Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 205 sur 307 PremièrePremière ... 105155195197198199200201202203204205206207208209210211212213215255305 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 121 à 6 150 sur 9201
  1. #6121
    Tu as bien le jeu de vampires qui arrivera en mars 2017.
    Ca s'appel préparer son futur backlog

  2. #6122
    En même temps eux sont honnêtes.
    La plupart des projets ks que j'ai backé ont un temps de développement MINIMUM deux fois plus long que prévu.

  3. #6123
    En parallèle à Bard's Tale, y'a une paire d'autre projet assez interessant qui ont débarqué aujourd'hui :

    Diluvion


    Un jeu d'aventure et d'exploration en 3D à bord d'un sous marin (à la mode ces derniers temps, c’est le 3eme avec Neptune Have Mercy et The Aquatic Adventure of the Last Human). C'est fait par une petite équipe "leadé" par le gars derrière Ballpoint Universe.



    Regalia - Of Men And Monarchs


    Un T-JRPG super joulie par des polonais, et ça a l'air bien en plus !

    Dernière modification par Meuhoua ; 03/06/2015 à 02h51.
    DE CHELONIAN MOBILE


  4. #6124
    Citation Envoyé par Melcirion Voir le message
    A votre avis ils vont atteindre quel plafond..?
    Je pars sur du 3,5M, +/- 500k

  5. #6125
    Citation Envoyé par Fenrir Voir le message
    J'avais pas backé depuis plus d'un an.
    “Of the six suns, only Beta is left in the sky. Do you see it?”

  6. #6126
    Le palier à $95 pour moi. Je n'ai aucune expérience ou nostalgie liée aux Bard's Tale, mais j'aime les boites, et celles de Wasteland 2 et Pillars of Eternity trônant dans ma bibliothèque me donnent confiance en inXile et Obsidian. Bref, c'est moins un risque que d'autres KS que j'ai soutenu par la passé, et j'ai les moyens financier en ce moment^^. J'ai a peine jeté un œil à la campagne par contre, je vais dissiquer tout ça et suivre de près les mises-à-jours pour être certain de ne pas recevoir un jeu qui ne m'intéresse pas des masses. Mais étant fan des Might & Magic, je doute changer d'avis.

  7. #6127
    Citation Envoyé par Marnus Voir le message
    Du coup on est encore dans les 24 heures requises pour un jeu en rab ou pas?
    "Our 24 hour promotion for free copies of Wasteland 2, or The Witcher, or The Witcher 2 continues on until 6am PST tomorrow morning"

    Ou plus clairement ça court jusqu'à mercredi 3 juin à 15h heure de Paris.

  8. #6128
    Ma banque bloque les paiements vers KS (en tout cas le paiement en livre) parce qu'elle a des suspicions de fraude. (BRED banque pop)

    C'est arrivé à d'autres gens ? C'est bien brise burnes...

  9. #6129

  10. #6130
    Citation Envoyé par Woshee Voir le message
    Ma banque bloque les paiements vers KS (en tout cas le paiement en livre) parce qu'elle a des suspicions de fraude. (BRED banque pop)

    C'est arrivé à d'autres gens ? C'est bien brise burnes...
    Ca m'arrive régulièrement avec Paypal et Steam, et à chaque fois que je les appelle pour savoir pourquoi ils font chier, "ah mais c'est pas nous, c'est Steam/Paypal/Mastercard", mais étrangement, après, les paiements sont débloqués à nouveau. Ou alors "oui mais vous comprenez, 10 achats avec Paypal à la suite, on a pensé à un vol de données"...

    Tu peux les contacter pour faire une liste blanche, et s'ils sont pas cons comme chez la mienne, une fois définie, ils devraient plus revenir à la charge.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  11. #6131
    C'est marrant, j'ai l'impression d'être un des seuls à ne pas partager l'engouement collectif entourant ce Bard's tale 4.
    Ok, j'ai survolé la présentation mais j'ai quand même l'impression que ça manque sérieusement d'informations sur le jeu.

    En gros, j'imagine qu'il faut oublier le bard's tale consolisé et imaginer un bard's tale à la sauce Legend of Grimrock 2.

    Le pire, c'est la date de sortie. Vu le dépassement sur certains de mes kickstarters, j'ose pas imaginer ce que ça donnera au final.

  12. #6132
    Citation Envoyé par KomaWhite Voir le message
    Ca m'arrive régulièrement avec Paypal et Steam, et à chaque fois que je les appelle pour savoir pourquoi ils font chier, "ah mais c'est pas nous, c'est Steam/Paypal/Mastercard", mais étrangement, après, les paiements sont débloqués à nouveau. Ou alors "oui mais vous comprenez, 10 achats avec Paypal à la suite, on a pensé à un vol de données"...

    Tu peux les contacter pour faire une liste blanche, et s'ils sont pas cons comme chez la mienne, une fois définie, ils devraient plus revenir à la charge.
    Je les ai contacté justement, et c'est une liste qui n'est apparemment pas négociable.... Après ça va bouger je pense, ils m'avaient bloqué le paiement en ligne au Leclerc Drive pour les mêmes raisons, allez comprendre...

  13. #6133
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    C'est marrant, j'ai l'impression d'être un des seuls à ne pas partager l'engouement collectif entourant ce Bard's tale 4.
    Ok, j'ai survolé la présentation mais j'ai quand même l'impression que ça manque sérieusement d'informations sur le jeu.

    En gros, j'imagine qu'il faut oublier le bard's tale consolisé et imaginer un bard's tale à la sauce Legend of Grimrock 2.

    Le pire, c'est la date de sortie. Vu le dépassement sur certains de mes kickstarters, j'ose pas imaginer ce que ça donnera au final.
    Je pense que pour l'instant, ils s'intéressent à tous ceux qui ont été hypés par les news par-ci par-là qui annonçaient le kickstarter. Il leur reste encore plus d'un mois de la campagne et ils ont prévu de distiller des infos plus consistantes plus tard. En gros, je l'imagine exactement comme toi

  14. #6134
    Le pire, c'est la date de sortie. Vu le dépassement sur certains de mes kickstarters, j'ose pas imaginer ce que ça donnera au final.
    En plus ce que je trouve étrange à propos de Bard's Tale 4, c'est qu'ils laissent tomber Unity après deux gros jeux dessus (Wasteland 2 et Torment) pour passer sur UE4, c'est bizarre de ne pas continuer à capitaliser sur les technos développées sur ce moteur. A voir si ça ne rallonge pas le développement aussi. Ou alors ils ont reçu un gros chèque d'Epic pour faire le switch ?

  15. #6135
    Ou alors ce ne sera pas un jeu en 3d iso à la Torment ou Wasteland. Oh ! Wait...
    SC Profil SensCritique
    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2007

  16. #6136
    Voilà. C'est un jeu en vue subjective dont un des objectifs est d'en mettre plein la vue visuellement dixit Inxile.

  17. #6137
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    En gros, j'imagine qu'il faut oublier le bard's tale consolisé et imaginer un bard's tale à la sauce Legend of Grimrock 2.
    Y'a pas à imaginer, ça a été clairement dit : l'épisode 2005 est complètement à oublier, ce sera bien une "suite" du 3. Par contre, pour rester fidèle aux précédents opus, les combats ne devraient pas être en temps réel comme Grimrock 2.

  18. #6138
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Y'a pas à imaginer, ça a été clairement dit : l'épisode 2005 est complètement à oublier, ce sera bien une "suite" du 3. Par contre, pour rester fidèle aux précédents opus, les combats ne devraient pas être en temps réel comme Grimrock 2.
    Quand je disais que j'avais survolé

  19. #6139
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Le pire, c'est la date de sortie. Vu le dépassement sur certains de mes kickstarters, j'ose pas imaginer ce que ça donnera au final.
    Sur ce point là, tu peux accorder une certaine confiance à Brian Fargo. Ce genre de truc c'est son boulot depuis 30 ans.

    Ca sera à 6 mois près, au pire, j'en jurerai.

  20. #6140
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Sur ce point là, tu peux accorder une certaine confiance à Brian Fargo. Ce genre de truc c'est son boulot depuis 30 ans.

    Ca sera à 6 mois près, au pire, j'en jurerai.

    Je t'accorde qu'il est plus que rodé à l'exercice mais, même avec 6 petits mois de retard, ça t'amène quand même gentiment au printemps 2018

    Quand je vois que les 2 guys from andromeda, Merryweather ou même les ancien Pro Pinball n'ont toujours pas rendu leurs copies et s'approchent, pour certains, des deux ans de retard...

    Bon, je sens que je vais craquer pour Regalia, moi.
    Salauds de names droppers. Avec Persona et Disgaea cités, je suis foutu.

  21. #6141
    Citation Envoyé par Fenrir Voir le message
    Le
    Nombre
    De
    Tier


    Plus qu'à attendre les paliers bonus une fois l'objectif atteint

  22. #6142
    Citation Envoyé par MontGolerie Voir le message
    Le
    Nombre
    De
    Tier


    Plus qu'à attendre les paliers bonus une fois l'objectif atteint
    5 types ont dépensé 10.000 $

    Mais... Mais... Comment ? pourquoi ? Par quel mystère ?

  23. #6143
    Citation Envoyé par Fenrir Voir le message
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    5 types ont dépensé 10.000 $

    Mais... Mais... Comment ? pourquoi ? Par quel mystère ?
    Bof, si tu as beaucoup d'argent et que t'es fan, pourquoi pas.

  24. #6144
    Dans ces projets là t'as aussi des pledges qui sont fait au nom de copains, style obsidian par exemple, et aussi via l'opération "kicking it forward" qu'avait lancé Fargo lui même pour pousser certains KS a succès à réinvestir une part des bénéfices dans d'autres projets de crowd funding.

  25. #6145
    Ces tiers, ce sont parfois (souvent ?) d'autres sociétés sur le même créneau qui les prennent pour soutenir une boite. Genre Obsidian a backé quelques projets à 10k$ il me semble.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  26. #6146
    Oh le doublon magnifique. Woshee tu as pu backé dans les 24h ?

  27. #6147
    J'ai backé wasteland 2 et j'ai pas encore pu y jouer, donc je vais passer mon tour pour celui là
    Kickstart niveau tentation c'est pire que les soldes steam...

  28. #6148
    Effectivement, ça me parait plus crédible si c'est un autre boite qui pledge...

  29. #6149
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Je t'accorde qu'il est plus que rodé à l'exercice mais, même avec 6 petits mois de retard, ça t'amène quand même gentiment au printemps 2018

    Quand je vois que les 2 guys from andromeda, Merryweather ou même les ancien Pro Pinball n'ont toujours pas rendu leurs copies et s'approchent, pour certains, des deux ans de retard...
    Tu préfères qu'on te promette une sortie au printemps 2016 mais que le jeu sorte quand même en 2018 ?

  30. #6150
    Breaking news : développer un jeu prend du temps.


    Bon, ceci dit, Baalim a un peu raison en disant que certains abusent un peu trop sur les retards, et c'est vrai tant pour des petits que des gros studios.

Page 205 sur 307 PremièrePremière ... 105155195197198199200201202203204205206207208209210211212213215255305 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •