Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 24 sur 24
  1. #1
    Chez Mojang, ils aiment bien travailler sur des jeux vidéo, surtout le week-end, et Notch, leur dieu adepte du "je me barre sans terminer le boulot", aime bien l'initiative Humble Bundle.
    Du coup, ils se sont dit que ça serait cool de bosser pendant tout un week-end pour faire un nouveau jeu. Et même que les sousous générés pourraient aller directement dans les popoches des associations soutenues par le Humble Bundle.
    Et pour le côté fun, ils se filment tout du long, en direct pour vos petits yeux !
    Au fait, ça se passe en ce moment sur : http://www.humblebundle.com/

    Voir la news (0 image, 0 vidéo )

  2. #2
    Mojang c'est une bande de développeurs complètement cinglés. S'pour ça qu'on les aime
    Minecraft : Kiwyh | XBL : ColdCrawdad7 | Guild Wars 2, PlanetSide 2 : Kyrhal.8750.

  3. #3
    Mais, c'était le week-end passé ça, non ?

  4. #4
    Euh, c'est fini depuis 4 jours. Y a un peu de retard dans les news...

  5. #5
    J'ai posté ça Vendredi dernier... -_-
    Go With The Flow! Moon above, Sun below... SoundCloud/ArknS - Canard's Wheels

  6. #6
    Ah ben le système de news de CPC est au point. C'est rassurant.

  7. #7
    J'ai cru que c'était passé à la trappe depuis le temps, puis je vois un truc passer dans mes flux rss aujourd'hui : "tiens ça ressemble à ce que j'ai écrit".

    Bingo.
    Go With The Flow! Moon above, Sun below... SoundCloud/ArknS - Canard's Wheels

  8. #8

  9. #9
    Pour du Fail, ça, c'est du Fail.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  10. #10
    Vous avez vu .. Steve Jobs est mort.
    Dernière modification par Legnou ; 24/02/2012 à 11h39.

  11. #11
    Qui s'occupe des validations de news d'ailleurs?
    Go With The Flow! Moon above, Sun below... SoundCloud/ArknS - Canard's Wheels

  12. #12

  13. #13
    Maintenant, ce serait peut-être bien de l'enlever cette news non ?

  14. #14
    Ou de modifier la date, ni vu ni connu.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  15. #15

  16. #16
    Putain de merde, j'ai cru qu'il avait décidé de le remettre en vente.
    Déception.

  17. #17
    Khadafi est mort.
    Mon profil steam http://cpc.cx/iLA. Ajoutez moi si vous êtes rousse, belle, célibataire et à l'ouest de la région parisienne. Les autres vous pouvez aussi...

  18. #18
    Bah mince, c'était quoi comme jeux ? Il y a moyen de les acheter ailleurs ?
    Ce canard est un scandale.

  19. #19
    Citation Envoyé par gros_bidule Voir le message
    Bah mince, c'était quoi comme jeux ?
    Va jeter un coup d'œil là : http://forum.canardpc.com/threads/65...e-Bundle-Mojam

    Il y a moyen de les acheter ailleurs ?
    Non mais le code source de deux des trois jeux a été mis à disposition et des équipes ont commencé à bosser dessus (au moins sur celui de Mojang). On peut les télécharger librement.

    Ce canard est un scandale.
    Je suis bien d'accord.

  20. #20
    Thx.

    Ben re-mince, l'est où le code source ? Je ne vois pas de liens sur le site.

  21. #21
    Il est sur la page perso des gens qui ont payé. \o/

    Donc faut que tu ailles directement sur le site des gens qui ont continué le boulot. J'ai dû poster un lien vers le blog du HIB où ils donnent des liens (faut fouiller le support) et on a dû en donner directement dans le topic aussi. Si j'ai bien suivi, y a deux projets indépendants : un qui s'appelle Catacomb Snatch (le nom d'origine du jeu) et un autre qui s'appelle Uber Catacomb Snatch. À moins que ce soit le même avec deux noms, ou qu'ils aient fusionné...

  22. #22
    Citation Envoyé par gros_bidule Voir le message
    Ben re-mince, l'est où le code source ? Je ne vois pas de liens sur le site.
    Y a une demi douzaine de versions sur le forum officiel de Minecraft : Uber Catacomb Snatch, Catacomb Snatch Reloaded, etc. La meilleure me semble être celle-ci, mais jette y un oeil, on trouve même déjà des packs de texture, des traductions, des sprites de nouveaux personnages...

  23. #23
    Excellent, je suis plié en lisant les commentaires.
    Endormi à son poste, jdormais pas, j'étais bourré !
    Tutoriel News et un p'tit chercheur de Fond d'écran !

  24. #24
    A noter quand même que le jeu est gratos (et trouvable un peu partout).
    Le H.I.B c'est "juste" histoire de donner aux assocs caritatives.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •