Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: Quel emblème?

Votants
88. Ce sondage est terminé
  • A

    19 21,59%
  • B

    10 11,36%
  • C

    37 42,05%
  • D

    19 21,59%
  • E

    1 1,14%
  • F

    2 2,27%
Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 61 à 68 sur 68
  1. #61
    Couly président !!
    POE Legacy SC : KingOfTheTukTuk - Shadow KOTF

  2. #62


    Juste trop chouette !
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  3. #63
    Superbe. bravo Mr Couly
    "Quelqu'un a pissé dans le café de votre commandant ?" John Shepard.

  4. #64
    Ca bosse même le dimanche !
    La classe !

  5. #65
    Citation Envoyé par Guy Moquette Voir le message
    Au fait, pour le logo, c'est toujours d'actu, le choix que vous aviez fait il y a, euh, longtemps ? Y a encore besoin d'en changer ou vous êtes devenus trop attachés à l'actuel ?
    Je ne voudrais pas avoir l'air de me prononcer pour le clan, mais je pense que le logo "historique" nous convient très bien.
    Si Couly souhaite l'améliorer, l'affiner, je pense qu'on ne dira pas non.

  6. #66
    Idem que notre marx brothers qui s'exprime brillamment (bien que muet), je pense aussi que nous nous sommes fait à voir notre petit logo depuis un moment (hum ... pardon).

    Si une ré-interprétation de Couly se fait sur cette base là plutôt que sur les propositions de l'époque, ce n'est pas moi qui m'en plaindrais.
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  7. #67
    Boarf, moi je l'aime bien tel quel notre petit logo, qu'il reste ainsi, il est très bien comme ça
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  8. #68
    Citation Envoyé par Erreur Voir le message
    Idem que notre marx brothers qui s'exprime brillamment (bien que muet)
    En vérité, il était tout sauf muet, c'est juste qu'ils pensaient que son rôle n'allait pas avec l'usage de la parole. Tu le sais peut-être sûrement, mais j'étais étonné de l'apprendre, alors voilà.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •