Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 12 sur 12

Discussion: Postulation Site

  1. #1
    • Bonjour voila je vous pressente mon projet, je me suis dit que je pouvait crée mon propre site chose que je fait, mes voila je veut aller très loin si possible arriver au cheville du magnifique site, jeuxVidéo.com lien de mon site: http://res-tv-show.e-monsite.com/
      j aimerait avoir votre aide car ces mon premier site cela fait 2semaine que je y passe nuit et jour, ce que jorait besoin
      -des gèrent (modo)
      -des R.E.Sgamer (personne faisant les vidéo sur les jeux vidéo)
      -graphiste ou mieux créateur de site ^^
      -me faire connaitre
      voila si vous pouviez m'aider svp, je contait pas que faire sur minecraft mes par manque de moyen pour un boitier d’acquisition j'ai abandonner.
      si des personne peuve faire sur xbox ou ps3 ou autre dite leu.
      dite moi si vous pensé cela possible, et faite tourne svp, si vous pensé que cela et infaisable dite leut merci.
      si vous avez des question n'hésiter pas mon adresse r.e.s.tvshow@gmail.com
    • poster votre candidature dans mon forum

  2. #2
    gnature gnature gnature gnature gnature gnature

  3. #3
    Jorait bi1 postulationner mai jeu serai vous.
    Dernière modification par Anon26492 ; 26/02/2012 à 18h29.

  4. #4
    "Bonjour, je ne sais rien faire mais je me lance directement dans un projet massif ayant pour but de détrôner le cador du site-de-jeux-vidéo-pour-kévins, vous pouvez tout faire à ma place ?"

    Commence par apprendre à créer un site internet avant de vouloir en faire un.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  5. #5

  6. #6
    je ne veut pas le d étronner juste me faire connaitre je suis ici pour demander des laide et je suis contiens que mon site et pas super mes étant donner mon age ces d'ejat énorme

  7. #7
    Demander des laides ?
    C'est pas Twilight France ici.

  8. #8
    Commence par écrire sans fautes et ce sera un bon début !
    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  9. #9
    Si tu comptent faire une sections qui parles de Grand Tourismo San Andréas jeu peux t'aidé car je suis un expert en ce jeux.

    Pour infos j'y jouent a la croix directionèle, cé plus précit que le stique.

  10. #10
    My eyes are bleeding.

  11. #11
    Bon, sérieusement, c'est le multi de qui là ?

    Parce que j'ai vraiment du mal à voir là autre chose qu'un gros fake bien gras.

    Sinon, si tu n'es pas le multi d'un autre canard d'humeur taquine et ayant du temps à perdre ... euh ... comment le dire sans blesser une quelconque sensibilité... Ah oui tiens : va te pendre !
    Dernière modification par Epikoienkore ; 26/02/2012 à 19h24.
    Save Ferris !!!

  12. #12
    Citation Envoyé par spartan9802 Voir le message
    je ne veut pas le d étronner.
    Du verbe Etronner: faire un étron.
    Dernière modification par Freakazoid ; 26/02/2012 à 19h28.
    Citation Envoyé par JCVD
    « Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •