Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: Quel logo pour vos chars?

Votants
88. Ce sondage est terminé
  • 1

    48 54,55%
  • 2

    6 6,82%
  • 3

    1 1,14%
  • 4

    4 4,55%
  • 5

    0 0%
  • 6

    4 4,55%
  • 7

    2 2,27%
  • 8

    0 0%
  • 9

    2 2,27%
  • 10

    4 4,55%
  • 11

    0 0%
  • 12

    0 0%
  • 13

    0 0%
  • 14

    0 0%
  • 15

    2 2,27%
  • 16

    0 0%
  • 17

    13 14,77%
  • 18

    2 2,27%
  • 19

    0 0%
  • 20

    0 0%
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 54
  1. #1
    Et voilà, sa Saint Couly a terminé de préparer quelques logos et emblèmes pour votre clan.
    Pour savoir quel logo (le truc qui sera en petit sur vos chars) il doit mettre au propre, il va falloir passer par la voie démocratique.
    Vous avez donc jusqu'au Dimanche 11 Mars pour voter.

    Attention, ça ce sont les LOGOS.

    Les emblèmes pour la bannière et cie sont dans ce topic là.

    Dernière modification par Kahn Lusth ; 03/07/2015 à 15h12.

  2. #2
    Le 15 est bien... Steel Death from above.

  3. #3
    J'arrive pas a choisir. Mais clairement celui pour lequel je suis sur de NE PAS voter est bien le ... 15 !
    WTF Valmon ?
    J'aime bien l'esprit du 8 et du 12, masi il manque un CPC clairement visible sur ceux là
    Dernière modification par trex ; 26/02/2012 à 15h28.

  4. #4
    J'aime bien le 4, c'est bien trouvé.
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  5. #5
    Voté pour la 17, mais j'aime la 7 aussi. Faut que ça reste simple imo, avec un CPC assez visible.

  6. #6
    Putain le choix va être cornélien !

  7. #7
    Je verrai bien le 10 sur le flanc d'une tourelle de char
    J'aime bien le 12 et le 13 ,mais ça risque d'être trop petit pour être visible/lisible

    Remarquez que combattre sous le signe de la sainte wurst (17) nous assurerai la victoire

  8. #8
    Voté le 1, y a le char, le canard et le CPC, il est cool

  9. #9
    Si c'est pour avoir sur mon char j'hésite entre le 1 et le 17. Bon j'ai voté pour le 17, apparemment les gens préfèrent le 1.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  10. #10
    Le "taktakboomboom" sur le 1 on le verra pas je pense, ca sera trop petit. Du coup ca fera "brouillon", non?

  11. #11
    A voté le 1.
    ...Vous auriez un Régulateur de Magnétoshpère Hydroélectrique ?

  12. #12
    Citation Envoyé par Ghargan Voir le message
    Le "taktakboomboom" sur le 1 on le verra pas je pense, ca sera trop petit. Du coup ca fera "brouillon", non?
    On s'adaptera plus précisément quand on saura exactement ce qu'il faut comme format d'image.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  13. #13
    J'aime particulièrement les 2, 5 et 7...

  14. #14
    Plop

    Autant les emblèmes je les trouve géniaux, autant les logos ne me titillent rien, en tant que logo.

    Les logos sont assez petit ingame, que ce soit sur la map, la page de clan ou les chars. Du coup déjà les logos 11 à 20 me semblent pas appropriés.

    J'aime bien encore le 1 et le 9, mais faudra alléger genre écrire que CPC et pas WOT vu la taille des logos.

    En tout cas merci pour le toluob !

  15. #15
    J'ai voté 6, j'aime bien le concept des oreilles qui dépassent des chenilles à la place de la tourelle.

  16. #16
    A voté 17, la sainte wurst sur le flanc de la tourelle nous donnera la victoire a tout les coups (syncope assurée chez l'adversaire), et puis on voit bien le CPC (peut être sans le WOT sur la version finale)
    "Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes."

  17. #17
    Ai voté pour le 1, car j'en suis tombé amoureux au premier regard. Beaucoup d'autres sont terriblement bien, et la 17, vous pouvez dire à Couly de le garder au chaud pour un certain ShootMania

    Merci Couly, Kahn, la rédac', les canards (bis).
    Dernière modification par fenrhir ; 26/02/2012 à 21h09.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  18. #18
    Va pour le 1. Je suis d'accord avec mes compatriotes.

  19. #19
    Le 2 serait pas mal avec la tête du lapin bien centré et les dents à la place des roues, genre grosse bouche !

  20. #20
    Un mix du E et du 2, j'ai voté pour le 2 d'ailleurs.

  21. #21
    Le 1, le 3 et le 4 sont bien.... le reste aussi mais j'ai peur que l'on ne voit rien sur les chars après...
    Vivement en tout cas !
    RIP : TheSpaceport.fr - Suivez moi maintenant sur Twitter ! [/URL]

  22. #22
    Le 1 fera très bien sur mon futur 704, je prend!
    Citation Envoyé par Candace, shirlideur
    Candace est dans le business du matériel chirurgical, elle pense que le bonheur est le but le plus important dans une vie et aime les bains moussants.

  23. #23
    J'ai voté sans rien lire dans le topic pour ne pas être influencé ... bah j'ai pris le 18, il m'a fait tout simplement marrer !

  24. #24
    Numero uno pour rester dans l'esprit de la bannière.
    Si je puis me permettre de donner un avis hors clan.

  25. #25

  26. #26
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Je trouve le 1 trop détaillé, on n'a aucune idée de la définition du truc, mais la taille sera quand même assez réduite, à priori...

  27. #27
    /agree with keulz. Faut un truc simple mais sympa
    Spoiler Alert!
    et c'est le 17

  28. #28
    Citation Envoyé par Babz Voir le message
    J'ai voté sans rien lire dans le topic pour ne pas être influencé ... bah j'ai pris le 18, il m'a fait tout simplement marrer !
    Yeah, je suis plus le seul a avoir choisi le 18. Franchement les autres ont aucun goût.
    "For someone with such an intense need to be liked you'd think I would have figured out how to be less of an asshole."

  29. #29
    Citation Envoyé par Eprefall Voir le message
    Yeah, je suis plus le seul a avoir choisi le 18. Franchement les autres ont aucun goût.
    Aucun goût??? Mais mairde quoi....dans le 17, y'a une saucisse...une saucisse!!!
    Si ça, c'est pas avoir du goût!
    Votez 17 et pis c'est tout
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    L'herbe est toujours plus verte ailleurs...mais c'est souvent de la peinture.

  30. #30
    Ton argument est invalide parce qu'il y a aussi une saucisse dans le 18.
    Spoiler Alert!
    Mais elle est invisible.
    "For someone with such an intense need to be liked you'd think I would have figured out how to be less of an asshole."

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •