... Je retenterai une deuxième fois quand même car des gens ont l'air d'avoir aimé.

  9. #7509
    Citation Envoyé par BigBisou Voir le message
    Calomnie ! Non, c'était un projet KS classique, arrivé dans Steam au stade de la "pré-alpha".
    T'es sur qu'il y avait pas un accès à l'alpha pour les gens qui pré-commandait sur leur site l'édition "balaise" (ils avaient déjà un système de preco bien un an avant le KS me semble) ? My bad.

    M'enfin, tout ça pour dire qu'il y en a d'autre qui sont passé par la case KS après lancé une EA.
    DE CHELONIAN MOBILE


  10. #7510
    Pas pour GD non. Source: j'ai backé comme un émir

    On a mis du temps à accepter la logique "campagne KS suivi des limbes de l'EA"; maintenant c'est la norme. Mais en sens inverse comme Dragon, je vois pas d'autres cas. Peut-être que tu penses à des jeux greenlightés (présents sur Steam mais pas encore en EA) ?

  11. #7511
    Non à des jeux en EA.
    Là y'a Infectonator qui me revient par exemple, un mix de TD et de jeu tactique, plutôt sympatoche pour un petit jeu. Il est en EA depuis plus d'un an il me semble et il a eu un KS y'a quelques mois (qu'il a sans doute raté).
    DE CHELONIAN MOBILE


  12. #7512
    OK, ça en fait un !
    C'est forcément rare, parce que pas tenable. Si l'EA n'a pas suffi, on voit mal d'où sortiraient des backers...

  13. #7513
    Les clés sont envoyées aux backers de the aquatic advebture of the last human

  14. #7514

  15. #7515
    Le premier était était vraiment une excellente surprise, l'une des rares expériences vidéoludique qui m'ait donné le sentiment que mes choix avaient un réel impacte sur l'aventure.

    J'ai cependant peur qu'ils aient eu les yeux plus gros que le ventre : 450 000 dollars quand on a sorti un seul jeu qui est loin d'être connu des passionnés du genre, c'est beaucoup.

    En tout cas je mettrai un billet en croisant les doigts pour que ça passe.

  16. #7516
    Je pense qu'on devrait plus tarder à recevoir les clefs pour Overfall, le jeu est prévu à sortir le 2 février 2016 sur Steam en EA.

  17. #7517
    Citation Envoyé par BigBisou Voir le message
    Campagne Indiegogo foirée, beta payante, et voilà ! Le jeu est sorti... sort of: http://store.steampowered.com/app/251110/
    La première partie du jeu est maintenant dispo dans Steam, la suite arrive "plus tard". Et c'est même pas de l'Early Access
    Le jeu est assez décevant, un mod Source amateur bien buggé à l'anglais approximatif, ultra linéaire et beaucoup moins orienté puzzle/exploration que "pousse les boutons et avance", avec des endoits où on meurt 15 fois avant de comprendre quoi faire (ou à cause des contrôles boiteux).

    Beau ratage après 5 ans d'efforts, mais au moins y'a pas de backers pour crier au scandale.
    Merci pour ton retour, mais le jeu continue néanmoins à m'intéresser, d'autant que les devs ont annoncer bosser encore 2 mois complets à corriger les défauts du 1er épisode.
    Moi sur Steam Je suis salement suisse-romand.

  18. #7518
    Oui et de toute façon d'ici à ce qu'il soit complet y'aura eu beaucoup de màj. Je critique mais c'est le genre de jeux qui me plaisent et on est pas les seuls, les bugs remontent vite et les patches pleuvent.
    C'est juste un peu triste de constater que la beta aura servi à rien et que le développement continue sur le dos des premiers acheteurs...

  19. #7519

  20. #7520
    C'est un jeu fait avec des assets RPG maker ?

    Plus sérieusement : dans le genre DA totalement random, les mecs se posent là quand même.

  21. #7521
    Citation Envoyé par Le Tyran Voir le message
    C'est un jeu fait avec des assets RPG maker ?

    Plus sérieusement : dans le genre DA totalement random, les mecs se posent là quand même.
    Ouais franchement ça donne pas spécialement envie la DA.

  22. #7522
    Il y a ça aussi de nouveau :
    https://www.kickstarter.com/projects...on-of-legends/

    Par contre j'invite à la méfiance, à la base ils vendaient ça comme un free to play, et ça devait être un MMO, là il ne parle pas du modèle économique et c'est un "Online RPG" sans beaucoup plus de précisions.
    Et pour la petite histoire, ils étaient sur la plateforme Collective de SE en même temps que nous, bizarrement pendant toute la campagne ils étaient plus populaire que Wanderer (why not, ce n'était pas spécialement un problème pour nous), mais à quelques jours de la fin ils ont été viré parce qu’ils avaient trafiqué les votes en utilisant des faux comptes pour gonfler leurs votes et voter "non" sur nous... Bonne ambiance...

  23. #7523
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Ouais franchement ça donne pas spécialement envie la DA.
    Pis bon le RPG Heroic Fantasy old school on a fait le tour....

  24. #7524
    Citation Envoyé par Fenrir Voir le message
    https://www.kickstarter.com/projects...ong/heros-song
    800k !!! Et John Smedley qui gère le truc, c'est chaud...


    Techniquement on peut toujours donner librement sans demander de récompense, mais bon...

  25. #7525
    Citation Envoyé par Fenrir Voir le message
    Il y a ça aussi de nouveau :
    https://www.kickstarter.com/projects...on-of-legends/

    Par contre j'invite à la méfiance, à la base ils vendaient ça comme un free to play, et ça devait être un MMO, là il ne parle pas du modèle économique et c'est un "Online RPG" sans beaucoup plus de précisions.
    Et pour la petite histoire, ils étaient sur la plateforme Collective de SE en même temps que nous, bizarrement pendant toute la campagne ils étaient plus populaire que Wanderer (why not, ce n'était pas spécialement un problème pour nous), mais à quelques jours de la fin ils ont été viré parce qu’ils avaient trafiqué les votes en utilisant des faux comptes pour gonfler leurs votes et voter "non" sur nous... Bonne ambiance...
    Yup, j'avais vu ça hier, j'ai failli faire un post dessus parce que la DA, l'univers et le ARPG à la jap, mais l'inconnu autour de la feature online m'a fait renoncer.
    DE CHELONIAN MOBILE


  26. #7526
    60 000 CA $ en deux journées US pour Consortium 2, c'est très limite...

  27. #7527
    Les gens ont du tester le premier.

  28. #7528

  29. #7529
    Citation Envoyé par Bobolebo Voir le message
    Mais c'est tellement original !

    A sci-fi sandbox game of creation and survival on procedurally generated planets.


    Et le ton enthousiaste des mecs dans la vidéo

  30. #7530
    C'est dommage car je trouvais ça plutôt joli. Mais trop de survival sandbox...
    Il faudrait un survival SF solo avec un bon scénario qui tient en haleine et des possibilités de craft.

Page 251 sur 307 PremièrePremière ... 151201241243244245246247248249250251252253254255256257258259261301 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •